Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Empty
MessageSujet: Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou )   Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:36

Otomo avait comme tout le monde entendu parlé de ces fameuses Tours qui assureraient une totale défense fasse aux attaques des vilages. Elles furent malheureusement construite un peu trop tard : juste après la guerre contre Konoha qui ont bien évidament perdu.

Il décida donc d'aller voir ces Tours d'un peu plus près afin de se familiariser avec ces dernières, car qui sait, peut être qu'un jour lors d'une attaque, il aurait une place dans une des imposantes Tours. Il finit par arriver devant l'une d'elle, il posa une main sur le mur et déclara à voix haute :


- Qui sait, peut être et j'espère, quu'n jour je pourrais monter ici...

Otomo sourit légèrement, mais quelque chose lui traversa l'esprit : il y avait quatres Tours, donc ce qui nécéssite quatres ninjas. Le ninja d'Oto ne fréquentait personne et il ne savait même pas qui il y avait d'autre comme genin. Il s'interrogeait sur l'identité de ces personnes, qui pouvaient-ils bien être ? Quelles capacités pouvaient-ils avoir ? Etaient-ils plus fort ou moins fort que lui ?... Ces questions pouvaient être posées mais il n'aurait sans doute aucune réponse. Il s'assit, le visage levé, les yeux vers le ciel, pensant...

Tandis qu'il était sur son nuage, il entendit des pas se dirigeant vers la Tours contre laquelle il était : qui était-ce ? Un villageois ou un ninja ? Il espérait tout de même qu'il ne s'agisse pas d'un simple villageois, il ne voyait que sa à longueur de journée, même lors de ses missions il ne voyait que de simples villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou )   Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:38

Quelques rayons de Soleil à peine parvenaient à transpercer la masse nuageuse au-dessus du village d'Oto. C'était le milieu de l'après-midi. Fuuseko se reposait entre deux missions. Se promenant de toit en toit. Quelques fois il essayait d'utiliser son Ninjutsu Fuuton pour se propulser dans les airs à la manière d'un oiseau, mais chaque fois il allait s'écraser contre le sol. Il réessaierait plus tard. Le jeune Genin avait entendu parler, lors de sa dernière visite dans le bureau du Rizukage, de la construction bientôt finie de tours de défenses, au frontières du village. Lui qui aimait les endroits en hauteur voulait à tout prix voir ça et s'était décidé à aller y faire un tour.
Malheureusement, il s'endormit sur un des nombreux toits, après avoir regardé trop longtemps le ciel. Se souvenant de ses projets à son réveil, il se dirigea droit vers une des tours qui se dressait majestueusement devant le village.

Fuuseko fut vite arrivé mais, à sa grande surprise, les travaux avaient pris du retard et les tours n'étaient donc pas encore ouvertes au public. Réfrénant sa joie, il continua à s'avancer d'un pas nonchalant vers cette tour. De loin, il aperçut quelqu'un, adossé contre la tour. Un agent de sécurité ? Un paysan ? Un ninja ? La curiosité du jeune Genin le poussa à aller à sa rencontre. Un jeune homme, qui avait environ le même âge que lui. Il n'avait pas l'air d'être un paysan. Peut-être était-ce un Genin, comme Fuuseko...

- Salut !, lança Fuuseko au garçon.

Ce dernier se redressa à son appel.

- Qu'est-ce que tu fais-là ? Tu es de garde ?

Le jeune Genin, porté par sa curiosité, en avait même oublié de se présenter. Une bourde qu'il s'empressa de rectifier, sans attendre de réponse de son interlocuteur.

- Désolé, je suis Fuuseko Gekkou, Genin du village d'Oto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou )   Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:32

Otomo avait bel et bien entendu des pas, se fut un jeune garçon à peu pêt du même âge que lui, qui lui adressa la parole. Le jeune homme se présenta après avoir demandé si Otomo gardait la Tour, ce dernier rit un peu en affichant un léger sourire, il lui répondit :

- Salut Fuuseko, non je suis pas de garde. Je suis aussi un genin du village...

Avait-il l'air réellement d'un garde ? En tout cas si les véritables gardes adoptés cette attitude, se ne serait pas étonnant que le village puissent être attaqué aussi facilement, comme la précédente guerre contre Konoha. Il se leva tout de même, malgrès le fait qu'il s'agisse d'une personne du même âge, il fallait qu'il soit un minimum poli. Il répondit à le première question qu'on lui posa :

- Bè je me suis dit que venir voir les Tours serait une bonne idée, car depuis le temps qu'on en entend parler, je voulais les voirs. Et puis personellement j'espère pouvoir un jour monter dans l'une d'entre elle... Et toi tu viens faire quoi ici ?

Otomo commencait enfin à faire connaissance avec un ninja du village, qui sait, peut être allaient-ils être bons amis ? C'est ce qu'espéré le ninja d'Oto, car après tout se serait un bon moyen de connaitre les missions en groupe. Otomo espérait une attitude postivie de la part de Fuuseko, même si à première vue c'est ce que l'on pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou )   Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:07

Déjà les premières lueurs du soir gagnaient déjà le ciel, et quelques fines gouttes de pluie arrivaient sur le visage de Fuuseko. Au pied d'une des tours de défense, rares étaient les gouttelettes qui parvenaient jusqu'à lui, étant abrité par un toit en construction. Sentant l'orage arriver, le jeune Genin mit sa capuche dans un mouvement lent, en aucun cas précipité.

Le garçon qui se trouvait devant lui semblait singulier. Évidemment il était Ninja, mais il y avait quelque chose de plus. Son interlocuteur paraissait avoir ce petit truc en plus propres aux ninjas d'Oto et qui manquait par moment à Fuuseko : la froideur, et une certaine brutalité, du moins dans le regard. Et ça, il l'avait bien ressenti lors de son apprentissage à l'Académie. Les professeurs fiers, arrogants, sévères, qui appliquaient la tolérance zéro. Cet état d'esprit régnait en maître sur Oto et ses alentours. Et le jeune Fuuseko s'y pliait, essayant de faire son regard dur et brutal. Mais il avait pourtant cette capacité à se lier d'amitié avec quelqu'un dès la première rencontre.

*Ce ninja m'intrigue...*

Le ninja, dont Fuuseko ne connaissait toujorus pas le nom, répondit.

- Je me suis dit que venir voir les Tours serait une bonne idée, car depuis le temps qu'on en entend parler, je voulais les voir. Et puis personnellement j'espère pouvoir un jour monter dans l'une d'entre elles... Et toi tu viens faire quoi ici ?

Prenant son temps pour trouver une réponse convenable, Fuuseko leva la tête et regarda la pluie tomber et le ciel...

- J'avais envie de gagner en hauteur... De me rapprocher du ciel. C'est tellement vivifiant de sentir le vent s'engouffrer partout, pour ensuite filer aussi rapidement qu'il n'était venu... Tu ne crois pas ?

A ces derniers mots, le jeune Fuuseko rebaissa la tête et fixa de nouveau son interlocuteur, qui était à présent debout. Tous deux se regardèrent pendant quelques instants, laissant à la pluie le monopole des sons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou )   Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:06

Le jour disparaissait petit à petit, laissant sa place à la nuit et au monde froid qui va avec. Quelques gouttes de pluies tombèrent sur la visage d'Otomo, il inclina la tête lorsque son interlocuteur lui parla, puis à son tour il répondit :

- Personnelemnt je trouve la vent vicieu, tu ne sais pas quand il arrive et encore moins quand il part. Il est comme instable mais c'est vrais que de temps à temps il est agréable de sentir une petite brise... Au fait, désolé mais je ne me suis pas présenté, je m'appelle Otomo...

Otomo regarda à son tour le ciel, il pensa :

* Cela ne m'étonnerais pas qu'il est une affinité de type fuuton... Je peux me tromper mais bon... *

Le ninja d'Oto fit signe à Fuuseko de venir sous un toits non loin de la Tour, il faut dire que la pluie se faisait de plus en plus violente et que à présent il pleuvait sévèrement. Otomo continua la discussion en demandant :

- Tu as de la famille ici ? Sa fait longtemps que tu vis à Oto ?

Il essuya son visage légèrement humide, il fixa droit dans les yeux Fuuseko attendant évidament une réponse de sa part. Il ne put s'empêcher de penser :

* Il m'a l'air trop joyeux pour être quelqu'un qui a toujours vécu à Oto, c'est rare voir impossible de voir des ninjas avec ce genre d'expression... Enfin, je me demande quand même ce qu'il vaut... *

Otomo s'appuya contre le mur du batiment, il mit ses mains froides à cause de la pluie, dans ses poches comme pour les réchauffer. Il garda toujours cette expression quasi neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou )   Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:15

Les obscurités prendraient bientôt la place de la clarté, les étoiles celle des nuages. Une pluie battante s'abattait sur le village d'Oto. Fuuseko était à quelques mètres de son interlocuteur, mais tous deux étaient des proies faciles pour la pluie. Les deux garçons affichaient une expression grave, se fixant mutuellement. Le gouttelettes s'intensifiaient, mais les deux Genin restaient de marbre. Celui qui s'appelait Otomo brisa ce silence par des paroles aussi froides que l'air ambiant.

- Personnellement je trouve le vent vicieux, tu ne sais pas quand il arrive et encore moins quand il part. Il est comme instable mais c'est vrai que de temps à temps il est agréable de sentir une petite brise... Au fait, désolé mais je ne me suis pas présenté, je m'appelle Otomo...

*Il est vraiment étrange, pour ne pas aimer le vent...* pensa Fuuseko.

Otomo leva la tête, songeur, lui-aussi. Puis, au bout de quelques instants, il fit un signe de la main en direction de Fuuseko. Otomo l'invitait à le suivre, sûrement pour se mettre à l'abri de la pluie qui devenait de plus en plus violente. En plus de ça, un fort vent s'était levé, entraînant divers objets par des bourrasques répétées. Les deux jeunes ninja marchèrent jusqu'à un petit un coin à l'abri, non loin de là. C'était un petit bâtiment abandonné, qui avait un toit. Fuuseko s'assit sur la petite murette qui délimitait la maisonnette.

- Tu as de la famille ici ? Ça fait longtemps que tu vis à Oto ?

Le jeune ninja trouvait la question plutôt étrange. Il répondit tout de même.

- Je suis né ici. Je vis chez ma grand-mère, à l'autre bout du village. Et toi ?

Pendant qu'il attendait la réponse d'Otomo, une table en bois, soulevée par le vent, fonçait droit sur eux. Sans aucune panique, Fuuseko tendit son bras d'un geste vif dans la direction de la menace. Sans utiliser aucune technique, il concentra son chakra et une puissante rafale de vent déchiqueta la table, ne laissant que des miettes. Ces dernières n'avaient pas le temps de redescendre sur le sol qu'elles étaient emportées par un vent sifflant très fort.

- Désolé, j'ai été un peu lent à réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou )   Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:43

Fuuseko répondit, il est vrais que s'était évident que le ninja soit d'ici. Ce dernier lui retourna la question, mais fut-elle a peine posée qu'une table se souleva, se dirigeant vers les deux ninjas pour les heurter. Fuuseko la fit exploser, se qui eut pour effet de la stoper totalement. Les brindilles volaient toujours à cause du vent violent lui aussi. Otomo baissa la tête et répondit :

- Heu...m.... merci... J'avais pas vue qu'une table allée nous heurter... Merci..

Otomo était génait que de remercier quelqu'un, en principe c'est lui qui aide, c'est lui à qui on fait des remerciments. Il faut dire aussi que ce n'était pas dans les gènes d'Orochimaru que de s'abaisser à remercier quelqu'un... Cependant Otomo n'hérita pas de ce caractère arrogant, il continua :

- Et bien, on peut pas trop dire que j'ai... de la famille, la seulle famille que je peux supposer avoir : c'est Orochimaru-sama... Et encore, avec de la famille comme sa autant dire que j'en ai pas.

Otomo serra les poingts, repensser à ce que cet être infame lui avait fait subir, faisait monter en lui une certaine haine... Il se calma assez vite, retrouvant son tempérament il ajouta :

- C'est bien alors si tu es avec ta grand-mère, mais... Enfin si c'est pas trop indiscret... Où sont tes parents ?

Otomo pouvait s'attendre évidament à une réponse tel que " ils sont morts ", ce qui ne le surprendrait pas d'ailleur. A Oto, les rares enfants qui peuvent voir leurs parents toujours en vie, en profitent énormément car ici c'est un peu comme un honneur de les avoirs en vie car, cela laisse supposer qu'ils ont survécu à une guerre ou quelque chose dans le genre... Les cheveux du jeune homme vinrent cacher la moitié de son visage, ce fichu vent avait le don de facilement énerver le ninja d'Oto. Il restait adossé contre le mur attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou )   Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:43

- Heu...m.... merci... J'avais pas vu qu'une table allait nous heurter... Merci..

Otomo s'était excusé d'un ton plutôt bas, assez timidement. C'était pourtant étrange qu'il ne se soit pas plaint du temps horrible que Fuuseko avait mit pour repérer le danger et détruire la table. Enfin, ils étaient tous deux saufs, et c'était le plus important. Après qu'il eut fini sa phrase, Otomo releva quelque peu la tête et reprit la parole.

- Et bien, on peut pas trop dire que j'ai... de la famille, la seule famille que je peux supposer avoir : c'est Orochimaru-sama... Et encore, avec de la famille comme ça, autant dire que j'en ai pas.

Cette réponse choqua le jeune Fuuseko. Orochimaru, un des trois ninjas légendaires, certainement beaucoup plus puissant que le Rizugake lui-même ! Comment un ninja pourrait avouer avoir honte de posséder la même chair que cet être à la puissance incroyable ! Si Fuuseko avait cette puissance, il pourrait voyager, aller où bon lui semble, sans se soucier d'avoir ou pas l'autorisation d'un Kage. Son interlocuteur reprit ensuite la parole.

- C'est bien alors si tu es avec ta grand-mère, mais... Enfin si c'est pas trop indiscret... Où sont tes parents ?

Otomo avait changé de sujet. Fuuseko avait pu voir dans les yeux de son compagnon un éclat. Peut-être que, pour lui, Orochimaru représentait une personne qu'il fallait éliminer. C'est compréhensible, étant donné le nombre de Jutsus interdits qu'il utilise et le nombre de personnes mortes par sa main... A cette question, Fuuseko sourit. Il avait le regard vide, mélancolique.

- Mon père a été tué parce qu'il était trop curieux. Quant à ma mère, elle s'est enfuie car c'était une lâche...

A ces mots, Fuuseko se mit à rire, sourdement. Il serra les poings, et une force puissante monta en lui.

- Une lâche !

Une puissante bourrasque incontrôlée se répandit alors avec une force incroyable à partir de Fuuseko. Ce concentré de vent et de haine, inhabituel pour le jeune Genin, fonçait tout droit sur son compagnon Otomo. Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou )   Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:56

Fuuseko avait l'air à première vu d'un garçon calme et serein, Otomo vit cette face de lui, mais le garçon était aussi quelqu'un rempli de haine et d'incompréhension : Otomo subit cette face de lui : à peine eut-il parlé de sa mère la " lâche ", qu'il serra les poingts créant ainsi une grosse bourasque de vent. Otomo devait agir, il éxécuta des signes de mains et utilisa une technique pour se protéger " le dome démoniaque " : ainsi Otomo fut enfermé dans un dome, déviant la bourasque mais infligeant tout de même de sérieux dégat, la ninja avait était secoué. Il ne put s'empêcher de penser :

** Se ninja et plus que bizarre !! Même moi qui est du mal à contrôler mes émotions sur ce coup il a fait plus fort que moi !! Il est vriament bizarre et un mal incomprit doit tourmenter son âme ! **

Le dôme disparu, Otomo s'approcha dificilement de Fuuseko à cause du vent qui lui faisait face, une fois assez prêt de lui il lui attrapa les poignets et le secoua en lui geulant :

- CALME TOI IDIOT !!! J'y suis pour rien moi !!! CALME TOI !!!

Otomo sauta en arrière, le vent était trop puissant pour qu'il reste à proximité du ninja énervé, ici il sortit un kunai et le jeta droit vers Fuuseko : ce dernier l'éffleura, brisant une mèche de cheveux qui eut le malheur de se poser là lorsque le kunai passé. Otomo espérait pouvoir faire revenir Fuuseko à lui grâce à ce geste, il envisageait le pire :

** Si il ne se calme pas seul il faudra que j'intervienne mais de manière plus brutale... J'espère qu'il va arrivé à se contrôler... **

Il commenca à exécuter des signes de mains pour préparer sa prochaine technique au cas où... Fuuseko allait-il revenir à lui ? Seul le destin pourrait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou )   Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:39

Des flashs arrivaient subitement dans la tête de Fuuseko. La visage de sa mère, en larmes, qui le quitte. Sa silhouette qui s'en va loin et sa grand-mère qui le sert dans ses bras. Sans le savoir, le Genin avait accumulé une incroyable haine pour ses parents, incapables de le protéger, incapables de se protéger eux-mêmes, incapables d'affronter la réalité, incapables de se relever et de se battre, incapables de fuir assez vite...

- Incapables !

Sans que Fuuseko s'en rendit vraiment compte, les bourrasques de vents s'intensifiaient. Lorsque Otomo lança quelques offensives timides contre lui, il fut ramené un peu vers la raison. Il ne pouvait rien y faire, mais là il le savait. Le garçon avait parfaitement conscience de ce qu'il faisait et du danger qu'il faisait encourir à Otomo, mais il n'arrivait pas à le contrôler. De temps en temps, quelques bribes de paroles venant d'Otomo lui parvenaient, mais elles étaient vite balayées par le sifflement d'un vent très puissant. Fuuseko ferma les yeux et se concentra.

- Canaliser... le chakra...

Après une intense concentration, une ultime rafale tonna, et les deux garçons tombèrent. Fuuseko fut projeté quelques mètres plus loin, sous la pluie. Otomo était contre le mur. Le jeune Gekkou était à deux doigts de perdre connaissance, mais il parvint tout de même à se relever. D'un pas boiteux et mal assuré, il retourna auprès d'Otomo. Le toit qui les abritait était à moitié envolé, mais il pouvait encore les protéger de la pluie qui continuait incessamment de tomber. Qu'est-ce qui venait de leur arriver ? Ce genre d'évènement ne s'était jamais produit auparavant. Une telle "explosion" de chakra incontrôlée, c'est étrange. Il se concentra de nouveau sur Otomo.

- Hé, ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou )   Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:41

Otomo fut propulsé contre le mur de la vieille baraque, il tomba face contre terre... Il n'en était pas sûr, mais il smeblait que le vent s'était calmé après cette énorme bourasque et quelqu'un, du moins Fuuseko, s'approcha de lui en lui demandant si cela allé. Otomo leva la tête, les cheveux couvrant son visage, un regard inquisiteur, il lui répondit :

- Je.... OUI, je vais bien mais c'est plutôt à moi de te demander sa... Qu'est ce qui t'as prit tout d'un coup ?

Otomo se leva tant bien que mal, mais à peine fut-il debout face à Fuuseko, que le toit de la baraque menacait de s'effondrer sur les deux ninjas : eut-il le temps de prendre conscience du danger que le toit s'effondra en effet, Otomo se jeta sur Fuuseko pour le pousser et pour sortir de dessous de cette maudite baraque. Les deux jeunes hommes tombèrent un peu plus loin or de porté de tout éventuels dangers. Une fois encore Otomo se leva, il tandit sa main à Fuuseko pour l'aider à se relever, il lui dit :

- Il semblerait que beaucoup de choses te préocupes... Et ces choses là tu as du mal à vivre avec, finalement par rapport à toi je peux dire que je suis chanceux. Enfin, je pense qu'on ferait mieu de partir d'ici et d'aller plutôt dans un bar, t'en penses quoi ?

Otomo esquissa un léger sourire pour montrer qu'il ne lui en veux pas après ce qu'il s'est passé. Il restait là, la main tendu vers Fuuseko, mais coment allé réagir Fuuseko face à l'attitude sereine du jeune Otomo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou )   Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:42

La voix d'Otomo était faible mais quand même audible. Il se redressa tout en répondant.

- Je.... Oui, je vais bien mais c'est plutôt à moi de te demander ça... Qu'est ce qui t'as pris tout d'un coup ?

Ne sachant pas trop quoi répondre, Fuuseko était un peu gêné. Il allait prendre la parole quand il sentit Otomo se jeter sur lui. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi, mais à la vue du toit effondré, tout était clair. Le toit s'était écroulé sous la puissance du choc et le jeune Otomo avait sauvé leurs deux vies en poussant Fuuseko hors de la maisonnette. La pluie était un peu moins intense mais elle était toujours là. Quelques fines gouttelettes tombaient sur le visage des deux garçons. Le plus vieux des deux s'était relevé en premier, tendant la main à celui qui était devenu tout récemment son ami.

- Il semblerait que beaucoup de choses te préoccupent... Et ces choses-là tu as du mal à vivre avec, finalement par rapport à toi je peux dire que je suis chanceux. Enfin, je pense qu'on ferait mieux de partir d'ici et d'aller plutôt dans un bar, t'en penses quoi ?

- Oui... T'as sûrement raison. J'en connais un pas loin à deux rues d'ici.

Otomo acquiesça d'un signe de tête et aida Fuuseko à se relever. Ce dernier essuya un peu les quelques traces de poussières par ci par là sur ses vêtements et remit sa capuche pour couvrir ses cheveux violets foncés. Mettant les mains dans ses poches, il invita Otomo à le suivre. Les deux Genin marchèrent sous la pluie pendant quelques minutes et, après un ultime virage à droite, arrivèrent en face de l'échoppe "Chez Usajii". Il avait aidé l'homme qui tenait la boutique en lui gardant son troupeau de vaches, la semaine passée. Dès qu'il fut reconnu, Usajii le reçut chaleureusement. Il invita les deux ninjas à une table inoccupée et leur offrit un bol de ramen bien chaud.

- J'espère que tu aimes les Ramen, Otomo ! dit Fuuseko, en souriant.

Les deux jeunes hommes mangèrent à leur faim, et en profitèrent pour se réchauffer un peu, après tout ce temps passé dehors sous la pluie.

- Otomo... Je suis désolé pour ce qui s'est passé tout à l'heure. C'est la première fois que ça m'arrive... Je ne contrôlais plus ce que je faisais et mon chakra s'évacuait à une telle vitesse... Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou )   Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:32

Les deux jeunes garçons partirent donc dans un bar à quelques mètres de la Tour. Apparament Fuuseko connaissait la patron, ce qui leurs permit da manger un bol de Ramen : Otomo en profita !!! Il répondit tout de même :

- Heu... et bien merci Fuuseko, oui j'aime bien les Ramens. Surtout quand ils sont chaud, avec un temps comme sa on peut facilement se réchauffer.

Il prit ses baguettes et commenca à déguster son plat quand Fuuseko s'excusa pour l'incident de toute à l'heure, le ninja lui répondit sur un tn calme et gentil :

- Ne t'inquiète pas... Je ne t'en veux pas, pourquoi tu voudrais que j'ai de la rencoeur pour quelqu'un qui a vécu des choses... incompréhensible ? Et qui n'a, apparament, pas l'habitude de faire partager ce genre de secret. Sincèrement Fuuseko, j'aurais trop de mal à comprendre ce que tu ressens car je n'ai pas de parent, mais une chose et sûre : c'est que pour épprouver une telle haine, tu as dus endurer pas mal de chose plus difficile les unes que les autres. Et pour sa je t'en veux pas.

Otomo continuait de manger son bol, il tourna la tête et regarda par la fenêtre : la pluie cessait laissant place aux petis nuages qui décorent la nuit étoilée. Il lui fit part de se changement :

- Tient on dirait qu'il s'arrète de pleuvoir... Tant mieu, se serait dommage que la récolte des paysans soit foutu à cause de la pluie.

Otomo avait fini ses ramens, il posa les baguettes et demanda, droit dans les yeux, a Fuuseko :

- Sinon, c'est quoi ton objectif dans la vie ? T'as un but ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou )   Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:50

L'air du bar sentait le porc et les nouilles. Une odeur alléchante partait des deux bols de Ramen bien préparés, diffusant cette sensation réconfortante dans tout le petit établissement. Le gérant de la boutique étant un ami de Fuuseko, ce qui leur permit de manger gratuitement. Otomo remercia Fuuseko, puis tous deux attaquèrent la nourriture, ayant besoin de recouvrer des forces.

- Ne t'inquiète pas... Je ne t'en veux pas, pourquoi tu voudrais que j'ai de la rancœur pour quelqu'un qui a vécu des choses... incompréhensible ? Et qui n'a, apparemment, pas l'habitude de faire partager ce genre de secret. Sincèrement Fuuseko, j'aurais trop de mal à comprendre ce que tu ressens car je n'ai pas de parent, mais une chose est sûre : c'est que pour éprouver une telle haine, tu as du endurer pas mal de choses plus difficiles les unes que les autres. Et pour ça je t'en veux pas.

Otomo avait prit la parole entre deux coups de baguettes. Fuuseko était vraiment heureux, maintenant. Quelqu'un qui ne semblait pas comme tout le monde lui parlait et le comprenait. Ça faisait vraiment chaud au cœur. Les deux Genin finirent leurs bols respectifs, tout en les savourant au maximum. Une fois les panses bien remplies, Fuuseko était sur le point de demander une faveur à Usajii lorsque Otomo lui parla, le regardant droit dans les yeux.

- Sinon, c'est quoi ton objectif dans la vie ? T'as un but ?

- Pas vraiment... J'aimerais juste être libre. Pouvoir aller où bon me semble, en volant à la manière d'un oiseau. Un jour, je développerai cette technique grâce au Fuuton et je m'envolerai !

A ces mots, les quelques clients tardifs qui restaient tournèrent leur regard quelques instants vers le jeune garçon et reprirent ensuite leurs conversations. Cette réponse aurait pu paraître stupide au début, mais c'était le rêve de Fuuseko, et aucun rêve n'est jamais stupide. Il regardait Otomo en souriant, puis demanda enfin quelque chose au vieux commerçant, qui allait fermer.

- Usajii-san ! Est-ce que le terrain près de votre ferme sera libre demain ?

Le vieil homme semblait avoir compris où Fuuseko allait en venir, et il sourit tellement qu'il laissait apparaître une dentition très largement malmenée.

- Si tu veux t'entraîner, vas-y, ça ne me pose aucun problème, Fuuseko-chan !

Fuuseko le remercia d'un sourire sincère et du fond du cœur. Se retournant vers son ami, Le Genin bailla largement et s'étira les bras.

- Otomo, ça te dirait un petit combat amical, demain ?

Il avait vraiment envie de voir les techniques de son ami. Fuuseko en avait déjà eu un aperçu lorsqu'il avait utilisé le Dome Démoniaque, mais il voulait à tout prix savoir comment Otomo se battait, et quelles seraient ses chances faces au Fuuton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou )   Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:31

Ils avaient enfin finit de mangé, Fuuseko fit par de son rêve à Otomo, il lui souria et lui répondit :

- C'est un drôle de rêve que tu as là, mais si c'est le tiens alors fait tout pour l'exocer !!

Otomo écouta Fuuseko qui se renseignait auprès du patron à propos d'un certain terrain d'entrainement, ce dernier lui proposa un combat pour demain matin, le ninja d'Oto s'empressa de répondre :

- Oui !!! Très bonne idée ! Comme sa je pourrais voir de quoi tu es capable lorsque tu as la tête sur les épaules et quand tu te maitrises... Sa risque d'être très intéressant !

Otomo ne put s'empêcher de penser :

** C'est bien se que je pensais, il a une affinité de type fuuton... Je risque d'être désavantagé... Mais je ferais avec, après tout j'ai plus d'un tour dans mon sac ! **

Le ninja d'Oto s'étira lui aussi, il se tapota la ventre pour montrer qu'il avait bien mangé et qu'il s'était drôlement régalé grâce au fait que c'était gratuit. Otomo lui proposa à son tour :

- Dis, après notre combat demain, sa te dirais qu'on fasse une mission de rang C à deux ?! Sa pourrait être super cool et sa serait un moyen de tester notre synchronisation. Personellement je n'ai fait qu'une mission en duo et... Enfin, sa serait simpa non ?

Otomo tendit les deux bols au patron pour qu'il les prennent. Lui aussi il voulait tester ses techniques et sa manière de se battre face à son nouvel ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou )   Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:24

- Oui !!! Très bonne idée ! Comme ça je pourrais voir de quoi tu es capable lorsque tu as la tête sur les épaules et quand tu te maitrises... Sa risque d'être très intéressant !

Fuuseko était réjoui quand il entendit la réponse positive de son ami. Tout ça était grâce au vieux Usajii, qu'il connaissait depuis bien longtemps. C'était un ami de sa grand-mère et il venait prendre le thé de temps en temps chez eux. Le terrain dont il parlait se situait à l'extrémité du village d'Oto, près de l'enclos où il gardait ses vaches. Le Genin avait appris que sa grand-mère aimait s'entraîner là-bas.

*Enfin je vais combattre un ninja !*

Otomo et Fuuseko riaient de bon cœur, ils se sentaient bien après ce bon repas. Le plus âgé des deux se tapota le ventre pendant que Fuuseko lâcha de nouveau un gros bâillement. Décidément, ces deux Genins s'entendaient très bien. Redevenant un peu sérieux, Otomo fit une proposition au jeune Fuuseko.

- Dis, après notre combat demain, ça te dirait qu'on fasse une mission de rang C à deux ? Ça pourrait être super cool et ça serait un moyen de tester notre synchronisation. Personnellement je n'ai fait qu'une mission en duo et... Enfin, sa serait sympa non ?

- Ben en fait, je n'ai fait que des missions de rang D pour l'instant. Cette occasion est sûrement la bonne de commencer à faire des rangs C !

Fuuseko avait le visage auréolé d'un large sourire. Otomo le lui rendit et le Genin regarda par la fenêtre. La pluie avait cessé mais la nuit était tombée, révélant un ciel tapissé d'un nombre incalculable d'étoiles.

- Allez il se fait tard. On se voit demain au terrain d'entraînement, vers 13H, d'accord ? A demain !

Fuuseko n'avait pas pu attendre la réponse de son ami que déjà il courait vers la sortie. Il était horriblement tard et sa grand-mère se ferait un sang d'encre si son petit-fils revenait trop tard. Quelques jours auparavant, Fuuseko s'était endormi dans un arbre, se faisant hurler dessus à son retour le lendemain matin. Il lui fallait vite arriver chez lui, sans quoi sa mémé ferait un scandale. Quand il fut chez lui, bizarrement, son aïeul était endormie et la maison éteinte. Elle avait du croire que Fuuseko lui referait le même coup deux fois de suite. Ce dernier rentra par la fenêtre de sa chambre et s'affala dans son lit, sans prendre la peine de se déshabiller. Il lui tardait le lendemain !

[HRP - Tu poste encore une fois en disant qu'Otomo rentre chez lui, Ok ? Je t'enverrai un MP quand j'aurais créé le sujet du combat ! Wink - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou )   Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuuseko-kun
» Hayate Gekkou
» Test de Hayate Gekkou
» Rencontre amicale {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser