Invité Invité
| Sujet: Mission de rang C Kakota Minetaro Mar 15 Sep 2009 - 21:32 | |
| Mission: Des pilleurs du désert s'amusent à attaquer les convois de marchandises s'aventurant trop loin. Maitrisez les mais en vie! Il nous les faut vivant pour attraper le chef qui est bien plus haut gradé et puissant que ces sous-fifres.
C'est par une légère brise de vent que notre ami genin se réveilla, pour commencer ses yeux s'entrouvrirent, son visage se crispa puis ses lèvres s'ouvrirent en grand pour laisser place à un bâillement. Le premier pied sortit suivit de très près par le deuxième, puis ce fut son corps tout entier qui prit place dans la petite chambre du shinobi de Suna. C'est avec un air très fatigué que Kakota s'avança près des escaliers, mais il y parvint quand même, il avala les marches à la vitesse d'un escargot endormit. Mais après deux minutes de souffrance extrême, il arriva en-bas, il prit la direction de la salle de bain pour prendre une bonne petite douche matinale. Ce n'est qu'après dix minutes que le jeune homme eu enfin terminer, il alla dans la cuisine pour se munir d'un bon petit bol de céréales au lait bien frai, puis il se vautra sur son vieux fauteuil afin de remplir ses entrailles. Il mit une veste légère qu'il avait acheter trois jours au par avant chez un marchand fort sympathique, il ouvra la porte d'entrée et se dirigea vers le repaire des résistants. Sur le chemin, Kakota ne put s'empêcher de penser à sa nouvelle mission, il espérer fortement recevoir une mission de rang C. Le jeune shinobi avait déjà était confronter à une mission de ce rang et il avait vraiment apprécier, la mission était de devoir aider des juunins résistants à saboter un bâtiment des occupants. Il eu tout d'un coup une envie de très forte de se reposer, pour ne pas être le moment ce n'était pas le moment du tout car dans n'importe quelles missions, il se donner à fond alors un coup de fatigue ne pouvait être accepter. Puis c'est au bout de dix petites minutes qu'il put enfin apercevoir le fameux repaire.
Il, prit la petite entrée et s'approcha de la pièce du chef, il toqua puis entra, là c'est un homme au cheveux noire et à la tunique blanche qui lui dit:
"Ah te voila Kakota, j'ai comme d'habitude une mission à te demander, mais moi qui te connais bien je c'est que tu vas l'adorer car c'est une mission de rang... C, eh oui une rang C bon alors je vais t'expliquer le but de ta mission. Tu devras aller dans le désert et arrêter des pilleurs s'amusant à attaquer les convoies de marchandises s'aventurant trop loin, tu devras aller les attraper mais en vie, car on pourras leurs soutirais des informations sur le chef. Bon je te laisse y aller."
Le jeune genin répondit d'un long "OK" et prit la direction de la sortit, il sauta hors du repaire et se dirigea vers le désert du village. Il couru sous la pluie pendant un long moment puis il arriva devant la falaise, il regarda un peu partout et il aperçut un petit cabanon pas très loin mais très suspect. Il sauta de rochers en rochers jusqu'à arriver en-bas, puis il sprinta silencieusement vers la petite cabane. Arriver là-bas, Kakota se posa doucement sur ses genoux et s'approcha de la petite fenêtre entrouverte afin d'entendre leur conversation, si ils étaient dedans. Il arriva devant la petite fenêtre et écouta:
"Bon ce soir un autre marchand devrait passer pas très loin d'ici, il faudrait que l'on réussissent à l'intercepter pour pouvoir s'emparer de sa précieuse cargaison et puis il ne nous restera plus qu'a la livrer au boss !"Sur ces mots, Kakota
fronça les sourcils et pénétra dans la cabane, shurikens dans les mains, il dit d'une voix forte et précise:
"Alors comme ça c'est vous la bande de petits voleurs, je vous déconseille très fortement de vous débattre mais plutôt de vous rendre !"
Les bandits sortirent de la cabane en courant, Kakota les poursuivit mais c'est une fois sortit qu'ils décidèrent d'attaquer. L'un des bandits lança cinq kunaïs tandis qu'un autre fonça sur le genin. Kakota esquiva très agilement les armes ninja lancé par le premier mais en atterrissant le deuxième lui envoya une jolie droite dans le visage. Kakota s'écroula par terre mais se releva aussi tôt, il lança les shurikens qu'ils avait placé entre ses doigts quelques minutes au par avant. Les quatre shurikens furent esquivaient, tout à fait ce que Kakota voulait, puis il courra sur un des bandits en lui assénant une gauche suivit d'un coup de pied dans le ventre, le bandit tomba à terre tandis que Kakota se propulsa à l'aide de son corps. Il atterrit sur un autre bandit en lui plaçant une béquille dans le ventre et en lui plantant un kunaï dans le bras. Il prit bien soin de les attaché puis de créer un clona afin de l'aider à les transporter. La réplique prit un des deux bandit par le col tandis que le réel tirait l'autre par les jambes. En chemin, le jeune shinobi croisa un autre résistant qu'il avait aperçut au repaire quelques jours avant, il lui expliqua l'intérêt de sa mission et lui demanda de l'aide pour transporter les deux abrutis. C'est une réponse positive qui sortit de la bouche de l'autre résistant, il l'aida sur deux kilomètres et repartit, Kakota le remercia et repartit. Il finit par arriver devant le repaire, il entra, les déposa, fit son rapport et repartit chez lui.
[hrp dessolez du petit post mais avec les cours je n'ai pas vraiment le temps pour écrire. hrp] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang C Kakota Minetaro Jeu 17 Sep 2009 - 0:04 | |
| Pas mal pour un petit post ! ^^
Je valide et +10 ponts d'expérience + 2 d'encouragements ! |
|