Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Joyeux noël mes tit amis!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux noël mes tit amis! Empty
MessageSujet: Joyeux noël mes tit amis!   Joyeux noël mes tit amis! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 2:31

Bon , voici le dessin prodigue , il ont effacés le X mas dans le bas mais pas grave! De toute façon c'est l'Intention qui compte! Joyeux Noël Naruto next generation!

Joyeux noël mes tit amis! NarutorpgXmas_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël mes tit amis! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël mes tit amis!   Joyeux noël mes tit amis! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 2:37

Alors? Vous en pensez quoi? Kid = Sephiroth = Kid (Hikari)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël mes tit amis! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël mes tit amis!   Joyeux noël mes tit amis! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:40

ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël mes tit amis! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël mes tit amis!   Joyeux noël mes tit amis! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:11

J'aime bien ^^ , mais c'est dommage tu as fait trop de nuages rouges sur les manteaux . Mais bon ce n'est qu'un détail , donc c'est pas grave . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël mes tit amis! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël mes tit amis!   Joyeux noël mes tit amis! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 3:38

Cool ^^

En Plus Tobi il a l'air Moche sur le Dessin Smile

Mais Qui est-ce le Bonhomme en Vert ? O_o" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël mes tit amis! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël mes tit amis!   Joyeux noël mes tit amis! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:53

Hikari alias Kid le rène au nez Rouge ^^

Vu que j'étais à Konoha , l'autre à côté de Tobi c'était un essai d'Itachi.

Dsl si mon tobi est MOCHE mais c'est un de mes premiers dessins Manga ou Anime d'il y'a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux noël mes tit amis! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël mes tit amis!   Joyeux noël mes tit amis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux noël mes tit amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis, ou ennemis?
» Joyeux Nowel !
» UN AN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser