Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Empty
MessageSujet: Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE]   Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:56

Une Image de votre personnage.

Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Garcon280


Nom et prénom : Fujisu Nwima

Âge : 17 ans

Village souhaité : Ame

Avez vous lu les règles ? : Validé par konan

Techniques :

-Bushin
-Suiton Daibakufu (la déferlante d'eau)
-Doton Shinjuu Zansho no jutsu (permet de se cacher sous terre)
-Maniement du Tachi (maitrise du sabre)

Histoire:

Le jour se lève lentement sur la petite bicoque de bois de Fujisu, les rayons de lumière filtrés a travers les planches de bois lui chauffe le visage et éclaire la petite pièce de quelques mètres carrés. Le bois de la petite maison craque sous l'effet de la chaleur, l'eau de pluie de la nuit dernière se met a couler le long des veines de bois, le bruit reposant du goutte a goutte de l'eau sort Fujisu de son sommeil et le pousse a se tirer du lit.
Il s'assied en tailleur sur le bord de son futon et se passe une main engourdie dans les cheveux et les secoues vivement.
Le jeune garçon de dix sept ans se dirigea vers le petit miroir accroché non loin de son futon, il répétait ce petit rituel tout les matins comme si il vérifiait qu'il n'avait pas perdu son visage et qu'il était toujours le même. Il secoua une nouvelle fois ses cheveux violet pour recommencer enfin a se regarder dans le miroir. Il répéta son geste plusieurs fois avant de trouver une coiffure "potable" et abordable.


A vrai dire aujourd'hui est un jour un peu spécial, Fujisu Nwima allé tenter de vivre au village caché d'Ame No Kuni. Village apparemment réputé et très dur d'accès, il fallait donc faire bonne impression.

"Je me demande si les quatre techniques que j'ai apprise de mon père me seront suffisantes, je ne les maitrise pas bien non plus."

Il fit quelques pas en rond dans sa petite bicoque avant d'ouvrir la porte d'un grand coup de pied. Il décrocha son katana du mur et l'enfila a sa ceinture. Fujisu enfila son bonnet de laine vert et sortit de sa petite maison. Il tenta de faire un Bushin et réussi a produire 2 clone assez réaliste mais il réalisa que la maitrise de son chakra n'était pas du tout au point. Il avait brûlé beaucoup d'énergie pour très peu et il redoutait que ce problème soit un élément de sélection très important. Il se rappela que ses autres techniques lui consommait beaucoup plus de chakra qu'un simple Bushin mais qu'elles seraient sans doute très utile.

"Je pourrait utiliser ma technique Suiton Daibakufu (La déferlante d'eau) mais je risque de la rater et par la même occasion d'être refusé."

Fujisu repensa a ses 2 autres techniques, le Doton Shinjuu Zansho no jutsu (Cette technique permet de se cacher sous terre) et une simple maitrise du Tachi (maitrise du sabre). Il n'avait de toute façon aucune idée de comment se déroulait l'examen de sélection et arrêta d'y penser pour ne pas se saccager le moral.

Fujisu se dirigea vers la tombe de son père et de sa mère enterré non loin de sa maison. Son père était mort au combat lors d'une mission de rang A, c'était le plus grand honneur qu'il avait put faire a son fils mais aussi son plus grand malheur, tout de suite après le décès de son père sa mère tomba gravement malade, une maladie incurable et mortelle qui avait atteint tout son système nerveux. La détresse dans laquelle elle avait était plongé après la mort de son mari la fit sombrer dans une profonde déprime dont elle mourut une semaine plus tard.

Fujisu quitta le village d'Ame pour ne plus jamais revenir, mais ce jour est révolu, pour réaliser son rêve, son idéal, son Utopie il devait retourner dans son village natal. Fonder son idéal est la chose a laquelle il tient le plus, pour reprendre le vieux rêve de son père, un rêve connu de lui seul.

Il y a quelques années de ce jour, a l'âge de 14 ans, Fujisu avait quitté le village d'Ame sans prévenir qui que ce soit et de toute façon il n'avait jamais connu personne. Il n'était jamais allé plus loin que le bout de sa petite rue perdue. Son père lui avait appris les rudiments du Tachi et du Ninjutsu pour parvenir a lui apprendre quelques techniques rudimentaire.
Lors de son départ d'Ame un éclair lui traversa l'esprit, une évidence, son rêve mais pour le réaliser, il se savait, il devrait retourner a Ame et devenir un grand ninja. La simple idée de retourner dans le village qui avait envoyé ses deux parents a la mort le répugnait et il renonça a son rêve pour finalement le retrouver au fin fond de lui plusieurs années plus tard. Ce rêve dont son père lui avait vaguement parlé sous forme de petite énigme auxquelles il n'avait jamais rien comprit.

Fujisu passa le reste de ces années a s'entrainer durement et a entretenir son mental jusqu'à aujourd'hui. Il ferma la porte de sa bicoque et attrapa un bâton dont le bout était enroulé dans un drap imbibé d'huile. Il y mit le feu et le lança sur sa maison, emportant ainsi souvenir et passé. Il se retourna et commença sa route. L'orage raisonna et la pluie se mit a tomber.


Dernière édition par Fujisu Nwima le Mer 28 Jan 2009 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE]   Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:13

Voila présentation finie Wink
A vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Left_bar_bleue205/1000Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE]   Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:26

Si ce questionnaire est mis en place c'est pour qu'il soit respecter. Nous écrire ton histoire n'est pas suffisant, avec ça on ne sait pas quelles techniques tu maîtrises... Rolling Eyes

C'est pourtant mi en évidence, tu n'as donc pas lu les règles en entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE]   Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:29

Hey pourtant si mais j'ai expliqué que j'aimais ce genre questionnaire mais je refait la fiche sans problème en utilisant le questionnaire ^^

Et si tu avais lu ma présentation jusqu'au bout tu aurait lu la liste des techniques que j'énumère ^^

Bref je m'y met tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Left_bar_bleue175/1000Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE]   Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:50

pour moi c'est bon , mais si peut encore avoir 2 autre technique si tu le souhaite , car après ,il faut faire un entraînement de 40 lignes pour chaque nouvelle technique que tu veut avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE]   Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:58

Je préfère rester modeste et donner seulement ces techniques a mon personnage ^^
Un RP complet est un RP auquel on prend gout et moi j'adore faire des RP bien complet Razz

Bref attendons l'avis de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Left_bar_bleue205/1000Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE]   Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:40

Yep.

50/1000 XP
Genin
Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE]   Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:09

Merci c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE]   Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujisu Nwima [REFAIT ET FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takatori Oda [ Finie ]
» First aid ! [En Equipe] --Finie--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser