| kakota minetaro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kakota minetaro Lun 6 Juil 2009 - 1:05 | |
| image du ninja: nom et prénom:kakota minetaro âge:14 ans village souhaité:Suna avez vous lu les rêgles: Validé par Gaaranindô:toujours aider ses camarades et protéger son village. techniques:Raiton:Rakyuu Raiton:Akken No jutsu Katon:Goukakkyuu No jutsu(la technique de la boule de feu suprême) Katon:Housenka No jutsu(la technique de la balsamine) katon:Ryuuka No jutsu description physique:Kakota est un adolescent qui a vécu sans parents donc, sans beaucoup d'argent pour s'acheter de beaux habits.Il est habillé d'une veste orange et noire qu'il porte très régulièrement,dailleur ses lunettes oranges elles aussi vont très bien avec sa veste.Pour le bas il est vêtu d'un pantalon noir et rouge un peu trop grand pour lui donc en taille basse.Pour ses chaussures, il s'agit là de chaussures bleues avec de grosses semelles noires.Ses cheveux sont châtains claires.Kakota est ni musclé, ni grand, ni effrayant (ailleurs il a un air ahurit), mais il est d'une agilité que personne de son âge peut égalé. vraie dire c'est un petit gabarit de 1.54m et 44 kg.Il a un visage assez fin, avec de petits traits, mais quand il s'enerve ses yeux deviennent rouges (alors qu'ils sont d'habitude verts) et sont visage devient effrayant.Il porte son bandeau de ninja au niveau du biceps gauche, alos que au bras droit il a une poche de churikens et de kunaïs.Sa lui arrive de porté un long manteau noir, avec des lunettes noires elles aussi et au niveau de sa tête un bandana qui couvre tous le crane en dessous de ses yeux.Mais cette tenue est seulement utilisée pour les combats et evênements importants.Kakota c'est fais faire un tatouage par une amie, il a eu le droit vu que il n'a pas de parents,ce tatouage represente une montagne de sable qui forme une silouhaite de sizusho (ancien grand ami).Il represente sizusho vu que c'est l'être qui était le plus cher pour kakota.Description psychologique:Kakota Minetaro n'a pas de parents donc il s'est sentit seul pendant longtemps, avec une envie de tuer glaciale et constante mais grâce à Sizusho il s'est sortit de là et maintenent il s'est fait des amis très proches qu'il a dailleurs decidé de protéger au péril de sa propre vie.Pratiquement toute sa vie est basée sur Sizusho, même qu'il c'est fait tatoué Sizusho sur son bras droit.Kakota est énormément calme mais si par bien-même tu parvient à l'énerver alors là tu peut t'enfuire a toutes jambes.Il n'est jamais pressé et il a toujours une longeur d'avance.A l'académie des ninjas il était toujours premier sauf pour l'orale car étant petit il ne parlait jamais.Mais son caractère a changer en voyant Sizusho, il s'est mis à devenir acceuillant et sympatique.Par contre il est très dur avec ceux qui se la croit trop.Il s'investit a fond pour les missions et pour tous se qu'il fais d'ailleus.Kakota n'est pas chanceux mais il s'en sort toujours grâce à son talent d'acrobat.Il s'entraîne nuit et jours pendant tous son temps libre pour la protection du village.Kakota a quand même un grand problème c'est que toutes les nuits il fais un rêve térrible qui lui rappelle de vieux souvenirs.Il ne dort pratiquement jamais et ne bois pas souvent, mais c'est un gros mangeur qui ne grossit pas.Il adore se craquer les doigts et donné des coups dans le vide pour s'entrainer quand il marche.Dans sa vie, Kakota Minetaro a pour but de ne jamais se rendre et de toujours aider ses amis même si il doit mêttre sa vie en danger.son histoire:Tout dabord la mére de Kakota mourut à l'accouchement et son pére quand a lui se suicidat de peur de ne pas assurer, donc Kakota fut transférer a l'orphelinat de suna.Mais Kakota à l'âge de trois ans commença à en avoir marre et il eu envie de tuer le piont qui était devant sa chambre,le pion le gflat et se mit aà le battre et à le battre de toutes ses forces mais déja petit Kakota était extrèmement fort et il finissat par le tuer et donc se faire virer de l'orphelinat.Kakota se mit à trainer dans les rues de suna, là oû tous le monde avait peur de s'approcher de lui.puis il intégrit l'académie des ninjas, c'est là ou il se mit a travailler vraiment dur, chaque jours il travailler.Son rêve était de détruire suna et de massacrer tous les gens qui y habitent.De toute l'académie c'est lui qui avait les meilleurs notes sauf à l'orale vu qu'il ne disait rien, pas un mot, et le directeur ne pouvait rien dire au risque de se faire tuer.Son carnet était rempli de "1er 1er 1er 1er" sauf à l'orale là ou il etait dernier.Puis venu le jour ou Kakota se baladait avec toujours la même envie de meurtre, il alla dans le parc vers 22 heures et il croisat un ninja du village voisin (un chuunin).Kakota se mit à l'attaquer parcequ'il se dit que le village etait à lui et personnes d'autre pouvait le détruire.Mais le chuunin criat "NON JE SUIS VENU EN PAIX"Mais Kakota l'avait déjà neutraliser, il l'avait démembré, il y avait du sang partout.Deux jours plus tard, ont avait élu le nouveau kazekage,tous le village était à la fête sauf Kakota qui lui, se mit à vouloir tendre un piege au villageois.Il alla dans la cour où se déroulait la fête puis par dèrrière il tenta de plantait un kunaï sur une personne au hasard mais l'homme se retourna et le contrat avec un kunaï et projetat Kakota dans le décor.C'est alors que tous les juunins l'attaquèrent mais l'homme les stoppa et demanda a Kakota si il avait envie de le tuer.Kakota répondit que il avait envie de tuer tout le monde ici présent.Alors l'homme dit qu'il s'appellait Sizusho puis expliqua que dans le temps il était pareille mais un combat la changeait et depuis il s'avour la vie.Alors Kakota se mit à pleurer et c'est depuis ce jours qu'il à changé de point de vue sur lui, mais c'est aussi depuis cette évenement que Kakota considèrent Sizusho comme un dieu.Puis son caractére changea et il se mit à se faire des amis mais aussi des énemis (surtout ce qui se la croit).Kakota se fit trois amis très proche du nom de:- sharie (une fille très riche qui est très intélligente)-kasushi(un mec normal avec un carractère de cochon, mais très sympa)-titsune(une amie super marrante et toujours dans le coup).Il passat genin sans problème et se mit à faire des missions, il adorait ça!.Puis Sisusho mourut dans une attaque et là se fut le choque, il pleurat pendant cing mois, puis il compris qu'il devait continuer à s'entrainer pour pouvoir protéger ses amis et son village.Puis vint les jours ou les rêves commençèrent:les rêve de la nuit ou il a tuer le ninja chuunin du village voisin, ce rêve l'empèche de dormir chaque jours, donc il se mit à porter des lunettes pour cacher ses cernes.Il remarqua que sa lui donner un air classe, donc il les garda.Vers 12 ans il se mit à faire des recherches sur ses parents, qui ne donna rien de concluant, Kakota laissa tomber et alla s'entrainer, mais dans le parc il croisa une silouhaite qui lui disait "MON FILS" à répétition et qui finit par disparaître.Depuis se jour Kakota fait des prièrres pour Sizusho Et ses parent parcequ'il croit qu'il ont tous fait pour le garder.
Dernière édition par Kakota Minetaro le Sam 29 Aoû 2009 - 12:34, édité 6 fois |
|
| |
Sabaku no Gaara Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (510/1000) Techniques:
| Sujet: Re: kakota minetaro Lun 6 Juil 2009 - 12:45 | |
| - Relis les règles ... :tapalu: - Fais des lignes pleines car cela fausse le nombre de lignes demandées - Techniques acceptées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: juste pour savoir Lun 6 Juil 2009 - 13:41 | |
| c'était pour savoir si je pouvait remplaçer mon Rakyuu par Kumo Shigure No jutsu. |
|
| |
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: kakota minetaro Lun 6 Juil 2009 - 17:30 | |
| Quelle est cette technique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: d Lun 6 Juil 2009 - 19:22 | |
| en faite c'est bon je vais me rajouté une technique geenin de katon. parceque c'etait une raiton chuunin. merci de m'avoir accepter mais au faite esque suna m'accepte. |
|
| |
| Sujet: Re: kakota minetaro Mer 8 Juil 2009 - 0:23 | |
| - Code bon - Jutsus bons - Pour ton histoire, tu utilises Gaara et tu le vénères comme un dieu, ce qui ne ressemble pas à la psychologie de mon perso. Et il n'est pas mort sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kakota minetaro Mer 8 Juil 2009 - 12:17 | |
| désolé, mais alors comment je peut faire. tu pourrais me donner des idées |
|
| |
| Sujet: Re: kakota minetaro Mer 8 Juil 2009 - 13:13 | |
| Bah recommencer une histoire ou inclure un PNJ que personne ne joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kakota minetaro Mer 8 Juil 2009 - 21:24 | |
| voila c'est bon tu peux me valider |
|
| |
| Sujet: Re: kakota minetaro Jeu 9 Juil 2009 - 1:18 | |
| C'est bon
Envoies un MP à Manaka pour savoir si il t'accepte dans son village. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kakota minetaro Jeu 9 Juil 2009 - 11:19 | |
| ok merci et mille fois merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kakota minetaro Jeu 9 Juil 2009 - 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kakota minetaro Jeu 9 Juil 2009 - 14:38 | |
| Très bien
Actives ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang Genin et 50/1000 points d'expérience. Fais aussi ton dossier de ninja !
Bon RP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kakota minetaro Jeu 9 Juil 2009 - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kakota minetaro Jeu 9 Juil 2009 - 16:43 | |
| Mais mons dossier ninja je l'avait déjà rempli puis kiba ma dit qu'il fallait etre valider, il faut que je le refasse? Parceque je crois qu'il a été suprimer. |
|
| |
| Sujet: Re: kakota minetaro Jeu 9 Juil 2009 - 18:49 | |
| Si il a été supprimé, oui tu dois recommencer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kakota minetaro Dim 12 Juil 2009 - 11:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kakota minetaro | |