|
| Entretien [MizuKage/Kakashi PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entretien [MizuKage/Kakashi PV] Ven 10 Oct 2008 - 21:43 | |
| Il faisait beau sur le beau village de Kiri , un soleil resplendissant et lumineux ne cessait d'augmenter la joie de vivre de chaque habitant du village , quand a cela , un vent doux et frais venait caresser le village d'un homme , celui-ci , la mèche grisâtre lumineuse ne pouvait tromper aucun habitant , il sagissait bien du jeune Juunin de l'Elite de Konoha .. Hatake Kakashi !. Plusieurs hochements de tête en signe de bonjour et de respect parvinrent a ces yeuxs , toujours avec son air indifferent il attendait la venu d'un homme trés important , le Kage de Kiri , dont il devait s'entretenir dans le plus grand secret .. Quand vint l'heure il décida de monter dans son bureau , l'homme a l'allure décontractée s'assit tout en saluant le chef du Village , quand tout a coup il prit la parole :
" Bonjour Hokage-Sama , La lutte contre l'Akatsuki est de plus en plus meurtriére , pour réagir , j'ai eu l'idée de crée une équipe nommé la Team TaiyouShiro . Elle aura pour fonction de rétablir la paix dans le monde Ninja , pour cela j'ai besoin de votre participation , un grand recrutement devrait étre mis en place prochainement dans le village de Kiri si vous me donnez votre autorisation a vous prendre quelques soldats , Seul les Chuunins et rang plus haut placé pourront tenter les démarches de recrutement .. "
Le Juunin avait l'air Sérieux , une nouvelle aire allait commençer , la Paix allait étre prochainement rétablie ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien [MizuKage/Kakashi PV] Sam 11 Oct 2008 - 13:35 | |
| [Désolée de te décevoir mais le Mizukage est une femme ^^]
Sakura était en train de relire un pile de dossier qu'était les missions établies par les ninjas de Kiri, quand, un homme entra dans son bureau en toquant à la porte respectueusement, la Mizukage leva la tête de ses papiers et l'autorisa à rentrer, une fois celui-ci dans le bureau, il lui demanda la permission de faire venir dans son bureau un ninja de Konoha. Sakura, étonnée qu'un ninja de Konoha vienne sur des terres qui ne faisaient plus partie des terres alliées, accepta. Le garde fit signe à quelqu'un d'entrer, elle vit alors un homme rentrer calmement dans son bureau, c'était effectivement bien un ninja de Konoha, il s'approcha de la Mizukage, qui s'était levée de sa place pour plus de politesse et observait l'étranger dans son bureau, celui-ci lui un hochement de la tête en signe de Bonjour, elle fit de même et ils s'assirent en même temps, l'un en face de l'autres séparés par le bureau de la Mizukage sur lequel était encore étalé un dossier qu'elle lisait, elle le ferma sans aucun geste brusque et le replaça sur la pile qui se trouvait à sa droite.
Le nouveau venu la regardait, il attendait que la Mizukage soit à son maiximum d'attention pour pouvoir dire ce qu'il avait à dire, Sakura fit signe au garde de sortir et de les laisser seuls, celui-ci obéit aussitôt et partit un fermant soigneusement la porte derrière lui. Sakura reconnaissait bien le Jounin de Konoha, Kakashi Hatake, bien qu'elle ne l'ai jamais rencontré personellement elle en avait entendu parler de bouche à oreille, surement grâce à son sharingan ... Une fois que celui-ci fut certain de l'écoute de la Mizukage il s'élança:
" Bonjour Mizukage-Sama. La lutte contre l'Akatsuki est de plus en plus meurtriére, pour réagir, j'ai eu l'idée de crée une équipe nommé la Team TaiyouShiro. Elle aura pour fonction de rétablir la paix dans le monde Ninja, pour cela j'ai besoin de votre participation, un grand recrutement devrait étre mis en place prochainement dans le village de Kiri si vous me donnez votre autorisation a vous prendre quelques soldats, seul les Chuunins et rang plus haut placé pourront tenter les démarches de recrutement ... "
Sakura ne comprenait pas bien la demande du ninja de Konoha, celui-ci devait bien savoir qu'ils n'étaient plus alliés, la réponse à sa demande n'en serait que plus évidente ... Elle le fixait des yeux et sans froncer un souril répondit à la requête de Kakashi:
" Votre demande n'est pas envisageable, vous souvenez-vous que Konoha et Kiri ne sont plus alliés ? Cela fait d'ailleur un bon moment. La cause de ceci est tout simplement que Kiri ne veut plus être mélé à de guerre, bien que l'Akatsuki est menaçante de nos jours, je ne peux me permettre de mettre en danger mon village, vous compprenez ? "
La Mizukage de Kiri était-elle devenu folle ? Ou naïve dans le fait qu'elle pourrait restaurer la paix dans son village pour toujours ? De toute façon l'Alliance secrète avec Ame bloquait aussi sa décision ... Cependant, elle tenait à rajouter quelque chose:
" A moins que des ninjas de Kiri veulent partir au combat, qu'ils fassent mais je veux qu'ils sachent une chose, il deviendront une menace pour Kiri et donc ils ne remettront plus les pieds ici, est-ce bien clair ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien [MizuKage/Kakashi PV] Dim 12 Oct 2008 - 0:57 | |
| Kakashi avec son air indifférent qui le suivait partout , ne changea pas d'attitude après les paroles de la Mizukage :
" Votre demande n'est pas envisageable, vous souvenez-vous que Konoha et Kiri ne sont plus alliés ? Cela fait d'ailleur un bon moment. La cause de ceci est tout simplement que Kiri ne veut plus être mélé à de guerre, bien que l'Akatsuki est menaçante de nos jours, je ne peux me permettre de mettre en danger mon village, vous compprenez ? "
Et elle fini par :
" A moins que des ninjas de Kiri veulent partir au combat, qu'ils fassent mais je veux qu'ils sachent une chose, il deviendront une menace pour Kiri et donc ils ne remettront plus les pieds ici, est-ce bien clair ? "
Kakashi s'attendant a cette réponse décida de ne pas parler , tout en réfléchissant il fixait la Mizukage sans relâche , non pas pour la provocation , mais pour savoir çe qu'elle cache pour refuser une telle offre .. Le Soleil emerveillant les yeuxs de Kakashi ne cessait de vagabondé dans sa pupille , le bandeau baisser comme toujours , il décida enfin de prendre la parole :
" Le Banissement , Vous êtes prête a bannir vos Shinobi pour garder cette etat de guerre dans le Monde Ninja ! Certe , vous voulez préserver la paix dans votre village , mais l'Akatsuki vous réduira en cendre , sans aucune hésitation ! Alor se que l'on ma dit était vrai ... Que les Ninjas de Kiri ne passede pas de coeur ?! Le Rang de Kage est certe de proteger son village a tout prix , mais il n'est pas aussi de restaurer la paix ? Sans votre accord cette organisation perdra en capacitée ! Tout cela pour une histoire d'alliance ! Continuez sur cette route cher MizuKage .. Si vous ne tenez pas a restaurer la paix ! "
Sur ces quelques mots , Kakashi savait que la conversation n'allait pas durer plus lomptend , il se préparait déja a se lever et a se mettre en route vers Suna ... Il attendait tout de même une réaction de la Mizukage ..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien [MizuKage/Kakashi PV] Sam 18 Oct 2008 - 13:33 | |
| Les paroles que Kakashi n'avait pas fait changé la Mizukage d'avis, elle ne doutait même, peut-être parce que dans sa tête elle savait ce qu'elle faisait. Et puis Kakashi avait dit que le rôle d'un Kage était certes de protèger le village mais aussi de restaurer la paix et là, il venait de donner un argument valable à la Mizukage, pourquoi casser cet état de paix à Kiri ? Surtout qu'elle pensait, peut-être naïvement, que l'alliance secrète avec Ame allait empêcher l'Akatsuki tout ce qui pourrait nuire au village de Kiri. La Mizukage fixait elle aussi Kakashi mais son regard était moins insistant que celui-ci, la seule chose qu'elle voulait c'était que Kakashi laisse le village de Kiri en dehors de toute guerre et alliance. Elle ne le lachai pas des yeux et fini par déclarer:
"Mon point de vue reste le même, je refuse !"
Elle avait dit ça sans froncer un sourcil, décidemment cette discussion ne menait à rien, un personne externe à la discussion aurait pu sentir un dialogue sans qu'aucune émotion ne soit transmise, peut-être parce que la Mizukage était confiante sur le sort de Kiri qu'elle avait confié au Conseil du Village, ceux-ci avaient eus plus de résultat qu'elle en avait depuis qu'elle était à la tête du village. Elle venait de comprendre que la paix venait en cassant tout alliance et de ne dévoiler plus aucune information sur Kiri. A partir de maintenant, Kiri ne sera plus un champs de guerre. Maintenant Kakahsi avait le choix, soit il rassemblait des ninjas de Kiri et ceux-ci seraient bannis, soit, il partirai les mains vides. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien [MizuKage/Kakashi PV] | |
| |
| | | | Entretien [MizuKage/Kakashi PV] | |
|