Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Mission C ( finit )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission C ( finit ) Empty
MessageSujet: Mission C ( finit )   Mission C ( finit ) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:10

Mission : Les réserves de riz du village sont au plus bas. Aider les paysans dans la récolte et le stockage.
Lieu : Marais et rivières d'Oto
Récompense : 10 points de chakra
Rang : C

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Otomo se leva, il devait aujourd'hui encore effectuer une mission qui consisté à aider les paysans pour leur récolte de riz. Il se prépara et se dirigea sans plus attendre dans les champs.

Il arriva enfin, une fois là il demanda au chef du groupe :


- Bonjour Monsieur, je viens vous aider pour la récolte du riz.... On commence où ?

L'homme portait des lunettes, en fait il n'avait pas trop le look et l'attitude d'un homme qui travaillait aux champs mais plutot d'un mec qui aime commander et qui ne se salit pas les mains. Il répondit après avoir remonté ses lunettes sur le haut de son nez :

- Hummm........ C'est donc toi le " ninja qui doit nous aider pour les récoltes de riz après que nos réserves soient au plus bas "... Donc déjà il faut m'appeller par le nom qu'il me convient, c'est à dire : chef... Ensuite les questions c'est moi qui les posent et toi, tu obéits sans te demander pourquoi tu fais ça ou ça. C'est clair morveux ?

Otomo dévisagea l'homme et répondit sur un ton légèrement arrogant :

- Bien... Je vois surtout que " le chef " que vous êtes, vient juste d'être promu à ce poste... Enfin, dites moi juste par où le " morveux " doit commencer...
- Tu ne me donne pas d'ordres !!! Je te dirais où tu commences si je le veux d'abord !!!....................................................... Bien, va avec eux là-bas...

Le ninja leva les yeux au ciel, il se dirigea vers le petit groupe et ramarqua que " tata " en faisait partit, il s'exclama :

- Tata ! Alors comment tu vas ? Sa fait un bail que je t'ai pas vue !

La vieille se tourna et répliqua joyeusement :

- Ohhhh mon petit !! Moi sa va bien comme tu vois, il y a juste un nouveau " chef " à la mord moi le noeud qui m'énerve mais sinon sa va. Et toi comment vas-tu ?
- Bien bien, alors on commence ici ?
- Oui oui, on va d'abord les laisser arranger l'intérieur des granges pour y mettre le riz ensuite, nous on ira le ramasser.
- Ok

Les deux amis bavardèrent un moment, d'ailleur le "chef " leur fit la remarque, au bout de quelques minutes, une fois les granges rangées, il commencèrent la récolte. Ils étaient trois dans une rizière pas trop grande, la vieille remontra au ninja comment il fallait si prendre puis, ce dernier commenca son travail. La rizière avait une vue mangifique et l'eau dans laquelle les pieds du ninja patogée, était plutôt chaude ce qui lui fit plaisir car il y avait un petit vent frais. Pendant leur travail les deux amis ne parlaient pas trop, car d'une part ils se seraient fait réprimander par leur " chef " et d'autre part le travail avance moins vite lorsqu'on bavarde. Voilà deux rangées de faites, il continua ainsi jusqu'à la pose déjeuné. La pose arriva enfin, il ne voyait plus le bout de sa rangée, il alla se poser avec son amie et le reste du groupe. Ici ils parlèrent de tout et de rien, un sandwicht à la main, de l'eau dans l'autre. Le " chef " arriva pour foutre sa merde :


- Bien, vous n'avez pas beaucoup avancé, au lieu de parler et de rire, vous feriez mieu de vous remettre au boulot car votre groupe et le plus en retard. Et vous savez que je ne peux m'autoriser du retard sur les réserves de riz !
- Je suis désolé Monsieur, mais...
- CHEF ! J'ai dit Chef ! On m'appelle chef !
-... Désolé... chef... mais on fait du mieu que possible et...
- Et bien faites encore mieu !! Et puis c'est pas en parlant que ça va avancer, alors pour votre groupe la pose et finit ! Retournez bosser !!!


Otomo ne répondit, il lui aurait fait manger ses lunettes en passant par son cu*... Il se leva et retourna dans la rizière. Là il parla avec Tata discrètement :

- Ce mec je vais l'étrangler...

Elle ne répondit... Au bout d'un long moment ils avaient finit de ramasser le riz, là ils pouvaient enfin se poser et finir de manger. Le groupe avait donc finit bien en avance par rapport au autres groupes, le chef arriva et leur dit :

- Bien puisque vous avez finit plus tôt, vous allez mettre le riz dans les granges pour le stockage... Et on se bouge !!!

Otomo serra les poingts, il ne suportait pas comment il lui parlait, mais il n'eut autre choix que de s'activer. Il alla chercher prêts de chaque rizières les sacs rempli du riz qu'il devait stocker, il usa d'une de ses techniques pour porter les sacs qui étaient fort nombreux : hebi kami no jutsu. Les serpents entourèrent les sacs et il les amena dans les granges, ici il les déposa très doucement et il les rengea correctement pour ne pas être réprimandé. Quelques minutes plus tard il avait finit.
Le chef se ramena et conclua qu'il s'agissait d'un travail médiocre mais d'un travail fait... Otomo partit très rapidement pour ne pas éclater la tronche de ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Mission C ( finit ) Left_bar_bleue270/1000Mission C ( finit ) Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission C ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Mission C ( finit )   Mission C ( finit ) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:19

Ok (attention, tu fais encore des fautes d'orthographe)

10 - 1 (fautes d'orthographe)

= 9 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
 
Mission C ( finit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D : Les rats ( finit )
» MIssion D : Du bois SVP ( Finit )
» Mission C avec influence sur le Rp (FINIT)
» Mission Ryu [pieger un renard](Finit valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser