Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Création d'un RPG (PAS un fofo )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'un RPG (PAS un fofo ) Empty
MessageSujet: Création d'un RPG (PAS un fofo )   Création d'un RPG (PAS un fofo ) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:38

Salut à tous ! Je voudais savoir comment créer un rpg sur internet (du style les royaumes renaissants, bitefight, gladiatus, gladiatorium, etc.)gratuitement. Un siteu style JCRAY mais en mieux ainsi que qui voudrais m'aider à le forger. Je sais c'est les vacancesmais après ?
Merci à tous de bien vouloir me répondre si possible ^^
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un RPG (PAS un fofo ) Empty
MessageSujet: Re: Création d'un RPG (PAS un fofo )   Création d'un RPG (PAS un fofo ) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:10

Bah voila, je passais par là puis j'ai lu ta question. Alors moi je connais un logiciel qui te permet de créer un RPG semblable à des RPG que tu peux trouver dans une Game BOy voir mieux (si tu sais t'en servir) Ca s'appelle RPG Maker, il y a plusieurs versions mais ca n'a rien avoir avec Internet tu te sert d'Internet juste pour télécharger des ressources. si ca t'intéresse tu me le dis puis on verra. voili voilou, je ne sais pas si c'est le type de logiciel que tu recherche mais en tout cas je peux te l'assurer ça déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un RPG (PAS un fofo ) Empty
MessageSujet: Re: Création d'un RPG (PAS un fofo )   Création d'un RPG (PAS un fofo ) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:30

RPG Maker est pas mal c'est vrai, et il y a plein de site ou tu peux trouver des ressources pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un RPG (PAS un fofo ) Empty
MessageSujet: Re: Création d'un RPG (PAS un fofo )   Création d'un RPG (PAS un fofo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un RPG (PAS un fofo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub in the fofo
» Come on the Fofo Mio ^^
» UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser