Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jutsu de Roxas

Aller en bas 
+3
Kanna
Uchiha Sasuke
Roxas
7 participants
AuteurMessage
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue51/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:14


<< En l'absence de l'âme, le corps suit son chemin >>

C'était ce jour, oui, ce jour ci et pas un autre. Ce jour ci, que j'appris l'existence de ce clan maudit. Une mission m'avait été confié, je devais classer les dossiers du Raikage. J'effectuais donc ma mission lorsque je tombai sur un parchemin, un parchemin spécial. C'était celui du clan Datenshi, mon clan. Je ne savais rien de mon clan. J'ai donc ouvert ce parchemin. Je lu toute l'histoire de ce clan. J'avais un don particulier et je n'étais même pas au courant. Le pouvoir de la lune, qu'est ce que ça pouvait bien être ? Ma mission terminé, je me rendis dans une taverne, de sorte à me changer les idées. Une fois une heure passé, je décida de rentrer chez moi. J'empruntai le chemin de la plaine, histoire de me promener. Je marchais donc dans les rue de Kumo, puis regardais le ciel, c'était la pleine lune. Une chose me chiffonnais, ce pouvoir, quel était il ? Tout en marchant, je rêvassais, pensant à ce pouvoir, mon ombre derrière moi, éclairé par la lumière de la Lune. Je voulais savoir, je le pouvais, je décida alors d'allé m'entrainer à la sortie de Kumo, dans une prairies isolée. Le vent commençait à souffler, les feuilles à volées et les branches à craquer à mon approche. J'étais seul, au milieu de la prairie, j'avais froid, tellement froid, je mis ma capuche a l'approche de la tempête puis allai au milieu de la grande plaine. Je regardai attentivement la Lune lorsque des souvenirs de mon enfance perdue venaient visités ma tête si vide, si dépeuplé de sentiments et de souvenirs. Le vent continuait de souffler et moi je restais immobile. J'étais en grande concentration, je savais que je pouvais libérer les pouvoirs de mon clan perdu. Puis j'entendis un bruit atroce, on aurait dit un femme, oui une jeune femme, mais qui osait perturber mon entrainement ? Puis quelqu'un sortit de l'obscurité des arbres, c'était une femme, elle tenait un enfant, mais quelque chose clochait chez cette femme, elle était remplie de sang. Je regarda attentivement cette femme au cheveux d'or, elle me rappelait ma mère, mon enfance. Elle portait un kimono rose orné de fleur blanche mais rendue rouge, pour cause, tous ce sang, c'était atroce. Elle vint s'approcher de moi, son enfant criait et une coulée de sang suivait derrière elle. Cette femme était gravement touchée, il fallait l'emmener à l'hôpital. Puis trois hommes sortirent aussi de l'obscurité, ni sang ni sueur. La jeune femme hurla à l'approche des trois hommes. C'était horrible, la femme me murmura à l'oreille, il avait tentés de la violer ... A ces simple paroles, je me mis hors de moi. Je devait évacuer toute la colère et le meilleure moyen était de crier. Des souvenirs revirent peu à peu dans ma tête, avant l'orphelinat. Me mère, il lui était arrivé exactement la même chose ... La Lune vint se refléter dans mes yeux, et un tourbillon de chakra vint m'entourer. Ce si beau chakra bleu devint argenté sous les yeux de ces hommes apeurés ... Puis le chakra se dissipa et formant une tempête de chakra. Mes cheveux volèrent, des crocs me poussèrent ainsi que des griffes. C'était donc ça le pouvoir de la lune, et des loup ... Je sentais en moi une toute nouvelle puissance, la Lune quand à elle se rétractait de plus en plus, laissant sa place au soleil. Je devais faire vite, mes pouvoirs étaient maintenant à leurs apogées. J'esquissai un sourire, ces salopards allaient payer pour ce qu'ils avaient fait à cette pauvre femme. En une fraction de seconde je disparus pour réapparaitre dans le dos des trois hommes. Je m'avançai lentement vers eux lorsque le premier, celui sur l'extrême gauche décida de m'attaquer, l'inconscient. Il prépara son poing en vue de me le lancer dans la figure mais je déviai le coup d'une seul main, avec une grande facilité. Puis, pour lui prouver ma gentillesse, je lui remis le même coup de poing, mais celui ci fut beaucoup plus puissant et l'homme se vit atterrir contre un tronc d'arbre. Puis je m'avença de celui sur l'extremme droite, qui lui prenait une expression du visage assez étrange, c'était un mélange de peur, de haine mais aussi de stupéfaction ... Je lui pris son poignet et le brisa. L'homme se mit à genoux en larme. Quand au troisième, celui au centre, il couru vers la forêt pensant que je ne le rattraperais pas mais avant qu'il puisse dire ouf je me trouvais devant lui ...

<< Je te laisse tranquille, emporte tes amis et part loin d'ici, et ci tu retouche à ne serais ce qu'un cheveux de cette femme, je n'aurais pas de pitié ... >>

L'homme apeuré pris ses jambes à son coup et alla chercher ses amis, mais avant il alla s'excuser auprès de la jeune femme. Quand à moi je rétracta mon manteau argenté et pris la jeune femme et son fils avec moi pour les emmener à l'hôpital. Le soleil venait de se lever, j'avais réussis, j'avais maitrisé cette technique ...J'étais maintenant décidé, il fallait que je retrouve la trace de mon clan ... Je pouvais maintenant rentrer chez moi, enfin chez mes parents adoptifs, maintenant que je connaissais l'histoire et les pouvoirs de mon clan, j'étais bien décidé. Mais il fallait maintenant que je test le pouvoir que j'avais aquis, mais cette fois en plein jour, sous la lumière du soleil. Je me rendit donc dans la montagne de Kumo, puis activa le manteau de chakra.

<< Ninpo, Kôto Gekkô No Jutsu >>

Puis le manteau de chakra m'entoura, des crocs et des griffes me poussèrent. Je crois que la ressemblance avec le loup sera toujours visible, car le créateur de mon clan était un homme mi loup mi homme, je ne sais pas comment cela ce fait, c'est très bizarre, mais bon. Revenons en au sujet principal. Je sentais que le chakra qui m'entourait était moins puissant, on sentait la différence qui n'était pas forcément de taille, je pus tester mes pouvoirs au soleil et j'étais satisfais ... Je pouvais enfin retourner chez moi ...

________________________________


Citation :


  • Nom de la technique : Kôto Gekkô No Jutsu


  • Traduction française de la technique : Le manteau du Clair de Lune


  • Genre : Ninjutsu


  • Affinité : Héréditaire


  • Description et effet : L'utilisateur, grâce à son dont héréditaire, peut produire un manteau de chakra argenté, qui augmente la vision et le flair, tel un loup. Des crocs et des griffes poussent. La vitesse augmente aussi, cela dépend de la quantité de chakra. Cette technique est obligatoire pour exécuter toutes les autres techniques du clan Datenshi. Cette technique peut être à son apogée et liberé tout le potentiel de l'utilisateur lors de la pleine Lune.



Dernière édition par Roxas le Mer 21 Juil 2010 - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue51/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:14

Entrainement fini !


Dernière édition par Roxas le Dim 12 Juil 2009 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue51/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:39

Up


Dernière édition par Roxas le Lun 20 Juil 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue205/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:55

Cette technique ne pourra pas durer plus de deux post.
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue51/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:54

<< La début de la Vie n'est que la fin de la Mort >>

" Bip Bip Bip "

Je venais de me réveiller, pour une fois, je ne me suis pas levé très tôt, d'ailleurs, je me lève pile pour nourrir mon ventre. Je me leva tranquillement lorsque j'entendis un cri, dans ce même cri je pus entendre mon nom. C'était ce genre de cris que ma mère adoptive poussait lorsqu'elle était en colère. Il faut dire que j'aurais du me lever deux heures plus tôt. Puis de bruits sourds et graves se firent entendre, c'était les pas de ma mère qui montait l'escalier principale qui va jusqu'à ma chambre. J'eus juste le temps de mettre mes chaussures et de sauter par la fenêtre qu'elle était la. J'allai alors faire ma petite promenade dans Kumo, mais je trouvais bizarre de ne pas recevoir de mission. Je pouvais donc profité de cette journée de calme plat pour m'entrainer enfin. Mais le hic, c'est qu'il fallait quelqu'un pour m'enseigner les techniques de mon clan, et justement, il n'y avait personne. Je partis me renseigner à la bibliothèque de Kumo, peut être que dans les livres ... Après tout mon clan était réputé. Je cherchai dans une cinquantaine de livre mais rien, et ou bout de deux heures je décidai de repartir, cela ne servait à rien de chercher pendant trois jours, ce sera toujours sans succès. Mais lorsque je franchis la porte de sortie de la grande salle ou se trouvaient une multitude de bouquins, le bibliothécaire vint m'interpeller. D'après ces dires, c'était un ami de mon clan, et lorsqu'il me vit fouiller dans les livres, il me reconnu. Il n'emmena dans un petit bar tranquille pour me parler. Il me dit que c'était le meilleure ami de mon père, et qu'il gardait toujours le contacte avec lui. C'était peut être la seul chance que j'avais de retrouver ma famille, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il avait perdu le contacte avec mon père depuis plus de deux mois. Puis il eut une illumination. Il m'emmena chez lui, c'était une petite maison à l'extérieure de Kumo. C'était en grand désordre, des livres, des parchemins, même des vêtements ... Cet homme n'était pas très ordonné. Il se mit à fouiller dans le tas pour sortir ou bout de dix minutes un petit parchemin marqué du signe du clan Raiken, mon clan. C'était ce que mon père m'avait légué, mais depuis le temps, ce bonhomme l'avait complètement oublié. Il finit par ouvrir le parchemin et il en sortit une petite clef argenté au bords couleur or. Il chercha dans sa mémoire et fit des signes par la main qui lui restait libre tout en prononçant : Fkkireru Osha Ya Teru, aussi dit : Envol toi et brille. La clef grandit dans la seconde et le vieux m'expliqua quelque chose.

" Petit, cette clef, c'est la clef de tes souvenirs, tu voit, il y a seize ans, ton père à apposé un seau sur cette clef et me la donné pour que quand le moment sera venu, tu puisse libérer la mémoire et les souvenirs de ton clan qui sont en toi. Aussi, pour quelle fonctionne, il faut que tu sois en harmonie avec toi même et seul moi peux la faire fonctionner. Aujourd'hui, tu est prêt. "

Il prit la clef et posa le bout sur mon front tout en criant : Kaihou, aussi traduit libération. La clef rentra un partiellement dans ma tête et le vieux la tourna dans le sens des aiguilles d'une montre tout en faisant un quart de tour. A ce moment la je vis des images défiler dans ma tête, c'était les souvenirs de mon clan. Puis le vieux tourna la clef dans le sens inverse et la sortit de ma tête. La clef reprit sa taille normale et il l'a mit dans sa poche. Ensuite il déroula le parchemin et m'en montra une partie, c'était un parchemin de technique, des techniques de mon clan. Un saut était apposé sur le parchemin comme sur la clef pour que seul les membres du clan Raiken puissent lires le parchemin, pour ne pas révéler aux autres le secret des techniques du clan. Je lis attentivement la partie de parchemin puis le vieux l'enroula. Il me prit par le bras et m'entraina dans un sous sol. La pièce était sombre et plongée dans le noir jusqu'à ce que le vieux allume la lumière. La salle plongée dans le noir s'illumina. C'était une salle d'entrainement. Elle était parsemée de petit rochers mais aussi de rondins de bois fixés au sol. Je devais maitrisé la technique que j'avais vu sur le parchemin. Pour ça je devais être assez fort en Taijutsu. C'est pour ça que les rondins étaient la, pour m'entrainer ... Cela faisait maintenant près d'une heure que je frappais sur du bois et je ne maitrisais pas encore totalement la technique et je ne pouvais utiliser ma technique du Kôto Cekkô encore une fois seulement. Pour cette technique, il me fallait la vitesse que j'avais déjà mais la maitrise du Taijutsu ... Puis le vieux en eu assez, il fit un kage bushin qui s'approcha de moi. Puis le clone commença à m'insulter, me provoquer, tout ça pour un simple entrainnement, ça me mettait hors de moi. J'activai ma technique du Kôto Gekkô. Dans la minute une aura argenté vint m'entourrer et au même moment je fonçai sur le clone.

" Ninpo, Bachi ökami !!! "

Dans la minute ou je prononcerai ces mots et effectuai les signes nécessaires, ma vitesse augmentai et je fis un somptueux balai de coup vers le ventre du clone pour le ensuite le propulser dans l'air avec un simple coup de pied rotatif. Puis je rétractai ma main vers l'arrière et du chakra vint se concentrer dans la paume de ma main pour qu'ensuite je le propulse sur le clone, qui lui était dans les airs, sous une forme de flèche. Le clone s'écrasa à terre et disparu dans un nuage de fumé blanche. J'avais maitrisé la technique, au bout d'une heure et demi à peut prêt d'entrainement. Le vieux me raccompagna à la sortie de sa maison.

" Tu a réussis ce que ton père à maitrisé en deux jours, à ton age. Tu es vraiment très fort gamin. Je me nomme Bâchi Maru, retiens bien mon nom. Allé, tu peux partir, et ne m'appelle plus ' Le vieux ', après tout, je n'ai que quarante six ans ! "

Sur ces paroles je partis vers ma maison, tout en gardant le sourire.


________________________________

Citation :


  • Nom de la technique : Bachi Ôkami


  • Traduction française de la technique : Punition Divine du loup


  • Genre : Taijutsu


  • Affinité : Héréditaire


  • Description et effet : La Punition Divine est une technique alliant vitesse et force. Elle permet d'exécuter un balai de coup assez puissant avec une vitesse prodigieuse pour ensuite concentrer une grande quantité de chakra argenté dans la paume de sa main et le propulser vers le ventre de l'adversaire sous une forme de flèche assez fine. N'est utilisable qu'après avoir utilisé le Kôto Gekô.


Dernière édition par Roxas le Mar 16 Fév 2010 - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue51/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:01

Entrainement finit !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue480/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:13

Il faut attendre 14 jours à partir de la validation =D
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue51/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:25

Mince, bon bah j'attendrais encore un ou deux jours T_T
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue51/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:04

Voila ça fait 2 semaines si je ne me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue51/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:35

Up ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue480/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:26

Entraînement validé mais à consommer avec modération, tu n'es encore que Genin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue51/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:33

Citation :
  • Expérience de la Technique : 100/1000

  • Nom de la technique :
Kake No Sen Tsuki
  • Traduction française de la technique : Éclat de Milles Lunes

  • Genre : Ninjutsu

  • Affinité : Héréditaire

  • Description et effet : L'utilisateur, grâce à son dont héréditaire, joint ses deux mains pour concentrer un chakra de couleur argenté qu'il relâche sous une forme de rayon assez puissant. N'est utilisable qu'après avoir utilisé le Kôto Gekô.

Aussi est-ce qu'un Admin pourrait déplacer ce sujet dans les Nouveaux Jutsu ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue167/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:18

Ok validé commence l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue51/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 1:10

UNE SIMPLE DANSE SOUS UNE NUIT DE PLEINE LUNE


    « Le pouvoir … Tout le monde est un jour en quête de pouvoir, mais quel pouvoir ? Celui qui permetra au monde de vivre de meilleurs jours ? Celui qui permetra à l'homme de dominer toutes vies sur cette terre ? Nous sommes tous en quête de pouvoir, mais est-ce vraiment pour de bonnes raisons ? Est-ce vraiment pour les raisons que l'on voudrait … ? »


...............

    J'étais là. En plein milieu de cette grande pleine. Seul, avec pour seul compagnie le bruit des feuilles virevoltantes, suivant cette douce symphonie qu'était le bruit du vent qui venait caresser mon torse nu, et humide de sueur. J'étais seul et cela était parfait pour un bon entrainement en matière de technique à longues portées. Il était vrai que j'avais une bonne vitesse ainsi que de bonnes attaques physiques mais les attaques à distance n'étaient pas vraiment mon point fort et c'est cela qu'il fallait que j'endurcisse cela en priorité. J'étais donc là, depuis un petit quart d'heure, à m'échauffer, essayant de réveiller la bête qui sommeillait en moi et qui ne demandait qu'à sortir, qu'à hurler. J'étais là, à frapper dans le vide, à pratiquer toutes sortes d'exercices, en tous genres. Je pensais que j'étais à présent prêt pour le véritable entrainement. Rapidement, j'usai de ma technique du Kôto Gekkô No Jutsu, le manteau du claire de lune. Un grand flot de lumière m'entourait à présent, dans le but d'augmenter ma force, ma vitesse, mais surtout mon instinct animale, avec une plus forte vision, un odorat plus performant et enfin une rage de vaincre incontrôlable qui régissait à présent tous mes faits et gestes. Alors, une fois la technique achevée, je continuais mon entrainement, frappant encore et toujours dans l'espace vide, fendillant l'air de toutes parts, écrasant les brins d'herbes qui se mettaient en travers de mon chemin. Puis, lorsque je fus bien échauffé, je pris le parchemin des techniques de mon clan que ce vieux m'avait il y a longtemps donné, qui était sagement posé par terre et le déroula soigneusement, en quête d'une technique qui pourrait combler mes espérances. Alors que je fixais le rouleau attentivement, je tombai sur la technique qu'il me fallait, ce genre de technique dévastatrice qui pouvait servir sur de longues portées, et ne demandant pas une énorme quantité de chakra. Kake No Sen' Tsuki, l'éclat des milles lunes. Une technique bien intéressante qui consistait, après avoir activer le Kôto Gekkô et fait les mudras nécessaires, à joindre ces deux mains vers l'avant pour y concentrer une quantité suffisante de chakra puis de la relâcher en un simple rayon dévastateur formé uniquement de ce même chakra d'une intense lumière. J'allais donc m'entrainer à cela aujourd'hui. Cela n'était pas très compliquer, la seul chose pour le moins difficile à faire était de concentrer la bonne dose de chakra dans mes deux mains. Tout de suite, je m'exécutais. Je me mis en place, droit, face à la forêt qui s'ouvrait à moi. Je devais déjà m'entrainer à concentrer du chakra dans tout mon corps, pour ensuite en transférer une partie. Je joignit mes deux mains ne laissant paraitre que deux doigts de chaque côtés, poussant la seconde d'après un petit cris de rage. Alors, du chakra d'un bleu intense s'échappa de tout mon corps, entrainant l'herbe sur la quelle je me trouvais et qui ne pouvais pas s'empêcher de danser sous le souffle puissant qui fit se soulever un mélange de terre et de poussière qui vint m'arriver dans les yeux. Je toussotai un petit moment, me frottant vigoureusement les yeux, puis revins à mes affaires. Du chakra parcourait à présent tout mon corps. J'allais maintenant devoir en mettre la bonne dose dans mes mains, ce qui n'était pas très difficile, le même procédé ayant déjà été vu lors de mon apprentissage pour marcher sur l'eau. Une fois cela fait, je fis les mudras demandé: bœuf, cheval, singe et dragon, puis joignis mes deux mains vers l'avant et me mis à crier.

    « Ninpo ! Kake no Sen' Tsuki no Jutsu ! »


    Rien. Comme si la technique n'était qu'un simple courant d'air … Il ne s'était rien passé ! Je ne savais pas ce qu'il clochait. Alors, je réessayai, encore et encore. Et malheureusement, je ne fis que échecs sur échecs. Encore une fois, il n'y avait rien du tout. Je tombai à terre et me mis assis. Pourtant, j'avais fait tout ce qu'il fallait, je ne voyais vraiment pas ou cela clochait. Peut être s'étaient ils trompés dans les signes à faire ? Ou bien alors, j'étais tout simplement trop faible … Je ne perdis pas espoir, je savais que je pouvais le faire, il fallait vraiment que je le fasse ! Je décidai donc de réessayer et après plusieurs essais non concluant, j'étais vidé d'une importante partie de mon chakra. Je ne pouvais maintenant plus rien faire. Il était maintenant tard, il était l'heure de manger et dieu sait que j'avais besoin de ça après cet entrainement désastreux. Je remis mon haut puis repartis en direction du village. Je traversai les rues, puis je me rendis vers la rue principale. Cette rue, si animée, si joyeuse, ces gens, si bien, si paisible, c'était à présent à moi de les protéger, et ce au péril de ma vie, quoi qu'il m'en coutait. Une fois arrivé chez moi, je partis m'allonger dans mon lit, histoire de récupérer un peu de force, en attendant le diner, qui fut servit environ un quart d'heure après mon arrivée. Du poulet était servit dans mon assiette. Je le mangeai tout en prenant mon temps, récupérant un peu plus d'énergie à chaque bouchés. Une fois terminé, je retournais dans ma chambre. J'étais Kage et pourtant j'étais toujours là, chez mes parents adoptifs, tel un enfant. Il fallait donc que je parte, que j'ai mon propre foyer. Le soir venait à présent de faire son entrer, la pleine lune éclairant les rues de son éclat. Je décidai de grimper sur le toit comme à mon habitude pour la voir de plus prêt, ce qui dans un sens me rapprochait de mes parents … Une fois sur le toit, je me mis à mon aise et m'allongeai, pour observer l'astre lumineux. Tout était calme, lorsqu'un cri alla perturber ma tranquillité ambiante. Tout de suite, je bondis. Le cri se répéta une seconde fois. Je pus très clairement deviné qu'il s'agissait d'une femme. A peine ce second retentissait que je sautait de l'endroit d'où j'étais pour courir à sa rescousse. Elle se trouvait dans une rue peu éloignée. Je m'y rendis et y arrivai sans peine. La ruelle était sombre, elle n'était pas éclairer. Je pus voir un semblant d'ombre s'approcher de moi. Soudainement, un homme se mit à courir vers moi et me bouscula violemment. La femme sortit de l'ombre peu après, en larme, les vêtements dans un sale état, m'expliquant que l'homme avait tenté de la violer. Je devais le rattraper, il ne fallait pas que je laisse passer ça ! Mais, l'homme était à présent trop loin, je ne pouvais pas faire grand chose, ne serait ce que … Oui, il fallait que j'utilise le Kôto Gekkô. Ni une ni deux j'utilisai la technique. Cependant une chose étrange se produit. Le manteau argenté rayonnait encore plus qu'avant, illuminant la ruelle, comme si son pouvoir venait d'augmenter. Je me rappelai alors d'un truc, que le pouvoir de la technique augmentait et était à son apogée une fois la pleine lune haut dans le ciel. C'était un coup de chance, mais aussi un grand coup de maitre, et il fallait que j'en profite. Je me mis à la poursuite de l'homme. Je le rattrapai sans mal, mais celui ci était plus coriace que prévu et me tenta de me repousser via une technique katon. Je me protégeais facilement de celle ci étant très faible mais à présent ma veste était fichue. Il était maintenant à plusieurs mètres de moi. Je n'avais plus qu'une solution, il fallait que j'utilise cette technique, il fallait qu'elle réussisse. Je concentrai mon chakra puis refis les signes, espérant, puis joignis mes mains devant moi. Alors que je prononçai de vive voir le nom de la technique, un incroyable rayon de chakra sortit de mes poings et alla en direction de l'homme, qui le prit dans le dos pour que cela le propulse contre un mur, se le prenant de pleine face. J'avais réussis. Je me mis à contempler mes mains dès quels sortait une fumée assez grisâtre, puis j'allai voir l'homme, pour lui adresser quelques mots.


    « Écoutes moi bien, toi, et tous ceux de ton genre. Tant que je resterais le Raikage du village caché de Kumo, je ne permettrais plus ce genre de choses ! Alors, à l'avenir, réfléchit bien au mal que pourrait provoquer tes actes, et au mal que cela pourrait te provoquer en retour car la véritable force, le véritable pouvoir, c'est celui de l'amour. »

___________________________

Désolé pour ma réponse ... comment dire ... tardive, vraiment tardive o.o. Donc, ce RP d'entrainement compte-t'il pour les 100 XP que j'avais lorsque j'étais genin, ou bien compte-t'il pour mes XP de maintenant ?


Dernière édition par Roxas le Mar 2 Nov 2010 - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue135/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:46

Et bien déjà, je vois dans ton profil que tu n'as que les 50 xps du début, ce serait bien que tu tiennes ta fiche à jour =)
ensuite, je pense que les 100 xps que tu avais étant Genin peuvent compter comme xps étant Raikage à présent car xps = expériences et je ne pense pas que tu perdes de l'expériences en augmentant de grade, bien au contraire ^^'
Pour ce qui est de la technique, elle est donc validé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue51/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:47

Et bien, c'est Madara qui m'a dit de remettre mon expérience à celle du début, donc je l'ai fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue632/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:50


  • Bon la technique et validé Wink Après accord sur CB c'est pour les 100 xP genin (:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue51/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:06

Citation :
  • Expérience de la Technique : 50/1000

  • Nom de la technique :
Gokuraki No Ookami, Kakuken.
  • Traduction française de la technique : Loup du Paradis

  • Genre : Invoquation

  • Affinité : /

  • Description et effet :
    -L'utilisateur grâce au pacte passé avec celui ci peut invoquer un cerbère. Une sorte de loup blanc géant à trois tête, mais à l'instar de celui ci, il n'est pas gardien des enfers mais du paradis. Il est donc bénéfique. Seul une personne peut posseder ce pacte et nécessite un pacte à lui seul, il n'a donc qu'un seul maitre. C'est donc un simple loup mais qui ne figure pas dans le pacte des loups. Chacune de ses têtes maitrises un éléments qu'il peut renvoyer sous une forme de bombe : le Katon, pour la tête de gauche, le Fûton pour celle de droite et le Raiton pour celle du milieu. Aussi, il peut combiner ces trois attaques pour n'en faire qu'une seul, le Kami Kumiawase, la Combinaison des Dieux.

    -Bien que très puissantes, cette invocation à un point faible qu'est la quantité de chakra qu'il faut maintenir pour le faire venir, mais aussi pour le garder présent. Aussi, bien que très grand (taille de GamaBunta), il possède une assez bonne vitesse, étant un loup. Aussi, il ne peut rester sur une longue période, 7 postes et chaque attaque qu'il porte fait diminuer son temps d'un poste. Lorsqu'il combine ses trois attaques, son temps est diminué de 4 postes et il ne peut plus attaquer via le ninjutsu.

    -Chacune des têtes à un nom et possède un caractère propre à lui même : Ka, la tête de gauche, Ku, la tête de droite et Ken celle du milieu. Aussi, il est très difficile de les faire s'entendre, mais quand ils le sont, ils sont du efficacité exemplaire. Aussi, ils ont la capacité de lire dans les âmes de chacun pour déterminer qui est bon et qui est mauvais.


Dernière édition par Roxas le Mar 2 Nov 2010 - 3:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue175/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:44

Peut d'inconvénient pour se genre de technique, peut être une fois les trois techniques utilisé ou un certain nombres de jutsu utilisé, il ne peut plus utiliser de jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue51/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:56

C'est modifié (:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue167/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:35

Le nombre de post est assez long quand même ^^ Je te propose 6 normalement et 3 avec les combinaisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue51/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:39

Bah, techniquement c'est pas vraiment très long.
Mais, je propose 7 postes normal, et on diminue ça de 4 après la combinaison, donc si j'attaque avec ça dès le début, je ne peux l'utiliser que trois postes. Ce serait plus équitable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue167/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:46

On essaye de marchander hein è___é REFUSE !!!
T'y as crû hein avoue t'as eu peur =P Commence l'entraînement 100 lignes mini.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue51/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 3:30

FACE AUX PORTES DU PARADIS


    « La croyance … Un simple substitut pour fuir les incompréhensibles douleurs que nous offre notre misérable existence, comme une canne qui nous soutiendrait, et ce à chaque fois que notre corps basculerait, à chaque preuve que la vie ne mérite peut être pas d'exister. Mettre un bandeau sur ces croyances, les rendre aveugles, et s'ouvrir enfin au monde qui nous entoure … C'est ce que j'ai fais, ce que tout le monde devrait faire, avec comme seul croyance: l'amour. »


...............

    Le matin était la. Le soleil était déjà levé depuis quelques heures, seulement, l'amas de nuages donnait une forte impression, comme si celui ci était inexistant. Je me réveillai paisiblement, pour changer de mes autres matins assez agités si je peux dire. Je me levai tranquillement, dans mes nouveaux appartements, ceux du Raikage, m'ayant étés offerts grâce à mon titre. Je n'étais plus avec mes parents adoptifs, et je le vivais assez bien. J'étais grand, maintenant. Je pouvais me débrouiller seul. J'allai donc doucement vers ma salle de bain, pour me laver un peu de ma mission d'hier. Je venais de réaliser ma toute première mission de rang S, et je l'avais accomplis avec succès. M'enfin, une fois ceci fait, j'allai vers la cuisine dans l'espoir de diminuer ce grand vide présent dans mon ventre. J'avais faim, très faim, et il n'y avait pas grand chose pour me satisfaire. Je me mis donc assis sur l'une des chaises présentes au tour de la table de repas et me mis à contempler ces murs blancs, ornés de meubles en tous genres faits de bois tout au aussi blanc que ce qui les soutenait pour ensuite adresser un regard à la large vitre qui se présentait face à moi, me laissant observer une majeur partie du village de Kumo, mon appartement se trouvant assez haut, près de la grande tour, je pouvais ainsi contempler l'intégralité de la rue principale du village, mais je pouvais aussi observer les nuages gris survolant les plaines près du village, non loin, et qui s'approchaient rapidement d'ici. J'avais prévus, aujourd'hui, de laissé un peu le travail de Raikage derrière moi pour me concentré sur mon entrainement. En effet, mes techniques était assez limités, pour un personnage de mon rang. J'allai donc partir avant qu'un orage n'éclate au dessus de Kumo. Je cherchai donc rapidement le rouleau des techniques de mon clan que j'avais quelque peu perdu dans tout le bazar qu'était ma chambre et une fois celui ci retrouvé, je partis prendre un assez longue veste à capuchon noir qu'était maintenant mon habit de tous les jours, puis sortis de chez moi. Je me mis à descendre rapidement les escaliers de bois fixer aux paroi rocheuses et une fois arrivé à la fin, à quelques marches précisément, je sautai par dessus la barrière de protection pour retomber sur le sol, un petit nuage de poussière s'échappant d'en dessous de mes semelles. Je traversai lentement la ruelle pour une fois peu animée, suite à la présence de ces nuages et de l'orage qui allait peut être bientôt éclater, d'un moment à l'autre, ou peut être pas, mais cela n'annonçait rien de vraiment bon. J'étais donc en pleine rue, éclairé par la lumière grisâtre qui tentait vainement de traverser l'épais du phénomène climatique, mon veston noir s'envolant face aux bourrasques régulières. Je ne tardais pas vraiment à arriver à mon lieu d'entrainement favoris, à quelques pas du village. Une fois sur les lieux, je contemplais avec joie la grande plaine boisée qui s'offrait à moi, l'herbe remuant sous la course que menait le vent. Je me mis assis dans l'herbe, en tailleur, puis sortis le rouleau brunis par le temps et le dépliai devant moi. Alors que j'étais en total admiration devant les techniques que pourraient m'enseigner ce long bout de parchemin, une me fit signe et attira mon attention. Il s'agissait d'une technique d'invocation ! Je commençai donc à lire la description de tout cela. En effet, ce n'était pas une invocation vraiment banale, non, il s'agissait d'une sorte de cerbère, ce grand chien mythique à trois têtes qui avait pour charge de veiller sur les portes des enfers. Mais, au contraire de celui ci, cette invocation était plus bénéfique. Il ne s'agissait donc pas d'un chien, mais d'une sorte de grand loup au pelage blanc à trois têtes qui lui aurait eu comme mission de garder les portes du paradis. Il défendrait ces portes à chaque fois qu'une âme maléfique tentait de s'en approcher, pour la renvoyer dans les enfers. Aussi, ce loup, non, ces loups, ne seraient pas vraiment ordinaire. Chacun d'eux posséderait un caractère à lui, une mentalité qui lui est propre, et chacun se serait vu octroyé un des cinq éléments par le grand Rikudo senin lui même. L'un posséderait le don de feu, l'autre le don d'aire, et le dernier le don de foudre. Ensemble, ils auraient le pouvoir de combiner ces trois affinités pour lâcher une puissante attaque de lumière. J'étais fasciné, il fallait que je maitrise cette invocation, en tant que légitime hérité du grand clan Raiken. Près de la description de cette technique ce trouvait un sceau assez banal. Tout de suite, je fis la technique de libération nécessaire et posa ma main sur le dit sceau. Une fumée blanche se mit à jaillir du parchemin. Une fois celle ci dissipée, je pus voir un second rouleau de technique, celui ci étant bien plus grand et plus lourd que celui que je possédais. J'enroulai donc mon parchemin de techniques puis le remis à l'abri dans ma poche, pour contempler celui qui venait de m'apparaitre sous les yeux. Il était bleu, ses bordures étant, elles, blanches, voir grises ou encore argentées. Je me mis à le déplier. Il abritait un tableau, recensant toutes les signatures de ceux l'ayant un jour utilisé dans le but de ce procurer l'invocation. J'avais la tous les héritiers du clan sous mes yeux, du fondateur du clan, à mon père. Je me mordillai le pouce, laissant s'échapper un peu de sang. Ceci suffit pour que je puisse marquer mon nom sur la case de dessus, venant après celle de mon père. Une fois fait, je répartis le sang sur mes cinq doigts et les plaqua contre le papier. J'avais à présent passer le pacte qui me liait à l'animal. Il fallait maintenant que je réussisse à l'invoquer, ce qui nécessitait une assez grande quantité de chakra. Je relus une dernière fois les signes qu'il fallait faire pour l'invoquer puis refermai le rouleau qui disparut aussitôt. Serpent, Bélier, Rat et Tigre. Ce n'était pas bien compliqué à exécuter. J'enlevai mon manteau puis le posai à terre, assez près de moi. Concentrant mon chakra, du sang encore sur mon pouce, je fis les signes demandés, puis posai violemment ma main au sol. Des inscriptions virent s'inscrire sur le sol, puis une nouvelle fumée blanche s'en échappa. Rien. Rien ne s'était produit. Je refis donc cela, encore et encore. Essuyant échecs sur échecs. Les nuages sombres étaient maintenant sur moi. Ils me dominaient. Debout, fixant le sol, je sentis une goutte se poser sur mon épaule, puis deux … et ainsi de suite. Quelques secondes plus tard, la pluie était lancée, emportant avec elle ma volontée. Mais, il ne fallait pas que je me décourage, j'étais le digne héritier du clan Raiken ! Si mes prédécesseurs l'avaient fait, je pouvais aussi ! Ne serait ce que pour leur rendre honneur. Je fis légèrement les signes, une nouvelle fois. Puis, prononçant à voix basse le mot ''invocation''. Pour finir, je relevais la tête et me mis à hurler de toutes mes forces, mais un grand éclaire vint cacher ma voix. Tout mon chakra était concentré en moi. Je devais réussir. Je plaquai ma main contre l'herbe. Une nouvelle fois la fumée fit son apparition, mais celle ci était plus dense et plus lourde, il y en avait plus ! D'un seul coup, je sentis une chose se soulever sous mon corps, mais je ne pouvais rien distinguer suite au brouillard provoqué par la poussière blanche. Ma veste ainsi que le parchemin ne tardèrent pas à s'envoler, mais je les rattrapai vol. Jusqu'à ce que, toute la fumée ne disparaisse, laissant apparaître un immense tas de poils blanc qui me souleva et m'envoya en l'air d'où j'atterris assez mal sur les fesses. Le grand cerbère était présent. Je l'avais appelé. A moitié couché sur lui, une petite larme m'échappait, se confondant parfaitement avec les gouttes d'eau qui se posaient sur mon visage.


    « Et toi ! Qui es tu pour m'appeler pendant ma sieste !?
    -Hmmmm … Bouaaaaah (bâillement)
    - »


LOUP DE GAUCHELOUP DU MILIEULOUP DE DROITE

    Les trois loups se mirent à parler, ou plutôt, les deux, l'un ayant l'aire plus calme. Le premier, celui de gauche avait un fort tempérament et était plutôt colérique, tendis que le dernier, celui de droite, dormait à moitié si l'on en jugeait de ses quelques paroles. Mais celui qui m'attirait le plus était sans doute celui du milieu. Il dégageait une sensation assez étrange, mystérieuse. Très vite, je me mis à contempler le loup, de haut, de trop haut. Alors, je courus en direction des ses énormes têtes, puis sautai dans le vide, de sorte à être en dessous d'eux. Dos aux loups, je me retournais, tout en remettant ma veste. Une fois face à eux, je les regardai de haut en bas, chose difficile, suite à son immense taille, les villageois, je pense, devaient trouvé cela très étrange, un loup comme ça ne passant pas inaperçu. Leur pelage était magnifique, d'un blanc aussi doux que de la neige et aux reflets bleu aussi mystérieux que la lune. Ils baissèrent tous trois leurs imposantes têtes de sorte à être bien en face de moi. Je sentais leur souffle me traverser de toutes parts. Je voyais leurs crocs aussi résistants que de l'acier, mais surtout je pouvais avoir le bonheur de voir leurs pupilles jaunes, tel le soleil qui en un éclat ferait disparaître les nuages.


    « Écoutez moi ! Je ne me prétend pas être votre maitre, désormais, mais à présent, un pacte me lie à vous, tout comme il vous lie à moi. Je sais que vous devez trouver cela très étrange: un enfant qui vous invoque. Seulement, je vous demande votre aide, pour les combats à venir, moi, Roxas, dernier héritier de sang de la famille Raiken: Roxas Raiken ! »

    Celui de gauche n'avait pas vraiment l'aire de trouver ces paroles fantastiques, tendis ce que celui de gauche ne fit rien de bien spécial et avait plus l'impression de rêver, qu'autre chose, mais ce fut au tour de celui de milieu de prendre la parole.


    « Tu es fort pour ton age, petit. Nous avons la capacité de lires dans les âmes, car tel est la mission qui nous a été confiée par dieu, et nous ne ressentons aucunes menaces de ta pare, ton âme est pure ... Je pense parler au nom de mes frères, lorsque je te dis que tu auras à présent notre soutiens. Un pacte nous lie à jamais avec ton clan, et cela suivra ta descendance, nous respectons donc ce contrat, Roxas Raiken ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu de Roxas Left_bar_bleue632/1000Jutsu de Roxas Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:14


  • Validé ! Prochaine entrainement 100/1000 xp !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jutsu de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Roxas   Jutsu de Roxas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu de Roxas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu' of Roxas
» Ryu's Jutsu
» Jutsu de Yue
» Roxas le prodige
» Jutsu de Noa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser