Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mission d garder un chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mission d garder un chien Empty
MessageSujet: mission d garder un chien   mission d garder un chien Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:56

pour sa deuxième mission en solo Minato devait garder un chien dans une maison tout cela lui paraissait facile après tout ce n'est qu'un chien à garder dans une maison. il arriva devant la maison que lui avait indiqué le kazekage. il sonna et attendit ... un femme enveloppées, qui n'était autre que la commerçante qui tenait la boutique d'armes ninja ouvrit la porte avec à c'est pied un petit caniche blanc

- bonjour je suis le ninja qui va garder votre chien.
-hum ... bonjour entrer j'allai justement partir avec mon amie !

il entra et vit une autre femme plus maigre celle-ci avec à ses côté un doberman alors Minato pris peur :

- euh ... dans le contrat je ne devait garder qu'un seul chien !
-oui je sais, je sais ce n'est pas fripouille mais brutus que vous devez garder car il est trop gros pour rentrer dans ma calèche
-ah! euh ... d'accord

Minato commençait a regretter d'avoir choisi cette mission lui qui croyait garder un petit caniche blanc sans caractère et docile il ce retrouve avec un molosse de 50 kilos avec la bave qui lui coule des babines comme si il avait la rage ... quelle horrible mission si dit-il ... deux plus tard après que la maitresse sois parti il avait vite fait d'attacher le molosse à sa niche en espérant que le nœud de fortune qu'il avait fait avec le matériel disponible tiennent ... les heures passait et le chien semblait calme alors Minato rejugea le chien finalement c'est un dure au cœur tendre alors il s'approcha et le deligota de son abri, le chien lui sauta alors dessus Minato commença a sortir un kunai pour se protéger d'éventuel morsures lorsqu'il sentit une langue râpeuse lui lécher la joue, brutus avait juste envie de jouer alors Minato joua avec lui jusqu'à l'arrivée de sa maitresse ... a son arrivée la dame n'avait jamais vu brutus aussi fatigué que cela il faut dire que Minato ne l'avait pas ménagée en tout cas la dames fut ravie de son services et lui offrit un pour-boire qu'il refusa poliment alors la dame lui donna un bon d'achat pour sa boutique d'armes ninja, ce qui ravie Minato. une fois les adieux fait a son nouvel ami canin il rentra faire son rapport au bureau du kazekage.


Dernière édition par Minato Nagamaru le Jeu 8 Jan 2009 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
mission d garder un chien Left_bar_bleue295/1000mission d garder un chien Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

mission d garder un chien Empty
MessageSujet: Re: mission d garder un chien   mission d garder un chien Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:31

Je viens de lire ta mission et elle comporte beaucoup de fautes d'orthographes :s. Passes ton texte sur Word ou bon patron, je reviendrai la lire après Smile

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




mission d garder un chien Empty
MessageSujet: Re: mission d garder un chien   mission d garder un chien Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:11

d'accrd je vais editer tout de suite et c'est vrai que hier j'etait un peu préssé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
mission d garder un chien Left_bar_bleue510/1000mission d garder un chien Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

mission d garder un chien Empty
MessageSujet: Re: mission d garder un chien   mission d garder un chien Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:06

Ca passe mais ya un manque de ponctuation et de majuscules ...

Gain: 3 pts dexp

Tu feras mieux la prochaine fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





mission d garder un chien Empty
MessageSujet: Re: mission d garder un chien   mission d garder un chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission d garder un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION D: sortir le chien d'un enfant
» Mission : retrouver le chien de l'ancien
» Mission de rang D : Garder le troupeau de moutons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser