Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Konohamaru.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Konohamaru. Empty
MessageSujet: Konohamaru.   Konohamaru. Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:20

[ Pas D'image de Konohamaru Snif Sad ]

Nom et prénom :
Sarutobi Konohamaru.

Âge : 11 ans.

Village souhaité : Konoha.

Avez vous lu les règles ? : Validé par Gaara

Techniques :




  • Sexy Méta


  • Le Rasengan


  • Kawane no Jutsu


  • Suimen Hokou no Gyou



  • Konobori





Histoire:
[J'ai Rajouté un peu de rp,car on ne connait pas trop de chose sur lui alors excusé moi ^^ ]


Konohamaru Sarutobi que dire de ce tout jeune et prometteur Shinobi de la Feuille Konoha no kuni? oui je crois savoir! Le jeune garçon est donc un Sarutobi. Les Sarutobi font partis des familles que l'on peut classer sous Nobles. Car nombres d'entre eux sont Ninja et pas des moindres ! En effet déjà le grand-père de Konohamaru est Hokage le 3ème qui toujours en fonction est le plus fort des ninjas du pays du Feu. Son oncle n'est autre que le talentueux Jounin Asuma, acharné au travail. Mais Konohamaru n'a que 8 ans et ne sait pas encore la dure tâche qu'est d'être un Sarutobi. Il devra être discipliné et bon en cours mais ses premières séances en compagnie d'un professeur semble l'écarté de la lignée des Nobles Sarutobi. En effet le plus jeune descendant semble être un joyeux bout en train qui n'écoute pas et qui en fait qu'à sa tête. Il aime faire des bêtises et ce malgré la surveillance constante de l'un de ses Sensei. Il n'aime pas la discipline et encore moins être commandé par quelqu'un il n'aime surtout pas perdre, il veut une indépendance et le montre à chaque instant et se montre plus qu'arrogant. Konohamaru n'est donc encore qu'un enfant à qui il tarde d'être un Shinobi expérimenté.
Bien qu'il profite de ce statut pour obtenir ce qu'il veut, il souhaite être reconnu pour être Konohamaru et pas seulement le petit-fils du 3e hokage. Pour cette raison, il souhaite devenir hokage et s'entraîne sous les ordres d'Ebisu, un professeur d'élite. Konohamaru aime beaucoup son grand-père mais est aussi très en colère envers lui, car c'est à cause de lui que Konohamaru n'est pas reconnu pour ce qu'il est. D'ailleurs, lors de sa première apparition dans le manga, il tente de tuer son grand-père à l'aide d'un shuriken en disant « Tu es mort, vieux crouton, le titre d'hokage est à moi ! », mais il tombe avant de lancer son shuriken. D'après l'hokage, c'est la 20e fois qu'il l'attaque dans la journée.


Konohamaru se baladait dans les rues ensoleillées de Konoha alors que certains autres enfants se promenait en compagnie de leurs parents pour faire les courses. Lui, avait une fois de plus échappé à la vigilance de son Sensei Ebisu. Il avait profité de s'échapper lorsque Ebisu regardait une jeune femme légèrement vêtue. Il avait emporté sa couverture de camouflage qu'il gardait dans son sac à dos au cas ou Ebisu se montrerait au coin de la rue. Il avait décidé d'allé manger une glace et se dirigea vers le marchand:

" Bonjour monsieur le Marchand de glaces! J'aimerai 1 boule au chocolat siouplait!" demanda Konohamaru son sourire s'étendit jusqu'aux oreilles. Et le marchand prit sa commande et lui ramena une boule de chocolat bien apétissante. Konohamaru paya et entama à grande lampé sa boule de glace. Mais alors qu'il s'avançait dans la rue, Ebisu apparut à l'autre bout en sueur, l'air affolé, à la recherche de quelqu'un. Konohamaru tenta en vain de retirer sa cape de camouflage mais alors qu'il en voyait le bout dépasser de son sac une main puissante l'agrippa dans le dos. Konohamaru se retrouva planté devant deux lunettes noires et Ebisu s'écria:





"KONOHAMARUUUUU!!! Je t'ai enfin retrouvé!!!"




Suite à cette phrase il continua son baratin habituel comme quoi un ninja tel que Konohamaru ne devait pas se conduire ainsi. Parce que son grand-père est l'hokage. Il s'en fichait éperdument, il avait l'habitude et finit de croquer sa glace lorsqu'ils retournèrent ensemble dans le bureau de l'hokage pour que Konohamaru se fasse une fois de plus tirer les oreilles par son grand-père. Aprés une discutions avec Ebisu konohamaru ressortie par la fenêtre . Konohamaru longeait les différents murs de la ville, ennuyé, sa dernière mission avait été de récupérer le chat de la vieille dame, il s'ennuyait à mourir, ses coéquipiers eux aussi, quand à son maitre, Ebisu, il visitait son regard dans les sources thermales avec discrétion bien entendu,jusqu'à ce qu'il se fasse repérer, un vrai pervers....Pendant que Konohamaru se baladait il entendit le bruit abasourdit de la grande port du village, peu d'équipe avait été envoyé en mission, et Konohamaru attendait le retour de la team Kakashi, en effet la team Kakashi, mais sans kakashi, avait été envoyé sur la mission de trace de sasuke, comme à son habitude, Konohamaru espionnant l'Hokage Tsunade l'avait entendu et avait bien entendu d'en parler a personne, car la mission était top secret, l'apprenante de cette mission à certain village pourrait être dangereux pour la bonne contribution de la mission, sauf que Konohamaru en avait un peu parlé, légèrement, enfin juste à tout ses collègues de classe pour se la péter.
La grande porte s'ouvrait et il couru instinctivement pour y voir qui en revenait, très heureux il aperçu un survêtement orange et noir, ainsi qu'une jolie fille un peu dépité d'ailleurs habillé de rose, Naruto avait l'air déprimé, deux personnes que Konohamaru ne connaissait pas était la aussi, mais aucun Sasuke à l'horizon...
Peut être arriverait il après ? Ou qu'il avait quelque chose a terminer et expliquerait son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Konohamaru. Left_bar_bleue510/1000Konohamaru. Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Konohamaru. Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru.   Konohamaru. Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:48

Je pense qu'il n'ya pas de problème, j'attends que Sasuke donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Konohamaru. Left_bar_bleue205/1000Konohamaru. Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Konohamaru. Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru.   Konohamaru. Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:11

C'est Ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Konohamaru. Left_bar_bleue510/1000Konohamaru. Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Konohamaru. Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru.   Konohamaru. Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:18

Ok

Actives ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang genin et 50/1000 pts dexp. Fais aussi ton dossier de ninja !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Konohamaru. Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru.   Konohamaru. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konohamaru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de konohamaru
» Nouveau Jutsu Konohamaru !
» Un rendez vous [Pv Konohamaru ]
» Duel 6: Konohamaru VS Kalabitsuke
» Second tour: Inetell, Suigetsu, Konohamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser