Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile !

Aller en bas 
4 participants

Mettre cette vidéo en page d'accueil
Oui
Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Vote_lcap81%Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Vote_rcap
 81% [ 22 ]
Non
Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Vote_lcap19%Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty
MessageSujet: Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile !   Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:03

Une vidéo que nous avons trouvé avec Kanna... Nous avons demandé à Sasuke de la mettre en page d'accueil mais il refuse encore et encore...

NOBLES MEMBRES DU FORUM, VOTEZ OUI !

Afin d'affirmer haut et fort que OUI cette vidéo mérite d'être en première page !
OUI, l'Akatsuki est réellement ainsi !
OUI, vous avez aimé les voir sous un angle bien différent !

VOTEZ OUI A LA PARUTION DE CETTE VIDEO EN PREMIERE PAGE




Pour ceux que ça intéresse, voici l'oeuvre originale :

Revenir en haut Aller en bas
Iru mahano

Iru mahano


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage
Village : Aucun
Elements : Suiton & Doton
Nindô : Le retrouver le vaincre....
Date d'inscription : 07/02/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Left_bar_bleue22/1000Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty_bar_bleue  (22/1000)
Techniques:

Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile !   Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:04

Hey Hey je vote OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Left_bar_bleue480/1000Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile !   Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:07

OUIIIIII pour Kanna au pouvoir...Quoi? Comment ça on parle pas de ce theme là? Mais c'est super important >.<

OUIIIII A la mise en page d'accueil à cette video qui montre que l'Akatsuki est vraiment pas une organisation mechante mais juste incomprise! Razz

OUIIIII A dire que Tobi a l'air vraiment con sur cette video et qu'il faut arreter de le trouver classe bande de noobs XD

OUIIII A ce que Sasuke degage et que Kanna soit le nouveau fondateur du fofo Razz

Donc vous l'aurez compris Very Happy J'ai voté OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile !   Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:08

Hors sujet Kanna-samaaaaaaaaaaa (à part pour le sujet Tobi Twisted Evil)

*lui donne un coup de pied aux fesses pour le faire décoller sur la lune*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile !   Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:23

Je vote OUI !
Vive Sasuke qui mange ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile !   Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:40

trop chouette lol je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile !   Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:34

je vote oui , on vas bien rigolé surtout avec Tobi avec le slip de sumot xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile !   Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:35

J'avoue : le meilleur moment ! Tobi en slip ! Mouahhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile !   Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:40

Kanna a écrit:
OUIIIIII pour Kanna au pouvoir...Quoi? Comment ça on parle pas de ce theme là? Mais c'est super important >.<

OUIIIII A la mise en page d'accueil à cette video qui montre que l'Akatsuki est vraiment pas une organisation mechante mais juste incomprise! Razz

OUIIIII A dire que Tobi a l'air vraiment con sur cette video et qu'il faut arreter de le trouver classe bande de noobs XD

OUIIII A ce que Sasuke degage et que Kanna soit le nouveau fondateur du fofo Razz

Donc vous l'aurez compris Very Happy J'ai voté OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

... Rolling Eyes pas de mots pour qualifier un tel gonflage de genou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile !   Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:46

J'avoue...... mais bon, il a cassé mes aiguilles à cause de ses chevilles trop dures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile !   Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:49

hannnn quelle gratitude ><

tu restes combien de temps au juste? :p

(belle Video :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile !   Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 3:19

Je Vote OUI ! ^^
Excellente la Vidéo Smile

Konan , Reste avec tes Petits Cochons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile !   Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 5:55

Ouiiiiiii
Ouiiiii
OUUUUUUUUIIIIIIIIIIII !

Very Happy J'en est marre de voir Gaara en vidéo la. Mettez celle la >_<


[EDIT] Je viens de découvrir l'openning de School Rumble et je l'écoute et le regarde en boucle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile !   Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:50

Je vote OUI ! Cette vidéo est fabuleusement hilarante ! Very Happy

Il faut ABSOLUMENT la mettre en page d'accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile !   Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:09

Trop capoté, je vote oui!
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Left_bar_bleue123/1000Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile !   Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:35

J'ai voté OUI
Pour voir Konan entouré de cochon, et pour voir Sasori se faire péter la gueule parce qu'il regarde Konan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Left_bar_bleue205/1000Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile !   Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:57

Bah, en fait... Nan =)
Cette video est dénuée de tout sens :p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Left_bar_bleue480/1000Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile !   Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:19

Ouais mais la video avec Gaara n'en a pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile !   Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:38

Et toi sasuke, a tu plus de sens avec ta cacahuète magique XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile !   Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki : Luttez avec nous pour une vidéo débile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo Akatsuki
» Hebi Vs Akatsuki
» Final ... Akatsuki
» Akatsuki Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser