Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Mission de rang D [aider une ambulance]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D [aider une ambulance] Empty
MessageSujet: Mission de rang D [aider une ambulance]   Mission de rang D [aider une ambulance] Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 1:46

Mai devait avouer qu'elle n'avait pas très bien compris le but de sa mission. Apporter son aide à une ambulance... Devait-elle accompagner l'ambulance ? Devait-elle conduire ? Devait-elle la protéger sur le trajet ? Devait-elle soigner le patient ? Difficile à dire ! Elle n'était pas vraiment guérisseuse, ce qu'elle savait, les ninja guérisseurs le savaient mieux qu'elle. Alors quoi ? Toujours de bonne humeur, et après une nuit des plus paisibles, Mai se présenta à l'hôpital. Le temps ne se prêtait pas à la mission, un puissant vent soufflait le sable qui couvrait la rue, de longs tourbillons s'incrustaient dans ses vêtements... C'était désagréable en fait, elle avait oublié sa cape ! Le sable allait la démanger pendant un moment... Voilà qui ne serait ni esthétique ni confortable pour cette mission. Mai se présenta à l'accueil et une infirmière l'acceuillit.

- Ah mademoiselle Mai je suppose ? L'ambulance ne devrait plus tarder, il y a eu une affaire urgente. Ils vous diront ce qu'ils attendent de vous.

Mai soupira et se plaça à l'entrée. L'ambulance mettait beaucoup de temps à revenir.

*Patience, patience...*

Patience... Pour une fois qu'elle ne commençait pas à l'aube, c'était le patron qui était en retard. Elle attendit un moment avoir de voir arriver... une charette blanche tirée par un cheval, avec à son bord trois personnes, le chauffeur et deux ambulanciers. Mai n'avait encore jamais eu l'occasion de voir l'ambulance, mais elle était impressionnée autant que stupéfaite. Les ambulanciers descendirent en vitesse, sortant un brancart de la charesse. Un blessé gémissait dessus, apparemment dans un sale état mais Mai ne parvenait pas à voir où il était blessé.

- Attendez je vais vous aider !

Mai se précipita à leur secours et aida les ambulanciers à entraîner le brancard jusqu'à l'hopital. Avant que les portes ne se ferme, elle eut juste le temps d'entendre la voix d'un ambulancier :

- Intervention non-urgent, il a juste reçu le kunai de son fils dans les...

La portea se referma mais Mai ne put contenir un frisson. Sans doute avait-elle mal interprêté. Le pauvre.

- Mademoiselle Mai ?
- Kyaaa j'adore quand on m'appelle comme ça ! Ahem... Euh oui, c'est moi !
- Vous allez monter à l'arrière pour soigner les blessés pendant le trajet. On attend la prochaine alerte. Mais vous devrier vous changer.

Mai obéit calmement et alla enfiler un uniforme d'infirmière, une robe blanche mi-longue qui se boutonnait de face et tout ce qui allait avec, puis elle grimpa dans la charette et s'installa. Et elle attendit... Elle attendit... Ca pour sûr, les ninjas de Suna n'étaient pas des chochottes à appeler au moindre mal ! Mais bon, cette mission serait facile au moins. Elle commença à égréner les secondes, bâillant régulièrement à s'en décrocher la mâchoire. Rien à faire, elle ne faisait pas que s'ennuyer, elle s'endormait complètement.

C'est alors qu'une femme arriva en courant, criant que son mari avait un malaise. L'ambulance partit de suite avec la femme à son bord, traversant les rues de Suna en soulevant des nuages de poussière. Accrochée à la charette, Mai manqua tomber plusieurs fois. Ce chauffeur était un vrai cinglé des rennes ! La charrette se souleva plusieurs fois dangereusement et Mai pâlit tellement qu'on aurait pu la comparer à du linge propre. Un fou ! Elle était tombé sur un fou ! L'ambulancier à côté d'elle était devenu vert... Lorsque la charette s'arrête, ce dernier partit aussitôt un peu plus loin. Mai préféra ne pas détailler les bruits qu'elle entendit ensuite, mais elle se retrouvait seule à suivre la femme à l'intérieur de la maison. Le mari, en effet, était allongé, se tenant le coeur en grimaçant. L'analyse était rapide, même pour une débutante !

- Chiyute no Jutsu !

Le jutsu de soin commença à faire effet et bientôt le malaise ne fut plus qu'un mauvais souvenir. La femme remercia allègrement mais les ambulanciers insistèrent pour conduire le patient à l'hopital. Le trajet de retour fut heureusement plus calme et Mai souriait, rayonnante. Le patient fut déposé et la longue attente reprit. Combien de temps devait durer sa mission déjà ? Elle n'en pouvait plus de cette attente, ça la mettait sur les nerfs...

- La vieille s'est encore enfuie ! annonça une infirmière.

Enfuie ? La vieillle ? Mais Mai n'eut pas le temps de se poser des questions que la charrette était repartie à toute allure, comme si elle connaissait le chemin. apparemment, cette patiente s'enfuyait souvent pour se diriger au même endroit. Lorsque la charette s'arrêta, Mai descendit et attendit que son voisin ait terminé... Mais ce dernier secoua la tête.

- Non non, là c'est à vous de jouer.

Mai pâlit : ça n'annonçait rien de bon ! Elle se dirigea vers le banc que lui désignaient ses compagnons. Une vieille dame y était assise, elle paraissait inoffensive pourtant. Mai posa une main sur son épaule.

- Madame ? Il faut retourner à l'hopital !
- Nan ! Dégage petite gourde, grosse vache ! Sac à ...

Et ainsi de suite pendant un long moment. Mai fronça les sourcils, agacée. Elle détestait les insultes ! Non mais pour qui se prenait-elle ? Elle voulut la traîner de force mais la vieille femme lui attrapa la main et la mordit. Mai poussa un petit cri et regarda sa main, sur laquelle était accroché le dentier...

- Mais euh... Ca fait mal !
- Aaah voleuse ! Sale...

Et c'était reparti alors que la vieille femme récupérait ses dents. Mai se demanda pourquoi on ne l'avait pas écartelée celle-là. La gentillesse, ça allait bien un moment mais là... Très bien, elle allait faire preuve d'un peu de sadisme.

- Narakumi no Jutsu !

Et voilà, comment faire vivre son pire cauchemar à une vieille femme... Ou comment comettre une grosse erreur ! Car le coeur de la vieille femme ne le supporta pas et elle s'écroula, raide. Mai enchaîna aussitôt les soins nécessaires, en vain...

- Pas le bouche-à-bouche, par pitié !

Elle se tourna vers les ambulanciers, les appelant à l'aide, mais en vain. Elle inspira profondément et ferma les yeux pour entamer la respiration artificielle. Au moment où elle le faisait, la vieille femme ouvrit les yeux et la gifla puissamment.

- Espèce de perverse ! Tu allais profiter de mon corps avoue !
- Ouais bien sûr, comme s'il m'intéressait !
- raaaah !

Et un nouveau déferlement d'insultes. Non mais elle poussait là ! Mai n'en pouvait plus. Patience à bout, elle assoma la vieille femme et la traîna jusqu'à la charette.

- Elle a fait un malaise, ramenons-la.

Le retour se fit une nouvelle fois sans soucis mais Mai ne risquait pas d'oublier cette mission. Elle repartit chez elle en traînant les pieds. Elle n'avait heureusement pas donné son premier baiser à une vieille, sinon elle s'en serait voulu toute sa vie ! Non mais !

* J'espère que je ne deviendrai jamais comme ça !*

Un frisson la parcourut à cette pensée.

*Oh pitié... jamais... *
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D [aider une ambulance] Left_bar_bleue510/1000Mission de rang D [aider une ambulance] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de rang D [aider une ambulance] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [aider une ambulance]   Mission de rang D [aider une ambulance] Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 8:11

Pas mal, j'ai encore bien rigolé ^^

Gain: 5 pts dexp + 1 de bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission de rang D [aider une ambulance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D [aider le boulanger]
» Mission de rang D : Aider un marchand.
» mission rang D : Aider un handicaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser