Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bonne année !!!!!

Aller en bas 
+5
Kanna
Hinata Hyuga
Sakurai Renai
Mochinushi Yuuki
.:.Tobi.:.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne année !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:55

Bonne année à tout le mondE!!!!! Et surtout...succès dans vos études Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 4:30

Bonne année à tous . Que tous vos rêves se réalise ® geek
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Bonne année !!!!! - Page 2 Left_bar_bleue205/1000Bonne année !!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Bonne année !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:22

Un Peu tardivement, mais bon...

HaPpY NeW YeAr !
Enfin, Bonne Année quoi !


P'tit remerciement spéciaux :

Tout d'abord à l'inévitable Raton Laveur qui me sert de Cousin O_O Raton-Laveur No Gaara !! Je t'aime fooort et merci pour toute l'aide que tu me fournit !

Ensuite ma Tite Renai rien qu'à moi qui est mon épouse.
Et puis toc. A quand ton Darkside ?

Le gros Porc qui me sert de fils : Kanna ! Mon Fiston ! Des délirs inimaginablement improbables qui durent jusqu'à l'heure où même les No Life dorment O_o !

ToBi, who is, d'ailleurs, A GooooD BoY ! Merci beaucoup d'être un Pervers fabuleux ! Ahem, et en dehors de ça et de nos ptites soirée coquines XD je déconnes merci pour l'aide que tu fournit et merci pour le temps que tu consacres au Forum !

Mai, merci de combler mon fils XD

Shana, merci d'être débile... Bon j'abuse là =) Merci d'être ce que tu es, tu vois de quoi je parle Wink

Et puis Ya AusSi Natata (T'a même pas répondu à mon SMS, traîtresse !) Donc voilà memrci à toi, non j'nsiste de Rien !!! Owh Merde... Pan! =)

Et puis y'a Tout Suna que je remerci d'avoir bien voulu se faire magistralement écrasé par... Nous =D

Merci à tout le staff d'ailleurs ! A Maya pour l'éclairage qu'elle nous fournit, Hein Mayanounette ? :3

Mais pour conclure je vais dire Arigato à tout le FoRuM !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Bonne année !!!!! - Page 2 Left_bar_bleue510/1000Bonne année !!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Bonne année !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 6:46

Un peu tard je pense pour fêter la nouvelle année mais comme dit Gad Elmaleh: on fête la nouvelle année jusqu'à fin février ! ^^

(Tiens ça me donne une idée de sketch ...) 'Fin bref !!

Je tiens à remercier quelques personnes ...

Sasuke: Mon Chiwawa favori et mon Cousin !!! J'ai hâte de te revoir et de te donner un ou deux centaines de cavalier ... Toi-même tu vois ce que je veux dire ... Apocalypse Team !! Et pour l'aide fournit ce n'est rien, j'en profite car je suis en année sabatique !! XD Donc du temps libre à floison. Allez t'inquiètes pas, on se verra et très vite !!! Very Happy Merci à toi pour ce forum et pour m'avoir fait découvrir le RP ...


Shikamaru et Maya: Eux seuls savent pourquoi ... Et j'aurais beau dire toutes les plus belles phrases du monde, ça ne sera jamais assez beau ...


Renai: Ma tite Renai-chan ! Une grande RPiste de talent, que j'adore et qui l'une de mes très rare coup de coeur je dois l'avouer. C'est un vrai plaisir de RP avec toi, jamais en manque d'inspiration avec tes RP et ce n'est pas Sasuke qui va me contredire ... Cool Daisuki da yo Renai-chan et vivement notre prochain RP !!! Very Happy


Kasumi: Ma tite chipie, insolente et qui n'écoute pas son Kage ! On a pas encore eu l'occasion de RP ensemble, mis à part les délires CB à des heures pas possibles ! Un autre de mes coups de coeur je dois dire, un vrai régale de délirer avec toi ! Wink


Kanna: Le digne fils de Sasuke, portrait tout craché, l'arrogance en moins ! Excellent RPiste de ce forum à croire que Suna en forme de sacrément bon ... Hehehe Twisted Evil


Tobi: Je salue Tobi-Boy, le Goog Boy !! Un mec sensas et au RP toujours aussi puisssant. A mon avis un concours est à envisager ... Je salue le perso et le joueur et j'aurais ma revanche, je t'aurais un jour, je t'aurais ! Twisted Evil


Hinata: La Reine de la CB, ma sadique, la manieuse du fouet et de la faux ! Sa présence manque à la CB, toutes les nuits je l'entend hurler pour que Hinata puisse se déchaîner dessus mais elle ne vient pas ... On va la prendre par la peau des fesses et la traîner de force jusque là ! Sadique Powaaaaaa !!!! Twisted Evil


Je remercie également les autres membres du forum, tous les autres qui me voient tout les soirs très tard (regarder à quelle heure je poste ... Razz ) J'essayes d'être l eplus présent possible et cette année j'essayerais d'être à la hauteur de vos espérances et ne pas vous décevoir !!

Je vous souhaite à tous une très bonne année, encore très en retard !!!

BONNE ANNEE !!!!
NARUTO POWAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonne année !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!!!   Bonne année !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ha ha j'en ai une bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser