Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MISSION DE RAND D DE MAITEN

AuteurMessage
Invité
Invité

MISSION DE RAND D DE MAITEN Empty
MessageSujet: MISSION DE RAND D DE MAITEN   MISSION DE RAND D DE MAITEN Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:21

Mission de rang D (genin)
But: Remplacer les livreur de ramen (10 lignes min)
Lieu: les rues
Gain: 5 pts dxp

Une bonne odeur circulé en ville , une odeur de ramen tous préparé on voyait des personnes qui se precité vair le stand de ramen . Maiten parti aussi tranquillement au stande de ramen . Les bonne ramen avec la soupe , avec des tranches de viande et des nori , mais ce qu'adore Maiten c'est de rajouté des chashu et un tamago , les ramen miam ^^ . Quand Maiten arriva il y avait un monde fou il y avait au moin 50 personnnes qui attendai des ramen du stand de suna déjà 30 minute, mais il y avait toujour hautant de monde alors Maiten pris un téléphone et appela le stand pour commandé ses ramen, mais le problème il y avait une grippe qui circulé au village et les livreurs du stand de ramen était malade , Maiten fis un marché avec le directeur du stand , Maiten devait remplacer les livreur du directeur pendant toute une journé et Maiten gagneré pendant 1 semaine des ramen gratuit ,Maiten accépta . Maiten avait une première livraison a 12 h 30 chai le marchand d'arme , Maiten parti a midi et arriva avec 15 minutes d'avance chai le marchand.

Livraison de ramen , pour monsieur Massaki .

Le marchand sorti avec un shuriken fumas géant , Maiten regardi tous les armes que le marchand avait entreposé derrière lui il y avait des shurikens , des shurikens geant , des makibishis , des kunais , des senbons et des note explosive tous l'armement de ninja , le marchand payas Maiten , il reparti à sa deuxiéme livraison était d'aller à l'académie des ninja , le problème était qu' il y avait 15 personnes Maiten parti rapidement à l'académie des ninja . Après avoir livré tous les ramens à l'académie des jeunes ninja interpella Maiten , les jeunes ninja voulait savoir si Maiten avait besoin d'aide , Maiten répondit :

Et bien il me reste une livraison si vous voulait je vous la laisse .

Les jeunes ninja accepta avec plaisir et il parti pour la dernière livraison , Maiten lui parti vaire le stand de ramen pour se prendre un extra ramen .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 5927
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
MISSION DE RAND D DE MAITEN Left_bar_bleue510/1000MISSION DE RAND D DE MAITEN Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

MISSION DE RAND D DE MAITEN Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RAND D DE MAITEN   MISSION DE RAND D DE MAITEN Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:47

Euh, je sais pas ce que tu m'as fait Maiten mais ton RP est crilé de fautes ...

Gain: 1 pts dexp.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/

MISSION DE RAND D DE MAITEN
Page 1 sur 1