| Les Résistants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Résistants Mar 27 Jan 2009 - 19:25 | |
| A partir d'aujourd'hui, Suna est officiellement annexé par le village caché de la pluie, certains changements radicaux seront à notés, comme par exemple, la continuelle averse qui s'écoule sur Suna.
Vous, les ninjas de Suna avez le choix entre deux camps différents : Les Collaborateurs ou les Résistants
Les Résistants sont les ninjas qui haïssent les Amejins et qui se réunissent dans l'ombre, dans des caves, par exemple, pour préparer une révolte dont le but est de reprendre Suna. Les Résistants tentent de tendre des pièges aux Amejins occupants, comme par exemple en brulant leur provisions, etc... Ils accomplissent les missions confiés par les deux chefs résistants.
Si vous souhaitez faire partit de la résistance :
Les Résistants :
- Hyûga Neji [Chef des résistants] - Kira Akato - Shinobido Kimura - Rock Lee - Ino - Maya Myuja - Kasai No Masorao - Flomax Toraguzego - Kiokami ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Mar 27 Jan 2009 - 21:36 | |
| je m'incruste chez les résistants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Mer 28 Jan 2009 - 1:06 | |
| Suna au pouvoir ! Résistant ! |
|
| |
Uchiha Sasuke Fondateur et Grand Chiwawa !
Nombre de messages : 2627 Age : 2016 Localisation : Là où frappe la foudre... Village : Akatsuki - Taka Elements : Katon et Raiton Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha Date d'inscription : 19/05/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (205/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les Résistants Mer 28 Jan 2009 - 16:00 | |
| [Je vous rappel que les résistants, s'ils se font attraper dans un RP, sont passible d'aller en prison] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Mer 28 Jan 2009 - 21:40 | |
| pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Mer 28 Jan 2009 - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Mer 4 Fév 2009 - 2:15 | |
| Mais c'est quoi cette question !?!? Resistants Powaaaa!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Mer 4 Fév 2009 - 18:45 | |
| Tout à fait d'accord Ino ...
LES RESISTANTS AU POUVOIR ET PAS DE QUARTIERS!!!!
Maya la rebelle 4ever ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Ven 6 Fév 2009 - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Mar 17 Fév 2009 - 21:56 | |
| Notre village est sacré, il ne faut pas y touché ! Résistant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Sam 21 Fév 2009 - 14:24 | |
| Pour les même raisons que flomax Resistance ^^ |
|
| |
Shino Suna no Shinobi
Nombre de messages : 141 Age : 28 Village : suna Elements : terre/ 10K insectes Nindô : on joue à domicile Date d'inscription : 03/02/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (149/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les Résistants Mer 25 Fév 2009 - 22:31 | |
| musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=QRhg-Ioik8c
ici konoha , les habitants de suna parlent aux habitant de suna !!
N’oublions pas la force de la "communication" en temps de guerre. « Isolé nous sommes faible, ensemble nous combattons montagnes et rivières »
Je pourrais aisément remplir ce rôle ayant des facilités à transmettre les messages (entre les membres résistants de Suna et des villages alliés).
Si sa vous interesse, envoyez pigeon voyageur en direction de Konoha, connaissant des personnes haut placés au village, je serais averti dés son arrivé.
Il me faudra: - une photo de vous (personnage) avec l'odeur de votre parfum (par MP message simple ,ça ira )
Dés que j’aurais suffisamment de photos, je partirai à Suna pour prendre une mission banale.
Pour lancer "OPERATION RECONNAISSANCE" *
*Retrouver les membres du groupe "résistant" pour leur donné une fiole de parfum d'un insecte femelle (seule des insectes mâle de la même espèce peuvent le sentir à des kilomètres) se sera la première partie de l’opération. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Sam 4 Avr 2009 - 18:18 | |
| Je fait partis de la résistance. Le ciel retrouvera bientôt sa liberté et le soleil rebrillera sur le village de Suna. J'ai une petite question. Lorsqu'un résistant se fait capturé, il va en prison. Mais lorsqu'un amejin ou collaborateur se fait capturer peu t'on aussi le séquestrer et où? |
|
| |
Uchiha Sasuke Fondateur et Grand Chiwawa !
Nombre de messages : 2627 Age : 2016 Localisation : Là où frappe la foudre... Village : Akatsuki - Taka Elements : Katon et Raiton Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha Date d'inscription : 19/05/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (205/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les Résistants Sam 4 Avr 2009 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Mer 15 Avr 2009 - 12:54 | |
| Je veux y participer moi aussi ! Je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Sam 23 Mai 2009 - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Dim 24 Mai 2009 - 22:59 | |
| Je serait résistant car je doit tout a ce village et non au village des âme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Lun 1 Juin 2009 - 1:47 | |
| Le village de Suna est en ce moment dans l'ombre mais je suis certains qu'un jour le soleil rayonnera de nouveaux. Je servirai aux côtés de la Résistance pour le meilleur et pour le pire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Mar 7 Juil 2009 - 16:28 | |
| QUAND ON ENTEND SUNA , ON CRIS DE JOIE, QUAND ON ENTEND AME , ON A ENVIS DE CHIER! LIBERTE EGALITE FRATERNITE C'EST NOTRE DEVISE, ET POUR RESTAURER CES MOTS ON PEUT CRAQUER NOTRE CHEMISE! CAR TOUS ENSEMBLE ON EST PLUS FORT, CONTRE CES AMEJIENS DE GROS PORC! LE SOLEIL REBRIERAS, CA N'EN DOUTE PAS!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Jeu 9 Juil 2009 - 15:01 | |
| Je pense que je vais être résistant ! Mais j'ai une question : quand on se fait arrêter, on perd notre personnage pour "toujours", ou on peut le récupérer au bout d'un certain temps? En tout cas j'aime le risque =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Dim 12 Juil 2009 - 11:07 | |
| résistant un jour, résistant toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je veux faire parti de la résistance Dim 26 Juil 2009 - 14:48 | |
| je serais de la résistance |
|
| |