Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 galeries de vicky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




galeries de vicky Empty
MessageSujet: galeries de vicky   galeries de vicky Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:05

je suis pas aussi douée pour les signatures et avatars que tout ceux que j'ai vu ^^'' a vrai dire j'ai pas photoshop pour faute d'argent et je sais pas me servire de the gimp alors ce seront des dessins, et je me propose, pour ceux qui ont inventer leurs perso et que ça interressent, de dessiner leurs persos s'ils me donne une description ^^




donc voilà, d'abord un dessin de mon perso :vicky, ou plutot esther :p en kimono (presque enlevé je vous l'accorde) on voit parfaitement ses cicatrices et sa brulure ^^ heureusement qu'il rste pixia comme logiciel mais y'a pas beaucoup d'effets dessu T_T
galeries de vicky Vickyestherhashiba


un deuxième dessin sur lquel j'ai fait 2 personnages de l'histoire que j'écrit qui, au début, était une histoire de pirates jusqu'a ce que j'arrive au tome 5 qui se passe à notre époque^^ donc voici saeros et kether :
galeries de vicky 1650a6eeee32582b0647cdd5b7053d37


et pour finir, un dessin qui me représente, endormi, un personnage de mon histoire (zeff) a mes côtés, en train de vivre en rêve ce que je viens d'écrire ^^
galeries de vicky B90384b10ac0048b13f96b89edd7d529
Revenir en haut Aller en bas
 
galeries de vicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vicky-san ^^
» Sign et avatar - Shana's galeries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser