| Hikari Kiryu [En attente de Validation] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hikari Kiryu [En attente de Validation] Lun 15 Déc 2008 - 20:02 | |
| Thème Musical de là présentation : http://fr.youtube.com/watch?v=7gR-EdNZ4EY Une Image de votre personnage. Nom et prénom : Hikari KiryuÂge : 12 ansVillage souhaité : KonohaAvez vous lu les règles ? : Sasu's ValidationTechniques : NehanshoujaUtilisateurs : Kabuto L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en échapper. KuchiyoseUtilisateurs : Kakashi, Orochimaru, Jiraiya, Tsunade, Yondaime, Naruto, Temari, Tayuya, ... Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature. Futon : DaitoppaUtilisateurs : Orochimaru L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche. Futon : Kaze no YaibaUtilisateurs : Baki En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable. Kage BuyouUtilisateurs : Rock Lee Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire. Histoire: [Minimum 20 lignes] Hikari marchait vers le sportes de son village. Il venait de recevoir comme mission d'espionner un Genin qui semblait donner des Information du village à l'Akatsuki. L'autre jour il avait tué 5 citoyens du village , il semblait que ce ninja était prêt à devenir un bon shinobi car il n'avait jamais vu un Genin tuer tant de citoyens de sa vie. Les cheveux d'Hikari virevollaient au vent pendant qu'il se rapprochait des portes du village. Il se retourna et regarda une dernière fois le village d'ou il était né et ensuite il partit. La température était comme de nature normale , dans son village il n'y avait pas beaucoup de pluie et des fois Hikari trouvait que c'était plutôt louche. Hikari continuait à marcher êt il était maintenant dans une fôret. Il vit le ninja en question et sans faire de bruit il se camoufla dans le paysage. Il décida d'avancer un peu plus pour aller se cacher à l'Arbre très proche du ninja en question. Le jeune Genin prit un Kunai pour ne pas être surpris en cas que le ninja l'aurait vu et qu'il voudrait le tuer. Hikari regarda le jeune homme et ensuite il eut une surprise , un homme habillé en toge noire avec des nuages rouges apparut dans le paysage , cet homme marchait vers le Genin en question. Hikari put remarquer que le Genin avait un document dans les mains alors Hikari fit un clône sans consistance et celui ci courrut vers le chuunin et lui bloqua la route pendant qu'Hikari lui enleva le document , ensuite Hikari fit au moins 10 bunshins et commenca à courir avec eux , il y avait 12 bunshins en total alors le Genin tua un des bunshin qui avait le document mais pendant ce temps là le document avait disparut du champ de vision des hommes , l'homme activa le sharingan , cet homme était du clan Uchiwa. Il regarda pendant que Homme aparut devant lui.''Tu sais que tu à été subtil avant cette intervention , tu n'avait pas de doutes que l'Akatsuki était sous cette opération.''L'Homme arrêta d'un coup sec puis dit :''Tu te charges du petit , j'ai autre chose à faire que de tuer un simple Genin , de plus je sais que tu peut y arriver facilement et me battre contre lui serait une perte de chakra.''Le Genin d'un mouvement brusque essaya de donner un coup de Kunai à Hikari. celui ci ne put l'empècher et le recut. Il saignait horriblement mais il avait encore la force de courir et de faire sa tactique. Il lança le document par l'arrière et ensuite il donna un coup de pied rotatif par le haut et prit le document et s'en alla en courrant. Hikari vit l'Homme avec la tunique noir avec des nuages rouges disparaitre en fumée , il devait sûrement se dire que ce serait dangereux de rester dans les parages vu qu'il était classé Criminel de rang S. Hikari prit le moment que le Genin avait l'attention sur cette disparition et se téléporta. Ses clônes étaient encore là alors si le Genin les tuait et découvrait qu'Hikari s'était échapé avec le document il serait vraiment berné. Le Genin ne pourrait pas savoir qui était le vrai car il n'avait pas le sharingan et tout simplement car il n'y avait plus de vrai. Il se camoufla dans les arbres , il avait eu raison car le Genin venait vers sa direction , celui ci était dans une intersection alors il fit des Bunshins qui sautèrent pour bloquer lui bloquer la route mais celui ci les avait détruit tous mais il n'avait pas pensé à quelque chose , pendant qu'il avait détruit les clônes Hikari était parti de la fôret. Hikari alla au bureau de son Kage pour voir si l'Hokage était encore là. Hikari saignait beaucoup alors après une petite visite au bureau du Kage il se rendit à l'Hopital sous l'Ordre de celui ci pour se rétablir de sa blessure. Hikari avait appris pendant cette mission que ce qu'il avait fait avait été dangereux et qu'il devrait être plus subtil à l'avenir.
Dernière édition par Hikari Kiryu le Mar 16 Déc 2008 - 2:01, édité 5 fois |
|
| |
.:.Tobi.:. Ancien admin | VIP
Nombre de messages : 895 Age : 33 Localisation : Un peu partout ~~ Village : Akatsuki Elements : Katon Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance Date d'inscription : 09/09/2007
Infos du Ninja Rang: Kage Points d'expérience: (295/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Hikari Kiryu [En attente de Validation] Lun 15 Déc 2008 - 22:41 | |
| Peux-tu préciser quelle type d'invocation tu maitrise s'il te plait ? De plus, l'idée que tu arrive à berner un Chuunin passe encore mais le problème se pose au niveau des bunshins. Tu n'as pas le Kage Bunshin, par conséquent tes clones ne sont pas consistent et ne peuvent pas attaquer; édites moi ça et je regarderai ta fiche à nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hikari Kiryu [En attente de Validation] Lun 15 Déc 2008 - 22:49 | |
| J'ai seulement dit que le Bunshin sans consistance prends le document et s'en va. Pour avoir berné le chuunin c'est tout simplement à cause que j,ai pensé après mon acte de stupidité et fait des bunshins pour camoufler. Ensuite quand ils lui sautent dessus je vais Editer , je viens de voir mon erreure. Je vais juste dire qu'ils sautent sur le chemin pour l'entourer. Mon Invocation est celle des crapauds |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 33 Localisation : Un peu partout ~~ Village : Akatsuki Elements : Katon Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Hikari Kiryu [En attente de Validation] Lun 15 Déc 2008 - 23:05 | |
| Désolé mais les crapauds faudra t'arranger avec Jiraya mais dans le RP, donc pas maintenant. Pour les Bunshin, il ne peut pas prendre de document puisqu'il n'est pas consistent, c'est à dire qu'il n'existe pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hikari Kiryu [En attente de Validation] Lun 15 Déc 2008 - 23:06 | |
| Zut! Alors faut reccomencer l'Histoire? |
|
| |
| Sujet: Re: Hikari Kiryu [En attente de Validation] Lun 15 Déc 2008 - 23:09 | |
| La partie avec les bunshin oui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hikari Kiryu [En attente de Validation] Lun 15 Déc 2008 - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hikari Kiryu [En attente de Validation] Lun 15 Déc 2008 - 23:17 | |
| J'ai fini d'Editer l'Histoire , maintenant je suis celui qui prends le document. |
|
| |
Sabaku no Gaara Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (510/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Hikari Kiryu [En attente de Validation] Mar 16 Déc 2008 - 1:39 | |
| Quels animaux veux-tu invoquer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hikari Kiryu [En attente de Validation] Mar 16 Déc 2008 - 1:42 | |
| Vu que Jiraya est le seul à Invoquer les crapauds (Yondaime et Naruto aussi) Alors je vais pour les chiens ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Hikari Kiryu [En attente de Validation] Mar 16 Déc 2008 - 1:43 | |
| C'eets Kakashi qui les invoque mais si tu veux vraiment les invoquer ce sera Kakashi qui te lapprendra. Tu ne peux pas l'avoir pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hikari Kiryu [En attente de Validation] Mar 16 Déc 2008 - 1:49 | |
| Ok alors j'attenderai , J'aurai 4 technique pour le début alors |
|
| |
| Sujet: Re: Hikari Kiryu [En attente de Validation] Mar 16 Déc 2008 - 1:51 | |
| Oki mais pour l'histoire je suis désolé mais battre un Chuunin comme ça me plait pas trop. Tu peux pas remplacer ton adversaire par un genin ? Ce n'est pas n'importe quel grade ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hikari Kiryu [En attente de Validation] Mar 16 Déc 2008 - 1:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hikari Kiryu [En attente de Validation] Mar 16 Déc 2008 - 1:59 | |
| Oki ^^ Maintenant enlèves la partie ou tu dis que le genin en question a tuer 2 chuunins et 10 genins ^^ c'est pas cohérent du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hikari Kiryu [En attente de Validation] Mar 16 Déc 2008 - 2:01 | |
| Ok , j'ai marqué qu'il avait tué 5 citoyens à là place de 10 genins et deux chuunins (Vu que les citoyens sont facile à tuer , un Jutsu et ils sont morts ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Hikari Kiryu [En attente de Validation] Mar 16 Déc 2008 - 2:05 | |
| Allez t'es de bonnes vlontés ^^
Actives ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang genin et 50/1000 pts dexp. Fais aussi ton dossier de ninja !
Bon RP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hikari Kiryu [En attente de Validation] | |
| |
|
| |
| Hikari Kiryu [En attente de Validation] | |
|