| Gaara est de retour dans son bureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku no Gaara Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (510/1000) Techniques:
| Sujet: Gaara est de retour dans son bureau Dim 30 Sep 2007 - 21:21 | |
| Gara rentra dans son bureau et après avoir échanger des politesses avec l'ancien, Gaara le fit disposer et regarda la liste des mission accomplies ...
Beau parcours ... | |
|
| |
Ino yama Invité
| Sujet: Re: Gaara est de retour dans son bureau Dim 30 Sep 2007 - 21:38 | |
| Ino qui avait eu part de la rumeur que Gaara étaiot de retour arriva en toutes hates,elle bouscula nombreux gardes.Elle arriva dansle bureau de son kage et elle dit "Enfin de retour kazekage sama !" Ino lui sourit et lui dit "Je suis contente de vous voir enfin en état,avant vous étiez plus affaiblit mais maintenant la blessure c'est surement refermé.Au fait pourquoi est-ce que vous étiez parti ?" |
|
| |
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Gaara est de retour dans son bureau Dim 30 Sep 2007 - 21:41 | |
| Bonjour Ino, j'étais partis en mission pour me débarasser de barbares mais ils ont été repousser, je pense qu'il ne reviendront pas ...
Il regarda Ino ...
J'ai vu le rapport de tes mission Ino, bien jouer !! Je suis content de tes progrès ... | |
|
| |
Ino yama Invité
| Sujet: Re: Gaara est de retour dans son bureau Dim 30 Sep 2007 - 21:43 | |
| "Merci kazekage sama,mais par contre il risque d'y avoir une contre attaque de la mafia,le mec que j'ai ligoté a surement réussit a se débarassé de ces liens." Ino souria. "Mais bon une fois que ils se pointeront a Suna ils seront tué !" |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara est de retour dans son bureau Dim 30 Sep 2007 - 21:46 | |
| Ne t'inquiète pas, j'ai déjà tout planifié j poars en mission ce soir pour assassiner leur boss ...
Gaara fit craquer son cou et souria ... Ce soir il allait enfin passer à l'action ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaara est de retour dans son bureau Lun 1 Oct 2007 - 0:16 | |
| Manaka arriva dans le bureau d Gaara, il vit Ino et Gaara-sama en conversation ...
Pardon de vousdéranger Gaara-sama mais j'apporte des nouvelles de la mission de Maya Myuja. Vous avez dût lire son rapport, mais elle n'a pas dit qu'elle avait capturer un démon ... Elle ne voulait en parler qu'à vous et à moi ... Je les rencontrer il y a quelques instants et elle m'a remis le rouleau contennant le démon ...
Il donna le rouleau à Gaara ... |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara est de retour dans son bureau Lun 1 Oct 2007 - 0:19 | |
| Un démon ?
Gaara prit le démon et l'éxamina ...
C'est exceptionnel de sa part d'avoir attraper un démon, faible mais un démon tout de même ...
Gaara le rangea dans un coffre fort avec d'autres parchemins interdit ...
Il sera en sécurité ici, tu peux disposer Manaka ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaara est de retour dans son bureau Lun 1 Oct 2007 - 0:21 | |
| Très bien Gaara-sama ... Je dois d'ailleur partir en mission et rattraper un évadé de la prison, je reviens après l'avoir attraper ...
Sur ces mots, Manaka partit à la poursuite du fuyard ... |
|
| |
Ino yama Invité
| Sujet: Re: Gaara est de retour dans son bureau Lun 1 Oct 2007 - 8:43 | |
| "Un démon ?Je n'imaginé pas ça de Maya!" Ino souria "Je suis rassuré !" |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara est de retour dans son bureau Lun 1 Oct 2007 - 10:41 | |
| C'est surprenant venant d'un genin, mais au moins, cette fille à du potentiel encore inexploiter ...
HRPG: le démon est mis à contribution pour les membres du forum, alors pour ceux qui veulent ce démon, il faudra faire une histoire pour l'obtenir en rapport avec le RPG. Merci | |
|
| |
Ino yama Invité
| Sujet: Re: Gaara est de retour dans son bureau Lun 1 Oct 2007 - 19:44 | |
| Ino souria "Bon je dois retourner m'entrainer au revoir !" Ino partit par la fenétre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaara est de retour dans son bureau | |
| |
|
| |
| Gaara est de retour dans son bureau | |
|