Une Image de votre personnage.: pour l instant je ne peux pas car je ne suis pas encore décidé. Mais ela ne tardera pas
Nom et prénom : Gabishi Akira
Âge : 16 ans
Village souhaité : Kiri
Avez vous lu les règles ? :
Validé par Toto
Techniques :
Genin :
Suiton Mizu Bunshin No jutsu
Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient une simple flaque d’eau.
Suiton Suirou No Jutsu
Cette technique permet d’emprisonner l’adversaire dans une prison constituée d’eau. L’utilisateur du jutsu doit cependant garder un contact physique avec la prison, dans le cas contraire elle se dissoudra. Il est à première vue impossible de se sortir de cette prison de l’intérieur et donc les chances de mourir noyé sont énormes. Seules des techniques dans le style Hyuuga. Le Suirou peut être lancé par un Mizu Bunshin…
Suiton MizuRappa
L’utilisateur crache un jet d’eau sous pression propulsant l’ennemi quelques mètres plus loin. Toutefois la pression n’est pas assez intense pour qu’il lui casse quoi que ce soit (technique utilisable sans source d’eau).
KiriGakure No jutsu
Cette technique, seulement connue dans le village de Kiri, permet de faire tomber sur la zone de combat une brume épaisse, empêchant quiconque de voir au travers. Néanmoins, ce jutsu nécessite beaucoup de chakra ainsi qu’une source d’eau relativement grande.
Mizukuri no Ken
Le ninja solidifie une petite quantité d’eau afin d’en faire une épée assez tranchante.
Description Physique :
Akira est un jeune homme mesurant 1m70 , ses yeux sont d'un bleu profond et font penser au profondeur de l'océan. Ses cheveux sont châtains , mi-longs et couvrent la moitié de son visage. Seul son œil droit reste apparent. Il cache la moitié gauche de son visage à cause d'une cicatrice qui lui a été infligée étant petit, mais il ne se souviens pas comment. Il porte des vêtements de ninja de base. Un kimono beige et un bas marron et une ceinture de toile assez large de couleur grise. Un harnais forme une croix sur son torse et offre plusieurs attaches pour des armes dans le dos. Quand il ne porte pas son kimono , on observe une musculature marqué et celle ci montre bien que Akira s'entraîne beaucoup. Quelques cicatrices marquent soin dos mais il ne s'en préoccupe pas. Ses mains sont assez fine et paradoxalement elle ne sont pas abimés malgré une utilisation de katana quasi quotidienne. Quand il porte son bandeau de ninja , il l'installe souvent à la taille mais de temps en temps il le place sur son visage mais toujours de manière à caché sa cicatrice. Ce bandeau est fait d'un tissu de couleur grise et de la plaque de ninja qu'on lui a confié quand il réussi son examen à l'académie.
Description psychologique :
Akira est un ninja qui ne parle pas beaucoup, il reste silencieux même avec ses rares amis qui se résument à son équipe et à son sensei. Quand il prend la parole , c'est pour parler de chose concrète et ce qu'il dit est toujours réfléchit. Il ne parle pas pour rien dire. Ceci est peut être dû à son éducation ,mais ceci reste à démontrer. Il est fier et courageux, Akira ne recule jamais devant une mission même si elle peut lui couter la vie. Sa vie est très dirigée, il essaye de ne rien laisser au hasard, il dirige sa vie tel un katana. C est à dire avec souplesse, rapidité et efficacité. Son but étant de devenir un anbu de Kiri et de devenir un des meilleurs chasseur de déserteurs. Et ceci grâce à sa spécialisation. Il souhaite y parvenir grâce à son maniement des armes tranchantes. Il a toujours été comme cela , depuis son enfance. Mais son histoire reste assez flou, et on le soupçonne d'avoir déjà tuer.Cependant malgré les désirs de sa famille et sa tendance à la loyauté totale , ce shinobi aspire à une désertion . Ceci reste encore refoulé au plus profond de son esprit mais peut être qu'un jour ceci ferais surface. Mais pour l'instant il a prêté serment et obéit aveuglément au ordre du Kage de Kiri. On pourrait le qualifié d'opportuniste.
Histoire:
Chapitre 1 : la genèse Akira était née dans un clan remarquable. Le clan Gabishi, célèbre pour la vie cadrée et studieuse de ses membres. Quelques anbus du village de Kiri étant fourni par ce clan, ceci à cause ou grâce à sa nature. Il recherche constamment à parfaire ses techniques et forge chacun des membre du clan Gabishi, en somme il agit comme une école de spécialisation. Une spécialisation au camouflage et à la maitrise des attaques sournoises et furtives. Cette année là , une naissance était attendue , celle de Akira. Sa mère était mal en point mais ne mourut pas après l'accouchement. Les médecins soigneurs l'avait sauvé. Pendant un an , il eu une vie d'un bébé toute simple et sans embuches. Son père lui était devenu Anbu de Kiri et partait souvent en mission pour ne revenir que des mois plus tard. A ses deux ans , Akira n'eut pour cadeau que la cicatrice qu'il porte maintenant sur sa moitié gauche du visage. Il venait de se familiarisé avec le katana Familial. Le clan vu dans cet accident une sorte de présage, Akira allait devenir un épéiste de grande renommée. Depuis ce jour le clan attendait ces quatre ans age à partir duquel un Gabishi commençait son apprentissage au techniques de shinobi. Ses quatre ans arrivèrent et Akira grandissait avec l'absence de son père. Ce dernier étant toujours en mission. Mais le clan le fut que plus réjouis par cette nouvelle. Akira allait devenir un des meilleurs et ceci devrait commençait par la coupure du lien familial. Il deviendrait un membre du clan et ses parents deviendraient de simple Gabishi. Ceci était indispensable pour une réussite complète. La famille accepta et Akira fut emmené loin de ses parents pour qu'il puisse commencer son entrainement.
Chapitre 2 : Un début remarquableAkira était dans les bras d'un Gabishi masqué, ses parents lui tournaient maintenant le dos et Akira hurlait. Il savait qu'il ne reverrait plus ses parents pendant des années.Il refusait, jouait des poings et des pieds pour se libérer mais rien ne marcha. Celui qui le tenait ne comptait pas le lâcher. Aira se débattait mais en quelques minutes ses parents n'étaient plus visibles, ils l'avaient laissé. Akira cessa de pleurer et se calma. ET enfin l'étreinte se déserra. L'homme masqué le posa par terre et lui parla :
⁃ Très bien, tu as compris. Maintenant marche vers ton avenir et suis moi. Devient un Gabishi.Akira sera les poings et suivit l'homme. Il était décidé, on l'avait abandonné et cette rage serait sa force pour devenir le meilleur. Il était encore jeune mais déjà tant de sentiments se bousculaient dans sa tête . Il avait mal à la tête mais il continuait à marcher. Il continuait et l'homme gardait son masque. Cette homme , Akira allait s'en souvenir. Il était devenu son maître.
Akira avait maintenant 10 ans. Il vivait maintenant dans une demeure vaste et luxueuse. L homme masqué était là et donner des ordres à Akira. Il maniait le sabre et l'homme n'était pas satisfait.Il se leva, prit un katana et se positionna devant Akira.
-Attaque moi , Akira. Et attention à la souplesse de ton poignet.-Mais ...Yoro-senseiUn regard suffit à Akira pour qu'il se taise et passe à l'action. Il attaqua son maitre de face. Son katana sifflait au vent mais d'un coup simple son sensei para l'attaque et contre attaqua. Akira esquiva le coup en se baissant et sentit passer la lame au dessus de sa tête. Mais déjà il repassa à l'attaque. Cette fois ci , il attaquait avec un coup latéral. I sentait le poids de la lame , il sentait l'air qui s'opposait à la lame, mais il ne sentait plus son poignet ni son bras. Son mouvement était fluide et il savait maintenant qu'il était capable de toucher son sensei. Mais un coup de manche l'atteint au visage. Il valsa quelques mètres plus loin
-Ta garde Akira, ta garde. Mais ce coup latéral était réussi. Tu as passé une étape. Range ce katana et rejoins moi dans le dojo.
Akira se releva avec une roulade et effectua un petit saut. Il baissa le regard et se dirigea vers un l'étui du katana. Puis posant le katana dans l'endroit prévu à cet effet , il partit en direction du dojo centrale de la demeure. En chemin il alla à la source et se nettoya le visage et les mains. En arrivant devant le dojo il assista à l'entrainement d'un autre garçon, dont il ignorait tout. Le secret était la première loi de ce lieu, seul le sensei et son élève se connaissait, les autres étaient des Gabishi mais personne ne s'adressait la parole et tous gardé leur masque. Le garçon semblait plus âgé que lui et si Akira avait raison cela signifiait que son enseignement de base s'arrêterait pour lui dans très peu de temps. Son sensei devait l'attendre et Akira se pressa, il pénétra dans le dojo et il vit son sensei armé sur les tatamis.
-Ta dernière épreuve Akira. Bat toi!Et le sensei courait vers Akira, il armé son katana et assassina un coup rapide à Akira.
-Mais ...!!!Akira sauta en arrière pour esquiver le coup mais son sensei l'attaquait de nouveau.
-Souviens toi Akira. Une esquive en arrière laisse le choix à ton adversaire. Esquive vers l'avant.!Maintenant Akira n'avait plus peur. Il se souvenait de toutes ces années d'entrainement. Et il avait failli se tromper sur une des bases de l'esquive. Le katana fusait vers lui et Akira ne regardait plus la lame, il observer le mouvement du bras de son assaillant. Une seconde lui suffit, il roula vers l'avant puis effectua un saut de coté. Il était passé au travers de l'attaque et maintenant son adversaire était derrière lui. Mais Akira saignait. Il avait été touché à l'épaule.
-Maitre...Akira fonça sur son sensei et tenta de le désarmer mais il fut repousser. Puis dans un mouvement il
attaqua de nouveau. Il avait subtiliser une dague à son sensei, Il possédait une arme. Tout se passa très vite et Akira planta la dague dans le bras de son sensei. Le combat était fini.
-Akira tu est prêt. Vas. Retrouve ta famille et deviens un ninja. Tu es maintenant inscrit à l'académie ninja de Kiri. Mais suivant la règle des Gabishi toutes tes armes devrons rester ici et tu devra t'en procurer par toi même. Il en va de ton honneur. Ton enseignement est fini.Akira ,sans un mots, retourna à sa chambre et fit ses valises. Il ne revit plus jamais le jeune homme qui s'entrainait devant le dojo. Il était peut être mort car ceci arrivait de temps à autres au centre Gabishi mais Akira lui , avait survécu.
Chapitre 3 Une ascension rapideAkira arrivait à l'académie. L'enseignement y été facile et il était habitué à beaucoup plus strict. L'académie était devenu l'endroit que préférait le jeune Gabishi. Il s'y sentait bien et il pouvait enfin se reposer. L'année fut très facile pour lui et il était dans les meilleurs prétendants au rang de genin. Mais il avait découvert de jeune prodiges. Qui le surpassait dans beaucoup de choses. Mais que valait il avec un katana?
L 'axamen approchait et la tension montait dans les classes. Mais Le jeune Gabishi restait serein et ne doutait pas . Il savait qu'il passerait Gennin. Et le jour de l'examen il réussit en beauté. Il était le troisième meilleur Gennin de sa promotion. Kiri avait était gâté cette année. Puis commença les missions avec sa nouvelle équipe. Il ne pouvais pas agir seul et il était encore faible. C est pourquoi il s'entrainer encore. En plus ,un des génie qui le surpassait était dans son équipe. Et son sensei était un homme à poigne, un homme strict. Un homme qui allait les amenait très loin.
Les missions s'enchainaient et Akira se perfectionner. Il était devenu habile avec les armes à distance tel que les shuriken et les kunai. Mais le katana restait son arme de prédilection. Rare était les gennin qui maniait aussi bien les armes que lui. Mais il s'entrainait et il voulait devenir le plus fort. C'est ainsi que se mit en place l'esprit de compétition qui rendait si forte l'équipe du sensei de Akira.
Le temps passait et Akira se faisait des amis mais son histoire en tant que shinobi reste à écrire.
(HRP: je changerai mon nom de compte si je suis accepté.
voila c est editer. je commencerai genin...^^