Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut venir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut venir? Empty
MessageSujet: Qui veut venir?   Qui veut venir? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:58

Voici le formulaire à respecter pour faire une demande de Rp.

Nombre de Shinobi acceptés : 4
Niveau Rp demandé : Moyen (au moins 15 lignes si pas plus)

Description du Rp : Pas trop compliqué, la personne qui partira le rp le premier sera celui qui recevra une quête de la part d'un villageois qui s'est fait enlevé sa fille de 6 ans pour cause inconnu (je ferais le villageois temporairement), la deuxième personne à continuer le rp deviendra l'allier de celui-çi car il partage ses opinions sur ce qui se passe (vous pouvez improviser sur la rencontre, mais que soit plausible.) et le 3 et 4 personnage à écrire seront ceux qui aura reçu la demande de les arrêter par le camps ennemis qui voudras les récompenser. Tout dépendant de la tournure des événement les duos devront finir par se faire un face à face et décider du dénouement de l'histoire.

Autre détail ? Aucun à part que je ne me vois pas comme le personnage principale. Je préférerais être son allié ou son ennemi.

Participants :Tant qu'il reste de la place, tout le monde est admis. (si en a trop faudra débattre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir?   Qui veut venir? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:27

    Muwa je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut venir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp aec une Sunajin?
» Qui veut RP avec moi ?
» Qui veut me rencontrer ? en duel ou pas ? ^^
» qui veut faire un rp avec Haku ?
» itachi uchiwa veut plus attendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Demandes de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser