Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Lun 5 Oct 2009 - 20:49 | |
| bonjour , je sais que ca n'a aucun rapport avec le sujet mais est-ce normal que mes messages s'efffacent? |
|
Kanna Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Face à Dieu Village : Ame- Team Kuuseki Elements : Katon et Futon Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai Date d'inscription : 14/11/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (480/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les Résistants Lun 5 Oct 2009 - 21:08 | |
| Oui parce que c'est moi qui m'en occupe Tu postes encore une fois ici sans être validé et je te ban. Va lire le règlement et faire ta fiche. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Mar 6 Oct 2009 - 20:06 | |
| Euh peux-tu me dire ce que je fais de pas bien car je vois pas là |
|
Kanna Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Face à Dieu Village : Ame- Team Kuuseki Elements : Katon et Futon Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai Date d'inscription : 14/11/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (480/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les Résistants Mar 6 Oct 2009 - 20:28 | |
| Si tu lisais le règlement comme je te l'ais proscris, tu comprendrais. On ne poste pas dans la partie Rpg tant que l'on est pas validé. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Mer 7 Oct 2009 - 9:16 | |
| Malgrée mon retard ce sont les résistants que je rejoindrai car je dois beaucoup à ce village |
|
Sahane Jenova Suna no Shinobi
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : Un coin sombre du monde... Village : Suna no Kuni Elements : Fuuton (Art de maîtriser le Vent) Nindô : Telle une ombre, je me déplace... Date d'inscription : 24/12/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (142/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les Résistants Ven 1 Jan 2010 - 23:52 | |
| Moi, je dis
Citation Astérix et Obélix Mission Cléopâtre ON Amonbofils aux travailleurs du chantier :
"Chacun chez-soi, et les hippopotames seront bien gardés !"
Citation Astérix et Obélix Mission Cléopâtre OFF
Donc, en résumé, je rejoins la résistance ^_^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Mer 20 Jan 2010 - 0:12 | |
| Pour toi, Suna, je donnerai ma vie... Je suis une réistante et fière de ^l'être! Vous pourrez me torturer, m'emprisonner, me blesser... SUNA AU POUVOIR! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Mer 17 Fév 2010 - 5:08 | |
| Enayomi Shigeki Resistante |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Dim 28 Mar 2010 - 11:40 | |
| Résistant pour ma part ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Résistants Ven 16 Juil 2010 - 16:19 | |
| Hum... Je sais pas si vous savez mais on vous attaque x) Si vous voulez résister, postez ==> Ici <==Merci. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Résistants | |
| |
|