Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ratraper le petit chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ratraper le petit chat Empty
MessageSujet: ratraper le petit chat   ratraper le petit chat Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:44

Zart revenait de ses petites vacances au soleil et a la plage,quand un jeune
garçon s'approcha de lui et dit:
"monsieur monsieur aidé moi a ratraper mon chat il vient de partir dans cette rue je vous remercierais a près et il ressemble a ça ratraper le petit chat G5pk2x5iod8 ".
zart:"attend moi ici et ne bouge surtout pas".
"merci monsieur".
Il couru a la recherche du chat et tomba sur une petite fille tenant le chat elle avait un bandeau avec le signe de konoha , elle se mit dans la foule et il ne réussit pas à la rattrapée. Il retourna voir le petit garçon et dit"c'est une petite fille qui l'a attrapée et elle habite a konoha, ne t'inquiète surtout pas je vais le chercher a toute suite ". Il retourna à sa quête,il fut arriver à konoha et il ne trouvai pas la petite fille.*et met un instant sa serai pas elle la bas avec ses copains,je vais aller voir*
.il dit d'une voie basse "et mince ce n'est pas elle, bon continuons a chercher".zart courut dans les rues de konoha et a chaque personne "bonjour vous n'auriez pas vue une petite fille tenant un chat"et chaque personne répondit "non".*mince si personne ne l'a vue ça veux dire qu'elle n'est pas là,elle ne peut être qu'a un seul endroit* "la forêt de konoha".Il courut jusqu'à la forêt et il faisait tout noire,il se dit que peut être qu'elle est en hauteur je vais aller voir une heure plus tard il redescendit et vit la fille en train de retourner vers la ville il l'interpela et dit"tu sais a qui appartient se chat ?" elle dit "non monsieur" "moi je vais te le dire a un petit garçon de mon village(Suna)alors désoler mais tu va devoir lui rendre allée vas-y monte sur mon dos" et elle monta sur le dos de zart la ramena a Suna et elle le rendit au petit garçon il fut très joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
ratraper le petit chat Left_bar_bleue510/1000ratraper le petit chat Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

ratraper le petit chat Empty
MessageSujet: Re: ratraper le petit chat   ratraper le petit chat Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:42

Incohérence: la forêt de Konoha ? Alors qu'on est à Suna. Niveau de Rp à travailler ...

Gain: 3 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
ratraper le petit chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub sur le chat
» mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne
» Mission de rang D au secours du chat:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser