Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^

Aller en bas 
2 participants

Aimez vous la signature que j'ai faite
Oui mais j'aimerais mieux si tu utiliserait un render
Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Vote_lcap14%Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non car ... (à préciser)
Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Vote_lcap43%Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Oui et je suis prêt à regarder ta gallerie
Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Vote_lcap0%Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non mais je vais garder des nouvelles de tes créas
Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Vote_lcap29%Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Laisse moi te donner des tutos XD
Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Vote_lcap14%Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Empty
MessageSujet: Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^   Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:58

Chalut les gens , comme le dit le post j'ai enfin réussi à faire le fond et maintenant je m'approfondit pour faire un bon render et que tout sois parfait pour mes créas. Je deviens meilleur de jour en jour! Voici mon fond avec Genma pas de render , j'en ferai une de kid et de Sephiroth avec un render.

Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ GenmaShiranuisignature2

Je la donne à nimporte qui ... Maintenant je reccomence ma gallerie et j'espère que vous aimerez mon nouveau style , mes vraies créas ...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Left_bar_bleue175/1000Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^   Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:01

pas encore top ^^ il faudrait que tu retire le fond de gemma et que tu le métte sur ton fond jaune , car la sa fait pas super a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^   Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:03

Att je peut Modifier ^^ , Je sais voila pourquoi maintenant , je vais faire le coupper avec le genre de lasso et ensuite je te le montres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^   Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:24

Le maitre de la catastrophe à fait de son mieux pour faire le render alors voila ce que ca donne

Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ GenmaShiranuisignature2-1

J'ai aussi fait une userbar de Genma

Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ GenmaShiranuiUserbar
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Left_bar_bleue123/1000Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^   Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:28

Shocked scratch affraid Neutral cyclops Question Question
e mdr comment te dire xD se n'est pas tout à fait sa xD:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^   Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:29

Bah ... Je continue d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^   Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens . enfin réussi à faire un fond ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique de fond.
» Toute glace fond... (La mort de Naoru PV Itachi)
» Adieu les gens^^
» Enfin revenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser