Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 vicky-san ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vicky-san ^^ Empty
MessageSujet: vicky-san ^^   vicky-san ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 3:39

vicky-san ^^ Vickyophelia

Nom et prénom : Vicky (Esther) Hashiba
Âge : 15 ans
Village souhaité : Konoha

Avez vous lu les règles ? : Validé par Gaara

Techniques :
Katon Goukakyuu No Jutsu : L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante.
Katon Ryuuka No Jutsu : Une aura de feu enveloppe le corps de l’utilisateur avant de foncer sur l’ennemi en prenant la forme d’un dragon
Katon Housenka No Jutsu : L’utilisateur inspire afin de gonfler ses poumons et recrache plusieurs petites boules de feu en forme de pétales de fleures.
Katon Kasumi Enbu No Jutsu : Le shinobi, comme pour toute attaque Katon inspire afin de gonfler ses poumons. Néanmoins, il ne recrachera pas des flammes mais bien une sorte de brouillard. Si ce dit brouillard entre en contacte avec la moindre flamme il prend immédiatement feu.

Description Physique : Vicky est une jeune femme, un jeune homme (lol) de taille moyenne au long cheveux roux, et aux grands yeux innocents bleus clair, elle repousse souvent d’un geste de main les cheveux qui lui tombe dans les yeux. Ses vêtements son de rouge et de pourpre, on la croirais couverte de flammes. Sinon, elle est plutôt jolie, très jolie même, si bien que même si l'on crois que c’est un garçon, on peut très facilement tomber sous le charme, les seules choses qui pourraient trahir sa féminité son ses cheveux, soyeux et brillants qu’elle met du temps à coiffer( quoi que, ca arrive a certain garçons de passer trois heures devant la glace :p) mais aussi et principalement, ses fines mains blanches et sa peau douce et fragile (j’exagère un peu là non ? :p) Son corps presque entier est couvert de longues et de profondes cicatrices (voir sur mon dessin, on en voit une tout le long de son bras, elle en plusieurs a dans tout le dos, une aussi le long de la jambe où il y a un bandage et sous le pansement de sa joue) dû au très mauvais traitement de son enfance même si la plus grave de toute est une cicatrice interne (oui sa peur des hommes ^^)…elle a aussi, par dessus les cicatrices, une grande brûlure dans tout le dos, qui forme comme un magnifique papillon de flammes…elle peut paraitre extrêmement faible quand on ne regarde que son physique mais...ne jamais se fier aux apparence :p ou on risque d'avoir de grosses surprise sinon ^^

Description psychologique : vicky est généralement calme, sereine et posée, elle ne parle jamais, elle préfère utiliser les signe ou même rien du tout…elle respecte à la règle, ou presque les règlement ninja : elle ne pleurant pas (de toute façon, pour qui pourrait-elle pleurer ?) ne montre presque aucune émotion, elle a juste énormément de mal a cacher sa peur, elle a un air paniquée quand un homme l’approche, allant même jusqu'a s'enfuir parfois et rougit telle une pivoine lorsqu’elle est gêner, même si c'est très peu…elle est plutôt renfermée et timide…mais la timidité est dû surtout a sa peur. Lorsqu’elle n’a aucun hommes autour d’elle, qu'elle est uniquement entourée de filles, elle semble parfaitement bien, beaucoup moins renfermée, elle sourit et il lui arrive même de parler dans ces cas là, rarement mais ça lui arrive ^^en faite on croirait voir une toute autre personne devant sois…d’un jeune homme sombre qui ne sourit et ne parle jamais, on passe a celui souriant qui lâche quelques mots de temps en temps, c’est pas encore ça mais c’est déjà pas mal :p en bref, selon qui l’entoure, vicky peut changé de caractère en 1 seconde. Pendant les combat également, elle change du tout au tout - sauf si elle combat un homme de trop près - elle ne presque parle pas, il est vrai, mais elle fais preuve d'une confiance en elle et d'une determination incroyable qu'on n'a pas l'habitude de voir chez elle et si on l'enerve, alors là, elle en deviendrais presque effrayante...

Histoire: Vicky, de son vrai nom « Esther » se fais passer pour un garçon depuis ses 12 ans, quand elle s’est enfuie de chez son père adoptif qui la battait jour après jours, en faite il s’amusait a la noyer mais la faisait ressortir a temps de l’eau, la brulait (de quelque façons que ce sois), la frappait a coups de poing, de pieds et même a coups de couteaux ou de sabre, et tout ça pour ensuite la prendre dans ses bras, et s’excuser d’une façon a lui faire encore du mal ( je vous laisse imaginer de quoi je parle ici ce n'est pas compliquer a comprendre...u_u ) elle l’a tuer ce jour où elle a enfin réussie à le fuir, accidentellement il est vai, en voulant se proteger, mais elle l'a tuer il y a trois ans maintenant...elle s'est donc déguisée en homme, a changer de nom, bien qu'elle porte toujours son nom de famille…A cause de lui, elle a une peur bleue des hommes quels qu'ils soient et panique à la moindre approche de l’un d’entre eux…il n’a jamais rien fais pour lui apprendre quoi que ce sois elle a donc presque tout appris toute seule (sauf le ninjutsu, elle était a l’école mais ne parlais a personne moi je parle des base, comme marcher, parler etc...) mais elle est cependant muette...ou presque elle ne parle que dans de très rares occasions, vraiment très rares, lorsqu'elle est entourée uniquement des filles ou lors des combat pour ses techniques. Elle passe une grande partie de son temps, quand elle n'est pas en mission, chez elle a dessiner, a écrire et lire mais le plus souvent a s’entraîner, ses partenaires d’entraînement préférer : les arbres tout simplement, elle fait aussi beaucoup d’exercice d’équilibre pour qu’il soit au plus haut niveau, car pour combattre, il faut quand même un sacré sens de l’équilibre, elle reste donc des heures entières parfois, en équilibre sur les mains, parfois même sur une seule, de temps en temps elle pose un objet sur son pied, essayant de rester en équilibre sans le faire tomber, le plus souvent c'est un objet fragile, elle a cassé la moitier de sa vaisselle comme ça :p...Il lui arrive souvent de monter sur un toit au hasard, s'assoir là et dessiner tout ce qu'elle voit d'où elle est, ses dessins, ils sont tous accroché chez elle, ses murs sont tapissées de paysages et parfois même de portrait…Elle aime son village et ferait tout pour le protéger, même si elle devait en mourir, de toute façon, qu’aurait-elle a perdre ? et même si elle n'aime pas s'y prommener, elle s'y balade desfois en pleines nuit pour être sur de ne croiser aucun hommes...Elle ne connais pas ses vrai parents, l’homme qui l’a sois disant « élever » ne les as jamais mentionnés et si jamais elle osait lui posait la question, il la battait deux fois plus qu'a son habitude, Vicky s'est toujours demandé pourquoi…elle n’a donc aucune idée d’une famille quelquonc…ses objectifs sont très simple : devenir très forte, peut-être même la plus forte de toutes qui sait ? Rechercher sa famille, si, par bonheur, elle en a une et principalement, ne plus avoir cette immense phobie qui est de s’approcher d’un homme ! car des hommes, il y en a beaucoup chez les ninjas...


Dernière édition par vicky le Sam 20 Juin 2009 - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
vicky-san ^^ Left_bar_bleue510/1000vicky-san ^^ Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

vicky-san ^^ Empty
MessageSujet: Re: vicky-san ^^   vicky-san ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 7:35

- Code bon
- Il faut des techniques du manga, tu pourras en inventer ensuite, après avoir été validé
- Il manque des lignes à toute ta production
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




vicky-san ^^ Empty
MessageSujet: Re: vicky-san ^^   vicky-san ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:48

sniiiiiif j'avais tout écrit sur world et ca me faisait 2 ligne de plus qu'il fallait T_T bon je vais essayer de rajouter un peu de texte...lol


edit : vala c'est fait !! j'espère que j'ai bien compté lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
vicky-san ^^ Left_bar_bleue510/1000vicky-san ^^ Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

vicky-san ^^ Empty
MessageSujet: Re: vicky-san ^^   vicky-san ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 3:06

Je valide

Vu qu'il n'y a plus de Kage pour le moment à Konoha, je te valide directement.
Actives ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang Genin et 50/1000 points d'expérience. Fais aussi ton dossier de ninja !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




vicky-san ^^ Empty
MessageSujet: Re: vicky-san ^^   vicky-san ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 3:07

niiiiiiiiiiiiii merci ^^ ce sera pas pour ce soir lol moi je vais me coucher...hum...dossier rp ? désolée si c'était marqué ou que ce sois j'ai la mémoire qui flanche ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
vicky-san ^^ Left_bar_bleue510/1000vicky-san ^^ Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

vicky-san ^^ Empty
MessageSujet: Re: vicky-san ^^   vicky-san ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 3:08

Ya un sujet appelé "Dossiers de ninja" tu le fais là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





vicky-san ^^ Empty
MessageSujet: Re: vicky-san ^^   vicky-san ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vicky-san ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galeries de vicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser