Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 itachi uchiwa veut plus attendre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




itachi uchiwa veut plus attendre. Empty
MessageSujet: itachi uchiwa veut plus attendre.   itachi uchiwa veut plus attendre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:04

Merci a chaque modo qui vont venir car je suis sur que je peu vivre ma vie avant qu'il en n'ai un qui vienne. https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/conseil-des-sages-f137/itachi-uchiwa-t10755.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




itachi uchiwa veut plus attendre. Empty
MessageSujet: Re: itachi uchiwa veut plus attendre.   itachi uchiwa veut plus attendre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:21

Oui c'est la même les admin sont vraiment pas perfomant :/
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
itachi uchiwa veut plus attendre. Left_bar_bleue100/1000itachi uchiwa veut plus attendre. Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

itachi uchiwa veut plus attendre. Empty
MessageSujet: Re: itachi uchiwa veut plus attendre.   itachi uchiwa veut plus attendre. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:25

Les modo peuvent paraitre peu performant, mais c'est générallement difficile de valider TOUTES les présentation lorsque déjà deux des modo les plus actifs sont partit alors faudrait arrêter de critiquer. >.>


Et puis de nouveau modo sont en cours d'élection alors patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itachi uchiwa veut plus attendre. Empty
MessageSujet: Re: itachi uchiwa veut plus attendre.   itachi uchiwa veut plus attendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itachi uchiwa veut plus attendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa
» Itachi Uchiwa
» Itachi uchiwa
» Itachi Uchiwa
» Jutsu en attendre(Noitora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser