Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle arme... [PV Libre Kirijins]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle arme... [PV Libre Kirijins] Empty
MessageSujet: Une nouvelle arme... [PV Libre Kirijins]   Une nouvelle arme... [PV Libre Kirijins] Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:49

Je ne peux plus continuer là à ne rien faire, il faut que je fasse quelque chose pour m'améliorer et j'ai trouvés quel moyen employer. On dit que chaque sabreur à crées sa propre lame, on dit aussi que toute lame créer par de légendaire sabreur voyent leurs puissance incroyable. Je vais me créer ma propre lame, une lame qui me représentera. Je suis en ce moment dans les salles obscure des caves, là où la cérémonie de la Naissance a lieu, ici encore il se trouve des particules de chakra noir dont j'ai besoin. Ma mère m'a donnés une feuille où il est écrit "absortion", je n'ai besoin que d'un seul sceau pour mon projet à faire. J'étais au centre des sept pilliers en roches, laissant mes pas me guider au centre du sceau posés au sol. Ma main droite tenant le sceau, je laissait mon bras gauche tomber le long de mon corps. Lorsque subitement je m'arrêtais, laissant mon bras droit s'élever au-dessus de ma tête. Le sceau que je tenais dans ma main droite se mit à changer de couleur, passant d'un blanc opaque à un noir lugubre. Le papier se mit à provoquer un bruit sourd dans toute la pièce circulaire. Le sceau vint à onduler brutalement avant de redevenir rigide et droit. Le restant de chakra restés dans l'air vient à présent de se faire aspirer dans ce sceau, cela me sera utile, car tout ce chakra dans les airs pourrait bien rendre cet endroit dangereux, l'air pourrait être bien plus difficile à respirer. Je mit le sceau dans ma sacoche arrière, ainsi ce papier est en sécurités. Je fit seulement demi-tour et mon regard fut alerter par une présence féminine. C'est ma mère, elle se trouve adossée contre le mur, juste à côtés de l'entrée des escaliers.

Je savais qu'un jour où l'autre tu finirais par le faire.

Si vous le saviez, alors pourquoi me laisser faire.

Il fallait que te laisse faire afin que tu comprenne vraiment pourquoi nous sommes tellement dangereux avec des Katanas.

Je l'est déjà compris il y a bien longtemps.

Que va-tu faire à présent?

Vous connaissez déjà la réponse. je voudrais savoir, pourquoi ne m'aviez-vous pas dit pourquoi vous étiez ANBU.

Tu le comprendra lorsque tu sera toi-même ANBU.

Pas moyen, il n'y pas moyen de lui faire cracher le morceau. Ma mère ne se pliera pas à mes questions, elle me cache quelque chose j'en suis sûr. En remontant les escaliers, je savais que ma mère me suivait, que me veux-t-elle encore. Au sommet des escaliers se trouvait ce hall, ce hall ou passe les différents pièce de ma résidence. Je continuais à m'enfoncer dans la maison, passant à côtés de la porte de ma chambre pour arriver à une porte menant dans le jardin du clan Ankou. Je poussais la porte coulissante et laissais mon regard se porter sur le jardin plongés dans la nuit. On pouvait voir malgrés cette obscurite la petite mare dans laquelle git des poissons avec une multitude de couleur. Je continuais mon chemin en passant en restant habrités sous le préau. Mes pas me guidèrent à une porte grande ouverte, laissant passés mon ombre sur un haut fourneau. La lune semble prétentieuse cette nuit, elle est sous sa forme de croissant depuis deux jours. Ici pas d'intérrupteur pour les lampes, seul quatre grand pilier se tenait dans les quatres coin de la pièce. Sur ces piliers se dressait des récipients remplis d'huile inflammable. Je m'approchais de l'un de ces pillier et avançait ma main. Ma main se mit à s'enflammer entièrement, j'étais en train de faire mon Tsuya Hi pour allumer les pilliers. Lorsque ma main prit contact avec l'huile, celle-ci se mit à prendre feu, laissant les flammes noir prendre une couleur orangées. Ce que je ne savais pas dans cette pièce, c'est que les quatre pilliers se rejoignaient par des petits canaux remplis d'huile. Le feu du première pillier se mit à rejoindre un petit canal bordant le mur et mit feu au deuxième pillier, au troisième et au quatrième pillier.

La pièce est maintenant totalement éclairée. Le haut fournée pouvait à présent apparaitre dans la lumière. Il y avait trois trous dans ce fourneau, surement pour amener le charbon et amener le fer qui servira pour la fabrication de ma propre lame. Mon regard se portait vers ma sacoche arrière, j'y inserais ma main et en sortit un bloc de minerai de fer. la couleur et la qualité de ce minerai de fer est amplement appréciés par certaine personne, je l'ai prit car ce fer permet une bonne circulation du chakra. Quant à ma mère, elle était à l'entrée de la piece, ne voulant pas me déranger dans la fabrication. En employant un seul souffle de feu, Mon Katon Kuro Hyuuda alluma directement le haut fourneau. La chaleur fut tellement haut, que je fut obligés de retirer mes vêtements du dessus. Le feu orangés crépitait violemment dans le haut fourneau, mais il manquait de chaleur pour arriver à faire fondre le bloc de minerai de fer. En utilisant la grande pelle qui se trouvait à la gauche du fourneau, je mit du charbon de bois dans l'un des trous qui se trouve sur les côtés du haut fourneau. La chaleur grimpait de plus en plus, me faisant suer, je passais de temps en temp l'avant-bras sur mon visage afin d'elever la sueur qui se trouvait devant mes yeux.

Voila la chaleur que j'attendais avec impatience, cette chaleur hautement dangereuse et impregnée de mon chakra noir. Je prit un pot qui est bien plus résistant que le fer et plongeais le bloc de minerai dans le pot et avec l'aide d'une grande pince, je plongeais le pot dans les flammes ardentes. je regardais le minerai fondre dans le moule, mon regard fut comme plonger à travers ces flammes ardentes, ce brasier insupportable pour ma peau mais j'ai connus pire, mes flammes à moi peuvent faire plus de ravage que ça. Pendant que le minerai est en préparation, j'installais le bassin en pierre et le remplis d'eau froide. Ce fut ma peau qui m'alertait que le minerai était enfin prêt, la chaleur vint à devenir de plus en plus bas. Lorsque je prit le moule avec la pince, je versais directement le minerais en fusion dans un autre moule en forme d'une lame. Le minerais en fusion recouvrait totalement le moule de ma futur lame. Je restais devant le minerais en fusion durant cinq bonne minute, le minerai se mit à durcir, prenant forme de la lame. Je retirais la lame avec une autre pince, laissant celle-ci se refroidir dans le bassin en pierre. Avec la forte chaleur qui émanait de la lame, une fine fumée d'évaporation vint à venir sauter sur mon visage, laissant la sueur couler de plus en plus. Je repaissais une nouvelle fois mon avant-bras gauche sur mon visage pour retirer toute cette sueur.

Je sentais la sueur recouvrir mon dos, mon torse en sueur se faisait rafraichir par les vents passager de la nuit. La lame eu finit de rejeter toute sa chaleur, mais il faut une nouvelle fois la replonger dans le brasier ardent. La lame prit une couleur rougeoyant, m'alertant ainsi qu'il est maintentant temps de l'aiguiser et de la marteler. Avec l'aide d'un marteau plat, je tapais sur la lame pour la rendre bien droite et la rendre plus dangereuse. Je l'observais à la lumière de la lune, m'aidant juste d'un seul oeil pour vérifier si elle est bien droite. Parfait, cette lame est parfaite. Cette fois-ci je me dirigeais vers le seul moyen de rendre la lame plus tranchant, une pierre poreuse et sombre. Je passais et repaissais maintes fois la pierre sur la lame pour que son tranchant soit plus dangereux. Je l'ai enfin fini, la voila, cette lame qui me ressemble. Mais je n'ai pas tout à fait terminer. Je plongeais ma main dans ma sacoche et prit le sceau contenant mon chakra maudit. Je posais le sceau sur la lame, un son suraigus se fit entendre de ma lame, le chakra noir se faisait aspirer dans la lame ou alors je devrais dire que c'est le chakra noir qui a trouvés un nouvel hôte. Le manche fait avec une matière dorés, laissant quelque espace sombre entre les fins ornement dorés.

Ton travail terminés, tu a entre tes mains l'arme qui fera de toi un bien plus puissant démon.

Deux armes tenue dans deux mains, ces deux mains ont maintenant le pouvoir de trancher simultanément.

D'un seul geste, je dégainais mon autre Katana, dans lequel est enfermé Magnus. Je me mit à brandir les deux lames devant moi, les croisant et formant un grand X. Les deux lames se ressemblent nettement, pourquoi?

Ce fourneau ainsi que c'est moules ont servit à fabriquer la première lame que tu tient.

La deuxième lame est impregnées de mon chakra, c'es ce qui rends sa couleur sombre.

Les deux lames se croisaient, m'offrant ainsi une belle vue de ces lames devant le croissant de lune.


Spoiler:

Je les rengainais dans leurs fourreaux, oui car j'avais déjà préparés un autre fourreau pour ma nouvelle arme. Les deux fourreaux étaient tout deux attachés à ma ceinture, l'un à droite et l'autre à gauche, ce qui me laisse grandement le choix pour attaquer. Lentement je sortit de la piece en enfilant mon T-shirt noir. Ma mère avait déjà disparut dans un amas de fumée noir, elle en avait asser vus, j'ai prouvés que je suis moi-même un sabreur. Je n'avais pas besoin d'être surveillés ainsi et il fallait que ma mère le fasse, que me repproche t-elle. Je fit un saut, sortant ainsi hors du jardin et me posant sur une autre bâtisse voisine. Mon regard se portait à l'horizon, ne laissant pas le vent me dérangés. Avec mes deux lames, j'ai enfin eu l'occasion d'être moi-même une arme de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arme... [PV Libre Kirijins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir la nouvelle arme d'Ame [Libre XP]
» Kirijins Venez !!
» L'arme diabolique...
» Une nouvelle vie,une nouvelle mission(Rang C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser