Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 fiche de konohamaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fiche de konohamaru Empty
MessageSujet: fiche de konohamaru   fiche de konohamaru Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:51

fiche de konohamaru Mini_100218022444591981




Nom et prénom : (De consonance Japonaise) Konohamaru Sarutobi
Âge : (Pas en dessous de douze ans) 14 ans
Village souhaité : Ame .
Avez vous lu les règles ? :Validé par Gaara

Techniques : (Maximum 5 existantes dans le manga pour le début) (Liste)

1.Rasengan
2. Kage Bunshin no Jutsu
3. Raiton, Akken no jutsu
4. Raiton, Rakyuu
5. Raiton, Kumotai

Description Physique : (minimum 10 lignes)

Konohamaru a bien grandit depuis l'âge où Naruto lui a enseigné pour la première fois le Rasengan ! Il atteint maintenant les 16 ans, il a les cheveux noirs, les yeux noirs et il fait a peu prêt la même taille que le célèbre Naruto ! Il porte souvent son écharpe bleu, un pull avec le logo de son village dessus, un short et enfin il porte récemment une cape noire.. Il est devenu musclé, grand, mince et fort ! Il doit atteindre les 1m83, il pèse 57 kg alors qu'avant, quand il avait 11 ans il ne faisait que 1m31 ! Son groupe sanguin est : B ! Son anniversaire c'est le 30 décembre et il est capricorne ! Il est rapide dans ces attaques, agile et prêt a attaqué a tout moment. Bien qu'il essaye de trouver de nouvelles techniques puisqu'il trouve que son Rasengan n'est pas encore la meilleure de ses techniques, il essaye de trouver des techniques plus rapides et plus puissantes encore ! Lorsque Konohamaru attaque un adversaire, il utilise non seulement sa force, mais aussi sa ruse qui lui permet parfois de triompher de ses adversaires

Description psychologique : (minimum 10 lignes)

Konohamaru est bien déterminé à devenir Hokage. Il est courageux et parfois maladroit comme par exemple quand il tombe quand il essaye de lancer un Kunai contre son grand-père ! Bien qu'il ait un profond respect envers Naruto et qu'il sait qu'il est bien plus faible que lui ! Il ne cesse de le défier et ainsi s'il gagne contre lui, cela signifiera qu'il est prêt et digne d'être un Hokage.
Il ressemble beaucoup a Naruto, car il faut aussi des farces aussi vaseuses que lui et il s'amuse toujours à faire son Sexy Méta et cela ne réjouit pas Moegi qui a bien grandit elle aussi !
Konohamaru est un peu triste que Naruto est tant changé, car il ne voit plus en lui, le gamin avec qui il s'amusait dans sa jeunesse ! Il est plus sérieux et Konohamaru aussi le devient ! Il est déterminé à protéger le village tout comme son grand-père la fait avant lui, il essayera au fur et à mesure de surpassé son grand-père qui est mort ainsi que de surpassé Naruto ! Surpassera t'il les deux grands personnages qui lui sont chers ? Nous le verrons dans ces aventures ! (Après être validé ^^)

Histoire: [Minimum 20 lignes]

Konohamaru est du village de Konoha, il a 16 ans et il a bien grandit depuis le temps où il s'amusait avec Naruto. Konohamaru est le petit fils du troisièmes Hokage comme son nom l'indique et parfois il croit qu'on l'aime seulement parce que c'est le petit fils du troisièmes Hokage ! Après la mort de son grand-père, il ne voulait pas que Tsunade prenne sa place ou plutôt qu'elle prenne la place de son grand-père, car il ne voulait pas que l'on n'oublie d'un jour au lendemain les exploit de son grand-père. Voulant montré sa puissance et avoir une solide réputation, il veut devenir Hokage et devenir le meilleur tout comme Naruto ! D'ailleurs quand Konohamaru avait 11 ans, il ressemblait beaucoup a Naruto, il faisait beaucoup de bêtises. C'est Naruto qui lui apprit de nombreuses techniques comme le Rasengan ou le Sexy Méta, car Konohamaru a toujours vu en Naruto un ninja puissant et c'est surement parce que le jeune Konohamaru le ressemblait qu'il a ensuite enseigné des techniques àKonohamaru ! Pourtant, Konohamaru a bien des fois emmenées Naruto dans les ennuies en lui montrant par exemple des raccourcit qui n'était en faites que des rallongements, il avait même une technique de camouflage qui n'à jamais marché sur Naruto, car il la repéré tout le temps à l'avance ! Konohamaru voulait beaucoup que Naruto soit son maitre, mais à la place, l'hokage lui a mis comme maitre Ebisu et d'ailleurs Konohamaru n'a pas cessé de lui en faire bavé,car il préférait que sa soit Naruto son maitre.. Bref maintenant qu'il a 16 ans, Konohamaru est devenu plus puissant et il recherche à apprendre de nouvelles techniques et il cherche aussi a trouvé un nouveau maître, car Naruto ne l'est malheureusement plus ! Depuis cinq ans, le jeune ninja a amélioré son Rasengan, il est devenu plus gros plus dévastateur ! Et Cela fait cinq ans aussi qu'il n'a pas appris une seule nouvelle technique et c'est pour cela qu'il en cherche de nouvelles !Il espère aussi trouvé son affinité qui lui permettra de réaliser aussi de nouveau jutsu !
Il a de nombreuse fois vaincue ses ennemis comme son maître Ebisu, enfin si on peut le considérer comme un ennemi. Il l'avait battu grâce à son Sexy Méta !
Il veut faire des missions de plus en plus périlleuses même si pour le moment les seules missions qu'on le lui confit se résume a retrouvé des chats ou a aidé de pauvres villageois bref des missions de rang D ! Konohamaru a formé « le commando d'élite Konohamaru » et donc le groupe se trouve : Moegi et Udon ! Pour Konohamaru le travail d'équipe est très important, même si ça lui arrive parfois de faire comme Naruto ! De foncé têtes baissés ! Il n'attend plus qu'une chose, monté les missions et d'arrêter de faire des missions de rang D qui commence à l'agacer ! Un jour moegi, udon et konohamaru se rassemblèrent pour une réunion. Il discutèrent des misions a effectué cette semaine, puis moegi dit à konohamaru :
-Konohamaru, le maitre hokage nous à donner des missions secrètes a effectué en duo moi et udon, alors le « commando d'élite konohamaru» se dissoudras à la seconde où nous commenceront nos missions, je suis dessolé.
Puis ils partirent et konohamaru resta seul dans la cabane qui était leurs ancien QG.
Konohamaru se sentit trahie par les sien, alors il quitta le village pour trouver refuge dans le village de Ame.


Grade visé : chunin

Test RP : (le sujet sera donné après la validation):


Dernière édition par Konohamaru le Jeu 18 Fév 2010 - 17:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
fiche de konohamaru Left_bar_bleue175/1000fiche de konohamaru Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

fiche de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de konohamaru   fiche de konohamaru Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:41

welcome =)

Tu n'as pas lue les règles

Des fautes a corriger

Tu n'as pas le niveaux junin , et pour le chunin c'est juste aussi , j'aimerais l'avis d'un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de konohamaru   fiche de konohamaru Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:37

j'ai changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
fiche de konohamaru Left_bar_bleue510/1000fiche de konohamaru Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

fiche de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de konohamaru   fiche de konohamaru Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:56

- Code bon
- Encore quelques fautes d'inatention à corriger
- Tu as le niveau pour être Genin, pas Chuunin
- Tu dis être à Konoha mais tu veux Kumo, il faut que tu expliques pourquoi tu es là-bas.
- Kuchiyose no jutsu, tu pourras l'avoir mais en entrainement, pas au début. Tu dois changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




fiche de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de konohamaru   fiche de konohamaru Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:26

j'ai changer
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
fiche de konohamaru Left_bar_bleue510/1000fiche de konohamaru Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

fiche de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de konohamaru   fiche de konohamaru Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:36

Le village de Konoha est fermé, tu dois changer de village.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




fiche de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de konohamaru   fiche de konohamaru Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:08

Kiba est bien aller a konoha alors que le village etait fermer
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
fiche de konohamaru Left_bar_bleue510/1000fiche de konohamaru Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

fiche de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de konohamaru   fiche de konohamaru Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 1:12

Si on accepte tous les membres dans leur village respectif, à Konoha on aura 40/25 alors non, là on doit fermer les effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




fiche de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de konohamaru   fiche de konohamaru Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:13

d'accord je change
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
fiche de konohamaru Left_bar_bleue510/1000fiche de konohamaru Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

fiche de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de konohamaru   fiche de konohamaru Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:27

Oki pour le changement, mais il y a encore trop de fautes dans ta présentation ... Tu ne seras pas validé si tu ne fais pas un minimum attention. Je te laissses corriger, prends ton temps et utilises Bonpatron pour t'aider ou encore Word.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




fiche de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de konohamaru   fiche de konohamaru Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:45

j'ai bien recoriger cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
fiche de konohamaru Left_bar_bleue510/1000fiche de konohamaru Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

fiche de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de konohamaru   fiche de konohamaru Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:56

Je pense que c'est bon cette fois-ci mais j'attend l'avis d'un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




fiche de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de konohamaru   fiche de konohamaru Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:52

sui-je validé ??
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
fiche de konohamaru Left_bar_bleue510/1000fiche de konohamaru Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

fiche de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de konohamaru   fiche de konohamaru Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 2:36

Attends un autre avis s'il te plait ! Tu seras validé une fois que quelqu'un d'autre sera passé et aura donné son accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




fiche de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de konohamaru   fiche de konohamaru Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:40

Voila , un mois que j'attend alors je voudrai savoir
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
fiche de konohamaru Left_bar_bleue172/1000fiche de konohamaru Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

fiche de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de konohamaru   fiche de konohamaru Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:17

Bon je pense que ca devrait aller, tu est validé !

Active ta Feuille de Ninja dans ton Profil.
Et mets-y ton Grade : Genin, Ton expérience de départ : 50/1000, ainsi que tes techniques.

Créer ensuite ton Dossier Ninja dans le forum prévu à cet effet !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de konohamaru   fiche de konohamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de konohamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konohamaru.
» Fiche de Hei
» Fiche de Katomaru Tsuga
» Duel 6: Konohamaru VS Kalabitsuke
» Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser