Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 AIde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AIde Empty
MessageSujet: AIde   AIde Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:20

J'ai besoin d'aide pour l'ortographe et pour des conseil en rp.

Prof particuliés: sasuke ou Kanna.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
AIde Left_bar_bleue205/1000AIde Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

AIde Empty
MessageSujet: Re: AIde   AIde Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:23

Bon, pour commencer, je veux juste évaluer ton niveau pour savoir où je peux t'aider.

Pourrais-tu me faire dix lignes de RP qui décrivent le réveil de ton personnage un matin à Ame, dans sa chambre, il fait encore, nuit il est environs quatre heure du matin, dehors il pleut, il s'ennui, il observe sa chambre... Il pense. En dix lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




AIde Empty
MessageSujet: Re: AIde   AIde Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:35

UN rp sur la solitude, je m'y attendat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIde Empty
MessageSujet: Re: AIde   AIde Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:57

-Adieu Hiishi, je ne sortirai pas vivant de cette mission. Prend soin de toi.-
Takayomi fît quelques gestes de la main et un Narvale de neige s’écrasa sur l’armée d’Ame. Le genin fût submergé, comme une grande partie du village. Il tenta de sortir de l’eau, mais n’y arrivant pas, choisit de couler, comme tout capitaine coule avec son navire…
-NNNNOOOOOONNNNN!-
Le shinobi se réveilla en trombe. Il était dans sa chambre, et non dans une guerre. Elle était vide, excepté un petit bureau sur lequel était déposé une photo de Yohabu, lui et Hiishi. Il posa ses mains sur sa tête et soupira. C’était la cinquième fois cette semaine qu’il rêvait à sa propre mort. Il regarda sa chambre, vide, vide comme lui. Il repensa à toute cette guerre, tout ce qu’il avait fait, toute sa vie. Mais rien ne lui vin à l’esprit, car il était habité par la solitude.
-Non, tu n’es pas seul…-
Comme tout Shimumaro, un usage abusif du chakra négatif pouvait entrainer le développement d’une double personnalité.
-Dison juste que tu n’es pas un ami, ou une copine.-
-Mais je suis toi et nous somme qu’un
-Mais ce n’est pas comme ça que je perçois mes amis. Tu es moi et je te connais. Retourne dormir, je veux être seul.-
Sur ces mots, Takayomi senti l’autre le quitter. Il regarda la fenêtre. Il pleuvait à Ame, comme toujours. Puis il regarda sont horloge et vit 4 heures du matin. Il se recoucha et tenta de dormir…

20 lignes word
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
AIde Left_bar_bleue205/1000AIde Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

AIde Empty
MessageSujet: Re: AIde   AIde Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:14

Voici le texte corrigé :

- Adieu Hiishi, je ne sortirai pas vivant de cette mission. Prends soin de toi.
Takayomi fît quelques gestes de la main et un Narval (pas de E) de neige s’écrasa sur l’armée d’Ame. Le genin fût submergé, comme une grande partie du village. Il tenta de sortir de l’eau, mais n’y arrivant pas, choisit de couler, comme tout capitaine coule avec son navire…
- NNNNOOOOOONNNNN !
Le shinobi se réveilla en trombe. Il était dans sa chambre, et non dans une guerre ("en plein milieu d'une guerre" serait une expression plus probable). Elle était vide, excepté un petit bureau sur lequel était déposée une photo de Yohabu, Hiishi et lui (on parle de son personnage en dernier). Il posa ses mains sur sa tête et soupira. C’était la cinquième fois, cette semaine, qu’il rêvait à sa propre mort. Il regarda sa chambre, vide, vide comme lui. Il repensa à toute cette guerre, tout ce qu’il avait fait, toute sa vie. Mais rien ne lui vint à l’esprit, car il était habité par la solitude.
- Non, tu n’es pas seul...
Comme tout Shimumaro, un usage abusif du chakra négatif pouvait entrainer le développement d’une double personnalité.
- Disons juste que tu n’es pas un ami, ou une copine. (précise, en fin de phrase, qui est en train de parler)
- Mais je suis toi et nous sommes qu’un ("nous NE sommes qu'un", cette expression n'est pas correcte, il serait préférable de dire "nous ne faisons qu'un.")
- Mais ce n’est pas comme ça que je perçois mes amis. Tu es moi et je te connais. Retourne dormir, je veux être seul.
Sur ces mots, Takayomi sentit l’autre le quitter. Il regarda par la fenêtre. Il pleuvait à Ame, comme toujours. Puis il regarda son (pas de T) horloge et vit qu'elle affichait quatre (il est préférable d'écrire les chiffres en lettre) heures du matin. Il se recoucha et tenta de dormir…

Voilà, dans l'ensemble c'est plutôt pas mal tu te débrouille bien, si tu veux continuer, dis le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




AIde Empty
MessageSujet: Re: AIde   AIde Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 3:02

Voyons, bien sur que je veux continuer, je ferai tout pour m'amiliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
AIde Left_bar_bleue205/1000AIde Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

AIde Empty
MessageSujet: Re: AIde   AIde Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:31

En quinze lignes, parle du trajet que fait ton personnage depuis chez lui, pour aller dans une taverne, chercher un ordre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




AIde Empty
MessageSujet: Re: AIde   AIde Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:20

Ok, reste en ligne,je te le fait en 5 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIde Empty
MessageSujet: Re: AIde   AIde Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:22

Après avoir fait un cauchemar et une longue discussion avec lui-même, le Shinobi, n’arrivant plus à se rendormir, se leva pour aller chercher une mission de rang C. Il fouilla dans son tiroir et enfila son chandail noir, attacha sa ceinture, mit sa tunique blanche et enfila, attacha son bracelet droit et mit son capuchon. Il se rendit dans la salle à manger, une petite pièce vide avec une table, deux chaises et une lampe à l’huile. Il y avait aussi une armoire dans laquelle Takayomi rangeait ses vivres. Il prit un verre de Saké qu’il n’avait pas finit hier soir et un pain. Quand il eut finit de manger. Il sorti et se mit à marcher sur l’eau. Il pleuvait toujours au village d’Ame. Il croisa plusieurs villageois, pataugeant dans l’eau. Il arriva, après plusieurs heures de marche, devant la tour, consultât le tableau, et apprit qu’il y avait eu une émeute dans la taverne et qu’il devait capturer les tuants responsables. Le shinoib se mit donc en route vers la taverne. Quand il arriva, il vit une Taverne détruite. Il entra, trois hommes saouls étaient couchés sur le sol. Un barman pleurait sur son comptoir.
-Je suis Takayomi Shimumaro. Je suis envoyé pour retrouver les tuants qui ont fait toutes cette pagaille.-

15 lignes word.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
AIde Left_bar_bleue205/1000AIde Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

AIde Empty
MessageSujet: Re: AIde   AIde Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:01

Il manque environ 5 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





AIde Empty
MessageSujet: Re: AIde   AIde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide sur RPG
» Aide pour Leopan
» Aide
» L'aide de Magnus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Cours et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser