Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mission C avec influence sur le Rp (FINIT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission C avec influence sur le Rp (FINIT) Empty
MessageSujet: Mission C avec influence sur le Rp (FINIT)   Mission C avec influence sur le Rp (FINIT) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:17

Mission : D'anciens détenus se présentent aux portes d'Oto pour s'y réfugier. Leur faire visiter le village (évitez tout débordement : vol, bagarre...) et leur fournir des affaires pour leur nouvelle vie d'Otojin.
Lieu : rues d'Oto
Récompense : 10 points de chakra
Rang : C
Lignes : 25 minimum

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le vilage le savait, les animaux même étaient au courant : un groupe de voleurs, appartenant à un autre village, venait se réfugier ici. Mais qu'avaient-ils fait réellement ? Otomo se remémora se qu'il avait été raconté, ce jour là tous les villages étaient au courant, du moins Oto...

Flashback

Un temps grisâtre, quelques gouttes de pluies par ici et par là. Un petit groupe d'hommes exclusivement s'était rassemblé dans le bar de leur village, dans lequel ils firent partir le patron, ils étaient connu car se n'était pas la première fois qu'ils se donnaient rendez-vous quelques part, en général on savait que c'était pour jouer un sal tour. Mais ce jour là se fut le plus gros des tours qu'ils jouèrent :

- Alors les mecs aujourd'hui on va encore montrer dans ce village de merde qui on est !!! Mais pour ce qu'on va faire il faut que certains d'entre vous fassent diversion car... on va rendre une petite visite à notre cher maire !!!

Les hommes geulèrent en coeur, cette idée leur faisait plus plaisir aux eux qu'aux autres, le chef du groupe continua :

- Vos geu** bande d'abrutis !!! ON va se faire remarquer... Bon, comme je l'ai dit certains vont faire diversion pendant que d'autre partirons voir le Maire. alors je vais dire qui vient avec moi chez le maire, les autres vous ferez ce qu'il y a à faire.

L'homme pointa du doigt plusieurs hommes : les plus effrayants et grand du groupe, certain hulèrent mais se calmèrent vite fait. Il reprit la parole :

- Donc, les autres, vous irez sur la place et vous provoquerez un incendie avec une manifestation : il faut que les deux ninjas du Maire sortent pour aider à éteindre le feu.

A première vue il s'agissait d'un plan totalement absurde car qui aurait pu prédire que les deux ninjas nommés allaient sortir ? Enfin, il ne fallait pas non plus s'étonné : il s'agissait d'hommes aux cerveaux quasi inexistent. La bande de c** sortit donc, certains empruntèrent un chemin ( celui qui mène au bureau de Maire ) et d'autre un autre ( celui qui mène à la place ). Au bout de quelques minutes un feu se déclencha dans des maisons, le bordel commenca lui aussi et contrairement à ce qu'ils, avaient prévu : seul un ninja sortit ( car il avait une affinité suiton ( mais quel hasard ) ), l'autre resta à l'intérieur pour " protéger " le Maire. Les hommes débarquèrent violament dans le bureau, ils rigolèrent un peu quand l'un d'eux se fit transpercé par un sabre trop bien affuté. Tous, éxepté le chef, se jetèrent sur le ninja qui en blessa un bon nombre et tua quelques uns. Une fois le ninja immobilisé, le chef l'égorgea : ce n'est pas ce qu'ils avaient prévu d'après la remarque d'un de leur camarade, ce à quoi le chef répondit " qu'il faut faire certains sacrifices pour obtenir ce que l'on désire ". Le Maire tremblait d'un air pathétique, l'homme prit la parole :

- Bonjour Monsieur le Maire !! N'êtes vous pas heureux de nous voir ?!!... Bien gros c**, on va parler affaire : soit tu nous passe le pognon que ta récupéré sur le cul des habitants soit, je te coupe un doigt, puis deux, puis trois, puis la main, ensuite le bras ect... alors tu décides quoi ?

Le Maire tremblait, il bégeuilla :

- Mais... vo...voyons, cet argent le village en a besoin.... NOus devons payer les autres grands villages qui nous ont fourni métaux, bois et autres matériaux.....
- J'en ai rien à foutre !! Bien... ton choix ait fait : sort le couteau !!!
- Noon !!!.... Bien, je... je... prenais l'argent qu'il y a derrière, là dans la salle sous les cartons....

Un homme se dirigea vers l'endroit indiqué, lorsqu'il ouvrit la porte une violente explosion retentit : ils furent tous secoué et certains morts. Il ne restait plus que deux homme plus le chef, le Maire se jeta sur le chef avec un kunai explosif à la main et geula :

- Je savais qu'un jour vous viendriez me voir !! Mais je me suis préparé et voilà enfin la perte de votre groupe de marginaux !!!!!!!!!!!!!!!

Le maire planta la kunai dans le ventre du chef, les deux hommes se jetèrent par la fenêtre tandis que l'explosion s'activa et tua le chef et le maire.........

Le feu fut facilement éteint, et un bon nombre d'hommes tués par le ninja. Ils se rassemblèrent à nouveau au bar une fois la nuit tombée, là, un des deux hommes qui était dans le bureau annonca :

-... Notre chef est mort !!.... Il a été tué par le Maire qui se tua lui aussi !!

Tous furent choqué, certains n'y croyaient pas, là il continua :

- Vos geules !! Le chef est mort, et tous les villageois sont au courant et nous accusent de la mort du Maire... Nous n'avons pas le choix, nous sommes un groupe plus que réduit, trop d'entre vous sont mort et il ne reste plus qu'une solution : partir se réfugier dans un village !!!

Quelques murmurent exlatèrent, il termina :

- Le seul village non loin d'ici et qui pourrait nous acceuillir c'est Oto !

Personne ne réfléchit et tout le monde partit, au loin on voyait des petites lumières qui montrées que les villageois arrivaient pour les achever... Les voilà à présent sur le chemin vers Oto, aujourd'hui ils sont devant les portes du village....

Fin du Flashback

Otomo, était devant les portes du village et au loin, on appercevait quelques hommes : dix en tout, qui arrivaient. Il les acceuilla :

- Bien le bonjour messieurs...

Personne ne répondit, il leurs fit signes d'entrer.

- Bien comme il se doit vous allez rejoindre la communauté d'Oto et bien sûr... vous plier aux lois et règles de notre village.

Un homme répliqua violament en attrapant le col d'Otomo :

- Ecoute moi sal morveux, j'en ai eclaté des plus gros que toi !! Si je me suis cassé de mon village c'est pas pour me plier aux règles d'un autre village !!!

Otomo déclara sadiquement :

- Toi en revanche, n'oubli pas que t'es pas dans ton minable village et qu'ici, tu pourra pas partir vivant si tu veux t'enfuir. alors si tu veux pas que je te livre personellement à ton village, t'as interet à fermer ta grande geule de c** !!! Ok ?!!!

L'homme le lâcha, ils rentrèrent et les portes se fermèrent violament. Il semblerait que l'arguments qu'est donné Otomo au mec les aient tous calmé... Il fit visiter comme promi le village : Rues, marais, tours de défenses, bureau de la Rizukage ect... Une fois ceci fait il donna les vêtements promit, il leurs fit promettre de se soumettre au règlements sous peine de se voir livré à leur village d'origine. Les hommes acquiessièrent et partirent rejoindre la communauté. La mission avait été accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Mission C avec influence sur le Rp (FINIT) Left_bar_bleue270/1000Mission C avec influence sur le Rp (FINIT) Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission C avec influence sur le Rp (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Mission C avec influence sur le Rp (FINIT)   Mission C avec influence sur le Rp (FINIT) Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:53

Ok

10 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
 
Mission C avec influence sur le Rp (FINIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission C ( finit )
» Mission D : Les rats ( finit )
» MIssion D : Du bois SVP ( Finit )
» Mission Ryu [pieger un renard](Finit valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser