Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 MISSION D: sortir le chien d'un enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
MISSION D: sortir le chien d'un enfant Left_bar_bleue149/1000MISSION D: sortir le chien d'un enfant Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

MISSION D: sortir le chien d'un enfant Empty
MessageSujet: MISSION D: sortir le chien d'un enfant   MISSION D: sortir le chien d'un enfant Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:52

Comme à son habitude je faisais la route Konoha-Suna pour prendre ma mission quotidienne. La route jusqu’au village était toujours aussi longue mais obligatoire pour continuer ma progression en temps que ninja. Arrivé devant le poste de garde de Suna pour me présenter je fonçais de toit en toit jusqu’au bureau du kazekage. Je cognais 2 fois et entrai, devant moi Manaka, je m’approchai du bureau pour prendre ma nouvelle mission

Mission de rang D (genin)
But: Sortir le chien d'un enfant (10 lignes min)
Lieu: les rues
Gain: 5 pts dexp


La mission accepté, je repartis vers l’adresse écrit sur le papier. Connaissant bien Suna pour y avoir vécu je pris le chemin adéquate et arriva après 15 minutes sur la maison. Devant celle-ci se trouvait une vieille dame. Celle-ci rentrait chez elle quand j’engageais la conversation. Je lui demandai tout d’abord si c’était elle qui avait demandais une mission, elle me répondit en souriant que c’était effectivement elle qui avait déposé la mission très tôt ce matin, son garçon ayant été blessé dernièrement elle cherchait des gens pouvant l’aider à sortir le chien de son petit fils vu qu’elle n’avait pas possibilité de le faire vu son âge avancer. La pluie étant toujours présente sur le village, la personne âgée me fit rentrer chez elle, c’est à ce moment qu’un molosse d’environ 60 kilogramme arriva à toute allure à votre hauteur. La dame eut juste le temps de l’appeler par son nom quand le chien s’arrêta à 1 mètre de nous. Le chien changea de comportement, il semblait être maintenant presque docile et venir me renifler d’une manière plutôt inoffensif pendant que j’empruntai le petit couloir jusqu'à la grande pièce à vivre où étais apparu le chien. Arrivée devant la table du salon, je donnai mon ordre de mission. La vieille dame pris ses lunettes et lue rapidement le papier, elle me regarda un moment puis sortis de la pièce où je la perdis du regard.
Je me retrouvais donc seul avec le chien pendant cette longue minute qui me préparerait à la suite. La dame revenue avec dans ses mains un morceau de cordon qu’elle appelait "une laisse", elle mit la grosse ficelle autour du cou du chien et me passa l’autre extrémité. Nous répartîmes au niveau de la porte de sortie, tout semblait bien se passer, mais le moment déclencheur fût l’ouverture de celle-ci. Le chien redevenu pendant l’espace de quelques secondes le molosse du début. Sous effet de surprise je me suis retrouver emporter vers l’extérieur, il me fallut suivre le chien sur dix bon mètres après la porte d’entrer. Le chien s’arrêta de lui-même près d’un poteau se qui me permit de retrouver une verticalité naturelle. L’arrêt fût bref mais permit de rendre la suite de la promenade plus agréable dans les rues de Suna. Après 35 minutes je commençais avoir bien mal au niveau du bras qui tenais le cordon se qui fut le premier précurseur de mon retour vers la vieille dame, je ramenai donc le chien, celle-ci avait préparé en échange quelques pièces de monnaie qu’elle me donna. Je la remerciai comme il devait et reparti la mission accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
MISSION D: sortir le chien d'un enfant Left_bar_bleue149/1000MISSION D: sortir le chien d'un enfant Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

MISSION D: sortir le chien d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: MISSION D: sortir le chien d'un enfant   MISSION D: sortir le chien d'un enfant Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:14

up

j'ai ce RP non noté
ne sachant pas si je peux me lancer sur un autre RP (mission résistant) en attendant je remonte celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
MISSION D: sortir le chien d'un enfant Left_bar_bleue510/1000MISSION D: sortir le chien d'un enfant Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

MISSION D: sortir le chien d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: MISSION D: sortir le chien d'un enfant   MISSION D: sortir le chien d'un enfant Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:29

5 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MISSION D: sortir le chien d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: MISSION D: sortir le chien d'un enfant   MISSION D: sortir le chien d'un enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION D: sortir le chien d'un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission d garder un chien
» Mission : retrouver le chien de l'ancien
» Mission D: Surveiller un chien tout fou
» Mission de rang D : Le chien perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser