Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:59






Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] 090804114720686437


Nom et prénom : Konohamaru Sarutobi !

Âge : 16

Village souhaité : Konoha

Avez vous lu les règles ? : Oué !!! Validé par konan

Techniques :

Rasengan :
Technique crée par Yondaime et que Naruto lui a enseigné. Cependant, nous pouvons remarqué qu’il n’en fait qu’un petit par rapport à ceux de Naruto et Jiraya.

Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] 090804023424124552

Kage Bunshin no Jutsu :
Permet de créer plusieurs clones.

Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Mini_090804023831859709

Sexy Méta :
Consiste à se transformer en femme nue afin de faire tomber tout les hommes. Utilisez par Konohamaru contre Ebisu ou autre.

Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] 090805074941656389


Description Physique :

Konohamaru a bien grandit depuis l'age ou Naruto lui a enseigné pour la première fois le Rasengan ! Il atteint maintenant les 16 ans, il a les cheveux noirs, les yeux noirs et il est a peu prêt de la même grandeur que le celèbre Naruto ! Il porte souvent son echarpe bleu, un pull avec le logo de son village dessus , un short et enfin il porte recemment une cape noir.. Il est devenu musclé, grand, mince et fort ! Il doit atteindre les 1m83, il pèse 57 kg alors qu'avant quand il avait 11 ans il ne faisait que 1m31 !! Son groupe sanguin est : B ! Son anniversaire c'est le 30 décembre et il est capricorne ! Il est rapide dans ces attaques, agile et prêt a attaqué a tout moment. Bien qu'il essaye de trouvé de nouvelle technique puisqu'il trouve que son Rasengan n'est pas encore la meilleur de ses techniques, il essaye de trouvé des techniques plus rapides et plus puissantes encore ! Lorsque Konohamaru attaque un adversaire, il utilise non seulement sa force mais aussi sa ruse qui lui permet parfois de trimphé de ces adversaire !


Description psychologique :

Konohamaru est bien déterminé a Devenir Hokage. Il est courageux et parfois maladroit comme par exemple quand il tombe quand il essaye de lançé un Kunai contre son grand-père ! Bien qu'il est un profond respect envers Naruto et qu'il sait qu'il est bien plus faible que lui ! Il ne cesse de le défier et ainsi si il gagne contre lui, cela signifiera qu'il est prêt et digne d'être un Hokage.
Il ressemble beaucoup a Naruto car il faut aussi des farçes aussi vaseuses que lui et il s'amuse toujours a faire son Sexy Méta et cela ne rejouit pas Moegi qui a bien grandit elle aussi !
Konohamaru est un peu triste que Naruto est tant changé car il ne voit plus en lui, le gamin avec qui il s'amusait dans sa jeunesse ! Il est plus serieux et Konohamaru aussi le devient ! Il est déterminé a proteger le village tout comme son grand-père la fait avant lui, il essayera au fur et a mesure de surpassé son grand-père qui est mort ainsi que de surpassé Naruto ! Surpassera t'il ces deux grands personnages ? Nous le verrons dans ces aventures ! ( Après être validé ^^ )


Histoire :

Konohamaru est du village de Konoha, il a 16 ans et il a bien grandit depuis le temps ou il s'amusait avec Naruto. Konohamaru est le petit fils du 4 ème Hokage comme son nom l'indique et parfois il croit qu'on l'aime seulement parce que c'est le petit fils du 4ème Hokage! Après la mort du 4ème Hokage, il ne voulait pas que Tsunade prenne sa place ou plutot quelle prenne la place de son grand-père car il ne voulait pas que l'on n'oublie d'un jour au lendemain les exploit de son grand-père. Voulant montré sa puissance et avoir une solide reputation, il veut devenir Hokage et devenir le meilleur tout comme Naruto ! D'ailleur quand Konohamaru avait 11 ans, il ressemblait beaucoup a Naruto, il faisait beaucoup de betises. C'est Naruto qui lui appris de nombreuse techniques comme le Rasengan ou le Sexy Meta car Konohamaru a toujours vu en Naruto un ninja puissant et c'est surrement parce que le jeune Konohamaru le ressemblait qu'il a ensuite enseigné des techniques a Konohamaru ! Pourtant, Konohamaru a bien des fois emmené Naruto dans les ennuies en lui montrant par exemple des raccourci qui n'était enfaites que des rallongement, il avait même une techniques de camouflage qui n'a jamais marché sur Naruto car il le repéré tout le temps a l'avance ! Konohamaru voulait beaucoup que Naruto soit son maitre mais a la place l'hokage lui a mis comme maitre Ebisu et d'ailleur Konohamaru n'a pas cessé de lui en faire bavé car il preferait que sa soit Naruto sont maitre..Bref maintenant qu'il a 16 ans, Konohamaru est devenu plus puissant et il recherche a apprendre de nouvelle techniques et il cherche aussi a trouvé un nouveau maître car Naruto ne l'est malheuresement plus ! Depuis cinq ans, le jeune ninja a amélioré son Rasengan , il est devenu plus gros plus devastateur ! Cela fait 5 ans qu'il n'a pas appris une seule nouvelle techniques et c'est pour cela qu'il en cherche de nouvelles ! Il espere aussi trouvé son affinités qui lui permettra de réalisé aussi de nouveau jutsu !
Il a de nombreuse fois vaincue ses ennemi comme son maître Ebisu, enfin si on peut le considéré comme un ennemi. Il l'avait battut grace a son Sexy Meta !
Il veut faire des missions de plus en plus perilleuses même si pour le moment les seules missions qu'on le lui confit se résume a retrouvé des chats ou a aidé de pauvres villageois bref des missions de rang D ! Konohamaru a formé « le commando d'élite Konohamaru » et donc le groupe se trouve : Moegi et Udon ! Pour Konohamaru le travail d'equipe est trés important, même si sa lui arrive parfois de faire comme Naruto ! De foncé têtes baissés ! Il n'attend plus qu'une chose, monté les missions et d'arreter de faire des missions de rang D qui commence a l'agaçé !



Dernière édition par Konohamaru le Dim 9 Aoû 2009 - 1:45, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Left_bar_bleue175/1000Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 2:18

welcome =)

Il n'y a pas asse de ligne sur les description et l'histoire

évite de faire des retour a la ligne inutile comme ici aussi, cela fausse le nombre de ligne et surtout c'est pas trés beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:52

Corrigé !

Et pour te faire plaisir , j'ai enlevé les retour a la ligne inutile Smile

J'ai enlevé une techniques et j'en n'ai mis une autre a la place , tu peux voir si je peux l'utilisé cette techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Left_bar_bleue295/1000Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:39

Bienvenue à toi.

Je te demanderais d'allonger l'ensemble de ta présentation pour atteindre le quota de ligne minimum, merci et courage ~~

PS : La technique du "gardien d'aiguilles" est à changé puisqu'elle est propre à Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:43

Ok pour la technique du Gardien d'aiguille , mais sinon pour la description physique , la description psychologique c'est pas 10 lignes minimum ?

https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/conseil-des-sages-f137/formulaire-de-presentation-a-respecter-t496.htm !

Et l'Histoire doit faire 20 lignes non ? Dois-je réeapprendre a compté ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Left_bar_bleue295/1000Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:50

Et bien chez moi les descriptions font chacune 7 lignes et l'histoire 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:50

Tiens tiens bizarre ! ^^

Pitier je veux pas encore allongé !! Je suis a court d'idée moi.. ( et en plus chez moi sa fait pile les lignes qu'il faut Smile )
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Left_bar_bleue295/1000Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:56

Allonge au moins l'histoire s'il te plait. Comme j'ai un écran assez grand je veux bien croire que les descriptions atteignent les 10 lignes.

En revanche petite question : As-tu un Skyblog sur Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:58

Euh non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Left_bar_bleue295/1000Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:02

Tu aurais donc plagié toi aussi ? Malheureusement pour toi j'ai trouvé un Skyblog avec la même histoire, la tienne étant à peine modifiée pour dire qu'il a 16 ans (d'ailleurs il n'a pas 16 ans ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:05

Ah je voudrais bien voir sa ! Car franchement je n'ai pas plagié !


Dernière édition par Konohamaru le Mer 5 Aoû 2009 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Left_bar_bleue295/1000Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:06

http://naruto-king1.skyrock.com/9.html

Tout le monde peut le voir ainsi u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:10

Bon d'accord j'ai un peu plagié sur Wilkipédia ^^ ! Le gars a lui aussi fait de même sur son blog ! D'ailleur va voir sur Wilkipédia tu verra la même chose d'écrite ! Sauf que moi je l'ai un peu changé ! Mais en même temps , Konohamaru y'a pas grand chose a dire dessus et toutes les histoires le concernant se ressemble un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:12

Ouais mais bon, on est sur un site de RP, ou tu es censé écrire tes propres histoires... XD

Sinon va sur un site de copier/coller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Left_bar_bleue295/1000Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:13

Bon tu l'avoues au moins, je te propose de réécrire l'histoire de toi-même sans plagier ce coup-ci. On en connait déjà pas mal sur Konohamaru je pense.

Kasuma=> S'il te plait arrête de poster dans les présentation, seul le staff a le droit de poster ici, merci ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:15

Héhé , d'accord pour l'histoire je l'a recommence ! Mais tu laisse les descriptions alors ?
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Left_bar_bleue295/1000Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:25

Oui refais seulement l'histoire, les descriptions sont de toi jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:28

Voila corrigé , chez moi sa fait 21 lignes exactement l'histoire ! A moin que tu veuille que je ralonge encore l'histoire Rolling Eyes ! Je me demande si je vais y'arrivé a faire du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Left_bar_bleue480/1000Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:45

Améliore encore un peu ton histoire et ce sera bon Wink Il y a beaucoup à dire sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:54

C'est bon , je pense que sa fera l'affaire maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Left_bar_bleue480/1000Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:32

La ponctuation est mal mise Razz Disons que tu ne dois mettre un espace qu'entre les virgules et le deuxième mot afin de ne pas faire de mauvais placements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:46

C'est bon comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Left_bar_bleue480/1000Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 2:49

Ok Very Happy Validé!

Active ton profil (Genin, 50/1000 xP) puis apres avoir fait ton dossier ninja, tu pourras rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:34

Merci beaucoup , j'espere pouvoir faire du rp avec toi prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]   Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konohamaru Sarutobi ! [ En attente de Validation :p ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique en attente de validation
» Asuma Sarutobi
» Hikari Kiryu [En attente de Validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser