Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

mission rang: D (KAKOTA MINETARO)

AuteurMessage
Invité
Invité

mission rang: D (KAKOTA MINETARO) Empty
MessageSujet: mission rang: D (KAKOTA MINETARO)   mission rang: D (KAKOTA MINETARO) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:24

Kakota venait de sortir de la planque des résistants, on lui avait donné pour mission de chercher le registre d'entrées et sorties du village.Sans avoir de renseignements Kakota se dirigeavers le desert, en route il croisa un de ses grand amis: Kasushi.Kakota lui demanda d'un ton amical:

Kakota: -Salut,tu vas bien?

Kasushi lui répondit:

Kasushi: -Salut!! Moi sa va, et toi?
-Comme d'habitude sa roule, Euh,par hasard tu ne saurait pas ou se trouve le registre d'entrées et sorties du village?
-Ben non, mais je pense qu'il doit être vers là bas! (Kasushi montra une grande tour dans le désert)
-Ok merci vieux je te revoudrais ça! Salut à la prochaine!
-Salut

Kakota repartit en direction de la tour. Pendant le chemin, Kakota se demanda comment il fallait si prendre.Tout dabord Kakota examina la tour, il remarqua que l'entrée était gardée par deux gardes amejins, donc il fallait contourner la tour.Tout à coup il changea de direction et alla derrière pour regarder si il y avait une fenêtre ou une autre porte, mais arrivé là-bas Kakota remarqua qu'il n'y avait rien, il fallait donc aller chez les amejins et inventer une histoire qui pourrait le faire entrer dans la tour.Il alla donc chez les amejins avec un plan en tête, une fois arriver il se coucha par terre et d'un air assoiffé il demanda aux deux autres:

-Au secour, donner moi à boire, je vous en pris!!!

Un des deux amejins se retourna pour l'ignorer et l'autre lui dit:

- D'accord, attend un instant.
-tu es trop gentil shiro.Lui dit l'autre amejin.
-Je vous en pris!!Dit Kakota d'un ton appeuré

L'amejin revint avec une bouteille d'eau fraiche et il lui dit d'entrer dans la tour pour se raffraichir.Kakota accepta et entra.L'amejin demanda à l'autre de gardé la porte et enmena Kakota dans la pièce principale.Une fois arriver dans la pièce l'amejin ferma la porte à clefs pour que Kakota ne pique rien.
Mais il ne se doutait pas que Kakota n'était pas assoiffé et aussi qu'il était super agile, Kakota ouvrait toutes les armoires et faisait tous pour trouver le registre , mais l'amejin eu marre de patienter et demanda:

-Bon grouille toi!! je n'ai pas que sa à fare!!!
-oui oui attendez je me passe un gand frais!
-Ok mais dépeche-toi!

Kakota ouvra le dernier tiroir et trouva le registre, il le mit dans sa poche et vu une fenêtre, il grimpa le mur et sauta en s'agripant au rebord de la fenêtre et se glissa dehors.Il déscendit et piqua un sprint énorme.
Kakota venait de berner deux amejins et il en était bien fier.Une fois arriver au repaire des résistants il déposa son rapport au chef et repartit dans son appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mission rang: D (KAKOTA MINETARO) Empty
MessageSujet: Re: mission rang: D (KAKOTA MINETARO)   mission rang: D (KAKOTA MINETARO) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:39

Drôle de technique d'approiche, surtout que c'est autorisé de venir prendre le relevé de sorties et d'entrées. Il n'y a rien de suspect à le emander pour le transmettre au supérieur. Et puis tu portes ton andeau, ils auraient dut voir que tu étais un ninja de Suna. Incohérent.

Mission échouée
Revenir en haut Aller en bas

mission rang: D (KAKOTA MINETARO)
Page 1 sur 1