Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Aide pour le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Aide pour le forum Left_bar_bleue186/1000Aide pour le forum Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:10


  • Bonsoir RPGistes de NNG


En ce moment, vous l'avez tous remarqué, notre fofo va mal. En effet, il y a peu de monde, les gens sont occupés, d'un côté il n'y a rien à leur reprocher, ils ont leur vie en dehors du forum. Cependant, ceux qui y sont, sur le forum, parfois, on besoin d'aide. C'est pour celà que je me propose pour aider le forum. Comment ? Si vous me laissez des droits de modération, grâce à mon activité légendaire [ Connue dans beaucoup de forums x) ], je m'engagerais à aider à la validation de missions, à répondre à de nombreuses questions ainsi qu'aux présetations. Mais je ne dis pas que vous devez obligatoirement me nommez Modérateur du forum. Je me propose juste comme modo, si vous ne souhaitez pas de mon aide, il n'y a pas de problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Aide pour le forum Left_bar_bleue123/1000Aide pour le forum Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:46

Deux modérateurs ont étaient désignaient il n'y à pas longtemps, pour justement faire cela, mais peut-être que tu as raison... un modérateur ou deux de plus serait peut-être une bonne idée. Je peux proposer mon aide également, mais en générale c'est les administrateurs qui désignent =P s'ils pensent que sa manque de modérateurs, ils en éliront, dans le cas contraire... bah ils le feront pas ><

Bref, bonne fin de journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Aide pour le forum Left_bar_bleue480/1000Aide pour le forum Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:30

Il est fort possible que d'autres aides soient demandées surtout pour les vacances de Decembre vu que je vais aller voir Gaara chez lui =DD Yaoi powa!
xDD Je vous tiendrais au courant si nominations supplémentaires il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Aide pour le forum Left_bar_bleue123/1000Aide pour le forum Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:40

Pas de soucis Kanna =P
Si je peux aider, il y à pas de soucis, même si c'est que pour une durée limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Aide pour le forum Left_bar_bleue186/1000Aide pour le forum Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:23


  • Ca va le faire x)
  • Avec les aides de Tag' plus la mienne, je sens qu'on va faire bouger le fofo', enfin, si on arrive à devenir modos évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Aide pour le forum Left_bar_bleue480/1000Aide pour le forum Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:30

Ouais doucement xDDD j"ai pas encore donné l'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Aide pour le forum Left_bar_bleue336/1000Aide pour le forum Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:07

Je me permet de venir ici donner mon avis. Je ne pense pas que ce soit de Modos ou admins etc ... dont on ait besoin mais plutôt de membres ACTIF et motivés ! Beaucoup viennent, s'inscrivent, postent en moyenne 50 messages, souvent du flood qui plus est, et puis s'en vont et ne reviennent plus. Je vous rappel aussi que nous sommes à quelques jours d'une période d'examens.

Je pense que s'il l'on veut réellement animé le forum il faut déjà s'occuper des personnes présentes, faire un big triage dans les membres, et ensuite alors il sera temps de réorganiser le Shmillblick ^^.

Le truc aussi, c'est que comme l'a dit Kanna, ca va être les vacances alors on a deux hypothèses soit les gens viendront plus souvent sur le forum et donc là il faudra des modos fort présent, soit il ne viendront presque pas car ils auront d'autres activités. Mais dans tous les cas, les modos sont très présent encore maintenant et donc je ne vois pas la nécessité d'en avoir de nouveaux ...

A bientôt.
Signé le rabat-joie de service Aide pour le forum Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour logiciel
» Aide pour Leopan
» Petite aide pour mieux Rp
» Demande d'aide pour la description d'un rp
» Propose aide brevet pour les NNGien :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser