Invité Invité
| Sujet: Mission de Maiten de rang D Sam 17 Jan 2009 - 14:58 | |
| Malgré les volets des fenêtres fermées, la chaleur du soleil de midi pénétrait dans l'apartement de Maiten de la rues de Suna. Maiten Hasegawa , le genin de Suna , préparait son matériel de ninja . À la même heure chaque jour , il se retirait dans les rues pour se «ressourcer». Maiten coupait toute communication avec le village depuis quelque jour , oui car le Kazékagé avait été enlevé par la team takatsuki . Maiten serra le point de toute ses force , pour lui c'était comme si il avait encore perdu un de sa famille . Maiten arriva dans le bureau de Gaara-sama , la salle était a moitié détruite , ici ses passé un grand combat . Gaara contre le célébre Uchiwa , Sasuke . Maiten s'assit le long du mur il béssa la téte et dis dans sa téte . Maiten se disa dans sa téte avec les larmes au yeux :
*Je n'ai pas tenue ma promesse , j'avais promi de protégé se que j'aime , mais j'ai échoué*
les larmes coullées sur son doux visage , on aurait dis des perle d'argent . Maiten ses releva vers le bureau du kazékagé , il fouilla dans les rapport de mission , et il vit une mission qui n'était pas encore attribué , Maiten lisa la mission .
Mission de rand D attribué a : Maiten Hasegawa
Sujet de la mission : Allé a la féte du petit Francois , vendé des ballons sur place au enfant de la féte .
Maiten se dit que cette mission pourrait lui remonter le moral , Maiten signa le papier de mission est parti vers la fête du petit françois . La fête se trouvé à coté de la grande place de Suna . Maiten arriva devant la maison du petit Francois , la maison était jaune avec des volets bleus foncé , on voyé des banderole acrocché à la porte . Maiten sonna , Une femme ouvrit la porte , la femme passa les balons à Maiten et elle dit d'aller au jardin ou se trouvé tous les enfants . Maiten arriva au jardin , il y avaient une quinzaine d'enfant , ils jouaient à un deux trois soleil , puis un petit garçon arriva vers Maiten , le petit garçon dit :
je peux avoir un ballon Monsieur ?
Biensure , lequelle veut tu ?
Le rouge silvouplait !
Maiten fit un grand sourire , tien le voila .
Merci
Puis plein d'autres enfants arriva pour demander des ballons , ils étaient tous sur Maiten , Maiten ne comprené plus rien , il donna les ballons aux enfants Maiten était secoué , les enfant étaient tous allé sur Maiten pour les ballons , Maiten était partaire car les enfant l'avés fait tombé partére , Maiten rigola en méme temp maiten commenca a se relevé , il avait la téte qui tournait . Il alla voir la femme pour lui dire qu'il avait donné tous les ballons , La femme paya Maiten avec un sourire . Maiten sorti vers les rues de Suna et repensé a plusieurs chose , puis il s'arrêta et il us une idéé .
Si le Kazékagé a besoin d'aide alors il faut partire a sa recherche .
Maiten se dit qu'il fallait envoyé un groupe de Ninja pour partire a l'aide de Gaara .
|
|
Sabaku no Gaara Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (510/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission de Maiten de rang D Mar 3 Fév 2009 - 20:10 | |
| Mission accomplie
Gain: 5 pts dexp | |
|