Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mizuko Tenkashi - Mission de Rang D - Solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mizuko Tenkashi - Mission de Rang D - Solo Empty
MessageSujet: Mizuko Tenkashi - Mission de Rang D - Solo   Mizuko Tenkashi - Mission de Rang D - Solo Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 2:16

Ainsi, il fut décidé que la deuxième mission de Mizuko serait de mettre en sécurité des rapports arrivés recemment au village d'Ame. Et pour devoir les amener à la grande tour de métal où réside maitre Pain, l'importance de ses rapports devait être assez importante. Du coup, le Genin avait eu une très grande envie de lire ces fameux rapports. Mais il s'en dissuada vite, en imaginant la tête de Pain si il apprenait ça.

- Mauvaise idée..., déclara t-il finalement avec un léger sourire.

Mizuko était accompagné du ninja de garde de la bibliothèque. Il ne voyait pas vraiment l'utilité de sa précence avec lui, à part espionner le genin pour voir si sa curiosité depasserait les limites...
Ce devait surement être un chûnin, âgé d'un peu plus de la vingtaine. Ainsi, les deux ninjas se mirent en route en direction de la grande tour de métal, en ne parlant que très peu. Déja que Mizuko n'était pas bavard du tout, le garde de la bibliothèque non plus. Une ambiance de mort régnait donc, mais cela ne les embêtait pas le moins du monde.
Les rapports étaient acrochés à la ceinture de Mizuko. Très facile de les dérober si l'on était discret. D'ailleurs, c'était ce que le genin voulait : être attaqué. Une mission sans action n'est pas plaisante, c'est est même une véritable corvée. Un ennui total...
Et comme si le voeu de Mizuko avait été éxaucé, une dizaine de bandits se dressèrent sur leur chemin, leur barrant la route. Ils étaient armés de kunais et d'une épée chacun.

- Donnez nous ces documents ! Vite, donnez les nous !

Ils criaient tous en coeur, en rigolant, pensant déjà à la somme astronomique qu'il pourrait empoché en échange des rapports.

- Regardez, c'est ce gamin qui les a ! attachez à sa ceinture, s'écria l'un deux. Allez petit, veux-tu nous donner bien gentiment ce que tu as sur toi, si tu veux vivre.

Mizuko lui envoya un regard froid, souriant de façon diabolique. Le chûnin qui gardait la bibliothèque s'avança alors et prit la parôle :

- Si vous voulez les avoir, il faudra nous vaincre !

Il sortit aussitôt des shurikens de sa sacoche accrochée à sa jambe gauche, et les lança sur les bandits. Ceux-ci les repoussèrent sans difficulté avec leurs épée.
Mizuko commença à foncer tout droit sur ses dix adversaires, mais le chûnin le stoppa net avec sa main.

- Du calme, gamin. Tu ne tiendra pas seul contre dix. Si tu veux t'en sortir, il faudra qu'on joue en équipe. N'oublie pas, à la moindre occasion, frappe.

Le genin soupira, mais acquieça d'un signe de la tête. Les deux ninjas d'Ame sortirent des shurikens, et se tinrent prêt au combat.

- Bon, vous avez donc choisi de mourir..., lança un des bandits.

Ils rièrent tous aux éclats, puis chargèrent ensemble.
* Un vrai troupeau..., pensa Mizuko*
Le chûnin lança ses derniers shurikens, obligeant les assaillants à les bloquer ou à les esquiver. Moment d'innatention parfait pour Mizuko.
Il pleuvait en plus, c'était parfait... Il lança ses shurikens, puis :

- Suiton MizuRappa !

Les bandits furent projetés à quelques mètres, sans tomber toutefois. Mais cela avait suffit à leur faire oublier les shurikens qui arrivaient. Ceux-ci allèrent se planter dans le corps de deux des bandits, qui s'écroulèrent de douleur, agonisant.

- Tu vas le payer cher pour avoir fait ça gamin, cria un des autre bandits.

Tous se relevèrent et chargèrent une nouvelle fois.

- Bien joué, gamin, dit le chûnin en souriant à Mizuko. Tu es fin stratège...

Le garde de la bibliothèque exécuta les signes d'une de ses techniques.

- Suiton, Suigadan !

L'eau dela pluie qui coulait à flot se rassembla pour former plusieurs piques qui mirent K.O cinq autres bandits. A présent, il n'en restait plus que trois. Mizuko avait profité de leur état de surprise devant la technique impressionnante, il faut bien l'avouer, du chûnin. Quelques instants plus tard, l'un deux s'écroula, transpercer par des kunais à plsieurs endroits. Le genin ne souhaitait plus que remporter ce combat, et le chûnin décida de le laisser achever les deux autres. Après tout, c'était sa mission d'approter et de protéger ces rapports jusqu'au bureau des archives.
Les deux derniers bandits abbatirent leurs épées sur le genin, qui esquiva l'une, tandis que l'autre lui efleura l'avant-bras. Un peu de sang jaillit. C'en était trop. Les yeux de Mizuko devinrent rouges, comme quand il perdait le contrôle de soi-même. A présent, il fallait vaincre pour lui...vaincre, rien d'autres !
Le genin détacha les deux kunais de ses nattes, un regard glacial figé sur les deux derniers assaillants.

- Ahhhhhhhhh !

Ce fut Mizuko qui chargea le premier, et il frappa au niveau de la cuisse chacun des ses deux proies. Ceux-ci tombèrent à genoux, criant de douleur.
Néamoins, ils se relevèrent quelques instants plus tard. Mais leur destin était scellé.

- Mizukuri No Ken !

Mizuko utilisa l'eau de la pluie pour solidifié ses kunais et en faire des armes encore plus redoutable. Il souria, chargea. Les deux bandits moururent quelques instants plus tard.
*Il a complétement changé, depuis qu'il a été touché, pensa le chûnin. Terrifiant...*
Les yeux du genin redevinrent bleus et il s'avança vers son équipier.

- Voilà, c'est terminé, nous pouvons continué...*

Les deux ninjas d'Ame parlèrent de leurs combats jusqu'à leur arrivés au bureau des archives. Ils déposèrent les rapports.

- Bon, eh bien, a la prochaine, gamin, je retourne à la bibliothèque !

Le chûnin s'en alla, lui faisant un dernier signe, un grand sourire aux lèvres.

- Oui...

Mizuko rentra chez lui, pensif. Il n'aimait pas se retrouver dans ce genre d'état lorsqu'il était touché. C'était dangereux pour les autres, et pour lui, car il ne pensait plus qu'à remporter la victoire. Mais avoir un objectif le rendait plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mizuko Tenkashi - Mission de Rang D - Solo Left_bar_bleue175/1000Mizuko Tenkashi - Mission de Rang D - Solo Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Mizuko Tenkashi - Mission de Rang D - Solo Empty
MessageSujet: Re: Mizuko Tenkashi - Mission de Rang D - Solo   Mizuko Tenkashi - Mission de Rang D - Solo Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 3:02

hum , dix brigands dans le village qui attaque directement des ninja , sa n'est pas vraiment crédible . je m'explique , dix brigand dans ame c'est possible , mais s'attaquant aux ninja du dieux de ces lieux , a mon avis ils ne prendrait pas le risque . donc fais attention a ce genre de détail la prochaine fois =)

+ 5xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuko Tenkashi - Mission de Rang D - Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver des S . D . F . ( Mission de rang D en solo )
» Mission rang B : solo : Cat's Umi le kidnappeur !
» Ramasser les ordures rang D solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser