Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un blog pour le forum

Aller en bas 
+5
Mizoe
Taguzi Ankou
Mochinushi Yuuki
.:.Tobi.:.
Sabaku no Gaara
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre ?
- BLOG !
Un blog pour le forum Vote_lcap75%Un blog pour le forum Vote_rcap
 75% [ 52 ]
- Pas blog !
Un blog pour le forum Vote_lcap7%Un blog pour le forum Vote_rcap
 7% [ 5 ]
- Pas d'avis ...
Un blog pour le forum Vote_lcap17%Un blog pour le forum Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un blog pour le forum Left_bar_bleue510/1000Un blog pour le forum Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 0:52

Bien le bonsoir ou le bonjour à tous !

Me voici enfin de retour après un grand silence dans les "Discussions Générales" pour, non pas le Perso de la semaine, mais pour vous soumettre une idée dans un sondage. J'ai besoin de votre avis avant de me lancer dans cette idée et sa conception, surtout si elle n'intéresse personne. Alors voilà mon idée, enfin il n'y a pas de suspense car elle est déjà dans le titre ... (le boulet ...) Enfin bref, vous l'aurez compris, j'aimerais me relancer dans un blog pour le forum. J'avais déja eu cette idée il y a presque un an et j'avais abandonner la modération car elle me prennait trop de temps et peu de personne ne s'y intéressait.

Mais j'ai maintenant envie de le refaire et pour cela j'ai besoin de savoir si cela intéresse une grande partie du forum. L'intéret d'un blog ? Le faire connaître autrement que sur des Top-site et si il y a un problème sur notre forum, comme la suppression de celui-ci (PARLONS PAS DE MALHEUR !!!!! Evil or Very Mad ) Et bien il restera toujours ce blog où l'on pourrait recenser les persos du forum, les meilleurs RP, l'histoire, l'intrigue et d'autres idées qui viendront au fur et à mesure.

Alors voilà, j'aimerais que vous votiez et que vous me donniez votre avis sur celui-ci, ce pourquoi vous avez voté pour telle réponse. Si une grande partie du forum vote pour le blog, je ferais un nouveau sujet pour que vous me soumettiez vos idées pour les articles du blog ainsi que ce qu'on pourrait y mettre. Sinon, ba idée = poubelle xD !

A vos souris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Un blog pour le forum Left_bar_bleue295/1000Un blog pour le forum Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:03

J'étais déjà partant lors de ta première tentative alors je ne saurais que t'encourager à recommencer. Je ne vois pas quoi dire de plus... Bonne idée ? XD.

Petite suggestion par contre, peut-être serait-il mieux de faire cela sur un autre support qu'un Skyblog (genre les blog de forum actif ou autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:31

Je suis pour également ! Si le projet abouti je pourrais aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un blog pour le forum Left_bar_bleue510/1000Un blog pour le forum Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 7:41

Tobi => Ba écoute j'ai jamais vraiment manipuler ce genre de blog maisd pourquoi pas, il faut juste que soit assez facile à créer et à manipuler. Je verrais cela après avoir l'avie de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:27

Sincèrement je trouve l'idée très impathique mais surtout très utile car comme tu l'as énoncé il suffirait qu'un problème surgisse sur ce forum et que malheureusement certaines informations soient supprimées pour nous faire chhh... embéter ^^'. Donc le blog serait utile pour ça et puis se serait un autre moyen de faire conaitre le fowfow à de futurs potentiels membres =).

En revanche, étant un des membres pouvant se conecter très facilement ou tout du moins souvent, si jamais la staff de ce fowfow se voit débordé ou n'a tout simplement pas le temps de gérer ce forum plus le blog, n'hésite pas à me faire signe Gaara : je serais ravi de m'investir dans le blog et de t'aider toi et les autres ^^. Voilou voilette tire sur la chevillette et la bobinette cherra Razz. ( mon dieu apporté la camisole, vite ! >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:32

Je suis pour ^^ j'adore les blongs ça discute ça met des coms....ect *o* Aller l'amérique continué de voter pour BLOG ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:19

Bon j'ai voté pour, mais je reste tout de même nuancé sur cette idée.

C'est la première fois que j'assiste à cette idée donc j'attend de voir le proposition que l'on donnera dessus pour évaluer son importance.

Je vais peu être passé pour plus idio que je le suis mais je n'ais pas saisi intégralement l'utilité du blog. Es-que cela sert à:
-Stocker nos Rp pour être sur qu'en cas de problème tout ne soit pas perdu
-Faire un blog de présentation de notre RP à des fins "publicitaire".
-Ou faire un peu un mélange des deux. En sachant que s'il on veux qu'il est des fins "publicitaire" on ne poura pas stocker beaucoups de RP (juste les meilleurs). Trop d'information, tue l'information. Trop de page sur un blog, tue le blog...

Bref je suis obtimiste à cette idée et est prêt à soumettre des idées pour aider. Mais j'attend de voir si le systhème fera ces preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:18

Comme le dit si bien la proposition: pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un blog pour le forum Left_bar_bleue203/1000Un blog pour le forum Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:36

Pareil que les deux derniers, j'ai pas d'avis pour les mêmes raisons qu'eux.
Je vois pas l'intérêt de créer un blog pour faire une meilleure publicité, lorsqu'un visiteur cherche un forum RPG Naruto, il n'a qu'à taper Top Site Forum RPG Naruto sur google pour en trouver des dizaines o_o...

[PUB ON]
(Si toutefois la majorité vote pour le blog, je vous conseille Blog Spot, il permet de créer son propre modèle de blog en modifiant l'html, ce qui est mieux que Skyblog 8D...)
[PUB OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:25

J'trouve l'idée plutôt bonne, j'ai voté "pour" mais à une seule et unique condition... C'est Gaara qui s'en charge ^^

J'ai visité ton blog personnel à plusieurs reprises, j'ai lu tous tes écrits, j'ai regardé toutes tes vidéos, trop fort !!! J'suis sûrement ton 1er fan ^^

Bon, pour éviter de faire du hors sujet, je reviens à l'idée ^^ sa servira à faire de la publicité, à attirer du monde. Pour répondre à Yuuki, peut être qu'une personne, qui ne cherche pas forcément un forum rpg de naruto, tombe sur le blog et que cela lui donne envie d'essayer. Surtout que de nos jours, les visites se font plutôt nombreuses et notre clientèle pourrait s'agrandir.
Par contre, pour l'idée de sauvegarde des RPs... Vite fais ! Koeru a raison d'un côté, trop de page ne donne pas envie de lire. Si jamais il y arrivait un GROS beug, et que le forum perdit tous nos RPs, il suffira juste de demander à l'hébergeur de restaurer à partir de leur dernière sauvegarde (j'ai déjà eu cette situation sauf que c'était un admin qui avait péter un cable ^^).

Pour conclure, je dirais qu'il faudrait juste mettre plusieurs petits articles, présentant notre forum, montrant des exemples, faire une petite dizaine de page, tous les joueurs du forum mettent pleins de commentaires et le tour est joué, des joueurs encore, encore et encore ^^

(Petite parenthèse : on devrait demander aux nouveaux joueurs, quand ils font leur présentation, comment ils ont découvert le forum ? A songeons mes chers admins ^^)

Voilà !!! ^^ (Depuis le temps que je n'ai pas fait de RP, j'suis bourré d'inspiration, j'vais pas tarder à faire mon grand retour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un blog pour le forum Left_bar_bleue510/1000Un blog pour le forum Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:33

Merci Kyosuke pour ton avis sur mon blog ! ^^

Et oui je m'en chargerais. Mais je ne m'en serais pas tout seul mais je vais tout planifier, faire une équipe et tout ça mais faut d'abord voter.

Je garde toute vos idées que vous me soumettez et nous verrons tout cela après que le blog soit voté ... Et cela semble bien partit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Un blog pour le forum Left_bar_bleue123/1000Un blog pour le forum Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:45

Bonne idee ! Je suis pour, je posterai les raisons plus tard en editent, la je suis trop.....H.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:06

*Arrive en retard* Désolé Razz moi je suis oki d'ac (a part si c'est déjà fait) et si c'est déjà fait donner l'adresse svp >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:54

Ok pour un blog ^^ cela pourrai augmenter nos effectifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un blog pour le forum Left_bar_bleue113/1000Un blog pour le forum Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:11

Pour aussi, si je suis dedans /SBAFF/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:49

A voté Un blog pour le forum Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Un blog pour le forum Left_bar_bleue0/1000Un blog pour le forum Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:14

J'ai voté avec beaucoup de retard mais je pense,ça ne serai beaucoup plus simple si un membre se portait volontaire pour mettre des articles régulièrement sur le forum dans le blog personnel de cette personne ?
Autrement dire je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Un blog pour le forum Left_bar_bleue172/1000Un blog pour le forum Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:21

Moi perso je trouve que la pub par blog ramene plus de Kikoo qu'autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Un blog pour le forum Left_bar_bleue336/1000Un blog pour le forum Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:27

Je pense qu'un blog serait pas mal du tout, ca fait un bon coup de pub et puis ca peut être très fun une fois entretenus et mis à jour régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un blog pour le forum Left_bar_bleue113/1000Un blog pour le forum Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:16

Je me porte volontaire pour le tenir à jour régulièrement ou du moins aider, puis ce que je suis souvent sur l'ordinateur ^^


Dernière édition par Mizoe Inakoe le Mer 11 Nov 2009 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Un blog pour le forum Left_bar_bleue0/1000Un blog pour le forum Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:21

Nyah, mais comme dit Kiyoshi, il faudra bien préciser que ce forum est reservé aux fans de Naruto et ceux qui aiment Rp, je crois qu'il faudrait faire un article dans le blog de tout ceux qui en ont un (Moi j'en ai pas lol! )
Bref je pense aussi qu'il devrait y avoir 2 personnes qui s'occupent du blog en cas d'absence ou autre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:54

Depuis le temps, toujours pas décidés ? Un blog pour le forum, ca serait vraiment cool à condition d'être actif et de disposer d'une bonne plate forme (Miki crache sur Skyrock)

Des blogs modifiables au niveau design, ca serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:33

J'ai voté et j'adorerais que le forum possède un blog se serait trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un blog pour le forum Left_bar_bleue510/1000Un blog pour le forum Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 1:21

Je m'en occuperais mais en ce moment, le temps me manque mais une fois que je le pourrais, je le mettrais en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:19

Moi je suis partan si t'as besoin d'aide pour un trucs demande moi .^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blog pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un blog pour le forum !!
» Aide pour le forum
» Avis de forum
» THE phrase du forum '___'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser