Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Enfin revenu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin revenu Empty
MessageSujet: Enfin revenu   Enfin revenu Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:01

Otomo avait marché de longues heureus dans la fôret de konoha afin d'arriver à Oto. C'est dans une extrème fatigue qu'il arriva à mettre les pied dans les marais du pay. Quasiment rien n'avait changé ici, mis a part le fait que le village avait été attaqué par ces pourritures de konohajins. Oto avait été mis a feu et a sang, des décombres, des blocs de roches, de la fumée, quelques flammes jouaient sur les terres détruites du pay. Un spectacle horrible se dandinait sous les yeux d'Otomo, ce dernier se sentait rempli de remorts, il ne pouvait que ce dire qu'il s'agissait de sa faute : il aurait dût être là, il aurait dût arriver a temps, il aurait dût protéger le village; mais rien de tout ceci n'avait été fait, Otomo avait faillit à sa tâche. Le mal était fait et rien ni personnne ne pouvait changé ceci, à présent la seulle chose utile qu'il devait faire était d'anéantir la vermine qui avait envahit le territoire, faire de la résistance, récupérer le village. Certe, il s'agit là de quelque chose fort bien, mais seul il ne pourrait rien faire, il serrait juste capable de tenir tête a un genin de konoha et, il savait qu'il ni en n'avait aucun ici, seul des ninjas expérimenté se trouvaient sur le champ de bataille. Le seul moyen de s'assurer qu'il y aura de 'lutilité dans ses actes, était d'attendre de trouver quelqu'un du village, ainsi ils pourront trouver d'autres personnes et ainsi de suite. L'attaque lancé contre konoha sera donc plus puissante et surtout plus utile que d'agir seul.

- Pff, il me faut attendre et trouver des ninjas d'Oto, sans ça je cour a ma propre perte si je m'amuse a jouer au rebelle seul. J'espère que bientôt quelqu'un donnera signe de vie...

Il décida de placer quelques pièges autours des marécage, ainsi si un ninja énemi venait a passer il serait tombé dans le piège et il serait donc blessé et plus facile à tuer... Des fils parcouraient le sol, ils étaient tous relié a des kunais et certains étaient relié aux doigts d'Otomo, il pouvait dormir tranquille mais il restait sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin revenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test rp de kid alex fuji
» [Combat] Le Japon... enfin....
» Test de Kakuzu (enfin XD ! )
» L'amv devant Naruto , il le merite pas , enfin c'est mon avi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser