Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bonne année !!!!!

Aller en bas 
+5
Kanna
Hinata Hyuga
Sakurai Renai
Mochinushi Yuuki
.:.Tobi.:.
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Bonne année !!!!! Left_bar_bleue295/1000Bonne année !!!!! Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 2:34

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 2:47

BONNE ANNEE A TOUS ! BONNE SANTE !! JE VOUS SOUHAITE AUSSI DE GAGNER BEAUCOUP DE POGON ! Razz Very Happy Laughing cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 3:07

Bonne Année 2009 à tous !!!

Puis bonne santé, de bonnes résolutions et tout ce qui suit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 3:09

Désolé de péter votre baloune, mais chez moi, ont est encore le 31, mais bon...
Bonne anné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 3:17

Bonne année et bonne santé ! Surtout la santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 3:20

XD lol! , bien dit, la santé, et tout le paquet de voeux réalisable te irréalisable qui viennent avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Bonne année !!!!! Left_bar_bleue203/1000Bonne année !!!!! Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 3:35

Bonne année 2009 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 3:55

bonne année a tout le monde et plein de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 3:58

Bonne année à tout les ratonnes lavettes et aux chiwawaes Comuniste et aux petites Lapines Vertes et ... Bref BONNE ANNÉE 2009


On se reverra l'an prochain =) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Bonne année !!!!! Left_bar_bleue0/0Bonne année !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:03

Je vous souhaite à tous une très très bonne année 2009 !! <3
Et tout spécialement à mes chouchous ^^ Sasuke (mon Epoux) que j'adore ^^, Gaara-chou que j'aime fort, Mai ma fifille adorée, Kanna mon Lelouch préféré et Tobi mon futur amant XDDDDDD
Bref, je vous souhaite à tous les 5 une très très bonne année 2009. Soyez courageux, ne vous laissez pas démonter et voyez le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Je vous aime fort, je vous le redis. Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum pour vous y avoir rencontré.

Et à tous ceux que je ne connais pas, je le répète, très bonne année à vous. Vous aussi, gardez courage. Voyez le positif même si parfois, c'est dur.

Je vous embrasse tous !!

Votre petite Renai <3


Dernière édition par Sakurai Renai le Jeu 1 Jan 2009 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:41

BONNE ANneE A TOUS !!!!! EEETT PLEIN DE BONNE CHOSES !!!!

(et pour moi beaucoups de pognon *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata Hyuga


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 31
Village : Déserteuse de Konoha -> Futur Team Shojo!
Elements : Suiton et Fûton
Nindô : Que la Team Shojo soit Reconnu! X3
Date d'inscription : 10/08/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
Bonne année !!!!! Left_bar_bleue70/1000Bonne année !!!!! Empty_bar_bleue  (70/1000)
Techniques:

Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:59

Niahahahahahahahah! On voit tout de suite les No-Life! =D
Mouah j'étais avec mes amies pour le nouvel an, franchement! xD

Bref, Bonne Année 2009! Bonne Santé, Beaucoup de Bonheur et d'Amur à Tous! ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:33

Bonne année à tous de la part de la folle de la Chat Box
(Mai et Kasumi réunies bien sûr ! Very Happy)


=> Un gros câlin à maman Renai en lui souhaitant plein de bonnes choses ! I love you

=> un gros bisous à Kanna en lui souhaitant toutes les filles du monde (et en espérant que son égo va diminuer un peu pour 2009 What a Face Ben quoi ? On peut rêver non ? Kanna.... tu n'es pas un Dieu.... pas encore Twisted Evil)

=> un gros bisous à Gaara (et à Shana) en lui souhaitant tout le bonheur du monde ! Very Happy

=> un bisou à tous les autres, pervers ou non :
Le Chiwawa, l'horrible citrouille écrasée, la boule de papier, Miki, les frères Ankou, Iru, Zaza, mille-pattes, Ruru, le nain en peignoir, Kiki, Taka, Shushu, Cacachie, Hinata, crêpe au vent, l'ermite pas net, Lee, la suceuse, Koku, Akira, Zart, Kazu, Léo, la sado (rassemble plusieurs personnes Very Happy).... oulala y en a tellement ! Ne soyez pas vexé si je n'ai pas mis tous le monde Razz

Bref, joyeux Noël et bonne année à tous !


Dernière édition par Mai le Jeu 1 Jan 2009 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:35

Bonne année et bonne santé à tous et à toute, ainsi que plein de bonne chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:33

BONNE ANNEE !!

Celle qui s'annonce risque d'être explosive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:56

Bonne année à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:40

je vous souhaite à tous une Bonne santé en plus de vous Offrir uN câliN à chacun de vous pour vous Encourager A rester heureux daNs vos vie quelque sois les difficultés qui affluroNt pour venir gâcher votre moment de bonheur.

amusÉ vous bien et j'Espère pouvoir être sur ce forum avec vous pour longtemps encore.

Bonne Année à Tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:00

Bonne année
et
Bonne santé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Bonne année !!!!! Left_bar_bleue480/1000Bonne année !!!!! Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:13

BONNE ANNEE A TOUS!!!! Very Happy

Special remerciement à:

Renai: Ma belle maman a moi qui m'a promit C.C sous le sapin et que j'attends encore! XD Une bonne follasse qui a un super rôle dans une fiction debile!

Sasuke: Mon papounet fou, avec qui j'ai des delires jusqu'à tard la nuit Razz

Gaara: Ben...En fait non XD

Tobi: Un homme masqué pas à la mode du tout qui a un perso GB!

Juugo: Quel homme Very Happy Un mec super qui a un coeur gros! En plus qu'il est meuuugnon! Mesdammes, il est libre Wink

Chuck Norris: Mon petit barbu qui a toujours un atout dans sa manche Smile

Prisonnier 245565: Un grand merci à lui de m'avoir liberé de ma cellule dans l'hopital Psychiatrique.

Et bien sûr....
Mai: Ma tendre et douce I love you Une fille avec qui j'adore partager chaque moment sans avoir aucune lassitude! Evidemment, elle a quelques penchants étranges pour le Yuri depuis qu'on lui a offert ça avec Yoyo Twisted Evil Souvenirs, souvenirs! Mais bien sûr qu'elle prefere de bons moments avec moi, je suis son Dieu du Sexe.

Et tous les autres qui...Ben en fait sont mes esclaves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:36

Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Bonne année !!!!! Left_bar_bleue123/1000Bonne année !!!!! Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:36

Bonne année !

Ps : Kanna >> Tu ne même pas cité, moi ton padawoin du sexe >.< que les foudre de Satan ( il à des foudres Satan ? Je me trompe avec Zeus ? ) S'abatte du toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Graphiste
Shana


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 115
Localisation : Ici et la bas... Je ne suis plus vraiment quelques part
Village : Ancienne de Konoha.. Je deserte maintenant...
Elements : Raiton
Nindô : Je n'en ai plus vraiment...
J'aimerais retrouver Sasuke.
Je veux me retrouver intérieurement...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Bonne année !!!!! Left_bar_bleue50/1000Bonne année !!!!! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:01

Happy New Year !
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-carta-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:35

Feliz Ano Nuevo!!!

(Très bonne année à tous et meilleur voeux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:10

Kanna a écrit:
BONNE ANNEE A TOUS!!!! Very Happy

Special remerciement à:

Renai: Ma belle maman a moi qui m'a promit C.C sous le sapin et que j'attends encore! XD Une bonne follasse qui a un super rôle dans une fiction debile!

Sasuke: Mon papounet fou, avec qui j'ai des delires jusqu'à tard la nuit Razz

Gaara: Ben...En fait non XD

Tobi: Un homme masqué pas à la mode du tout qui a un perso GB!

Juugo: Quel homme Very Happy Un mec super qui a un coeur gros! En plus qu'il est meuuugnon! Mesdammes, il est libre Wink

Chuck Norris: Mon petit barbu qui a toujours un atout dans sa manche Smile

Prisonnier 245565: Un grand merci à lui de m'avoir liberé de ma cellule dans l'hopital Psychiatrique.

Et bien sûr....
Mai: Ma tendre et douce I love you Une fille avec qui j'adore partager chaque moment sans avoir aucune lassitude! Evidemment, elle a quelques penchants étranges pour le Yuri depuis qu'on lui a offert ça avec Yoyo Twisted Evil Souvenirs, souvenirs! Mais bien sûr qu'elle prefere de bons moments avec moi, je suis son Dieu du Sexe.

Et tous les autres qui...Ben en fait sont mes esclaves Very Happy

En Fait ton ami c'est Chuck Norris , eh bien il faut que tu sache une chose ,JE SUIS CHUCK NORRIS! (Je rigole là ^^)

Eh ben ... Eh Ben je ne suis pas ton esclave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:35

BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ha ha j'en ai une bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser