Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD Empty
MessageSujet: Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD   Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:47

      Nombre de Shinobi acceptés : Ben Un seul + moi bien evidement Razz
      Niveau Rp demandé : Ben sans me vanter j'ai un niveau plutôt "élevé" enfin disons que je peut facilement faire de bon rp , donc voilà , j'aimerais faire des rp de plus de cinq lignes quoi , une vingtaine même plus diront nous^^
      Description du Rp : Rp relationnelle , donc pas de combat en perspective (sauf si vous le voulez vraiment) aprés le contexte exacte je peut pas dire , je préfére me mettre d'accord avec vous!
      Autre détail ? : Non aucun détails particulier a communiquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD   Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:54

Hello' :p Moi j'veux bien, ca me permettra de m'améliorer encore Smile Donc si cela te gène pas, j'suis partant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD   Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:58

    Ho saperlotte je vais passer pour une chieuse T.T

    Disons que sa m'aurait fait plaisir de t'aider a t'améliorer mais ... Lee m'inspire pas vraiment , je n'ai jamais accroché a se perso du coup quand je commence un rp avec lui sa ne se finis généralement pas tu vois^^" Quand le perso en face ne m'inspire pas sa se ressent dans mon rp , en plus mon inspi ne fonctionne qu'a 50% cet temps ci se qui n'arrange rien XD Bref , on peut remettre se rp a plus tard si tu veux bien? Vraiment désolé je deteste devoir dire non T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD   Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:43

C'ets pas grave j'comprend ... Tu viens juste de me briser le coeur Crying or Very sad Non je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD   Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:48


Maybe the prince of blood inspires you more confidence?

Moi; je veux bien RP, si tu est d'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD   Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 5:09

    Rock Lee a écrit:
    C'ets pas grave j'comprend ... Tu viens juste de me briser le coeur Crying or Very sad Non je rigole ^^

    Hooo je trouverais un moyen de me faire pardonner un jour Rolling Eyes x)


    Edrikill > Yeah pourquoi pas , un shinobi de Kiri sa peut être intéréssant^^ Par contre si tu pouvait le commencer Rolling Eyes Je te laisse le choix du lieux^^

    Edite: J'avait pas vue mais on m'a envoyé un mp de demande un peu avant que tu poste t'a demande , bref , on a qu'a dire que je réponrait au premier qui postera le rp x) Et pour l'autre , ben des que j'ai finis celui en cours on en fera un ensemble puisque on peut pas faire deux rp en même temps d'aprés se qu'on m'a dit -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD   Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux du rp?? Qui veux mon bon rp??? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec qui veux.
» Allez je veux de l\'action!
» presentation de maiten ses celui la que je veux
» Nouveaux ... (Hamano, Kyuza et qui veux nous accueillir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Demandes de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser