Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pluie larmoyante sur le sable...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Pluie larmoyante sur le sable... Left_bar_bleue480/1000Pluie larmoyante sur le sable... Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Pluie larmoyante sur le sable... Empty
MessageSujet: Pluie larmoyante sur le sable...   Pluie larmoyante sur le sable... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:42

Il avait porté tout le long du chemin de la forêt la jeune fille qu'etait Mai dans ses bras telle une princesse dans les bras de son chevalier servant, bien que le tableau soit legerement different...N'etait-ce pas la plus semblable des peintures que l'on pouvait admiré? Depuis que le jeune homme avait quitté sa patrie qu'etait Suna pour rejoindre le monde sanglant que vivaient les deserteurs...Cela n'avait, à premiere vue, rien de bien impressionnant en soi-même dans le fait que ce n'etaient que des hommes et femmes ayant quittés leurs patries mais lorsque l'on vivait dans ce monde terrifiant...Seul le sang et la volonté de vivre s'y trouvaient réellement, Kanna dut se faire à l'idée que les plus forts devoraient les plus faibles et c'est pourquoi il dut se depasser à chaque instant. C'etait vraiment difficile lorsqu'il etait seul face à de nombreux carnassiers ne demandant qu'à tuer pour prendre les ressources du jeune homme. Bien que pour rien au monde, il revivrait cette periode où son mental etait semblable à celui d'une bête feroce, Kanna etait tout de même reconnaissant de la puissance acquise grâce à ses connaissances.

Lorsqu'ils finirent par atteindre les portes de la ville de la pluie, le jeune homme au bandeau noir deposa sa compagne legerement pour qu'elle puisse marcher par elle même tout en lui laissant le temps d'admirer son nouveau lieu de vie. Bien que ce n'etait pas le meilleur lieu que l'on pouvait esperé, c'etait là où Kanna put reprendre un nouveau depart et donc esperait que c'en serait pareil pour elle. Deposant un regards impassible, Kanna ne voulait pas exprimer d'emotions au fait qu'elle se trouve pres de lui, qu'ils etaient maintenant liés à quelque chose d'etrange qui semble être une toute autre sensation que l'amitié...Lorsqu'il etait avec Sasuke, c'etait un tout autre sentiment que lorsqu'il etait avec cette kunoichi, comme si elle degageait quelque chose de plus puissant alors que pourtant, elle n'avait rien d'extraordinaire. Ne sachant pas vraiment ce qui lui arrivait, le Juunin finissait par prendre la parole tout en tournant sa tête en direction de celle qui etait à ses côtés, laissant quand même une certaine inquietude de ce qu'elle pouvait ressentir. Sa voix etait tout aussi glaciale que d'habitude mais le timbre differait parfois comme trahison de ce qu'il commençait à prendre conscience de ce que son âme tentait de lui transmettre.

"Est ce que ça va aller?"

Bien que ce ne soient pas les meilleures paroles ennoncées, Kanna voulait tout de même faire transmettre son inquietude dans le fait qu'il savait le sentiment de se rendre dans une patrie ennemie à la precedente et qu'elle pouvait hesiter...D'ailleurs, hesitait-elle? Possible mais cela ne le regardait peut-être pas. A peine ces paroles furent dites qu'il sentit un leger vent s'approcher avant qu'un messager n'apparaisse près de lui en position de salut à genoux, ne mettant pas sa tête completement au sol mais pencha legerement la partie superieure de son corps en avant comme marque de respect. Il fallait avoué que le jeune homme possedait un grade assez imposant au sein de ce village et c'etait une chose assez quotidienne d'avoir des messagers lui transmettant un rapport avec un salut. Il portait une cape enveloppant son crane mais aussi une grande partie de son corps, le tissu etait bien salit et donc refletait le trajet executé afin de porter sa mission à bien...Le Juunin le regarda avant de lui faire signe de se relever et donc de dire ce qui l'amenait ici. Le jeune homme se remit à la même hauteur que les deux nouveaux arrivants puis revela son visage à ses interlocuteurs.

Spoiler:


Il possedait une chevelure sombre comme les tenebres de la nuit ainsi qu'un regards de la même intensité. Son corps etait fin mais entrainé de ce qu'il pouvait voir pendant qu'une voix douce mais assez froide ornait ses cordes vocales. Le messager se presenta sous le nom de Kamui (=3 Bave pas Mai) avant de finir le but de son voyage en exprimant:

"Dieu a lancé une attaque sur Suna avec l'aide de Kiri, je me dois de vous guider afin que vous participiez à l'offensive."

Kanna fut stupefait de ces paroles, qui aurait cru que ce serait si vite lancé? Une attaque envers le pays du sable, son ancienne patrie, celle de Mai...Il savait que cela arriverait un jour mais aussi vite...Kanna essaya de contenir sa surprise puis apres quelques preparatifs, le jeune homme demanda à ce que ce Kamui les guide en esperant que cela se termine bien surtout qu'il se demandait qu'est ce qui allait suivre pour la jeune fille puisqu'elle venait de quitter ces terres pour rejoindre Ame. Mais c'etait quelque peu fatiguant d'avoir à faire ces allers retours alors qu'ils etaient pas loin. Apres un bon moment de courses intensives, ils finirent tous trois par atteindre la porte Ouest du village caché du sable en montrant de nombreuses fumées sortant des habitations...Signe de guerre et d'echanges de combats sanglants. Kanna fut legerement impressionné avant de se tourner vers la jeune fille et lui dire:

"Reste ici avec Kamui, ce sera surement difficile pour toi de revenir dans ton village natal et surtout en temps de guerre."

Il savait pertinnemment que c'etait une trop forte epreuve pour elle, Mai se devait de rester loin de toute cette barbarie qu'etait la bataille entre Ame et Suna.


Dernière édition par Kanna le Mer 17 Déc 2008 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie larmoyante sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Pluie larmoyante sur le sable...   Pluie larmoyante sur le sable... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:19

(hrp : Kamuiiiii *bave*)

Mai n'en croyait pas ses yeux. Kanna venait de la prendre dans ses bras, la portant comme une mariée pour qu'ils aillent plus vite... Sans doute ne savait-il pas qu'elle avait soigné sa cheville, mais elle n'avait pas envie de le lui dire. La situation la mettait mal à l'aise et, en même temps, elle n'avait jamais senti son coeur s'envoler ainsi. Pourquoi ? Pourquoi cette sensation était-elle à la fois si douce et si forte ? Si agréable et si gênante ? Elle serrait ses bras autour du cou de Kanna, se laissant complètement porter sans résister tandis qu'ils traversaient la forêt. Lui qui était déjà affaibli... enfin, il semblait s'être plutôt bien remis. Lorsqu'elle l'avait découvert, il était à moitié mort. Mais il avait une résistance surprenante, il ne lui avait fallu que deux jours pour se rétablir et pour repartir vers Ame. Au troisième jour, il était déjà capable de porter une jeune fille dans ses bras tout en courant sur une distance impressionnante... Durant le trajet, elle ne parvenait pas à oublier cette sensation, à oublier ses bras autour de son cou, la force de son étreinte protectrice... Elle se sentait en sécurité, comme jamais encore. Elle se trouvait là et les images de tous ce qu'ils avaient vécu en deux jours lui revinrent. Deux jours, ce n'était rien ! Ce n'était que deux jours ! Et pourtant, leur relation avait déjà tellement évolué qu'elle n'arrivait plus à savoir où elle en était. Elle n'avait pas peur de lui, même s'il était son ennemi. Neji lui avait demandé de le suivre, de l'espionner lui ainsi que le reste du village d'Ame. Elle voulait exécuter sa mission et pourtant, elle n'avait pas vraiment envie de trahir Kanna. Quoiqu'elle pense, elle ne pouvait pas s'empêcher de sentir son coeur battre la chamade à chaque contact. Elle commençait peu à peu à comprendre. Cette sensation étrange, cette douceur du contact, cette chaleur humaine qui la traversait... Elle en avait déjà entendu parler, elle ne l'avait jamais ressenti et elle n'aurait jamais voulu le ressentir. Car en fait, mission ou pas, ennemi ou pas, Mai avait l'étrange sensation que ce qu'elle ressentait n'était pas de la simple amitié... mais bien de l'amour.

Mai frémit en réalisant ça et elle resserra l'étreinte de ses bras, soudain très pâle. Elle avait commis l'irréparable. Elle savait pourtant qu'en suivant Kanna, elle allait suivre la voie de la souffrance, mais elle n'aurait pas cru que ça commencerait si tôt, elle n'aurait pas cru que ce serait à ce point. Elle ne pouvait pas l'aimer, c'était impossible ! Tout d'abord, elle le connaissait à peine. Ensuite, elle n'était qu'une moins que rien de Suna alors qu'il était déjà un ninja presque légendaire. Elle était une traîtresse engagée pour le trahir, elle allait devoir l'affronter un jour, le tuer sans doute... ou plutôt être tuée par lui. Comment était-ce arrivé ? Elle aurait donné cher pour oublier complètement ce qu'elle ressentait ! Elle voulait remonter le temps et ne jamais avoir rencontré Kanna, avant qu'il ne soit trop tard. Mais non, c'était sans doute trop tard. Et la question fatidique : si elle savait ce qu'elle ressentait pour lui, était-ce réciproque ? Elle avait choisi la voie de la souffrance... car il n'y avait aucune raison pour qu'il la regarde autrement que comme une simple amie, après tout. Elle l'avait un peu aidé et soigné, mais qui lui disait qu'il n'avait pas déjà une jolie demoiselle dans son coeur ? Et voulait-elle que ça aille plus loin ? Non. De toute façon, c'était voué à l'échec, elle devait s'arranger pour le haïr, car ce serait plus facile le jour où elle aurait à l'affronter. Le jour où elle aurait à le trahir... elle serait prête. Du moins, c'était plus facile à dire qu'à faire. On ne commandait pas les sentiments, elle se retrouvait déjà dans un cruel dilemme... et son sentiment de bienêtre s'éteignit peu à peu, son sourire disparut. Elle n'aurait jamais du... mais elle n'avait pas vraiment choisi ce qui lui arrivait. Est-ce qu'elle devait lui dire ? Non. Pas à un ennemi, pas aussi tôt... Il ne la croirait pas ! Peut-être lui ferait-elle même peur ? Peut-être le ferait-elle fuir ? Elle ne voulait pas le perdre, même si elle savait qu'un jour elle le perdrait... et par sa faute.

Mai ferma les yeux l'espace d'un instant, essayant d'étouffer ce qu'elle ressentait, transformant son regard pétillant et plein de vie en un regard bien plus morne et monotone qu'elle ne l'aurait voulu elle-même. Il lui fallait se montrer prudente à présent.... et la situation ne s'améliora pas lorsqu'elle découvrit Ame. Il pleuvait, le village offrait une vision plutôt inquiétante qui arracha un frisson à Mai. Elle n'avait pas peur de ce village, les gens y étaient comme dans tous les villages, seulement elle arrivait en ennemie, elle devrait vivre ici avec Kanna pour "renforcer leur lien d'amitié". Mais que lui avait-il prit d'accepter pareille situation ? Elle aurait dû rester à Suna ! Elle n'aurait jamais dû quitter Suna ! Développer ce lien risquait de lui coûter cher, très cher. Trop cher. Kanna la déposa à terre et lui adressa un regard impassible. Elle leva vers lui un regard étonné, un peu inquiet... On pouvait la croire inquiète à l'idée d'entrée à Ame, mais ce n'était pas la même inquiétude, pas du tout. Lorsqu'il prit la parole, Kanna était glacial. Pourquoi ? Pourquoi un tel changement ? Qu'avait-elle fait ? Elle frémit mais tâcha de ne rien en montrer.

"Est ce que ça va aller?"
"Oui oui, il en faut plus pour me faire peur ! Mais quand même, je vais attraper froid si je ne trouve pas une autre tenue..."

Comme pour répondre à sa phrase, Mai éternua bruyamment et resserra ses bras pour essayer de se protéger de la pluie, pour se réchauffer un peu. Mais elle était persuadée que les frissons qui la parcouraient ne venaient pas uniquement de la pluie. Elle serra finalement le poing.

*Advienne que pourra !*

A peine venait-elle de décider de se ressaisir qu'un messager arrivait près de Kanna. Elle le regarda, un peu surprise. Kanna avait droit à un comité d'accueil ? Il était donc si important que ça ? Le messager s'inclina avec respect et ne se releva qu'après un signe de Kanna. Mai l'observait, les bras croisés pour se couvrir du froid, ce qui la rendait presque imposante. Qui était donc cet empêcheur de tourner en rond ? Elle frémit lorsque ce dernier ôta sa capuche. Il était plutôt mignon, avec son regard doré et ses cheveux sombres. Il s'appelait Kamui et il venait annoncer... que Ame et Kiri attaquaient Suna et qu'il devait les guider pour qu'ils participent à l'offensive ! Ame et Kiri contre Suna ! Alors qu'elle venait à peine de partir ! Etrangement, Mai sentit ses pensées affluer, elle revoyait les rues de son enfance, l'hôpital où elle avait travaillé ses leçons, le sable, les maisons, Gaara et Neji, Takeshi et le boulanger, le petit môme insolent, le genin voyeur, le forgeron, la grand-mère et le père de famille qu'elle avait sauvés ! Toutes ces personnes étaient en danger et elle n'était plus dans le même camp... Elle devait se battre au côté d'Ame, aux côtés de Kanna... pour affronter ceux qui étaient sa famille... Elle allait devoir trahir plus tôt que prévu. Elle allait devoir trahir Kanna... Elle secoua la tête et posa une main fraîche et humide sur son propre front, elle ne se sentait pas très bien. Cette situation lui pesait ! Pourquoi maintenant, alors qu'elle était encore si troublée ? Pourquoi cette attaque devait-elle avoir lieu ? Que devrait-elle faire ? Quels choix prendre ? Suna ou Kanna... sauver les vies de ceux qui formaient son passé ou bien épauler celui qu'elle aimait... Elle ne pouvait pas tolérer qu'ils s'attaquent à deux villages contre un seul, c'était une terrible injustice, elle ne pouvait pas laisser faire ça, son âme hurlait de toutes ses forces. Elle serra le poing. Sa décision était prise, elle ne laisserait pas Suna tomber... Elle ne le pouvait pas. Pas dans un combat aussi déséquilibré.

Kanna fit quelques préparatifs, Mai en profita pour s'éloigner un peu. Utilisant sa technique d'invocation du miroir, elle fit apparaître un oiseau de fumée que seul Neji pourrait voir et entendre. Elle lui transmit le message "Ame et Kiri vont attaquer Suna aujourd'hui" puis l'oiseau s'envolant à toute vitesse, connaissant sa route. Au moins, elle aurait la conscience tranquille de ce côté-ci. Lorsque Kanna fut prêt, Mai, Kamui et lui partirent tous les trois pour Suna. Mai suivait le mouvement, plongée dans ses pensées, songeant à ce qu'elle allait découvrir là-bas. Elle n'avait peut-être pas de lien particulier avec les habitants de Suna, mais elle ne voulait pas les voir mourir, elle n'avait rien contre eux. Elle n'aimait pas la mort, ça ne faisait que des larmes et des vies brisées. Ils arrivèrent bientôt à la porte Ouest du village, des fumées s'élevaient, signes inquiétants du début des combats... Mai sentit son coeur se serrer. Avait-elle prévenu à temps ? Ceux qu'elle connaissait étaient-ils encore en vie ? Kanna se tourna vers elle, déclarant qu'elle allait rester ici avec Kamui car c'était trop difficile pour elle. Elle leva vers lui un regard flamboyant de colère et pourtant humide de larmes, même si elle ne pleurait pas.

- Je ne peux pas rester les bras croisés pendant que ceux que j'ai connu se font tuer ! Je t'ai suivi pour approfondir le lien, mais je ne peux pas laissé Suna se faire détruire ! Pas comme ça ! Pas à deux contre un, c'est trop déloyal ! Tu... va tuer des Sunajins ? N'est-ce pas ?

Elle referma le poing et détourna le regard un instant. Elle serait toujours aussi franche que possible.

- Je... je ne peux pas laisser des gens mourir, mais je ne veux pas t'affronter. Ce village... il y a des enfants, des civils innocents... Ils vont tous mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Pluie larmoyante sur le sable... Left_bar_bleue480/1000Pluie larmoyante sur le sable... Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Pluie larmoyante sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Pluie larmoyante sur le sable...   Pluie larmoyante sur le sable... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:47

[Hrp: je savais que ce serait le meilleur guide pour tes fantasmes XD]

La prenant comme s'ils etaient tous deux des jeunes mariés se dirigeant vers leurs nuits de noces, Kanna pouvait faire ressentir une autre image que celle à laquelle il pensait réellement. En effet, le Juunin n'avait juste comme but que de la prendre ainsi dans l'unique but d'aller plus rapidement dans la destination choisit qui se revelait être Ame, le village caché de la pluie.
D'ailleurs, etait-ce une bonne idée que de se rendre en compagnie de cette jeune fille dans un lieu caché de tous? A la base, c'etait parfaitement bien reculé pour qu'aucun autre membre de cette grande organisation malefique ne parvienne à s'y rendre...Alors pourquoi n'avait-il pas ressentit la crainte qu'un jour elle previenne Suna pour qu'une attaque soit faite? Cela pouvait être une possibilité comme une autre mais pourtant Kanna se refusait d'y croire, elle qui avait tant fait pour lui, qui lui avait redonné le goût de vivre un tant soit peu. C'etait un sentiment bien etrange que ce lien l'innondant au plus profonds de son être et c'est pourquoi il essayait d'en comprendre la raison en restant le plus longtemps possible à ses côtés. Mais au fur et à mesure que le temps passait ensemble, un lien puissant se forgeait jusqu'à le rendre plus vivant dans l'expression de son visage bien que ce n'etait pas encore les fous rires...Juste que la haine et la souffrance s'estompait des lignes de son visage pour ne laisser apparaitre qu'une certaine forme de solitude.
Kanna ressentait un peu la douceur de la peau de la jeune kunoichi sur ses mains qui etaient puissantes, suffisament pour la porter sans soucis sans pour autant lui faire mal. C'etait quelque chose de tendre que de sentir cette tendre affection lorsqu'il ressentit les mains enlaçant son cou se resserer davantage sur lui. C'etait presque une chaleur maternelle mais en plus puissant, comme si Mai pouvait donner ce que personne d'autre n'avait la capacité...C'etait à la fois perturbant mais aussi plaisant bien que le jeune homme ne savait pas comment definir ce lien d'amitie qui l'envahissait.

Passant les nombreuses lianes, racines immenses et autres epreuves que la nature donnait comme epreuve aux deux combattants pour faire en sorte qu'ils ne puissent pas decouvrir ce qui les attendaient tous deux comme destin...Ce qui fut un total echec puisqu'il en fallait bien plus à Kanna pour l'empêché de se rendre à destination, c'etait semblable à une mission qu'il se devait de remplir, jamais il n'echouera dans ses actes...Du moins c'est ce qu'il s'etait promis dans bien des situations sans que ce soit toujours une reussite. Ce fut le fait qu'il sente sur son visage les gouttes de la pluie ainsi que le decor devenant peu à peu sombre que le jeune homme put constater qu'ils etaient presque à destination. Le village d'Ame se presenta à eux comme si cela etait semblable à ces livres de demons et autres où un vampire se cachait dans une tour sombre dont le paysage etait un avertissement de ce qui les attendaient. Kanna n'etait pas vraiment fan de cet environnement mais il avait juré allegeance à Pain puisqu'il l'avait aidé en retour à prendre la vie de cet homme qu'etait Kira Katsuki dans le passé. Les meches du jeune homme commençaient à accueillir les innombrables preuves que les Dieux etaient blessés de ce que faisaient leurs creations dans les actes...D'ailleurs, Kanna etait convaincus que ses actes seraient un jour punis puisqu'il avait trop prit de vies et cela continuerait surement dans le futur. Il etait un ange de la mort prenant tout ce qui avait un futur pour construire le sien mais etait-ce une bonne chose? Il ne le savait plus à vrai dire. Pour le moment, il lutterait pour construire un avenir pour les generations futures.

Pendant sa profonde reflexion, mais aussi apres avoir deposé la jeune fille au sol sous la pluie qui se deversait sur eux sans aucune forme de proces, ce qui commença à gener Mai qui etait fidele à elle-même en prenant sur elle...Mais c'etait un peu trop pour qu'elle puisse tenir alors qu'elle venait d'un pays où la chaleur etait importante. Kanna la regarda puis fit quelques signes de mantra afin de puiser un peu dans sa reserve de chackra puis, d'un geste fluide de la main, fit apparaitre un manteau blanc.

Angel Clothing

Un long manteau fait de Fuuton apparut dans la main de l'utilisateur puis se rendit derrière la jeune fille afin de lui deposer le tissu sur ses epaules afin qu'elle n'attrappe pas plus froid que ce qu'elle avait déjà. Le premier eternuement etait le signe qu'elle avait enormement froid alors elle n'aurait pas supporté plus s'il l'avait laissé telle quelle. Ayant toujours les mains sur ses epaules, Kanna se plaça un peu plus sur le côté droit de son interlocutrice puis la regarda dans les yeux afin de prendre connaissance de son etat et d'une voix inquiete mais toujours aussi sombre:

"Ce manteau te tiendra chaud et te protegera de la pluie. Il serait dommage que tu prennes froids à peine arrivée à Ame."

Se rendant ensuite un peu plus pres des portes devant Mai, le Juunin sentit une presence qui s'approcha à grande vitesse puis remarqua un immense manteau recouvrant un corps leger. Executant toutes les plus grandes civilités dans le but de faire bonne impression devant le jeune homme qui venait d'arrivé, celui-ci lui fit signe de se relever afin d'entendre le message qu'il avait à donner apres qu'il se soit presenté. Le jeune homme retira sa capuche afin que son visage sombre se presente devant les deux arrivants, il etait assez classe dans un certain point tout de même mais c'etait quelque chose dont se fichait pas mal Kanna...Lui n'attendait que le message qui ne finit de le surprendre vu que cela etait si soudain. Ame attaquerait Suna et ils se devaient d'être les plus grands acteurs de cette guerre surtout que Pain serait aussi de la partie avec les membres de la nouvelle Team de Sasuke: Kuuseki. Le Juunin finit par se preparer en recuperant les outils que lui avait administré le messager pendant que Mai faisait ses propres preoccupations sans qu'il ne se doute du premier acte de trahison qu'elle executait derrière son dos. D'ailleurs, comment aurait-il reagit s'il l'avait sus? Il l'ignorait bien surtout qu'il n'avait jamais ete mit dans une telle situation auparavant...

Apres une course eclair des trois membres afin de vaincre les distances longues que la nature leur administraient, Kanna faisait en sorte que Mai puisse suivre du mieux qu'elle put avec son niveau. Elle l'inquietait aussi pour un autre point, le jeune homme n'avait aucun remords à attaquer son ancienne patrie puisqu'il avait tourné la page mais qu'en serait-il pour la jeune fille? Il l'ignorait bien mais se doutait que ce serait un coups dur qui arrivait bien trop vite il fallait l'avoué. Pendant ce long moment tous les trois où ils auraient put parler mais c'etait assez muet comme voyage avec chacun qui possedait ses propres pensées. Ce fut lorsqu'ils atteignirent Suna que le jeune homme finit par prendre la decision de ne pas emmener Mai avec lui de peur qu'elle soit blessée aussi bien physiquement que psychologiquement...Mais comme elle avait l'habitude depuis qu'ils se connaissaient, elle finit par repondre à son exclamation par des mots forts:

- Je ne peux pas rester les bras croisés pendant que ceux que j'ai connu se font tuer ! Je t'ai suivi pour approfondir le lien, mais je ne peux pas laissé Suna se faire détruire ! Pas comme ça ! Pas à deux contre un, c'est trop déloyal ! Tu... va tuer des Sunajins ? N'est-ce pas ?

Tuer? Surement, c'etait la loi de tous shinobi apres tout que d'être tuer ou être tuer alors pourquoi cela changerait-il maintenant? Le village du sable allait être un immense champs de bataille qui ne verserait que larmes et hemoglobines alors ce n'etait même pas la peine de penser à une autre alternative qu'un camps qui gagne et l'autre perde. Kanna baissa le regard pour se rendre compte du poing de la jeune fille se refermant puissamment afin d'exprimer la peine qui l'envahissait, le fait qu'elle tourne le regard la denonçait aussi ce qui le peina assez...Comment pourrait-il trouver les mots qui pourrait la convaincre de rester afin d'être ecartée de tout dangers? C'etait impossible dans son vocabulaire, Kanna ne put que lui poser une main sur son epaule tout en la regardant intensivement et lui repondre:

"J'accepte le fait que tu veuilles me suivre mais je prefere te prevenir que de l'autre côté...C'est l'enfer qui nous attends, je n'ai pas pour habitude de tuer des femmes ou des enfants, c'est hors de mes principes mais d'autres ne partageront pas les mêmes pensées...Tu risques de voir des choses terrifiantes."

Lui tournant ensuite le dos afin de ne pas montrer sa faiblesse, faiblesse qui l'empechait de finir ses paroles en la regardant dut à sa gène en finissant par dire:

"Quoi qu'il arrive...Je te protegerais pour que tu n'ais pas à souffrir."

C'est ainsi qu'ils entrerent tous les trois à Suna où les bâtisses etaient victimes de flammes ardentes, que les cris ainsi que les combats se malaxaient pour ne faire qu'un. De nombreuses bâtisses furent en ruines et ce n'etait que le debut de ce carnage, Kamui finit par prendre la parole en expliquant qu'il allait faire un tour d'horizons pour recolter quelques informations sur la situation et souhaitait bonne chance aux deux combattants. Kanna prit un parchemin que lui tendait le messager en expliquant qu'ils pourraient communiquer en mettant celui-ci sur le front avec du chackra puis en tendit un aussi à Mai. Lorsque les preparatifs furent finis, le jeune homme disparut dans l'horizon sanglant pendant que de nombreux corps apparaissaient sous leurs yeux sans qu'il y ait un espoir de leur redonner vie...Même des civils de tous âges avaient perit sous les lames meurtrieres des deux camps. Voilà ce qu'etait la guerre mais Kanna aurait aimé que son amie ne voit pas une telle chose alors qu'elle n'en avait pas l'habitude...Il se tourna vers elle tout en etant terriblement inquiet de sa reaction à ce spectacle desolant.

"Tu es sûre de vouloir me suivre davantage?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie larmoyante sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Pluie larmoyante sur le sable...   Pluie larmoyante sur le sable... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:42

[Hrp: fufufu... tu ne crois pas si bien dire ! (sort). ah, je considère Mai toujours Genin pour le scénars Very Happy]

Mai vivait un véritable cauchemar. Et encore, elle savait que ce n'était que le début. Mais elle avait pris conscience de ses sentiments pour Kanna, elle avait enfin ouvert les yeux. Elle le regrettait presque, car cette découverte la soulageait d'un poids, le fardeau de l'ignorance et de l'indécision... pour la plonger dans l'enfer de l'incertitude et du remord. Car elle savait à présent qu'elle était amoureuse d'un ennemi, de celui qu'elle devait espionner et trahir. Elle savait pour elle, oui, elle savais les difficultés qu'elle allait avoir, le terrible choix qu'elle devrait faire.... Mais elle ignorait s'il ressentait la même chose. Sans doute pas, c'était trop tôt, comment aurait-il pu s'attacher à une fille comme elle ? Il était sans doute attaché à une autre, elle ne pouvait pas le savoir. Elle ne voulait pas le savoir, finalement, car elle savait que la souffrance n'en serait que plus grande. Elle ne s'ouvrait jamais, elle aurait voulu ne jamais ouvrir son coeur ainsi. La solitude avait du bon, elle savait qu'elle n'aurait jamais versé de larmes de sa vie, tout aurait été plus simple. Mais non, le Destin en avait décidé autrement. Ce maudit Destin, pouvait-elle parler de Fatalité ? Oui, sans doute, car elle aurait bien du mal à effectuer sa mission à présent, et elle savait pourtant qu'elle n'aurait jamais de récompense. Quoiqu'il arrive, elle allait certainement perdre Kanna et Suna. Elle n'arriverait sans doute pas à trahir complètement Kanna, mais elle était espionne officielle et donc déjà une traîtresse. Elle ne pouvait pas choisir Kanna, jamais il ne lui pardonnerait. Mais elle n'arriverait plus à retourner à Suna, pas comme ça, pas avec le coeur blessé. Elle en deviendrait sans doute incapable de finir ses missions correctement. Et si elle ne faisait qu'une mission espionnage partielle, elle serait punie. Dans cette situation, Mai était prise en tenailles par ses propres sentiments, par ce jeune homme à peine rencontré qui avait si rapidement volé son coeur encore pur. Elle pouvait se traiter de tous les noms, elle n'arrivait pas à changer ce qu'elle ressentait. Mais le pire, la dernière situation à déclencher, ce fut lorsqu'elle apprit qu'Ame et Kiri attaquaient Suna, et que Kanna était demandé pour participer à la bataille. Suna, seule contre deux villages... Qu'allaient devenir ceux qu'elle avait connu ? Elle les avait abandonnés pour un homme ! Quel magnifique sens de l'honneur ! Elle avait abandonné tous ceux avec qui elle avait ris et souffert, tous ceux qui l'avaient élevés et qui avaient fait d'elle ce qu'elle était. Même si elle n'avait pas d'affinité particulière, elle ne pouvait pas laisser les choses ainsi, elle ne pouvait pas tolérer qu'ils meurent... C'est pourquoi Mai lança un avertissement en direction de Neji, en espérant qu'il ne soit pas trop tard.

Le manteau de Kanna sur le dos, elle avait parcouru le reste du trajet entre Ame et Suna en compagnie de Kamui et de son bienaimé. Elle se souvenait du geste délicat de Kanna, lorsqu'il lui avait donné ce manteau blanc de vent. Mai passa ses mains gelées sur le manteau protecteur et pourtant inconsistant. Kanna la protégeait. Il la protégeait même si rien ne l'obligeait à le faire. Pourquoi ? Par amitié ? Mai aurait voulu que ce soit plus, et en même temps elle redoutait que ça le soit. Elle ne pouvait pas supporter l'idée de le perdre, mais encore pouvait-elle se faire une raison si son sentiment n'était pas partagé. Quoique, la douleur serait nouvelle et certainement poignante. Mais ce serait pire encore si jamais c'était partagé, car alors elle le ferait souffrir par sa trahison. Elle regrettait d'avoir accepté cette mission, mais il était trop tard pour ça. Il fallait toujours aller de l'avant, sans rien regretter. Les regrets ne servaient qu'à s'enliser dans le chagrin.... Les rêves et cauchemars se chargeaient déjà suffisamment de lui rappeler les souffrances du passé. Elle ne voulait pas que Kanna endure la même chose par sa faute, alors elle ne lui dirait rien. Surtout avec cette guerre destructrice. Suna contre Ame et Kiri.... sans doute l'un des pires scénarios que l'on pouvait imaginer pour cette jeune fille. Combattre aux côtés de celui qu'elle aimait sans sentiments partagés, ou combattre aux côtés de ceux qui l'avaient vu grandir... et qui ne l'aimaient pas davantage. Un autre facteur entrai en jeu : la justice ! A deux contre un.... deux armées de ninjas attaquant un village composé de civils... Impossible de laisser passer ça ! L'esprit de Mai se révoltait à cette idée. Elle sauverait autant de vies que possible, elle ferait de son mieux pour ça. Evidemment, elle refusa que Kanna la laisse en arrière. Il était déjà bien difficile d'avoir à endurer tout ce mélange d'émotions, elle n'allait pas non plus rester les bras croisés ! Kanna baissa les yeux, puis il posa une main sur son épaule en la regardant avec intensité.

"J'accepte le fait que tu veuilles me suivre mais je prefere te prevenir que de l'autre côté...C'est l'enfer qui nous attends, je n'ai pas pour habitude de tuer des femmes ou des enfants, c'est hors de mes principes mais d'autres ne partageront pas les mêmes pensées...Tu risques de voir des choses terrifiantes."

Mai ne savait pas que Kanna avait choisi de ne tuer ni femme ni enfant. Ca la rassurait un peu finalement, mais tout de même. Elle voulut chercher sa main, elle hésita. Que penserait-il si elle le faisait ? Qu'elle cherchait à l'influencer ? Elle ramena donc sa main contre sa cuisse. Oui, elle allait voir des horreurs. Elle le savait, elle se demandait si elle serait assez solide, car l'émergence de ses sentiments ouvrait une brèche dangereuse dans son coeur encore fragile. Elle allait voir des gens qu'elle avait connu toute sa vie, qu'elle connaissait en pleine santé la veille et qui allaient certainement mourir sous ses yeux... elle verrait leur agonie... Ces images ne la quitteraient jamais, elle en avait conscience, mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle sauverait autant de personne que possible avec ses jutsu de soin. C'était le rôle d'une guérisseuse après tout. Elle restait plongée dans ses pensées quand Kanna lui tourna le dos. Pourquoi agissait-il ainsi ? Avait-elle dit quelque chose de mal ? Oui, elle avait déclaré haut et fort qu'elle ne l'aiderait pas... enfin pas dans le rôle de mort qui lui incombait.

"Quoi qu'il arrive...Je te protegerais pour que tu n'ais pas à souffrir."

Mai sentit les larmes emplir ses yeux. Elle ne pleura pas, mais il s'en était fallu de peu pour qu'elle ne craque complètement sur ces magnifiques paroles. Qu'elle n'ait pas à souffrir.... alors que c'était elle qui allait le faire souffrir ! Elle se sentait tellement coupable et pourtant soulagée, ce mélange d'émotions la rendait folle. Elle avait envie de hurler ce qu'elle ressentait, elle avait envie de le prendre dans ses bras pour sentir sa chaleur, elle avait envie qu'il l'enlace dans cet écrin protecteur qu'était ses propres bras. Elle voulait qu'il l'aime autant qu'elle l'aimait, et en même temps elle ne le voulait pas... car son bonheur était plus important que le sien. Ce qui n'empêcherait pas Mai de repousser l'égoïsme et de venir en aide aux blessés. Pas de morts, les morts ne faisaient qu'envenimer la guerre. La guerre faisait de nouveaux morts. Pourquoi Ame et Kiri attaquaient-ils Suna ? Qu'allaient-ils gagner ? Plus de terres ? Et alors ? C'était tellement débile que Mai leur aurait volontiers donné un de ses fameux coups de poing sur le sommet du crâne, Kage ou pas ! Kamui, Kanna et elle entrèrent donc à Suna. Le village était déjà à feu et à sang et Mai dut se couvrir le visage un bref instant. C'était un désastre. Les cris d'effroi lui transperçaient l'âme comme une lame chauffée à blanc. Mai porta une main sur son coeur, serrent ses ongles jusqu'à toucher la peau. C'était douloureux. Kamui s'éloigna avec un parchemin de communication de Kanna. Mai rangea son propre parchemin dans sa jupe, avec une main tremblante. Elle n'était pas tout à fait prête à endurer ça, mais elle le supporterait... En avançant, Mai commença déjà à identifier des corps. Là, une infirmière avec son fils, cette femme qui l'avait accueilli lors de sa mission escorte de l'ambulance. Là, un enfant qu'elle croisait de temps en temps quand il jouait au ballon avec ses amis sur le terrain d'entraînement... Elle pouvait voir l'état dans lequel il était, comme si le ninja s'était acharné sur ce pauvre gosse. Certain ninja aimait tuer et prenait du plaisir à le faire. Mai posa une main devant sa bouche, le coeur au bord des lèvres. Elle n'avait rien mangé de la journée mais elle avait la pénible impression que le repas de la veille irait bientôt tapisser le sable rouge de Suna. Elle était devenue très pâle... mais elle croisa le regard de Kanna lorsqu'il leva les yeux vers elle.

"Tu es sûre de vouloir me suivre davantage ?"

Mai hocha la tête, blême et toujours une main devant la bouche, les yeux humides ne laissant couler aucune larme. Elle devait se fortifier, mais ce qu'elle voyait était tellement atroce !

- Je dois sauver ce qui peuvent encore l'être ! Les enfants... mon dieu, ils tuent aussi les enfants... Cette petite fille....

Elle s'agenouilla devant le corps d'une fillette enroulée dans une cape de Suna, elle portait un panier à son bras et Mai lui ferma les yeux.

- Cette petite fille, je ne connais pas son nom, mais je savais qu'elle allait chaque jour faire les courses pour sa grand-mère malade, sa seule parente. Un coeur d'or... et ils l'ont presque décapité....

Mai ferma les yeux un bref instant pour s'empêcher de pleurer, puis elle se ressaisit et se releva, affichant un regard empli de haine et de colère.

- On n'a pas le droit de faire ça à des êtres sans défense ! Je vais... Je vais....

Elle s'interrompit. Qu'allait-elle faire de toute façon ? Leur faire payer ? C'était des Amejins comme Kanna, c'était la guerre qui apportait son lot de morts. Mai baissa la tête. Elle se sentait totalement impuissante. Alors qu'elle cherchait à étouffer les hurlements des gens qui se faisaient massacrer, elle entendit un cri presque familier :

- Naewen no jutsu !

Mai sursauta. Non ! Elle leva les yeux et vit Inoue, déguisée en femme néko, se précipiter sur Kanna, toutes griffes dehors et à une vitesse hallucinante. Mai s'interposa et Inoue fit un bond en arrière. La jeune femme, qui d'ordinaire avec de longs cheveux roux et une paire de seins à faire pâlir d'envie les jeunes filles, portait à présent le masque des anbus de Suna. Ses cheveux étaient devenus blancs comme la neige sous l'effet de la technique et elle ressemblait à une créature des plus effrayantes. C'était certainement la dernière transformation possible avec l'invocation qu'elle avait apprise à Mai. Bon sang, se retrouver devant son amie d'enfance, et qui plus est celle qui lui avait appris la technique d'invocation.... Comment allait-elle réagir ? Inoue devait tuer Kanna, Kanna devait tuer Inoue... Mai ne pouvait laisser mourir ni l'un ni l'autre. C'était impossible. Comment réagir ? Que faire ? Inoue sembla hésiter l'espace d'un instant.

- C'est bon Mai, recule, ton travail est terminé !
- Comment ça ? Non, je ne reculerai pas, je ne te laisserai pas le tuer, Inoue !
- Tu n'as plus besoin de faire semblant, à quoi bon espionner Ame si Suna tombe ? Il faut le tuer maintenant ! Avant qu'il ne tue les nôtres !

Mai pâlit brutalement. Elle l'avait trahi sans vraiment le faire exprès. Mai se tourna légèrement vers Kanna, le regard troublé. Comment allait-il réagir ? Comment allait-il prendre la nouvelle ? Allait-il la tuer ?

- Ecarte-toi, Mai !
- NON !
- Mais pourquoi tu insistes, imbécile ? Il va te tuer !
- Parce-que... Parce-que je...

Inoue se retourna brutalement pour faire face à une attaque sournoise d'un Amejin. Elle aurait pu esquiver, mais alors Mai aurait pris l'attaque... Est-ce pour cette raison qu'Inoue ne bougea pas ? Un réflexe instinctif et protecteur ? Inoue reçut l'attaque de plein fouet et poussa un cri avant de s'effondre. L'Amejin salua Kanna d'un signe de tête et reprit sa route ensanglantée tandis que Mai se précipitait sur Inoue. Pour la première fois, elle pleurait, laissant les larmes tomber sur le visage de celle qui avait été une amie d'enfance.

- Pourquoi ? Pourquoi m'as-tu protégée, baka ?

Elle frappa de ses poings fermés sur le sable tandis qu'Inoue lui souriait, son regard perdant ses forces. Quoiqu'elle fasse, Mai ne parviendrait pas à la sauver. C'était trop tard. Mai se releva, essuyant son visage, et posa un regard inexpressif sur Kanna. Tout ça... à cause des Amejins ! Tout ça à cause de son amour pour Kanna. Si elle n'avait pas empêché Inoue d'intervenir, elle serait encore vivante... Mai ne savait plus comment réagir. La voix monotone, elle murmura :

- Tu sais tout maintenant. Oui, c'était une mission. Je devais te suivre et infiltrer Ame. C'était mon rôle car on savait que tu ne te méfierais pas d'une Genin. Mais... Je ne... Les choses ne se sont pas passées comme prévues.

Mai le regardait dans les yeux, elle n'arrivait pas à dire ce qu'elle voulait dire, les mots restaient coincés dans sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Pluie larmoyante sur le sable... Left_bar_bleue480/1000Pluie larmoyante sur le sable... Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Pluie larmoyante sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Pluie larmoyante sur le sable...   Pluie larmoyante sur le sable... Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 4:36

Qu'est ce que cela amenerait de plus qu'il decouvre d'autres liens que ce qu'il avait construit avec son frere d'armes Sasuke? Pendant longtemps, Kanna s'etait questionné en finissant pas se dire que c'etait inutile de se créer quelque chose qui finirait surement par se detruire d'un côté ou de l'autre...Jamais auparavant le jeune homme avait prit conscience de son besoin de reposer sa tête sur les epaules de quelqu'un dont il oublierait tout ses soucis, qu'il n'ait jamais à se soucier de se prendre un coups dans le dos dut à une traitrise de la part de l'autre. Etrangement, cette relation de confiances mutuelle qu'il avait placé en Mai ne le derangeait nullement, comme si les moments passés avec elle etaient magiques...Elle etait si insouciante et tant de differences les separaient que cela en devenait agreable, cela rendait aussi leurs points communs plus apparents. Que les epreuves qu'ils vecurent dans le passé etait un sentiment qu'ils pouvaient partagés sans aucun soucis. L'Amejin ne se rendait même pas compte de ce qu'il se passait dans son coeur, au plus profonds de son âme tenebreuse naissait un sentiment tout nouveau qui ne demandait qu'à exister dans le quotidien de notre bon hero. Cela dit, il ne parvenait pas à le comprendre, ou plutôt il se cachait ce qu'il se passait de peur de ce qu'il risque d'y decouvrir. Semblable à une chasse aux tresors, un explorateur prends toujours d'immenses precautions lorsqu'il etait au pieds de son tresor puisque c'est le moment où les pires pieges sont regroupés. Eh bien c'etait le même sentiment, la même situation pour les liens surtout avec une kunoichi d'un village ennemi.

Pourtant, le simple fait qu'il lui ai offert un manteau de chackra dans le but de redonner de la chaleur à Mai, cela etait un bien etrange geste de sa part mais etait-il sans coeurs au point de la laisser mourir de froids? Kanna n'etait pas ainsi, il etait d'un bien autre degré dans le domaine de la politesse et c'est pourquoi il ne laisserait jamais celle qui l'accompagnait souffrir. C'etait en quelque sorte sa mission personnelle afin de redonner un sourire ainsi qu'un lendemain radieux à celle qui avait tout abandonné pour lui. Toutes ces questions le hantant comme s'il devait déjà reflechir à quelque chose qui changerait sa vie à jamais selon ce qu'il prendrait comme decision alors qu'il ne voyait pas du tout le sujet. Chaque reaction de Mai, son sourire, ses traits tendres de son visage etait un paysage à lui tout seul comme s'il prenait plaisir à la voir vivre comme elle etait mais ce n'etait que de courtes durée lorsqu'ils furent mit au courant de la guerre. Suna serait attaqué par Ame mais aussi par Kiri qui etait un nouvel allié de celui-ci ce qui fut toutefois surprenant mais non negligeable vu que Kanna en serait un acteur important. Que devait-il faire? Il fallait avoué que pendant quelques instants, une hesitation se crea dans l'esprit du jeune homme afin de prendre connaissance de ce que ferait la jeune fille face à cette situation. Devait-il partir en guerre seul pendant qu'elle resterait à Ame ou bien il l'emmenerait avec lui en prenant le risque que cela se termine mal? Dans les deux cas, cette paix vecut serait bien terminée puisque cela etait un boulversement de taille...Kanna avait passé cette barriere l'unissant au pays du sable mais pas la jeune fille et puis elle devait surement ignoré ce qu'etait que la guerre et le paysage atroce que cela amenait. Mais il n'avait pas le droit de l'empecher de le suivre, elle seule pouvait prendre la decision de se rendre en enfer et c'est ce qu'elle fit.

Etant tous les trois avec la compagnie de Kamui, le messager assigné à les suivre, Kanna essaya de convaincre une derniere fois Mai de ne pas le suivre afin qu'elle n'ait pas à vivre une experience pouvant la choquer à vie. Le Juunin expliqua qu'il n'avait pas pour principe de tuer les femmes et les enfants, c'etait un concept qu'il s'etait donné lors de sa periode de desertion afin de garder une part d'humanité en lui. S'il ne l'avait pas instauré, qui sait ce qu'il aurait put faire à Mai pour rester dans la solitude mais aussi pour qu'il ne prenne le risque de divulguer sa presence en ces lieux. Mais c'etait bien stupide de penser à cela maintenant, tout ce qu'il avait à se dire, c'est qu'il avait apprit quelque chose de plus à sa compagne sur ses pensées mais aussi qu'il tentait de la reconforter sur son image personnelle. Ainsi, il avait l'impression de s'ouvrir davantage à elle, dans le but qu'ils puissent se donner une parfaite image definitive sur ce qu'etait l'autre mais que savait-il de Mai apres tout? Il etait vrai que quelques informations lui manquait pour pouvoir savoir ce qu'elle pouvait penser de telle ou telle situation. Il laisserait le temps faire son oeuvre afin qu'ils puissent consolider ce lien etrange mais non deplaisant qui les liaient entre eux. C'etait l'enchainement ensuite des paroles reconfortantes sur le fait qu'il la protegerait qui le questionna interieurement sans prendre connaissance de la reaction de la jeune fille de peur des nombreuses possibilitées existantes sur ce qui pourrait suivre. Surement qu'elle le frapperait sur la tête avec un "Baka" comme elle en avait l'habitude...Pas de coups pourtant mais ce n'etait pas vraiment le moment de la questionner sur cela et ils finirent tous les trois par penetrer les portes de Suna.

Le massacre etait bien là, les cris faisaient echo dans les rues pendant que les sifflements des lames s'entrechoquant furent le fond sonore de cette guerre où le sol etait orné d'innombrables cadavres. Un vrai desastre, c'etait horrible à un point que même Kanna fronça les sourcils à la vue de tous ces civils n'ayant rien fait de mal à part s'être trouvés au mauvais endroit, au mauvais moment. Mai fut completement destabilisée et c'etait tout à fait normal vu l'ampleur que prenait les choses pour elle, cela etait bien trop different des missions de rang D qu'elle a dut vivre et c'est pourquoi ce spectacle terrifiant etait ce que voulait lui epargner le jeune homme qui ne put qu'attendre qu'elle reprenne un peu ses couleurs sur son visage sans trouver quoi dire de plus...Kamui cassa le mutisme profonds en tendant les parchemins de communications qu'il possedait afin d'etablir contacts avec eux en cas de necessités, c'etait une prevision tout à fait honorable puisqu'on ne savait jamais ce que l'avenir reservait. Kanna fit un mouvement leger de la tête au messager pour le remercier de ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant et esperait qu'il ne ferait pas un acte demesuré...Bien que ce ne soit pas le genre ayant une tête brulée à foncer sur les ennemis.

La suite ne fut pas mieux lorsque Mai se dirigea vers le corps inerte et sanglant d'une enfant ayant subis les pires tortures pour assouvir surement les desirs meurtriers de son meurtrier. C'etait toujours aussi desolant que de voir un tel spectacle offert par les attaquants de cette guerre, c'etait surement la premiere fois que Kanna voyait une telle tristesse sur le visage de son amie et etait perdus dans ses pensées. Que pouvait-il dire ou faire de plus que de regarder la main de la kunoichi refermer les yeux terrifiés de l'enfant.

- Cette petite fille, je ne connais pas son nom, mais je savais qu'elle allait chaque jour faire les courses pour sa grand-mère malade, sa seule parente. Un coeur d'or... et ils l'ont presque décapité....

Pendant un instant, Kanna voulut prendre dans ses bras la jeune fille afin qu'elle puisse avoir du reconfort mais s'abstenut en se disant que ce serait surement deplacé dans une telle situation...Il était quelque peu perdus non par le massacre mais par l'emotion de la jeune fille là dessus. Durant un court instant, l'Amejin regretta son geste en l'emmenant dans cet endroit horrible qui ne lui convenait pas et se demandait s'il ne devait pas reviser son geste. Mais à peine s'avança t-il qu'il entendit un mouvement se dirigeant vers sa direction et empoigna le manche noir de sa lame reposant dans le fourreau se tenant dans son dos. Un ennemi? Si vite? Mais à peine se prepara t-il à contre attaquer que Mai se mit entre eux comme pour empecher un duel de se produire...Que faisait-elle? Elle voulait mourir? Essayant de la sauver de cette situation, Kanna vit qu'elles se connaissaient et donc n'etait pas en danger de mort mais plutôt debutait une conversation privée sur un sujet qui l'etonna...Cette femme expliquait que son amie n'avait plus besoin de faire semblant pour recueillir des informations sur Ame, n'arrivant pas à prononcer un mot pendant ce dialogue difficile...Des larmes coulerent de l'oeil unique du shinobi qui finit par ne pas comprendre ce qui lui arrivait et ricanait de genes tout en tentant de les essuyer. Pourquoi avait-il une telle reaction? Lui qui ne versait des larmes qu'en extreme situation, il ne put que laisser les evenements s'enchainer par la mort de cette inconnue sous ses yeux ce qui le fit reculer d'un pas tout en sentant son esprit se briser peu à peu. Regardant la jeune fille avec une certaine gene, Kanna sentait son âme se briser telle un miroir fin s'eparpillant en milliers de lames de verres à l'entente des paroles:

- Tu sais tout maintenant. Oui, c'était une mission. Je devais te suivre et infiltrer Ame. C'était mon rôle car on savait que tu ne te méfierais pas d'une Genin. Mais... Je ne... Les choses ne se sont pas passées comme prévues.

Souriant febrilement tout en remuant legerement la tête, son visage exprimait sa reaction par une immense peine et repondit apres une immense epreuve pour relacher les mots s'accrochant à ses levres. Deposant sa main droite sur son visage afin de reprendre un peu de forces, il finit par dire:

"C'est faux...Faux n'est ce pas? Tu...Enfin..."

Remuant legerement la tête comme signe de protestations pendant qu'il retenait les larmes perlant legerement, il finit par crier en laissant son visage observant le sol pendant que sa frange marron recouvrait son visage:

"C'est Fauuuux! C'est...Un Genjutsu ou je ne sais quoi...Une mauvaise plaisanterie..."

Ravalant sa salive, Kanna empoigna un kunaï dans sa main gauche avant de relever son visage versant des larmes de son oeil gauche puis affichait la plus grande tristesse qu'il pouvait affiché avant de continuer dans ses paroles difficiles:

"Tu etais celle en qui j'avais le plus confiance...Et tu as abusé de moi...Je..."

Sa pupille noisette devint ensuite rouge sang avec trois tomoe reposant dedans et lança avec fureur, une fureur telle que le pire des demons tremblerait sous ce regards destructeur, les dents etaient serrées entre elles dans la machoire pendant que le kunai etait serré puisamment dans la main:

"Je te hais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie larmoyante sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Pluie larmoyante sur le sable...   Pluie larmoyante sur le sable... Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:32

Mai se trouvait dans une situation des plus instables et douloureuses. Retrouver ainsi son village à feu et à sang lui donnait envie de pleurer. Sans doute se retenait-elle en raison de son éducation ninja, sans doute se contenait-elle car un ninja ne doit jamais verser de larmes... Non, c'était autre chose. Chez Mai, les larmes étaient taries depuis la disparition de ses parents. Elle avait pleuré, les autres enfants en avaient profité pour se moquer d'elle ou pour l'ignorer. Personne ne voulait jouer avec une petite fille qui pleurait en attendant ses parents ! Alors Mai était devenue forte, elle avait renoncé aux larmes pour afficher une joie de vivre inébranlable. Ou presque. Elle se pensait forte et solide, mais depuis son départ du village pour cette mission, tout allait de travers. Pourquoi avait-il fallu qu'elle s'attache autant à Kanna ? Pourquoi n'avait-elle pas pu rester enfermée dans sa bulle ? Pourquoi avait-elle abaissé ses barrières devant un ennemi ? Jamais elle n'aurait dû commettre une telle erreur, jamais elle n'aurait dû accepter cette mission... Elle n'avait pas supporté de voir Kanna se faire agresser... Avait-elle réellement obéis à une mission ? Si Neji ne lui avait pas demandé d'espionner, n'aurait-elle pas agis de la même manière, de toute façon ? Il ne servait à rien de s'en prendre à Neji, c'était sa faute uniquement. Elle avait cédé sous la force d'un lien invisible, elle avait voulu le suivre pour savoir de quoi il s'agissait. Elle avait découvert... et elle le regrettait. Tomber amoureuse n'était absolument pas quelque chose qu'elle avait prévu, encore moins voulu. Et d'un ennemi qui plus est... Etait-elle devenue folle ? Oui, sans doute...

Sous les yeux de la jeune fille s'étalait la mort dans toute son horreur. La guerre, le sang, les entrailles et membres épars... Mai n'avait plus la moindre envie de sourire pour cacher sa peine, mais l'aurait-elle pu qu'elle ne l'aurait pas fait, par respect pour ceux qui étaient tombés. Des femmes, des enfants... Des personnes qu'elle connaissait ou qu'elle avait déjà croisées. Lorsqu'elle les voyait, elle se posait des questions délicates : "comment s'appelait-il ? Avait-il une mère ou se débrouillait-il déjà tout seul ? Avait-il des projets d'avenir ? A-t-il souffert ?" La plupart des visages déformés par la douleur répondaient sa dernière question. Elle nageait au coeur de l'horreur. Pourquoi ? Pourquoi cette guerre meurtrière qui n'amenait rien de bon ? Pourquoi fallait-il que les innocents payent ? Si elle était restée, elle se serait battue pour les protéger et alors... est-ce que les choses auraient été différentes ? Concrètement, peut-être que non, mais dans son coeur, oui. Elle les avait abandonnés... Elle avait fui pour découvrir l'amour et pendant son absence des innocents étaient morts. Rien ne pourrait effacer la culpabilité de son coeur encore jeune. Elle regardait ce qu'était devenu son village, entendant les cris marteler son esprit et regardant le sang maculer le sable. C'était un paysage de mort et de désolation, elle sentait des frissons la parcourir de haut en bas. Ce n'était plus Suna, ce n'était plus cet endroit qu'elle connaissait depuis l'enfance. Le manteau de Kanna lui tenait chaud, mais il ne réchauffait pas son coeur endolori. Elle se sentait glacée au plus profond de son être. Elle aurait dû mourir avec eux... Mais pourquoi l'aurait-elle fait ? Que leur devait-elle finalement ? Rien ! Que devait-elle à Kanna ? Rien ! Enfin si, ce lien si profond et si agréable... Ce lien dont elle ne voulait plus car il la faisait souffrir à présent. Kanna était son ennemi... dans cette guerre, il était son ennemi, celui qui aiderait à détruire Suna !

L'arrivée d'Inoue déclencha la catastrophe. Mai tournait le dos à Kanna, elle ne vit pas ses premières réactions aux paroles acides de son amie d'enfance, mais lorsqu'elle tourna légèrement la tête, elle put constater les larmes qui coulaient le long de son oeil unique. Mai dut se retenir et serrer les dents. Elle l'avait fait pleurer ! L'avait-elle blessé à ce point ? Elle ne l'avait pas voulu ! Elle ne l'aurait jamais voulu ! Elle savait qu'elle avait choisi la voie de la souffrance mais elle venait de réaliser en deux jours tout ce qu'elle avait mis tant d'années à éviter : souffrir et faire souffrir. Son coeur lui faisait terriblement mal, sa gorge était serrée au point de l'étouffer... Elle n'eut pas vraiment le temps de réagir, Inoue s'interposa pour lui sauver la vie... au mépris de la sienne. Elle venait de tout perdre. Elle avait perdu son village, son passé, sa famille, ses amis, et l'amour de sa vie... Enfin, Kanna était toujours vivant, mais... il ne lui pardonnerait jamais. Alors, puisqu'elle n'avait plus rien à perdre, elle décida au moins de se montrer honnête... et de protéger ce qui restait de son village. Elle était prête à être tuée sur le coup, à le voir l'éliminer sans la moindre hésitation, mais il y avait bien plus douloureux que les coups de kunais. Elle aurait préféré qu'il l'attaque directement, plutôt que de voir cet expression sur son visage. De voir cette souffrance... Elle l'avait trahi, blessé, alors qu'il lui faisait confiance. Son propre coeur saignait à cette pensée. Non, il y avait pire encore. Pire que l'expression encore, ce furent les mots qu'il prononça. Il semblait détruit, complètement anéanti... et c'était de sa faute. Mai ne put soutenir son regard, elle détourner les yeux pour cacher les larmes qui commençaient à couler sur ses joues. Elle ne voulait pas qu'il puisse les voir... Elle n'avait plus pleuré depuis des années, mais là, devant les larmes de celui qu'elle aimait, elle n'arrivait plus à contenir sa douleur. Son coeur saignait, elle ne pouvait pas empêcher les larmes de mouiller ses joues. Heureusement, Kanna baissait la tête, il ne la voyait pas. Elle devait rester forte, il était son ennemi, elle devait le tuer... Une petite Genin ? Espérait-elle vraiment le vaincre ? Ou... n'avait-elle pas plutôt perdu l'envie de vivre ? A quoi bon rester, sachant ce qu'elle avait fait ? Elle sursauta en voyant Kanna saisir un kunai dans sa main gauche, puis il releva la tête. Il pleurait, au moins autant qu'elle... Mais pourquoi réagissait-il si vivement ? Pourquoi mettait-il tant d'importance à cette amitié si récente ? Pourquoi ne pouvait-il pas tout simplement la détester ? Tout aurait été plus simple s'il avait pu tout simplement la haïr...

"Tu etais celle en qui j'avais le plus confiance...Et tu as abusé de moi...Je..."

Mai ne disait rien. Que pouvait-elle dire de toute façon ? Elle vit l'oeil unique de Kanna devenir rouge sang, le sharingan ? Il avait une telle puissance ? Mai sentit un frisson la parcourir. Elle allait mourir, certainement... son regard se posa sur le corps d'Inoue. Elle était morte pour la sauver, pour sauver la pauvre Genin qu'elle était. Si Inoue avait vécu, sans doute aurait-elle pu sauver plus de vies... Mai ne pouvait pas se sacrifier comme ça, elle devait protéger les survivants et... cela impliquait de survivre et d'affronter Kanna. Elle aurait sans doute à le tuer, elle aurait à essayer de le faire, du moins. Il était troublé, c'était le moment idéal pour un ninja expérimenté... Mais elle n'arrivait pas à rester maîtresse de ses émotions. Kanna devenait effrayant et Mai saisit un kunai également. Elle n'était pas douée pour le corps à corps, mais aucune illusion ne marcherait sur Kanna. Elle invoqua alors ses scalpels de chakra. Elle pouvait le neutraliser, l'empêcher de bouger en coupant les ligaments...

"Je te hais!"

Mai écarquilla les yeux. Elle avait voulu entendre ses mots... alors pourquoi lui faisaient-ils si mal ? Pourquoi... se sentait-elle au bord du désespoir ? Pourquoi avait-elle soudainement envie de se laisser tomber à genoux pour pleurer toutes les larmes de son corps, en souhaitant n'avoir jamais entendu ces paroles ? C'était... quelque chose qu'elle ne pouvait plus expliquer. Mais elle ne le fit pas, elle ne tomba pas à genoux, elle laissa les larmes tracer des sillons humides sur son visage généralement plein de vie. Elle le regardait, laissant le vent jouer avec ses cheveux. Elle essaya d'affermir son regard, puis elle effectua quelques signes de mains et invoqua son miroir doré des illusions :

- Kagami no jutsu ! Puisque tu me hais, alors nous n'avons plus rien à nous dire !

Le miroir doré apparut dans ses mains, elle gardait ses scalpels de chakra, puis elle fit apparaître à travers le miroir un énorme démon, un monstre de fumée en apparence consistant... alors qu'il n'était en réalité bon qu'à terroriser. Mai se demandait ce qui allait se passer. Affronter Kanna... Jamais, dans ses pires cauchemars, elle n'avait imaginé une telle situation. Elle revivait chaque moment qu'ils avaient passé ensemble. Lorsqu'elle l'avait sauvé, lorsqu'elle lui avait donné son premier coup sur la tête, ses grognements... sa manière de parler de sa nourriture et le geste délicat lorsqu'il s'était forcé à manger pour lui faire plaisir... Il y avait eu la cheville foulée et la pichenette sur le front, puis le magnifique couché de soleil et cet échange, lorsqu'ils avaient entrelacés leurs doigts. Elle n'arrivait plus à oublier. L'entraînement raté, lorsqu'elle était arrivée en femme-chat et qu'il l'avait aidé à retrouver son apparence... puis le moment où il l'avait porté comme une princesse jusqu'à Ame, au mépris de sa propre faiblesse. Il avait eu de si magnifiques paroles, il avait presque commencé à sourire, lui qui ne parlait pas et qui avait un regard vide lors de leur première rencontre... Elle devait à présent oublier tous ces souvenirs pour l'affronter, pour le tuer... si la force ne venait pas à lui manquer. Non, elle ne pourrait jamais se battre de toutes ses forces, quoiqu'il arrive. Le kunai en main, les scalpels de chakra prêts à servir et le monstre illusion en bouclier, Mai se demandait ce que l'avenir lui réservait. Elle ne sut pas pourquoi, mais elle ne put s'empêcher de hurler :

- Tout aurait été plus simple si Ame n'avait pas voulu détruire Suna ! Si vous n'étiez pas des monstres prêts à décapiter des petites filles innocentes !

Sa voix tremblait, elle n'arrivait plus à se contrôler. Elle cherchait des excuses, elle cherchait une bonne raison pour le tuer, mais elle ne pouvait pas en vouloir à Kanna, ce n'était pas lui qui avait tué la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Pluie larmoyante sur le sable... Left_bar_bleue480/1000Pluie larmoyante sur le sable... Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Pluie larmoyante sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Pluie larmoyante sur le sable...   Pluie larmoyante sur le sable... Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:12

Suna, un village dans le desert qui refletait une paix constante sur le simple fait que son alliance avec Konoha dans les divers domaines tels que la politique, l'economie et tous les autres le rendait puissant. Pendant longtemps les relations furent tres bien entretenues sans qu'ils ne se rendent compte qu'Ame regroupait les plus grandes forces militaires de toutes les contrées afin de reduire à néant l'ennui de la prosperité. Cette monotonie qui frappait tous ces mordus du combat esperant confronter leurs lames avec celles de ces shinobis qui etaient maintenant dans une periode difficile qu'etait la guerre. Kanna ne se sentait pas tellement dans cette spirale où la soif de sang dominait tout mais il fallait avoué que ce n'etait pas tellement facile que de prendre partie entre le massacre que demandait Pain pour sa conquête du pouvoir ou alors epargner ceux qui partagerent dans le temps les combats durant sa periode d'apprentissage. Depuis longtemps, le Juunin voulait evité de trop s'entâché les mains à part s'il devait en avoir l'extreme necessité en se defendant d'une attaque ou alors parce que c'etait un ordre de ses superieurs dont il exprimait une profonde reconnaissance pour l'attribution de ce pouvoir qui le hantait. C'etait à la fois une malediction ainsi qu'une benediction dans le fait tout d'abords que cette puissance permettait de se proteger des attaques ennemies mais une mauvaise chose dans le fait que cela le parasitait peu à peu. Cela put le sauver de sa haine envers l'homme au Rinnegan, celui qui lui apprit ce qu'etait le besoin de devenir fort tout en lui detruisant sa personnalité enfantine. Desormais, il combattrait pour ne jamais ressentir ce qu'il avait eut ce fameux jour mais aussi empecherait à d'autres d'avoir ce qu'il eut à vivre tout le long de son existance...

Le paysage sanglant qui leur fut offert etait si epprouvant que Mai ne put retenir ses emotions face à cela et c'etait bien comprehensif il fallait l'avoué puisque des connaissances reposait dans divers etat qui donnait envie de fermer les yeux afin de ne pas en voir davantage. Pendant longtemps, Kanna vit ces scenes horribles dans son vagabondage mais ce n'etait pas comme s'il en etait habitué mais son corps ne repondait plus de la même façon que la premiere fois. Ce fut dans le temps où il vit une kunoichi être tuée sauvagement sous ses yeux parce que c'etait une ennemie qu'il deversa le sol de son repas dut à une trop forte emotion qu'il comprit dans le monde où il baignait. A present, c'etait juste pour lui qu'un spectacle desolant mais ne ressentait plus le sentiment de vouloir les venger ou encore de stopper ce massacre puisqu'il serait tres bientot la source d'un nouveau. Mais comment prevoir ce qui allait suivre contre sa personne au plus profonds de son âme? C'etait un sentiment horrible que de voir cette peine monter en lui comme si ses entrailles mourraient petit à petit sous une certaine forme de compression.

En effet, une inconnue à la puissance non negligeable se presenta avec l'envie persistante d'en finir avec le Juunin mais c'etait un sentiment qu'il comprenait tout à fait puisqu'ils etaient ennemis et qu'elle tentait de proteger sa nation de l'envahisseur. Kanna maintenant fermement le manche noir de sa lame reposant dans son dos de maniere horizontale afin d'être prêt à debuter un duel mais ce fut vite stoppé par l'intervention de Mai se plaçant entre eux comme pour essayer, non de dissuader le jeune homme, mais bien cette parfaite inconnue. Ne comprenant pas ce qu'il arrivait, les paroles qu'elles ennoncerent ne furent pas d'une extreme complexité à savoir que la kunoichi etait une traitresse qui l'etait depuis le debut. Tout ce qu'ils avaient partagés, ses paroles, tout ce qui avait ete un quotidien des plus rejouissant n'etait donc qu'une vulgaire comedie pour mieux l'approcher. C'etait un pincement au coeur que d'apprendre toute l'absolue verité qui hantait jusqu'au plus profonds de ce lien qu'il pensait fort. Cela s'averait être bien faux, il ne put qu'emettre une forte emotion à cet aveu en versant des larmes qu'il tentait d'essuyer du mieux qu'il pouvait. D'ailleurs, pourquoi pleurait-il? Qu'est ce qu'il y avait de si important pour que son corps aille jusqu'à pousser ce qu'il pensait tarit se verser sur ses joues lentement. Lui qui avait juré que par le combat et la puissance, le voilà qui n'arrivait plus à contenir ce qui l'envahissait et baissa la tête à cet effet. Serrant les dents pendant que sa main gauche empoignait un kunai pour attaquer, il ne se rendait même plus compte qu'il avait l'envie de detruire ce lien en la tuant quitte à detruire toutes les promesses qu'il s'etait fait en ne tuant aucune femme...Cela n'avait plus d'importances face à la souffrance qui l'habitait dans son coeur, pourquoi vivrait-il dignement alors que tout ceux qui l'entourait ne pensaient qu'à lui planter une lame dans le dos?

Emettant une extreme fureur sur son visage, les plis entre ses deux yeux se formerent pendant que son oeil droit devenait rouge sang avec les trois tomoe qui etait le signe de la lutte. Jamais il n'aurait pensé avoir à utiliser ceci sur la jeune fille mais puisque ses sentiments qui etaient encore confus furent le debut d'une lutte alors qu'elle se finisse rapidement afin qu'il n'ait plus à subir cela...C'etait finis de toute façon, il ne ferait plus confiance à quiconque pour avoir à subir une telle douleur dans son corps tout entier. Ses dents etaient tellement serrées qu'il ne put qu'avoir l'immense envie de se jeter vers elle afin d'enfoncer le metal dans la chair mais il contenait cette haine afin de prendre la force de relever son visage afin de s'appercevoir du jutsu de Mai. Un miroir qui avait une particuliarité inconnue mais fut surpris d'apprendre les paroles qu'elle lança sans qu'elle exprime autre chose qu'une indifference totale...De ce qu'il pouvait voir.

- Puisque tu me hais, alors nous n'avons plus rien à nous dire !

Elle etait donc vraiment dans son rôle de traitresse, elle n'avait plus aucun souvenir de leurs moments ensemble? Kanna n'arrivait cependant pas à oublier depuis qu'ils se sont rencontrés jusqu'à leurs arrivées à Ame...Le fait qu'ils dorment ensemble, les gateaux empoisonnés, les echanges de coups pour se reconforter mutuellement, ainsi que les doigts se caressant sous un coucher de soleil alors que les mais fusionnerent sous ce spectacle...Et elle voulait detruire tout cela pour des personnes qui ne voyaient en elle qu'une incapable qui n'avait aucun avenir parmi eux? C'etait incomprehensible pour lui mais le fait qu'elle utilise de nombreux jutsus pour se preparer pendant qu'elle exprimait une certaine rage à son encontre...Alors que c'etait bien le contraire qui devait être fait mais il n'y parvenait pas, c'etait bien impossible pour lui de la detester dans son coeur alors qu'il avait tous les arguments pour.

- Tout aurait été plus simple si Ame n'avait pas voulu détruire Suna ! Si vous n'étiez pas des monstres prêts à décapiter des petites filles innocentes !

Cela l'aurait fait rire dans une autre situation, en quoi cela aurait plus simple puisque cela etait deja en cours le fait tout simple de sa traitrise envers tout ce qu'ils vecurent. C'etait inadmissible qu'ils en viennent à le faire suivre pour atteindre leurs buts, Gaara n'avait donc plus assez de fiertés pour user de tels stratagemes? Manaka etait aussi dans un desepoir si profonds pour qu'il en aille jusqu'à demander à une fille d'exploiter les sentiments de son ancien eleve afin d'obtenir la victoire? Ils baissaient terriblement dans leurs estimes mais la nature de l'homme etait ainsi faite alors pourquoi se prendre d'autant plus le crane pour une fatalité bien presente? Courant vers elle à forte allure avant de frapper de son pieds dans le bouclier afin qu'il puisse le detruire avant qu'elle n'exploite pas ses capacités mais aussi dans un sens plus sentimentale...Qu'elle le regarde et affirme en face ses convictions et non qu'elle se refugit derriere un bouclier. Pendant que son pieds luttait contre le metal, Kanna fronça les sourcils puis haussa la voix en lachant avec force:

"Tu etais déjà en train de te jouer de moi avant même qu'Ame ne pense à la guerre, n'essaye pas de te cacher derrière de fausses excuses!"

Frappant une deuxieme fois dans le jutsu pour qu'elle puisse reculer de quelques bons metres sous la pression, Kanna fronça les sourcils tout en etant envahit de toutes les images qu'ils passerent ensemble. Ces merveilleux souvenirs qui lui etaient cher alors qu'elle n'avait fait que profiter de ça pour en savoir justement plus sur ce qu'il se passait à Ame. L'observant dans les yeux afin qu'il puisse affirmer pleinement ce qu'il avait à dire pendant qu'il frappait de son kunai contre celui de la jeune fille de maniere maladroite mais signe qu'il etait perdus...Qu'il ne comprenait pas comment ils purent en arriver là tous les deux alors qu'ils etaient comme des âmes soeurs. Kanna finit par reprendre la parole en lachant entre deux coups de kunaï:

"Alors...Alors tout ce que nous avons vecus, toutes les paroles que tu m'as dis ne sont qu'une mise en scene pour mieux en apprendre sur Ame? Jusqu'où tu es allée? Ton histoire sur le fait tu sois recluse de tous? Tes parents? Est ce que tu t'appelles bien Mai ou est-ce que là aussi c'etait qu'un rôle? Reponds moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie larmoyante sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Pluie larmoyante sur le sable...   Pluie larmoyante sur le sable... Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:28

Le pire, l'enfer. qui avait-il de pire au monde que de voir une telle souffrance, un tel désespoir, sur le visage de celui qu'on aimait ? Qu'y avait-il de pire que de voir sa vie réduite en lambeaux de chair ? Qui avait-il de pire que de voir une personne oublié depuis des années perdre sa vie en souvenir d'une ancienne amitié ? Mai nageait dans le désespoir le plus profond. Qui était-elle, finalement ? Que voulait-elle vraiment ? Elle se souvenait de ses jours simples où elle effectuait des missions de rang D. Quand elle nettoyait les toilettes, quand elle aidait le boulanger, quand elle vendait des sushis... Toutes ces petites missions, finalement, avaient constitué sa vie. Elle avait aimé cette vie simple, quand elle rentrait chez elle pour s'écrouler de fatigue, quand elle brisait son réveil tout les matins, quand elle se levait en dansant ou en chantant et qu'elle devait parfois utiliser ses tartines comme shuriken pour punir un curieux à la fenêtre... Elle avait aimé cette vie, comme elle avait aimé les bons moments passés avec Kanna. Comment en était-elle arrivée à trahir si tôt la seule personne qui comptait à ses yeux ? Les sentiments ne se commandaient pas. Seulement, même s'ils ne se commandaient pas, comment en était-elle arrivée là ? Comment en était-elle arrivée à devoir le combattre ? A devoir le tuer alors qu'elle voulait tellement le voir sourire ? Elle venait de le briser comme une brindille, mais elle ne comprenait pas pourquoi il réagissait aussi violemment. Qui était-elle vraiment pour lui ? Non, il venait de le dire, il la haïssait. Jamais il ne lui pardonnerait. Elle l'avait perdu, par l'intervention d'Inoue. Elle l'aurait sans doute perdu un jour ou l'autre, pourquoi avait-elle seulement espéré ?

L'espoir... L'espoir n'était qu'un sentiment éphémère, facile à briser, facile à corrompre et à manipuler... et lorsqu'un espoir se brisait, les larmes suivaient généralement. L'espoir ne servait qu'à rendre les gens malheureux... même s'il pouvait par moment leurs donner beaucoup de force. D'une certaine manière, elle avait encore l'espoir que Kanna lui pardonne... Mais si le coeur espérait, l'esprit n'y croyait plus. Elle l'avait trop déçu, il avait eu du mal à s'ouvrir, il s'était violemment refermé sur elle. Passer de l'amitié à la haine était facile. Pas pour Mai. Elle se savait responsable, elle n'arrivait pas à le détester, à le haïr. Elle l'avait trahi, elle devait le tuer, mais elle l'aimer. C'était la triste réalité. L'aurait-elle voulu qu'elle aurait été incapable de lui faire du mal... physiquement. Elle venait de le détruire moralement, en quelques mots seulement. Sans le vouloir. Sans le chercher. Les mots étaient l'arme la plus puissante, les sentiments étaient une arme dangereuse, à double tranchant. La haine qui guidait Kanna lui serait certainement fatale.

D'une certaine manière, Mai se moquait bien de mourir à présent. Elle ne savait qu'une seule chose : elle ne voulait plus voir Kanna ainsi ! Elle ne voulait plus le voir pleurer, elle ne voulait plus le voir avec ce regard anéanti. Elle ne pouvait pas se rendre aveugle pour autant, c'était elle qui avait tout déclenché, et c'était pour cette raison que les larmes inondaient ses joues. Son regard, sévère en apparence, cachait le tremblement de sa voix, de son corps. Quelle horrible situation, quel coup du sort lamentable ! Elle n'avait pas le choix, elle devait le tuer ou au moins le neutraliser, car sinon... non, elle ne pourrait pas le tuer, mais pouvait-elle espérer le neutraliser avant qu'il ne parvienne à la tuer ? Arriverait-elle à lui expliquer ? Entendrait-il sa voix ? La haine l'aveuglait à présent, l'aurait-elle voulu qu'il n'aurait rien entendu de ce qu'elle avait à lui dire. Elle ne rêvait que de pouvoir le prendre dans ses bras pour tout oublier, pour oublier cet instant où ils avaient vu ce messager arriver. Pourquoi ce maudit messager avait-il transmis pareil message ? N'aurait-il pas pu se taire et les laisser profiter encore un peu de ces instants de purs bonheur ?

Mai portait toujours sur le dos le manteau blanc que Kanna lui avait fait. Elle le resserra légèrement. Elle avait froid... si froid, comme si l'étreinte de la mort était venue lui mordre la chair. Etaient-ce les frissons qui la parcouraient ? Peut-être bien. Elle se sentait plus faible et vulnérable que jamais. Du désespoir, Kanna passa à l'extrême fureur, la colère pure. Mai préférait presque le voir ainsi, mais elle avait tellement mal en voyant cette haine tournée contre elle... Elle, elle aurait voulu qu'il la prenne dans ses bras et lui, il ne rêvait plus que de lui déchirer la chair, de la tuer dans les pires souffrances... Mai se sentait tellement coupable de tout ce qui arrivait qu'elle l'aurait presque souhaité. Elle voulait qu'il lui fasse mal, qu'il passe sa colère sur elle... et elle ne le voulait pas en même temps. Etrange situation, cruel dilemme que ce combat du coeur contre l'esprit. La raison contre la folie des sentiments.... Mai invoqué un démon bouclier de fumée pour tenter d'effrayer Kanna et pour la protéger, elle fit apparaître ses scalpels de chakra et garda un kunai en main, prête à se défendre... mais pas à attaquer. Elle ne le pourrait pas de toute façon. Elle vit Kanna courir vers elle à toute vitesse et détruire le bouclier illusion d'un simple coup de pied. L'illusion se dispersa, se dissipa... et Mai frémit en voyant le Kanna plein de rage qui lui faisait face. Elle leva son kunai, prête à parer. La déconcentration lui fit perdre les scalpels de chakra et elle recula sous la stupeur, les yeux écarquillés et emplis de larmes. Il allait la tuer....

"Tu etais déjà en train de te jouer de moi avant même qu'Ame ne pense à la guerre, n'essaye pas de te cacher derrière de fausses excuses!"

Mai sentait ses forces l'abandonner alors que Kanna lui faisait face. Il n'avait plus rien de l'inoffensif jeune homme qu'elle avait sauvé, il ressemblait vraiment à un jounin d'Ame, prêt à la tuer... Il allait la tuer, si elle ne l'arrêtait pas. Levant le bras, elle para son attaque au kunai... une attaque bien trop faible pour un homme puissant comme lui. Il hésitait, il était en pleine confrontation intérieure, certainement, mais l'était-il à la manière de Mai ? Il plaidait la trahison et en souffrait, elle souffrait de trahir celui qui faisait battre son coeur. Les situations n'étaient pas comparables, elle retiendrait ses coups, mais le ferait-il longtemps ? Elle secouait la tête, essayant de chasser les larmes de son visage. Le miroir doré de l'invocation tomba et se brisa au sol avant de disparaître, telle une invocation matérielle. Il reviendrait certainement en pleine forme lorsqu'elle l'appellerait à nouveau, mais ce simple bris représentait déjà beaucoup pour eux : le brisement de leur âme respective. Ils étaient brisés, même si Kanna ignorait qu'elle l'était autant que lui.

"Alors...Alors tout ce que nous avons vecus, toutes les paroles que tu m'as dis ne sont qu'une mise en scene pour mieux en apprendre sur Ame? Jusqu'où tu es allée? Ton histoire sur le fait tu sois recluse de tous? Tes parents? Est ce que tu t'appelles bien Mai ou est-ce que là aussi c'etait qu'un rôle? Reponds moi!"

Mai prenait chaque question comme autant de coup de kunai dans la poitrine, bien qu'aucun coup échangé ne l'ait directement touché. Les attaques de Kanna étaient aussi faibles et pitoyables que les siennes, même s'ils appuyaient avec force à chaque choc de lames, on pouvait facilement voir que ce combat était plus un combat de l'esprit et des mots qu'un combat physique. Mai se sentait sans force, prête à craquer comme une vulgaire brindille. Elle recula d'un bon.

- Oui, tu as tout compris !

Pourquoi disait-elle ça ? Pourquoi alimentait-elle la haine ? Elle voulait dire le contraire justement, elle voulait dire que c'était faux, elle n'avait jamais menti, alors pourquoi sa bouche ne prononçait pas les mots qu'elle voulait ? Elle voulait lui dire qu'elle l'aimait, qu'elle regrettait de lui avoir faire de la peine...

- Je n'étais qu'un simple pion entre les mains de Suna, pour vous espionner et vous détruire de l'intérieur ! Tel était mon rôle ! Le reste ne servait qu'à te convaincre de m'emmener avec toi !

Encore ces mots atroces ! Elle criait "hais-moi" quand elle voulait hurler "aime-moi".... Pourquoi agissait-elle ainsi ?

- Tu n'as jamais eu la moindre importance à mes yeux, pour qui te prends-tu ? Je... Je ne...

Elle n'y arrivait plus, à dire des mots aussi cruels, elle n'y arrivait plus. Pourquoi pleurait-elle de plus en plus fort alors ? Elle laissa échapper un sanglot bruyant et baissa la tête l'espace d'un instant pour hurler :

- Alors pourquoi est-ce que je t'aime tellement ? Pourquoi est-ce que je t'aime ? Baka !

Elle avait dit... elle avait dit ce qu'elle n'aurait pas dû dire. Effarée, elle recula et utilisa la technique pour invoquer les panthères, elle se transforma aussitôt en femme-chat, décidée à faire résonner la clochette qui détruirait toutes les armes, tous les kunais, toutes les épées.... Elle leva les yeux vers lui, prête à mettre fin à ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Pluie larmoyante sur le sable... Left_bar_bleue480/1000Pluie larmoyante sur le sable... Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Pluie larmoyante sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Pluie larmoyante sur le sable...   Pluie larmoyante sur le sable... Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:28

Jusqu'ici, Kanna pensait avoir vecut l'enfer en tuant, prenant le risque à chaque combat de se prendre un mauvais coups qui pourrait lui prendre sa vie. Chaque moment où il se battait pour survivre du mieux qu'il pouvait dans l'unique but de pouvoir trouver un lendemain où il pourrait se rejouir de ce qu'il a construit mais finalement est ce qu'il esperait avoir etablit n'etait pas la pire des souffrances? C'etait une situation des plus perturbante que le fait de savoir que tout ce qu'il avait vecut aupres de la kunoichi n'etait qu'un scenario prevus par les têtes pensantes de Suna afin de les faire tomber, lui et Ame. Pourquoi cette inconnue s'etait-elle presentée pour detruire tout ce qu'ils avaient construit ensemble? Pourquoi le Destin s'accharnait-il à le rendre malheureux? Pourquoi n'etait-il pas capable de conserver un lien qui lui etait important et devait comme si c'etait déjà tracé dans le chemin de sa vie de rester plongé dans les tenebres de la solitude? Toutes ces questions le hantait pendant que la situation prenait une tournure des plus perturbante avec les deux shinobis finissant par sortir leurs armes pour se preparer à s'affronter dut à cet exces de fureurs qui les envahissaient. Dans un certain sens, c'etait l'un des plus difficile combat qu'il eut à mener puisque ce ne serait pas une confrontation purement physique mais plutôt là où la psychologie prenait une ampleur demesurée.

Ses forces revenaient pour ne plus montrer le gentil tenebreux qui ne voulait que le bien de la jeune fille mais remettait le visage du combattant sur son visage pour faire face avec une forte amertume dans la gorge contre Mai...Celle qui lui avait sauvé la vie pour la reprendre de maniere brusque autant qu'innatendue ce qui le deprimait au plus profonds de son être mais cela serait bientôt terminé puisqu'il allait en finir avec ce lien qui l'unissait à tout cet entourage ne lui voulant que du mal. Bien que cette idée finisse par le deprimer profondemment, c'etait à contre coeur que sa lame reposait dans sa main pour ensuite se jeter sur elle dans l'unique but de lui faire du mal. Depuis le nombre de mois qu'il s'exclamait ne jamais emettre une envie meurtriere envers une personne de sexe feminin peu importait les raisons, il se contredisait desormais avec cet assaut vers la Sunajin pour lui prendre la vie bien que le premier coups n'etait que par son pieds employant le Taijutsu. Il voulait d'un côté lui prendre la vie afin qu'il detruise la source principale de sa peine mais aussi la garder près de lui puisque c'etait son unique desir. C'etait bien trop pour lui, il ne comprenait pas pourquoi son esprit pourtant d'habitude si determiné en venait à ne pas prendre de decisions sur le cas ici present. La destruction du bouclier etait la premiere intention qu'avait Kanna lorsqu'il frappa de son talent pas tellement exprimé par ces gestes confus...Le jutsu pouvait être reutilisé mais cela conduierait à la même finalité qu'une perte de chackra inutile avant que la suite ne prenne forme.

Les coups de kunaïs s'echangerent de telle façon que cela en serait moqueur de la part d'experts qui ne comprendraient pas pourquoi Kanna frappait avec une telle mediocritée, c'etait des coups d'amateurs mais la peine et la confusion qui le hantait le rendait faible...Indeterminé sur ce qu'il se devait de faire, il avait pourtant la mission d'aider dans l'attaque de Suna ainsi que prendre la vie des rebelles mais c'etait au-dessus de ses forces que d'affronter Mai, d'accomplir sa mission alors qu'elle representait tant pour lui. Il commençait à se rendre compte qu'il n'aurait pas reagit comme cela si c'etait une autre kunoichi mais uniquement parce que ça la concernait. Serrant les dents d'enervement pendant que les mouvements d'esquives ainsi que d'attaques s'enchainaient, Kanna exprima ses pensées lui parasitant la tête pour qu'il ait une reponse à ce qu'il ressentait en se demandant bien qu'est ce que serait les reponses de Mai. Pourtant, d'un certain point il s'attendait à que ce ne soit pas de jolis mots mais qu'elle en vienne à prononcer ce qui allait suivre le rendit encore plus attristé...

- Oui, tu as tout compris ! - Je n'étais qu'un simple pion entre les mains de Suna, pour vous espionner et vous détruire de l'intérieur ! Tel était mon rôle ! Le reste ne servait qu'à te convaincre de m'emmener avec toi !

C'etait dur, devoir se mettre à l'evidence que lorsqu'elle l'avait prit dans ses bras afin de lui demander de l'accepter pour qu'elle puisse decouvrir le monde n'etait qu'une mascarade pour mieux approcher Ame le detruisait...Pourquoi avait-il ete aussi naïf de croire qu'elle accepterait la presence d'un pur meurtrier alors qu'elle etait si pure, qu'elle avait une longue vie devant elle alors qu'avec lui, la mort etait omnipresente. Mais c'etait pire que des milliers de verres transperçant son corps de toutes parts mais pas physiquement, c'etait les coups psychologiques ce qui rendait la blessure encore plus douloureuse....Elle persistait même dans le fait qu'il n'ait jamais eut de valeurs à ses yeux, pourquoi lançait-elle tous les mots en contradiction avec ce qu'il ressentait lui? Kanna prenait conscience de ce qui le poussait à hurler de colere face à un tel aveu, il ne pouvait plus se fermer les yeux face à une telle situation où son âme lui dictait la voie à suivre...Il...Il etait maintenant amoureux d'elle, il comprenait le pourquoi d'une telle blessure dans son âme mais aussi pourquoi le lien qu'il avait avec elle etait si puissant et finissait pas reprendre un peu son calme pendant qu'il apperçut le visage de Mai lachant avec douleurs:

- Alors pourquoi est-ce que je t'aime tellement ? Pourquoi est-ce que je t'aime ? Baka !

Son coeur battait la chamade, avait-il déjà ressentit dans le passé une telle submergion d'emotions en même temps apres la simple entente de si douces paroles. Lui qui etait different de tous, qui avait tant fait souffrir et rejoinds des forces ennemies rien que pour avoir plus de puissances...Il etait aimé? C'etait ce qu'on pouvait lui offrir de meilleur mais etait-ce une bonne chose? Devait-il se sentir soulagé de connaitre les sentiments de Mai alors qu'il avait precedemment l'envie de la tuer afin de ne plus avoir de liens avec? Il pouvait encore souffrir mais de sa perspective, il se sentait apaisé de savoir cela mais ne savait pas comment exprimer ce qu'il avait enfin finis par comprendre apres tant de questionnements interieurs. Apperçevant qu'elle se transforma afin d'avoir plus de puissance sous sa forme feline, Kanna se sentit plus puissant soudainement et se retrouva juste devant elle en une fraction de seconde. Collant contre le mur d'une bâtisse Mai tout en attrapant le poignet contenant le kunai d'une main pendant que l'autre empoignait la clochette, celle-ci brula comme une brulure sur la peau du jeune homme dut à la forte concentration de chackra se malaxant dans l'objet puis l'arracha violemment du cou de Mai...Il finit ensuite par la faire disparaitre pour que l'apparence de la kunoichi revienne à la normale. La regardant intensemment, Kanna finit par prendre la parole pour enfin avoir reunit le courage de repondre à ce qu'elle avait exprimé avec difficultés:

"C'est toi l'imbecile, tu fuis tes responsabilités en n'ecoutant pas ma reponse..."

Que dire? Comment exprimé ce qui reposait dans son coeur mais aussi dans tout son être qui ne demandait qu'à comprendre davantage ce qui le rendait si perturbé...Lui qui trouvait les mots pour repondre à toutes formes de phrases, le voilà qui ne parvenait pas à emettre ses pensées. Baissant legerement la tête afin de reflechir une derniere fois à comment le formuler, Kanna soupira puis la regarda avant de murmurer:

"Eh merde..."

Ce ne fut qu'à la fin de ce mot qu'il colla ses levres sur celles de la jeune kunoichi afin d'exprimer ce qu'il ressentait, la main retenant le poignet se relachait lentement de sa force tout en restant en position pendant que l'autre se deposait sur l'epaule de Mai...Il avait mit tellement peu de forces qu'elle pouvait aisement se relacher de cette emprise bien qu'il n'ait pour autant pas stopper son baiser de suite afin qu'il puisse exprimé ses sentiments à son egards. C'etait son premier baiser et n'en etait pas deplut bien qu'il ignorait que cela regroupait la douceur ainsi que la tendresse surtout lorsqu'on etait en presence de la femme que l'on aimait le plus au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie larmoyante sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Pluie larmoyante sur le sable...   Pluie larmoyante sur le sable... Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:06

La haine, la colère, la peur, le remord, l'amour, la douleur, le désespoir... Autant de mots qui, prononcés ainsi, n'avaient aucune signification particulière. Mais à ce même moment, ils étaient autant de sentiments qui bouillonnaient dans le coeur troublé de Mai. La haine de cette guerre destructrice qui faisait tant de morts innocents.... La colère pour ces meurtriers sans scrupules, pour ceux qui avaient tués son amie Inoue, ces enfants, ces gens qui n'avaient pas eu le temps de se cacher. La peur de perdre tout ce qui lui restait, chose surprenant pour Mai qui était persuadée ne plus rien avoir. Oui, elle avait peur, c'était rare, mais elle tremblait devant le spectacle de ce qu'était devenu sa vie, devant ce qui l'attendait, devant ce qu'elle avait fait. Le remord justement, envahissait son coeur. Si seulement elle avait refusé cette mission espionnage ! Si seulement elle était restée auprès d'eux pour les aider ! Si seulement elle n'était pas tombée amoureuse... Car c'était sans doute là la source de son malheur. Tomber amoureuse de l'ennemi, c'était la pire des choses à faire pendant une guerre, mais elle n'avait pas choisi. Conformément aux ordres, elle s'était approchée. Conformément aux ordres, elle était parti à ses côtés. L'avait-elle fait par obéissance ? Certainement pas ! Mai n'était pas du genre à obéir si ça ne lui plaisait pas. Elle avait sauvé Kanna, elle l'avait suivi parce-qu'elle en avait envie, tout simplement. Depuis quand était-elle amoureuse de lui ? Depuis le premier regard ? Depuis ses premières paroles si tendres ? Ou était-ce plutôt la suite logique de tout ce qu'ils avaient vécu ensemble en si peu de temps ? Comme deux âmes soeurs, ils semblaient liés à jamais... Et ce lien amenait une douleur infinie ainsi qu'un puissant désespoir. Elle ne savait pas si ce sentiment était partagé, mais qu'il le soit ou non elle l'avait trahi et il en avait souffert, il pleurait de ce qu'elle lui avait fait, elle savait que jamais il ne lui pardonnerait. Alors, quitte à être haïe, autant l'être jusqu'au bout.

Ils combattaient, les échanges de kunais pouvaient paraître violents, mais en réalité chacun retenait ses coups et elle n'était pas non plus en reste. Autant dire que le niveau était bas, car Mai était une Genin, et une Genin très faible au corps à corps. Dans un combat au kunai, elle n'aurait jamais pu tenir aussi longtemps si Kanna avait sérieusement cherché à la tuer. Pourtant, elle paraît ses coups, elle se défendait sans attaquer, elle ne pouvait pas se décider à lui faire du mal, elle savait qu'elle allait perdre... Elle savait qu'elle allait mourir. Mais dans l'état où Kanna se trouvait, il redeviendrait un être empli de haine, simplement parce-qu'il la regardait encore comme une amie. Elle ne voulait pas de ça, elle voulait qu'il puisse un jour retrouver le sourire, elle voulait le voir heureux, mais elle n'en aurait jamais l'occasion. Alors, lorsque Kanna enchaîna les questions d'une manière désespérée, elle répondit avec cruauté par des mots qu'elle ne pensait pas. Elle répondait par ce qu'il attendait, ce qu'il s'imaginait... Elle se prenait le rôle de la méchante pour pouvoir... l'aider ? Le faisait-elle vraiment dans ce but ? Elle n'en savait rien, elle ne réfléchissait même pas à ses paroles, mais elle put constater qu'ils faisaient effet. Jusqu'au moment où son coeur déborda au point d'exploser, lui faisait crier ce qu'elle ressentait vraiment... Lui faisant hurler ce qu'elle taisait depuis longtemps. Pourquoi ? Elle n'en savait rien non plus, elle avait tout simplement craquée tout la pression. C'était indigne d'un shinobi ! Son coeur s'emballait, elle avait le souffle court, aussi s'éloigna-t-elle pour se transformer. Si elle devenait femme-chat, elle pourrait faire exploser toutes les armes. Qu'importe ce qu'elle pouvait bien ressentir, Kanna n'avait aucune raison de la croire, surtout après les horreurs qu'elle lui avait dites. Elle aurait très bien pu vouloir jouer la comédie pour protéger sa vie.

Mai n'eut pas le temps de faire sonner sa clochette, Kanna se jeta sur elle avec une puissance qu'elle ne lui connaissait pas, puis il la plaqua au mur. C'était terminé, elle était morte... Elle avait perdu, elle avait échoué. Alors pourquoi se sentait-elle si apaisée à cette idée ? Elle n'avait pas peur de mourir, elle avait dit ce qu'elle avait à dire, son coeur était libéré de la douleur la plus profonde, même si le désespoir de voir Kanna souffrir était toujours bien présent. Kanna neutralisa le kunai, elle ne résista pas tellement. A quoi bon ? Il semblait totalement réveillé et, même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pas pu lutter ainsi contre Kanna. Il attrapa la clochette d'une main et la brûla comme une vulgaire feuille de papier.... Stupéfiant ! Mai n'en laissa cependant rien paraître, elle ne quittait pas le regard de Kanna, regardant sa mort en face, un léger sourire dessiné sur les lèvres et totalement dépourvu d'ironie. Elle était apaisée, elle n'avait plus de choix à faire, ni de cruelles décisions à prendre. C'était terminé. Ses parents, sa tante, seraient certainement fiers d'elle, de ce qu'elle avait fait même si elle n'avait pas pu mener sa dernière mission à bien. Mai sentait le contact froid de la pierre sur son dos, le manteau blanc que Kanna lui avait donné la couvrait et la réchauffait. Ironie du sort, il avait protégé ce qu'il aurait mieux fait de détruire tout de suite. Lorsque Kanna arracha la clochette, Mai retrouva son apparence en entendant dans son esprit le miaulement plaintif du chat qui disparaissait de son corps. Kanna la regardait, avec tellement d'intensité que s'en était effrayant. Elle sentait son coeur battre la chamade, sa sérénité nouvelle la quittait déjà. Ce n'était pas le regard d'une personne qui voulait la tuer ! Il n'allait pas la tuer ? Mais alors... pourquoi un tel regard ? Pourquoi en frémissait-elle jusqu'aux tréfonds de son âme ? Pourquoi aurait-elle tout donné pour qu'il la regarde ainsi pour le restant de sa vie ? Elle en était hypnotisée, elle aurait voulu que cet instant demeure, cette étrange sensation de se trouver entre la vie et la mort, entre les mains d'une personne qui la regardait ainsi...

"C'est toi l'imbecile, tu fuis tes responsabilités en n'ecoutant pas ma reponse..."

Mai frémit. Sa réponse ? Sa réponse à quoi ? A toutes les horreurs qu'elle lui avait dites ? Ou... à sa déclaration enflammée ? Il la croyait donc ? Il n'imaginait pas une quelconque stratégie de sa part ? Après tout ce qu'elle lui avait fait, il parvenait encore à lui faire suffisamment confiance pour croire en ces mots si tendres qui lui avaient échappés ? Une réponse... Il voulait donc répondre à ses sentiments ! Mai sentait son coeur battre à tout rompre. Et s'il la repoussait ? Et s'il lui disait que finalement, il était content de ce qu'elle éprouvait, mais que ce n'était pas réciproque ? Elle se sentait à la fois perdue et terrifiée. Après ce qu'elle lui avait fait subir, elle l'aurait mérité. Elle n'espérait même plus une réponse... Mais... si jamais c'était un oui ? Si jamais il éprouvait la même chose qu'elle, alors.... Mai restait là, les secondes semblaient durer des heures, cette attente, ce suspens était insupportable. Elle tremblait légèrement, elle pouvait sentir son corps frémissant si proche de celui de Kanna. Ce dernier baissa légèrement la tête, il semblait réfléchir et Mai n'osait imaginer les pensées qui pouvaient le traverser à ce moment-là... Puis il soupira et murmura quelque chose de surprenant :

"Eh merde..."

Quoi ? Pourquoi ? Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir, Kanna posa ses lèvres sur les siennes et Mai écarquilla ses yeux encore humides de larmes. Impossible ! C'était.... un rêve. Uniquement un rêve. L'étreinte agressive de Kanna se relâcha, Mai se détendit, fermant les yeux pour savourer le moment. Y avait-il de plus belles réponses ? Ce n'était pas un serment d'éternité, mais pour le moment elle s'en contentait largement. Une de ses mains fut libérée, mais Mai ne chercha pas à le repousser, loin de là. Elle utilisa sa main pour la glisser délicatement sur la nuque de son bienaimé, afin qu'il ne s'éloigne pas d'elle, afin qu'il ne rompe pas ce contact. Elle n'aurait jamais imaginé que tant de douceur puisse être possible. Elle qui n'avait jamais voulu la moindre relation avec qui que ce soit, elle qui avait évité les contacts humains... Ce moment était unique et elle savait qu'il resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Lentement, elle fit descendre sa deuxième main pour que leurs doigts s'entrelacent. De la haine, de la guerre, ils étaient passés à un autre moment, bien plus doux, bien plus tendre. Lorsque le baiser prit fin, Mai posa sur Kanna un regard tout neuf, brillant de tout l'amour qu'elle ressentait pour lui. Elle lui adressa un sourire triste et quitta sa nuque pour lui caresser la joue. Elle murmura, d'une voix sans force :

- Kanna.... arriveras-tu, un jour, à me pardonner ? Je... Je n'ai jamais voulu te faire de mal... Je ne t'ai jamais menti, tu dois me croire. Jamais je n'ai simulé quoique ce soit... je... je suis tellement désolée de t'avoir fait du mal !

Elle baissa légèrement les yeux, puis elle défit sa deuxième main et passa tendrement ses bras autour de son cou, pour enfouir son visage encore humide dans le creux de son épaule. Déposant un léger baiser sur la peau, elle pressa son corps un peu tremblant contre le sien, en une étreinte des plus douces. Les cris de la guerre résonnaient encore tout autour d'eux, mais elle n'entendait plus rien. Elle était à l'abri, avec Kanna. Elle l'avait toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Pluie larmoyante sur le sable... Left_bar_bleue480/1000Pluie larmoyante sur le sable... Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Pluie larmoyante sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Pluie larmoyante sur le sable...   Pluie larmoyante sur le sable... Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:34

C'etait bien trop enervant de ne pas être mâitre de la situation surtout dans un moment où la guerre battait de plein fouet l'environnement, que les bâtisses fumaient au loin pendant que les ruines se faisaient plus consequentes sur le chemin sanglant. Les duels se faisaient ressentir dans tout le village, le chackra explosait pour faire part de l'intensité du conflit ce qui refletait bien la volonté de Pain sur l'obtention des Bijuus mais aussi sur la domination du village du sable. Kanna ne comprenait plus vraiment ce qu'il se passait puisque son esprit etait completement perdus dut à ce qu'il apprenait envers celle qui etait tout pour lui. Pourquoi etait-elle une ennemie? Pourquoi ressentait-il de telles choses envers la kunoichi qui avait tant fait pour lui mais dans le simple but de mieux approcher Ame? C'etait encore un lien qu'il n'arrivait malheureusement pas à garder vivant puisqu'il etait quelqu'un de recherché et donc etait effrondé d'avoir encore offert son âme pour être de nouveau deçut...Mais ne comprenant pas pourquoi, il ne parvenait pas à la haïr completement, elle avait avoué qu'elle ne jouait qu'un rôle et donc etait une ennemie au même rang que les autres alors pourquoi etait-il autant confus?

Les paroles qui suivirent apres les interrogations de Kanna sur les moments passés ensemble furent des lames plantées dans le coeur puisque Mai ne lesignait pas sur les mots pour faire comprendre qu'il avait été idiot de croire tout ce qu'elle lui avait dit auparavant...Les coups s'echangeant entre eux furent de niveau tellement enfantins qu'on pourrait croire à un entrainement des deux etudiants de l'academie qui esperaient augmenter leurs niveaux pour devenir genin alors que c'etait une situation réelle de guerre où l'hesitation des deux shinobis deteriorait leurs puissances. Pourquoi combattait-il ainsi? Il commençait à comprendre l'ampleur qu'avait prit Mai dans son coeur et devenait la personne la plus importante, cela avait un effet quelque peu comique puisqu'il commençait à prendre peur de cette nouvelle faiblesse qui commençait à prendre de l'ampleur en lui. Cela l'enervait aussi de ne pas maitriser les reactions de son corps à ne plus savoir gerer quoi que ce soit sauf ses mains hesitantes à porter un coup de kunai sur le corps de celle qui etait devenus unique en un rien de temps. C'est pourquoi lorsqu'elle lui avoua finalement ses sentiments à son egard, une force nouvelle grandit dans son être, comme s'il etait liberé d'un poids immense. La plaquant contre le mur d'une habitation encore debout, Kanna finit par exprimé mais aussi comprendre pleinement que ce n'etait pas qu'un lien important qui existait mais un amour puissant qui les envahissaient tous deux. Recuperant la clochette reposant sur le cou de la jeune kunoichi afin de detruire avec une force qui etait bien plus impressionnante que les autres shinobi, le fait que ce soit la source de sa puissance n'etait pas difficile à localiser en soi.

Ne voulant pas parler avec cette apparence qui n'appartenait pas du tout à celle qui avait eprit son coeur, il finit par lui lancer le plus beau regards qu'il pouvait affirmer pour faire partager ce qu'il ressentait peu importait le reste. C'etait quelque peu compliqué que de retrouver les mots pour faire comprendre qu'il ne voulait pas la quitter, qu'elle reste eternellement aupres de lui afin de lui offrir les plus tendres moments pour reposer son âme meurtrie par les combats. Qu'ils puissent eternellement restés dans les bras l'un de l'autre, qu'aucun detail ne soit une barriere à leurs amours et c'est pourquoi dans cette absence de mots permettant de faire comprendre...Il decida de deposer ses levres sur les siennes afin d'offrir son premier baiser à celle qui avait tant fait pour lui. Mai n'etait plus une simple genin qui l'avait suivis mais la femme la plus importante à ses yeux. Il ne savait pas où cela le menerait, où son avenir allait offrir comme finalité à ce baiser mais desormais ne se preoccupait plus que de l'instant present en savourant ce contact tendre avec Mai comme si chaque seconde etait un tresor qu'il avait peur de perdre. Ses bras mettant moins de forces dans son geste, il sentit qu'elle enveloppa de la sienne entre ses doigts afin qu'ils puissent s'offrir cette chaleur amoureuse pendant que la seconde main de la kunoichi caressa sa nuque le faisant fremisser d'une etrange façon mais non deplaisante. C'est pourquoi sa main qui etait sur son epaule auparavant caressa la frange lavande de Mai pour lui donner toute la tendresse qu'elle demandait avant d'entendre sous un visage triste les paroles de sa bienaimée:

- Kanna.... arriveras-tu, un jour, à me pardonner ? Je... Je n'ai jamais voulu te faire de mal... Je ne t'ai jamais menti, tu dois me croire. Jamais je n'ai simulé quoique ce soit... je... je suis tellement désolée de t'avoir fait du mal !

Il etait vrai qu'il avait souffert, que son âme avait ete brisé pendant un instant mais ce contact lui fit comprendre qu'elle avait juste ete perdus entre le choix de sa patrie et celui avec qui elle voyageait, qu'elle avait son coeur partagé en deux...Comment pouvait-il lui en vouloir apres avoir comprit la situation? Sentant qu'elle se rapprocha contre lui afin de se reposer mais aussi avoir peur de son repentir, Kanna la prit complement dans ses bras, ses levres trempant dans la chevelure de la jeune fille pendant qu'il la reconfortait en essayant de la rassurer sur ce qu'il pensait de tout cela.

"Je ne t'en veux pas, je comprends que tu ais fais un choix difficile...Tu as fais preuve de courages pour avouer tout cela, Mai."

Mais à peine ses paroles furent terminées qu'il sentit l'energie des plus puissants guerriers s'affrontant et ne pouvait plus rester ainsi, il se devait d'accomplir un devoir en tant qu'Amejin, pour honorer le titre qu'il ornait sous son bandeau d'Ame barré à son cou. Comment pouvait-il l'emmener avec lui alors qu'elle serait surement blessée dans les combats violents à venir? C'est ainsi qu'il essaya de cacher ses futures intentions ou plutôt ses futurs gestes afin de ne pas inquieter Mai...La prenant par les epaules pour la detacher lentement de lui, Kanna plongea son regards dans le sien tout en etant legerement triste et affirma avec peine:

"Je dois prendre ma revanche sur mon ancien sensei Manaka...Bien que, grâce aux blessures qu'il m'a infligé, je t'ai rencontré...Je me dois de l'affronter mais..."

Fermant puissamment les yeux afin d'essayer de faire comprendre, comprendre qu'elle ne viendrait pas à ses côtés...Il ne parvenait pas à expliquer qu'elle serait trop en danger si elle s'obstinait à le suivre, il commençait à la connaitre et parvenait déjà à savoir qu'elle serait capable de lui courir apres tout en lui criant dessus pour tenter de l'abandonner pour faire son devoir. Kanna rouvrit les yeux puis s'approcha une nouvelle fois de la kunoichi avant de poser sa main droite sur son dos afin de la ramener contre lui puis fit apparaitre une plume sur celle de libre. C'etait un geste qui le peinait quelque peu etait bien obligé pour son avenir, le futur de Mai etait devenus bien plus important que le sien alors c'est pourquoi il finirait cette guerre en allant employer sa nouvelle force à cet effet. L'Amejin passa la plume tendrement sur les yeux de la jeune fille afin qu'elle soit frappée par la force de Morphée puis la gardait dans ses bras avant de lui sourire legerement et dire faiblement afin qu'elle se souvienne de lui au risque qu'il...Qu'il ne puisse plus jamais revoir le visage de celle pour qui il avait appris l'amour eternel. Ouvrant legerement ses levres pendant que sa frange cachait la tristesse de se separer d'elle mais aussi avec le sentiment que c'etait la derniere fois qu'ils se revoyaient, Kanna lui annonça:

"Je t'aime Mai."

La portant dans ses bras telle une princesse aupres de son chevalier servant, Kanna sentit un chackra connus se rapprocher et fut soulagé de pouvoir confier la suite des evenements à une personne de confiance pendant qu'il irait affronter les forces ennemis. Il avait maintenant le devoir de faire cesser cette guerre pour qu'un futur radieux soit offert à celle qu'il aimait du plus profonds de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie larmoyante sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Pluie larmoyante sur le sable...   Pluie larmoyante sur le sable... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:36

Comment définir ce moment ? Comment arriver à expliquer qu'elle était passée du plus profond déchirement, du désespoir douloureux, à la douceur et la tendresse ? Elle avait rêvé que Kanna la prenne dans ses bras, elle avait souhaité que ce sentiment qu'elle éprouvait avec tant de violence puisse être réciproque... et il l'était. Il n'y avait pas de plus grand bonheur. Son premier baiser, le plus tendre, chose qu'elle n'aurait jamais espérer connaître puisqu'elle s'arrangeait pour garder toujours une barrière avec les gens. Et pourtant, elle en oubliait les larmes, les cris d'agonie des siens, elle se trouvait dans le plus bel endroit du monde : les bras de son bienaimé. La situation n'avait rien d'enviable. Elle aimait un ennemi, un Juunin ennemi qui avait toutes les raisons du monde de la haïr et de la tuer. Elle avait dévoilé ses sentiments en plein milieu d'une guerre, d'une terrible bataille normalement sans merci. Mais il lui avait offert ses lèvres et elle avait complètement laissé tomber la résistance qu'elle aurait voulu maintenir. Elle devait le tuer, elle ne le pourrait jamais. Pourquoi fallait-il que Suna se retrouve dans une telle posture ? Pourquoi avait-il fallu que cette maudite guerre vienne se mettre en travers de leur route ? Si tout ceci n'était pas arrivé, elle se serait tranquillement installée à Ame avec Kanna, soit-disant pour espionner, et elle aurait refait sa vie ainsi... Pour combien de temps ? Elle n'en savait rien ! Elle aurait basé sa vie sur un mensonge, il n'y avait rien de pire finalement, pour elle et surtout pour Kanna. Sans doute était-ce mieux ainsi, avec la vérité dévoilée dès le début. Maintenant, elle n'avait plus aucun secret, plus rien sur le coeur. Elle avait dit ce qu'elle voulait dire, il savait qui elle était.... et il l'acceptait ainsi, avec son énergie effrayante, sa maladresse, ses qualités et ses défauts.

"Je ne t'en veux pas, je comprends que tu ais fais un choix difficile...Tu as fais preuve de courages pour avouer tout cela, Mai."

Mai restait ainsi, enlacée, ses bras passés autour du cou de Kanna, son visage enfoui au creux de son épaule. Elle se sentait bien ici, comme elle ne l'avait jamais été. Quelle était cette chaleur ? C'était si... unique ! Elle oubliait tout le reste, comme si la bulle qu'ils avaient créé tous les deux leur donnait déjà leur univers propre et purement égoïste. Kanna comprenait ce qu'elle avait enduré... il lui pardonnait. Quelques larmes vinrent à nouveau couler et humidifier le tissu qui recouvrait l'épaule de Kanna. Des larmes de joie... Elle eut un petit rire. Quelle étrange impression que celle de pleurer et de rire en même temps ! Mais c'était de la joie, uniquement de la joie. Cela réglait-il leur problème ? Certainement pas ! Qu'allaient-ils faire ? Elle ne pouvait pas tuer des Sunajins ni les laisser mourir, elle ne pouvait pas non plus laisser Kanna les tuer... et elle savait qu'elle ne pourrait pas vivre à Ame en compagnie de Kanna, les Amejins n'accepteraient pas une fille comme elle si elle refusait de tuer les autres. Enfin peut-être... Qu'en était-il pour Renai ? Qu'était-elle devenue aux côtés de Sasuke ? Avait-elle intégré Ame ? Se battait-elle à présent comme les autres ? Non, Renai n'était pas une ninja, enfin Mai n'en savait trop rien. Il n'était pas facile de juger une personne qui évitait les contacts avec les gens. De même, il était difficile de juger les gens lorsque l'on évitait les contacts... Mai déposé un léger baiser, à peine perceptible, du bout des lèvres, contre la peau de son bienaimé. Elle ne savait pas ce que l'avenir leur réservait, mais quoiqu'il arrive elle voulait le vivre aux côtés de Kanna, partager ses moments de joie et de douleur, elle l'accompagnerait dans ses combats même si elle devait y risquer sa vie. Tant qu'elle serait vivante, personne ne ferait de mal à Kanna ! Elle en faisait le serment silencieux, à l'instant même. Il vivrait et elle s'assurerait qu'il reste en vie, elle voulait le voir sourire, le voir heureux. Kanna la prit par les épaules et la détacha de lui, brisant l'instant magique. Mai le regarda, un peu surprise. En même temps, il avait raison. Ce n'était ni le lieu ni le moment pour ce genre de choses. La guerre faisait rage, les civiles tombaient à chaque minute... Kanna semblait triste, Mai commençait déjà à redouter le pire. Avait-il changé d'avis ? Allait-il lui dire qu'ils étaient ennemis et que rien ne pourrait changer ? Non, impossible !

"Je dois prendre ma revanche sur mon ancien sensei Manaka...Bien que, grâce aux blessures qu'il m'a infligé, je t'ai rencontré...Je me dois de l'affronter mais..."
"Quoi ? Manaka ? C'est..."

Elle savait que Kanna était un ancien Sunajin, mais elle n'aurait jamais cru que c'était pour affronter Manaka qu'il était revenu. Pourquoi ? Pour quelles obscures raisons avait-il risqué sa vie pour prendre celle de son ancien sensei ? Et Manaka... l'avait mis dans un état proche de la mort. Il avait été sans pitié pour son ancien élève, il avait failli lui ôter la vie sans le moindre remord. Mai serra le poing, le regard sévère. Manaka... Elle comprenait mieux à présent pourquoi Kanna était dans un tel état, ce n'était pas trois voyous qui avaient pu l'emmener aux portes de la mort. Kanna voulait retourner l'affronter... Il avait frôlé la mort, était-il seulement assez rétabli pour l'affronter à nouveau maintenant ? Non ! Mai n'y croyait pas !

- Laisse-moi t'aider alors ! Laisse-moi t'accompagner ! Je ne veux pas que tu meures !

Kanna ferma les yeux et Mai comprit ce qu'il voulait dire. Il voulait y aller seul... Mais elle ne pouvait pas le tolérer. Elle pouvait lui faire confiance oui, mais.... c'était trop tôt pour qu'elle prenne le risque de le perdre. Elle ne le supporterait pas. Kanna ouvrit à nouveau les yeux puis il s'approcha d'elle et la ramena contre lui. Mai passa ses bras autour de sa taille, surprise. Elle commençait aussi à le connaître, elle savait qu'il ne la laisserait pas l'accompagner, mais elle savait aussi se faire entendre. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle le suivrait ! Elle n'en démordrait pas ! Elle vit alors Kanna sortir une plume et la passer sur ses yeux. Mais écarquilla les paupières, comprenant trop tard ce qu'il faisait. Du genjutsu ! Une technique pour endormir, elle l'avait déjà vu mais elle ne pouvait pas le briser sans l'usage de ses mains et, plaquée contre Kanna, elle ne pouvait pas se dégager à temps pour échapper au sort. Elle murmura faiblement un "non, pas ça..." qui n'arrêta évidemment pas Kanna. Ce dernier lui adressa un sourire léger, puis elle vit ses lèvres remuer, tandis qu'elle luttait contre l'endormissement, et elle entendit....

"Je t..."

Mai n'entendit pas la suite, sombrant dans les ténèbres de l'inconscience. Elle avait voulu lutter, elle n'avait vu que les lèvres remuer. Qu'avait-il voulu lui dire ? Ce baka l'avait endormie, elle se préparait déjà à lui donner une bonne correction pour le jour où ils se reverraient. Il allait partir sans elle, il risquait de mourir dans un combat où elle ne pourrait pas l'aider... Mai ne put y réfléchir davantage, mais une chose était bien ancrée dans son esprit : elle voulait aider les civiles et les soigner, elle voulait aussi accompagner Kanna pour le protéger. Jamais elle ne se laisserait mettre à l'écart de cette guerre, quoiqu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie larmoyante sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Pluie larmoyante sur le sable...   Pluie larmoyante sur le sable... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:57

Depuis qu'il avait été sauvé par Sasuke de sa voix interieure, le geant ne manquait pas de missions en tous genres pour prouver sa loyauté et reconnaissance envers le jeune Uchiha. Apres une rencontre avec celle qui offrait son coeur mais aussi tout ce qui la rendait humaine à son bienaimé, Juugo parvenait à comprendre qu'elle etait aussi importante si ce n'est plus que sa propre personne du point de vue du jeune torturé. C'est pourquoi, il s'etait juré en tant que bouclier d'aider cette fille autant que ce qu'il voulait aider l'Uchiha mais est ce qu'il parviendrait à reussir une telle mission dans de bonne conditions? Sachant que son esprit deficient pouvait faire ressortir une fureur comme il n'en vit jamais dans ce monde, il etait un danger ambulant ce qui l'effrayait de venir à la rencontre d'autres personnes mais rien qu'en sentant le chackra de sa source de paix interieure, Juugo parvenait à comprendre qu'il parviendrait à rester stable tant qu'il sentirait l'energie de Sasuke. Il devait maintenant affronter le village de Suna avec le restant de la Team afin de pouvoir aider Ame à prendre possession de ce territoire mais aussi des Bijuus qui s'y trouvaient comme Ichibi ou encore Hachibi. D'un certain point de vue, cela etait preferable dans le fait que Tobi promit d'offrir les Bijuus à l'equipe si une aide de leurs part se faisait voir mais est ce que cette puissance serait une bonne chose en soi? C'etait quelque peu etrange mais...Juugo n'avait pas le droit à la parole dans les decisions des hauts sommets ou alors juste une suggestion qui ne serait surement pas prise en compte puisque Sasuke etait decidé.

C'est pourquoi, sous sa longue cape noire aux nuages rouges, Juugo se rendit dans le village afin de combattre les Sunajins tout en frayant un chemin à sa source de paix pour qu'il aille affronter son ancien ami Ichibi. Bien que cela ferait de leurs missions un succes, est ce que ce ne serait pas un acte qui amenerait le repentir que de devoir prendre la vie de son ancien ami? Mais une confiance s'installa, de plus que la presence de la jeune femme à ses côtés pourrait lui venir en aide pour calmer les esprits en esperant qu'elle soit pas mise en danger...

Devant affronter les shinobis du sable, Juugo dut se salir les mains en prenant la vie de tous ceux qui ornaient le bandeau frontal avec l'insigne d'un sablier orné dessus. Il n'eut que quelques Genins à têtes brulés ou encore des Chuunins ce qui n'epuisa pas tellement son chackra mais qui le decevait de prendre ces vies alors qu'il voulait les sauvegarder. Changeant constamment de positions afin de ne pas être une cible trop voyante, Juugo fut surpris d'appercevoir de loin une silhouette connue près de la porte Ouest de Suna et se dirigea vers elle. Il ne savait pas vraiment pourquoi Kanna se trouvait être là mais il se souvint que Sasuke lui parla de sa venue pour renforcer les rangs et c'est pourquoi il allait voir ce qu'il se passait. Le geant parvint aux côtés du shinobi qui affichait un etrange regards à la fois triste mais aussi sombre, lui aussi etait un homme ayant connus la solitude et c'est pourquoi on le definissait un peu comme un second Sasuke...Observant ses mouvements, il vit une jeune femme se tenant dans ses bras telle une princesse, endormis mais qui ne semblait pas être comme une simple civil puisque du chackra circulait dans son corps. Le regardant dans les yeux, Juugo voulait savoir qui etait cette femme et qu'est ce qu'il comptait en faire bien qu'il avait une petit idée des intentions du jeune homme.

"Kanna, qui est-elle? Que compte tu faire à present?"

Beaucoup de questions le hantait mais c'etait tout de même assez etrange qu'un garçon qui ne pensait qu'à la guerre prenait le soin de proteger une jeune fille...Ou alors repetait-il la même decouverte que son frere de combat en ayant trouvé l'âme soeur aussi? Un concept inconnu à Juugo mais qu'il respectait puisqu'il savait que cela amenait beaucoup de choses dans l'âme mais aussi dans la force du combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Pluie larmoyante sur le sable... Left_bar_bleue480/1000Pluie larmoyante sur le sable... Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Pluie larmoyante sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Pluie larmoyante sur le sable...   Pluie larmoyante sur le sable... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:47

Comment pouvait-il avoir enchainé aussi rapidement ses emotions en laps de temps si court? C'etait assez perturbant pour Kanna qui se questionnait un tant soit peu sur ce qui allait advenir de lui, d'elle dans cet echange qui passa de la haine à l'amour. Il n'avait plus aucun doute sur ses sentiments à present, c'etait bien le lien le plus fort qui naissait entre eux et c'est pourquoi Kanna ne pouvait plus se fermer les yeux alors que c'etait un domaine inconnu pour lui. Offrir son coeur à quelqu'un etait un concept qu'il avait peur pour la simple raison que la peur de souffrir l'envahissait mais en compagnie de Mai, ce sentiment disparut pour ne laisser place qu'à une eternelle confiance entre eux deux. L''Amejin sentit qu'il pouvait tout franchir comme obstacle avec ce lien qui le rendait amoureux de celle qui l'avait pourtant trahit mais regrettait aussi, elle avait eut un choix difficile à faire et c'est pourquoi il lui accordait le pardon. Comment pouvait-on demander une telle mission importante à une genin? Une fille qui avait tout pour vivre heureuse dans un village en paix pour finalement lui demander de se rendre dans un monde terrifiant. C'etait bien un acte qui refletait bien maintenant le sens de l'honneur de Suna, demander à accomplir une telle mission qu'une debutante même s'il en etait que trop redevable d'avoir fait cette rencontre.

Il se devait de repartir au combat, Kanna savait que son devoir etait de se rendre aupres de ses alliés afin de finir cette guerre pour l'empire d'Ame au detriment de la vie paisible de certaines personnes ou encore le poste de Kazekage de Gaara. Peu importait maintenant, il allait partir au combat pour ne plus faire que ce pour quoi il avait ete nommé mais aussi pour rendre un avenir radieux à celle qu'il aimait du plus profonds de son coeur. Lorsqu'il prononça son desir apres s'être detaché de ces caresses de la part de la Sunajin, Kanna vit qu'elle n'etait pas d'accord avec ses propos. Il la connaissait bien et avec son caractere, elle serait capable de le suivre jusqu'au bout du monde pour affronter les plus grands danger...Mais cette fois-ci, le risque etait trop grand surtout avec la presence du Bijuu Hachibi dans le corps de son ancien sensei. Quel genre d'homme serait-il s'il amenait avec lui celle qui representait la chose la plus precieuse au monde combattre un demon qui arrivait même à tenir tête aux plus puissants comme Pain? C'est pour cela que Kanna ne pouvait se resoudre à l'emmener de peur de voir une scene tragique qui le detruirait eternellement...Elle etait devenus irremplacable alors pas question d'accepter sa demande bien que tendre...

- Laisse-moi t'aider alors ! Laisse-moi t'accompagner ! Je ne veux pas que tu meures !

Cela lui deposa un leger rictus, bien qu'il ne savait quelle serait l'issue de ce combat, Kanna etait persuadé que l'effort d'Ame permettrait de la rendre heureux en mettant en place un monde heureux, unis pour ne faire qu'un sous la direction d'un puissant homme. La prenant contre lui afin qu'ils soient de nouveaux collés, le jeune homme prit enfin sa decision sur son acte bien que Mai ne se doutait pas encore de ce qui l'attendait et c'etait bien normal...Qui pourrait penser que celui qui vous avait promis de rester à vos côtés prendrait l'initiative de former un genjutsu entre ses mains puis d'endormir la jeune fille avec une plume passant sur ses yeux. Cela prit vite effet puisque les paupieres commençaient à se refermer pendant que la kunoichi murmurait des paroles de contradictions afin de ne pas finir son geste mais c'etait trop tard...Sa decision etait prise mais ne pouvant pas s'empecher en regardant le visage de sa belle, Kanna se rendit compte qu'il n'avait pas repondus à sa declaration convenablement et c'est pourquoi il annonça son amour pour elle.
Lorsqu'elle s'endormis, Kanna la prit dans ses bras telle une princesse aupres de son chevalier servant et se demandait où la cacher ou la confier à quelqu'un de sûr pour partir au combat...Si seulement Kamui etait encore là, cela aurait été plus simple mais ce n'etait pas le cas et n'ayant pas la pensée de l'appeller avec le parchemin...Kanna finit par se rendre compte de la presence d'un geant qui etait aussi un puissant allié: Juugo. Le voyant avec son manteau de l'Akatsuki, l'Amejin s'approcha afin de pouvoir faire une demande à la seule personne de confiance dans le coin et la tendant dans les bras du geant puis lui annonça:

"Prends soin d'elle du mieux que tu peux, je t'en prie."

Regardant la princesse de son coeur dormir dans les bras de Juugo, il ne put s'empecher de caresser sa frange avec un regards amoureux pendant que le nouvel arrivant tentait d'assouvrir sa curiosité. Il fallait dire que depuis qu'ils se connaissaient, Kanna ne s'etait jamais approché de quelqu'un avec une telle tendresse alors c'etait bien normal qu'il doive quelques explications surtout sur l'identité de Mai aupres de l'homme à la carrure impressionnante. Il deposa son unique oeil noisette dans celui maronné de son interlocuteur puis lanca avec forces et douceurs melangés:

"C'est la personne la plus importante à mes yeux, j'aimerais que vous vous cachiez dans un lieu sûr jusqu'à ce que cette guerre se termine. J'ai foi en tes capacités pour accomplir cette demande."

Passant à côté de son compagnon, Kanna deposa un main sur son epaule sans lui adresser un regards puisqu'il sentit qu'un accord commun fut donné pour que la suite des evenements puissent se faire sans soucis. Peu importe l'etat dans lequel se retrouvera l'Amejin à la fin puisqu'il aura combattut pour la personne chere à son coeur. C'etait maintenant l'entrée en jeu du Juunin et membre de la Team Kuuseki dans cette guerre qui s'annonçait.

[Suite ==> Ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie larmoyante sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Pluie larmoyante sur le sable...   Pluie larmoyante sur le sable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie larmoyante sur le sable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D : du sable et encore du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser