Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Suiton's Art new gallery Gimp

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 4:12

Voila ma préférée de Sai , Gimp est très dur a manier alors j'espère que vous regarderez et que vous aimerez. Je suis Plus du genre signatures mais je vais essayer des avatars un jour ^^.

Avatars :
Spoiler:

Signatures :
Spoiler:


Dernière édition par Kid Alex Fuji le Ven 12 Déc 2008 - 4:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 4:16

c'est beau Razz
mais seul petit détail le fond de la signature de Sai n,est pas super et celui de gaara marche tout simplement pas avec ses cheveux (rouge et bleu c'est trop contraste j'aurais opter pour des couleur comme l'orange, le gris ou le rouge foncé) Mais bon qui suis je pour te juger se sont de simple petit commentaire Wink


Edit: p.s. ou même vert pour amrcher avec les yeux de gaara serrait bien si on trouve la bonne teint xD (mais encore la un vert foncé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 4:19

Les petits commentaires aident beacoup à progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 4:31

Signature Kakashi ANBU ajoutée à mes créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 4:54

Signature DBZ ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Suiton's Art new gallery Gimp Left_bar_bleue123/1000Suiton's Art new gallery Gimp Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:10

Il faudrait aussi, s'appliquer avec les textes, soi ils sont cachés, ou à un mauvais endroit, trop petit, trop simple et qui ne vont pas avec le fond, fait attention à çà dans une signature il n'y à pas que l'image et le fond le texte compte aussi
Voila j'espère avoir pu t'aider
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:20

beau qd meme alien

au fait ca serait bien que tu m'aides parce que je viens de commencer avec gimp et j'ai du mal merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:20

Bien sur que je vais t'aider! Je suis débutant mais je suis pas mal ^^

Au fait Tag , mes textes sont pas trop jolis car dès que j'en télécharge un autre il veut pas se dézipper seul comme un grand Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 4:50

Ajout d'une signature de Deidara

Ajout d'une signature de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:02

J'aime bien la Signature de Deidara Very Happy
Classe la Tête qu'il tire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 4:27

J'ai essayé la même chose sur photofiltre et ca m'as donné cet effet ^^

Suiton's Art new gallery Gimp Obitosignature1Photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 4:49

Voici une signature de Naruto Akatsuki :

Suiton's Art new gallery Gimp NarutoAkatsukisignature1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:38

Je préfère celle que tu as faite sur photofiltre mais c'est normal car c'est un logiciel beaucoup plus simple. J'admire quand même que tu essaies de faire de belles signatures avec The Gimp qui est complet mais beaucoup plus compliqué même si avouons-le, tes créa' ne sont pas superbe comme celle de Tobi qui utilise aussi The Gimp. Mais je suis sûr qu'en ne te décourageant pas, tu y arriveras ! As-tu déjà pensé à chercher des tutos sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:22

J'en ai déja recherché bcp mais la plupart est pour Photoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:02

moi aussi je suis sur the gimp, et là en ce moment j'essaye photophiltre et ça à l'air bien et je trouve que gaara, surtout le fond bleu est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:17

Le fond bleu n'est -je pense- pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:10

En voila UN qui est de moi

Suiton's Art new gallery Gimp Myfirstsign

J'ai bossé dur avec un tuto pour la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 2:18

elle est bien enfin moi j aime bien xD peux tu m en faire une de Minato avec Ecrit Leopan Kurono et les yeux vert si possible vert clair comme celui ci XD Merci dit moi la reponse vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 4:02

Mouhahahaha , suiton's Art great business district is back at order.

Ok , je te la fait du plus vite que possible^^.

P.S : La voici Suiton's Art new gallery Gimp LeopanKuronoSignature1

Code:
[IMG]http://i415.photobucket.com/albums/pp236/Kurogane_photo/LeopanKuronoSignature1.jpg[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:50

Ben voilà, tu t'améliores !
Continue ainsi, c'est vraiment de mieux en mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:55

Sur tofiltre naruto style hermite avec forme originale

Suiton's Art new gallery Gimp NarutostyleHermite2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:03

Voila , j'ai téléchargé Gimp et Tofiltre sur cet ordi alord je vous montre ma nouvelle signature en utilisant Gimp.

Suiton's Art new gallery Gimp Linkinparksignature1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 1:20

Voila une autre Bannière de Linkin Park mais avec un peu plus de contraste

Suiton's Art new gallery Gimp LinkinParksignature2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 3:27

Voici quelque chose avec un nouveau texte téléchargé

Suiton's Art new gallery Gimp Artofninjabanner1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:55

Je trouve bof mais le texte (Je ne parle ni de la typo ni de la police) n'est pas logique "Art Of Ninja" ne rime pas avec "Street Fighters" C'est comme ci qu'on avait dit "Halo" et Sumo tu comprends ? >__<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suiton's Art new gallery Gimp Empty
MessageSujet: Re: Suiton's Art new gallery Gimp   Suiton's Art new gallery Gimp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suiton's Art new gallery Gimp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyosuke's Gallery
» Un tuto pour Gimp ?
» New gallery of Jo.
» Gif's Gallery
» Shuyan's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser