|
| Mission de rang C(Pv Kakota Minetaro) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission de rang C(Pv Kakota Minetaro) Ven 21 Aoû 2009 - 18:24 | |
| Mission rang C : des junin faisant partie de la résistance vont saboter un entrepôt d'arme des ninja d'ame. protéger leurs arrière en les avertissents quand des garde ou autre danger pourrait les faires prendre
Ce matin-là, Arloniro dormait tranquillement dans son lit. Il rêvait d'un voyage vers une contrée lointaine où il devait se rendre pour accomplir une mission de la plus haute importance. Il était un ninja connu et puissant maitrisant une mission égalant le niveau des Juunin! Soundain un bruit continu et bruyant le fit quitter son paradis. Il était dans sa chambre, très mal rangé et le bruit qui l'avait réveillé n'était que celui de son réveil. Il le frappa violemment pour le faire taire et resta allongé un petit moment, les premiers rayons de soleils arrivaient sur lui à travers la fenêtre, entouré de cette chaleur bienfaisante, il s'endormit le sourire sur le visage. Il entendit un léger bruit et entendit quelqu'un l'appeler, la personne continuait de parler mais Arloniro se croyait dans un rêve quand on le fit brutalement tomber de son lit. Il ouvrit les yeux et vit son père l'air faché, il lui ordonna de se lever, d'après Jiran, le chef des résistants tenait à le voir rapidement. Arloniro se prépara rapidement. *Mon heure de gloire, la voilà arrivé, enfin le chef m'apelle comme s'il ne pouvait pas se passer de mon aide précieuse!* Il fit sa toilette, sortit de chez lui, fit un petit signe à son père et partit en courant vers le bureau de Hyuga Neji. Il aperçut le bâtiment en ruine. Dommage que les Résistants n'est pas plus "luxueux" comme Quartier Général, mais dans une vieil immeuble en ruine on pouvait passer inaperçut... Il entra dans la pièce où Neji attribuait les missions aux Résistants. Lorsqu'il arriva, il tomba sur un petit groupe de Ninja adultes. Arloniro fut assez impressioné, il se demanda: *Ai-je fais une connerie monumentale qui a déclenché une réunion de juunin ici? Moi qui m'attendait à une attribution de mission de rang C!* Le jeune résistant recula légèrement car il en vint même à penser que c'étaient peut-être un groupe de Collaborateurs qui ont découvert les Résistants, si c'était le cas, Neji et Arloniro allait se faire capturer. Soudain il se rappela de Neji, il regarda autour lui et vit le grand chef assit, plutôt calme. Il prit la parole silencieusement tandis qu'Arloniro le fixait son regard glacé.
"Arloniro, te voilà enfin, que faisais-tu? Une grasse matinée?, les ninja adultes sourièrent et le chef poursuivit, bon, alors aujourd'hui tu vas te voir confier une mission de rang C! En effet mais tu ne sera pas seul, tu feras équipe avec un autre genin de Suna plus expérimenté que toi, Kakota Minetaro." "Une mission de rang C? Waouh! Mais en quoi consiste-t-elle?" "C'est une mission très importante, mais je t'expliquerai en quoi elle consiste et les risques que tu encoureras mais quand ton compagnon arrivera, il doit arriver dans quelques minutes. Sache que ces ninja feront partis de la mission aussi mais tu ne travaillera qu'avec Kakota."
La tête plein de question, le jeune ninja s'assit sur une petite chaise avec la permission du chef des Résistants, il attendit son futur co-équipier et, qui sait, peut-être son futur meilleur ami? Il était très mal à l'aise car c'était la première fois qu'il restait autant de temps dans le bureau de Neji Hyûga, surtout que ce groupe de ninja l'intimidait fortement...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang C(Pv Kakota Minetaro) Ven 21 Aoû 2009 - 19:34 | |
|
Ce matin là, Kakota Minetaro ouvrit les yeux de manière plutôt irrégulière, tandis les paupières de gauche s'entrouvraient, tandis celles de droite se crispées, puis au bouts de quelques minutes, les deux yeux du jeune genin s'ouvrirent en grand sous le retentissement de l'engin mécanique le plus horrible, j'ai cité le réveil. Un long DRING!!! Sonna pendant une trentaine de secondes avant que Kakota l'arrêta. Pour le genin de Suna, la journée ne commencée pas trop mal, car d'habitude, Kakota cassait son réveil, se cassait en dégringolant les escaliers et cassait les oreilles de ses voisins en hurlant, mais aujourd'hui Kakota se sentait bien pour une nouvelle mission, peut-être une de rang D mais quand même une mission. Il se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche et se brosser les dents. Puis il ressortit une vingtaine de minutes plus tard pour prendre la direction de la cuisine, après s'être muni d'un grand bol de céréales, le résistant prit la direction de la sortie. Il referma sa maison à clefs et partit vers le refuge des résistants, qui lui, se situer en haut d'une colline, après une bonne demi-heure de marche le genin parvint au repaire, il pénétra à l'intérieur et rentra dans le hall, là où ont lui dit que Neji Hyuga avait une mission importante pour lui, mais que il devait patienter pendant quelques instants. Kakota prit place sur un vieux banc démunit de ses couleurs, il patienta et pensa:
"Une mission importante dit-il ? Je suis trop pressé, je ne peux plus tenir en place, mais pourtant je suis genin. Ah oui j'y suis, c'est une mission en équipe, enfin je pense."
Les minutes passèrent très lentement et Kakota commencer à s'impatienter, il regarda l'horloge suspendue au dessus du comptoir ou l'homme se trouver puis il aperçu que seulement une minute venait de passer depuis que Kakota s'était assis sur le banc, ce dernier qui d'ailleurs était vraiment sale, dégoûta Minetaro au moment ou il aperçut un petit groupe de cloportes en vadrouille. Kakota se mit à penser que les résistants étaient vraiment à cour d'argent, mais bon au moins ils se battaient contre ces salauds d'amejins, pour Kakota c'était complètement inconcevable qu'ils puissent faire une chose pareille. Puis au bout d'une dizaine de minutes, l'homme lui annonça que il pouvait entrer dans le bureau de Neji. Kakota se leva d'un ton très rapide et se dirigea immédiatement vers la pièce des missions, Kakota frappa à la porte et posa son oreille sur la porte.
-Entrer !!
A peine ces mots entendus, Kakota actionna la poignée et ouvrit la porte:
K :- Bonjour chef, j'ai cru entendre que vous aviez une mission importante à me confier.
-C'est exacte, aujourd'hui je te confie à toi et à ton camarade une mission de rang C, je sais que c'est ta première, mais sache qu'il y a toujours une première fois. Votre mission est de monter la garde pendant que des juunins résistants sabotent un entrepôt, au cas ou vous voyez quelques chose vous devrez les avertir.
Neji pointa le doigt vers la droite et dit:
"Voilà ton co-équipier, il s'appelle Arloniro et il fait lui aussi parti de la Résistance, je vous laisse faire connaissance en chemin et maintenant suivez ce groupe de Juunins!"
Tout était passer si vite, Kakota n'en revenait toujours pas d'avoir une mission de rang C et en plus avec un équipier, Kakota qui était de nature très familière, adorait faire des missions avec des amis, même si Arloniro n'était pas son ami, Kakota comptait bien que il le devienne. Avant de partir Kakota examina son équipier de mission, il était de taille moyenne, assez bien bâti, il possédait des cheveux bruns qui allait assez bien avec ses yeux, qui eux, étaient bleus. Kakota chercha son bandeau de ninja mais ne le vit pas avant de descendre ses yeux au niveau de la ceinture de l'autre genin. Mais ce qui tapa à l'œil de Kakota se fut les muscles du jeune homme en face de lui, en observant bien ses bras,Kakota en conclut que Arloniro était un as de l'épée. Mais bon, maintenant il faut partir pour la mission...
[hrp:dsl pour la présentation c'est à cause de word]
Dernière édition par Kakota Minetaro le Sam 22 Aoû 2009 - 14:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang C(Pv Kakota Minetaro) Ven 21 Aoû 2009 - 20:20 | |
| Arloniro attendait dans la salle, face au chef des Résistants. Une quinzaine de minutes s'étaient écoulé depuis qu'il avait été convoqué. Soudain quelqu'un entra, un jeune homme aux vêtement décontracté fixa le kage profondément. Arloniro vit dans ses yeux une lueur d'excitement. Le jeune ninja ne semblait pas l'avoir vu, il prit la parole d'un voix douce et rassurante:
"Bonjour chef, j'ai cru entendre que vous aviez une mission importante à me confier?" "C'est exacte, répondit le grand chef, aujourd'hui je te confie à toi et à ton camarade une mission de rang C, je sais que c'est ta première, mais sache qu'il y a toujours une première fois. Votre mission consiste à monter la garde pendant que ces juunins résistants sabotent un entrepôt d'arme d'Amejins, si vous voyez une Amejin ou un collaborateur, vous devez les avertir."
Arloniro savait en quoi consistait sa mission, en effet cette mission semble importante, enfin il allait porter un grand coup à ces Occupants. Le jeune shinobi prévoyait déjà la mission dans sa tête, en évaluant les risques encourus et examinait son compagnon de la tête aux pieds. D'après Neji Hyuga, ce ninja avait beaucoup plus d'expérience que lui. Arloniro espérait ne pas se ridiculiser devant son Co-équipier avec ses techniques qui laissait à désirer. Son futur frère d'arme possédait des vêtement assez sales et large pour sa taille. Il avait un visage confiant et Arloniro le trouvait assez "classe". Il fut tiré de ses pensées lorsque le chef le pointa du doigt et repris la conversation.
"Voilà ton co-équipier, il s'apelle Arloniro et il fait lui aussi parti de la Résistance, je vous laisse faire connaissance en chemin et maintenant suivez ce groupe de Juunins!"
*Ah c'étaient des juunins! Je pensais qu'il y avait aussi des chuunin dans le groupe...* Arloniro suivit le groupe de Juunin en compagnie de Kakota. Le jeune fils de Jiran était très timide, il voulait faire connaissance avec son compagnon mais aucun son ne sortit de sa bouche lorsqu'il l'ouvrit. Il parut très idiot... Arloniro marcha avec Kakota pendant un long moment sans échanger de mots, les Juunins parlaient beaucoup entre eux mais ne daignait pas se retourner pour parler avec leurs éclaireurs. Il marchèrent un très long moment dans les rues de Suna. Arloniro regarda donc le paysage, et constata que les maisons étaient toutes les mêmes, aucun bâtiments ne se démarquaient des autres. Quand soudain il aperçut un grand edifice bleu foncé s'élever parmi les autres constructions. Arrivé devant le grand bâtiment, un des juunins tourna enfin la tête.
"Bon les genins, vous allez restez là, et nous prévenir si quelqu'un de suspect aproche des lieux. N'hésitez pas à vous déplacez autour de l'édificie pour surveiller tous les côtés. D'accord?"
Les deux genins hochèrent la tête, une différence se fit: Kakota hocha vivement la tête tandis qu'Arloniro était très incertain de ses capacités.. Que faire si un Amejins apparaissaient et le voyait courir vers l'entrepôt? Il ferait "foirer" la mission! Les juunins partis, il s'adossa au mur et soupira. Il scruta la rue pendant un moment puis prit la parole et dit très silencieusement:
"Salut! Je m'apelle Arloniro, ouais tu le sais déjà je sais, mais voila, j'ai seize ans et je viens passer genin il n'y pas très longtemps, et oui j'ai mis du temps à devenir genin, j'ai tenté l'examen qu'à seize ans donc voilà. Je ne t'ai pas beaucoup parlé pendant le voyage parce que j'étais assez intimidé et c'est la première fois que j'étais en mission d'équipe..."
Il attendit la réponse de son compagnon en ésperant qu'il ne l'ignorerait pas...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang C(Pv Kakota Minetaro) Sam 22 Aoû 2009 - 15:51 | |
| Kakota se mit donc à suivre le groupe de juunins, dans l'espoir de ne pas avoir de problèmes sur la route. Les juunins menaient le pas, tandis que les genins, eux, suivaient le pas, Kakota remarqua très vite que son équipier ne parlait pas, ce qui fut dommage pour Kakota qui lui avait envie de se faire un ami, mais peut-être était-il timide ou alors il était tellement puissant que pour lui une personne comme Kakota n'était pas considéré comme un shinobi. Mais une chose paru louche aux yeux de Kakota, si cet homme était puissant est très expérimenté, pourquoi Kakota ne l'avait jamais vu ou n'en avais jamais entendu parlait, peut-être était-il nouveau chez les résistants. En tous cas, Minetaro, lui était très heureux d'avoir une mission de rang C à accomplir, ce qui s'exprima par un sourire aux lèvres. Pendant que le groupe de juunins avançaient, Kakota, à quelques mètres en arrière, scruté le paysage magnifique de Suna, en plus il n'y avait qu'une petite pluie qui rafraichissait le vissage de Kakota et ses compères. Kakota regardait discrètement du coin de l'œil Arloniro, qui lui ne parlait toujours pas, Kakota était déçut de ne pas pouvoir lui parler, il avait l'air sympathique pourtant mais bon ils devraient bien se parlaient à un moment ou à un autre durant la mission. Kakota pouvait entendre des sons sortir des bouches des juunins, mais pas pour les genins, d'ailleurs, ils ne semblaient pas en avoir envie. Puis après quelques minutes, Kakota pu voir un grand bâtiment bleu, il pensa immédiatement au bâtiment à saboter.Arriver devant, un des juunins se tourna et dit:"Bon les genins, vous allez restez là, et nous prévenir si quelqu'un de suspect approche des lieux. N'hésitez pas à vous déplacez autour de l'édifice pour surveiller tous les côtés. D'accord?"A ce moment, les deux genins hochèrent la tête, mais Kakota, qui lui avait hochait la tête très vivement, remarqua que Arloniro l'avait, lui hochait d'un air souciant. Le co-équipier de Kakota s'adossât au mur et prit la parole très timidement:-Salut! Je m'appelle Arloniro,ouais tu le sais déjà je sais, mais voila, j'ai seize ans et je viens passer genin il n'y pas très longtemps, et oui j'ai mis du temps à devenir genin, j'ai tenté l'examen qu'à seize ans donc voilà. Je ne t'ai pas beaucoup parlé pendant le voyage parce que j'étais assez intimidé et c'est la première fois que j'étais en mission d'équipe...Kakota fut presque effrayé, il ne l'ait pas encore entendu parler à cause de sa timidité. Kakota le comprit et lui dit:-Salut, ne t'inquiète pas pour ce qui est de ta première mission d'équipe, car pour moi aussi c'est ma première et puis pour ta timidité, tu n'y peux absolument rien, je pense que l'on va devenir de très bon amis toi et moi, du moins je l'espère. Bon je vais allez un peu plus loin pour voir si il n'y a rien de suspect, je reviens dans dix minutes et si je vois quelques chose, je t'appelle.
Sur ces mots, Kakota partit dans la direction de gauche pour allez examiner les lieux, il marcha sans faire de bruit et alla derrière le bâtiment. Puis arrivé derrière la battisse, Kakota remarqua une forêt assez grande qui partait loin devant. Il dégaina un kunaï au cas ou un occupant passerait par là. Il examina les alentours et remarqua un petit buisson de où il pourrait se cacher en cas d'attaque. Mais dix minutes passèrent sans éléments suspects, Kakota du donc revenir à l'endroit ou se trouvait son équipier qui lui aussi avait du voir de son côté. Sur le chemin du retour, Kakota observait le bâtiment bleu où le groupe de juunins se trouvait, Kakota aperçut sur le mur du bâtiment, une fenêtre où il vu un des juunin regardait, le juunin fit signe à Kakota pour lui demander si il y avait quelque chose de suspect et Kakota lui fit un signe pour lui annoncer qu'il n'y avait rien de spécial au alentours. Le juunin repartit et Kakota fit de même. Puis il arriva à l'endroit ou devait se trouver Arloniro. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang C(Pv Kakota Minetaro) Dim 23 Aoû 2009 - 18:02 | |
| Arloniro attendait la réponse de son co-équipier. Il s'était présenté timidement et discrètement et lisait une étrange grimace sur le visage de Kakota, comme une petite frayeur.. Arloniro avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas mentionner? Peut-être son co-équipier est-il dégouté à l'idée de faire équipe avec un ninja qui est passé genin qu'à l'âge de seize ans... Il avait peut-être raison, peut-être qu'Arloniro n'était qu'un fardeau pour le village... Mais son compagnon prit un ton amical et lui dit:
"Salut ne t'inquiète pas de ce qui est ta première mission d'équipe, car pour moi aussi c'est ma première et puis pour ta timidité, tu n'y peux absolument rien, je pense que l'on va devenir de bon amis, du moins je l'espère. Bon je vais aller voir un peu plus loin pour voir s'il n'y a rien de suspect, je reviens dans dix minute et si je vois quelque chose je t'apelle."
Arloniro hocha doucement la tête, un geste que son compagnon n'a sûrement pas dû avoir vu car il s'était déjà retourné et partait vers l'ouest. Le shinobi de Suna se trouva alors seul, comme dans ses missions habituels... Il décida lui aussi d'aller un jeter un coup d'oeil de l'autre côté de l'immeuble. Il marcha un petit moment, il était très anxieux. Etant donné qu'il était de garde, s'il voyait un Occupant ou un Collaborateur et qu'il se mettait à courir vers l'intérieur de l'entrepôt pour avertir les juunins Résistants, il pouvait alerter les Amejins et provoquer l'echec de la mission ou peut-être même, la capture de son nouveau compagnon et des juunins! Arloniro se demanda alors ce qui arrivait aux Résistants lorsqu'ils se faisaient capturer par des Amejins ou des Collaborateurs... Ils étaient sûrement jeté en prison mais notre jeune ninja était sûr que cela ne s'arrêtait pas là... Les cruel Occupants torturaient sûrement les vaillants Résistants pour en savoir plus sur leur société secrète... Soudain il s'arrêta net, il aperçut deux ninja approcher des lieux. Il s'affola et tenta de se camoufler comme tout bon ninja savait faire dès l'académie. Il se cacha la tête sous une zone d'ombre près des poubelles de l'entrepôt. Il se rappela alors qu'il devait avant tout prévenir ses camarades si ces ninjas étaient des Amejins, il releva alors finalement la tête pour reconnaître les deux hommes qui s'étaient approchés des lieux. Etrangement, il ne les vit pas. Il tourna la tête et regarda dans toutes les directions qu'ils auraient pu prendre pour atteindre l'entrée de l'entrepôt d'arme. Il les aperçut alors, ils marchaient vers les rues commerciales. En faite, ces deux hommes n'étaient pas ninja, du moins pas de façon à les reconnaître. Arloniro s'était affolé pour deux hommes qui allaient acheter des fruits où on ne sait quoi dans le bazar de Suna... * Alors la merde je fais pitié... Tiens voilà deux autres hommes! Encore des mecs qui vont acheter de la bouffe... Heureusement que Kakota n'était pas là, il m'aurait pris pour un petit peureux...* Mais Arloniro se ravisa, il vit que les deux hommes était bel et bien des ninjas. C'était des Amejins! Arloniro courut vers l'entrée de l'entrepôt d'arme. Il y rencontra son nouvel ami Kakota qui rentrait de son tour de garde. Ils se rentrèrent dedans. Sans laisser à son compagnon de rouspéter, il lui dit d'un ton nerveux:
"Kakota! Des Amejins! Ils s'approchent de l'entrepôt!, son compagnon le regardait d'un air curieux..., mais écoute moi! Tiens regarde là!"
Il se poussa pour que son ami puisse voir ce qui se passait derrière Arloniro, il vit deux Amejins marcher en parlant sérieusement. Ils étaient plongé dans leur conversation ce qui laissa le temps à Kakota de prendre Arloniro avec lui et rentrer en courant dans l'entrepôt. Arloniro le regardait d'un air admiratif. Il était plus âgé que son compagnon mais ce-dernier avait un sang-froid etonnant pendant la mission même avec deux Amejins qui risquaient de faire échouer le sabotage... Le jeune shinobi aperçut le groupe de juunin concentré sur le travail de sabotage, Arloniro allait parler lorsque Kakota prit la parole d'un ton pressé. Le jeune fils de Jiran écouta son compagnon silencieusement et se préparait à bouger rapidement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang C(Pv Kakota Minetaro) Dim 23 Aoû 2009 - 19:33 | |
| Le jeune Kakota avança et aperçut son co-équipier, Arloniro, arrivé en trombe, il n'eus pas le temps de se demander que faisait-il, que Arloniro le percuta de plein fouet. Kakota s'écroula sous le poids de son équipier, il faut dire que Arloniro était très musclé et qu'il devait pesé très lourd. Sous le choc, les yeux de Minetaro se plissèrent et son estomac se compressa de façon très rapide, Kakota se demanda alors pourquoi il lui avait foncé dedans et en plus d'un air très nerveux, Kakota poussa un petit cri sous le poids d'Arloniro qui semblait, lui très très nerveux, à un tel point que l'envie de l'engueuler traversa l'esprit de Kakota, Arloniro se remit sur pieds et dit d'un ton très nerveux:
"Kakota! Des Amejins! Ils s'approchent de l'entrepôt!,Kakota prit un air de c'est quoi ces conneries mais son équipier répliqua, mais écoute moi! Tiens regarde là!"
Arloniro se poussa pour laissez place à deux personnes, des personnes qui ressemblaient effectivement à des amejins en pleine conversation douteuse, Kakota, pendant un millième de seconde se demanda pourquoi il fallait que cela arrive, sur ce, Kakota eu le reflex de prendre Arloniro par le bras et de le tirer jusqu'à l'entrée de l'entrepôt pour allez prévenir les ninjas de classe supérieure. Kakota du donc l'emporter avec lui en le tirant dans les escaliers qui eux, menaient au groupe de juunin, d'ailleurs ils étaient en train de faire leur sabotage tranquillement. Arriver au bout des escaliers, Arloniro, tout affolé ouvrit la bouche pour sans doutes les prévenir, mais Kakota prit la parole avant lui de peur que son équipier fasse une gaffe comme il en avait l'habitude:
"Excusaient moi de vous déranger mais je crois que l'on a un petit problème !! Sur ce Kakota reprit: Il y a deux amejins dehors, heureusement ils sont en pleine conversation, ils ne vont pas tarder je crois."
Un des juunins du groupe, après avoir entendus les paroles de Kakota, demanda d'un ton très tranquille:
"Ou sont-ils ?" "dehors juste à droite de la sortie !" "Ok, vous deux restaient là, Shinjii suis moi on va s'en occuper"
Le juunin accompagné d'un autre du groupe se dirigea vers l'endroit indiqué par Kakota, tandis que se dernier tourna ses yeux vers Arloniro, puis il dit:
"Bon je crois que il ne nous restes plus qu'à attendre."
Suite à cette phrase, Minetaro avança en direction des trois autres juunins, il en profita pour regarder à quoi ressembler l'entrepôt, Kakota ne fut pas surpris de voir des armes ninjas tels que des shurikens, des kunaïs, des parchemins explosifs et plein d'autres choses superposé dans des caisses de bois. Il aperçut aussi des caisses ouvertes avec des parchemins explosifs collé de chaque côté des caisses, surement des parchemins des juunins qui comptaient mètre le feu au bâtiment, puis arriver chez les juunins il regarda leur travail. Les trois juunins étaient en train de coupés des cordes qui elles, servaient de poulies pour monter les caisses sans doute, Kakota lança un regard sur au premier juunin qui lui l'envoya boulé avec un signe de main, Kakota comprit donc qu'il en avait rien à faire d'un genin, il retourna chez Arloniro qui lui avait vraiment l'air très inquiet, de la sueur coulé de son front et il se préparé déjà à sortir en courant à toutes jambes. Kakota s'approcha et lui dit:
"Hey, t'inquiète sa va allez, et puis au pire si ils les on tués, on est encore avec trois juunins, je vois que tu stresse beauc..."
La conversation fut coupée immédiatement à l'arrivée d'un ninja, mais il était dans l'ombre donc on ne pouvait pas savoir si il était Sunajin ou amejin, la peur fut coupée en un instant quand l'homme sortit de l'ombre. C'était un des juunin qui étai accompagné de son co-équipier, ils prièrent la parole:
"C'est bon pour ce qui est des amejins, on les à tué discrètement et on les a cachés dans l'ombre !"
Ce fut un grand soulagement pour le cœur de Kakota qui battait très fort pendant un petit instant, le jeune genin regarda à droite pour voir se que son co-équipier en pensé et il ne fut pas surpris en voyant que Arloniro était près à sauté de joie, un grand sourire apparu sur ses lèvres ainsi que sur celles de Kakota, les deux genins furent remercier par un signe de main, puis ils se dirigèrent vers la sortie pour continué de monter la garde. Kakota, une fois sorti, respira un grand coup de manière à perdre tous le stresse, même si il ne le laissait pas apparaître Kakota en possédait, il regarda Arloniro, lui fit signe de le suivre et se dirigea vers la gauche qui était sans doute un endroit ou les gens passaient plus souvent. Puis Kakota dit:
"Arloniro on est en train de bien se débrouiller pour une première mission de rang C, tu trouve pas ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang C(Pv Kakota Minetaro) Mar 25 Aoû 2009 - 21:23 | |
| Après s'être fait emmené à l'entrepôt d'armes par Kakota, les choses se passèrent très vite pour Arloniro. Pendant que son ami expliquait la situation aux juunins, Arloniro scrutait régulièrement derrière lui. Après que deux juunins eurent décidés de s'occuper des Amejins, le jeune Amejins fut un peu plus soulagé. Il n'avait pas peur de se faire jeter en prison où d'être tué par ces occupants, non, il craignait de faire échouer la mission et d'être un boulet pour les autres... Après avoir vu les gouttes de sueur perler sur le front de son ami, Kakota avait tenté de l'apaiser:
"Hey t'inquiètes ça va aller, et puis s'ils se font tués, on est encore avec trois juunins, je vois que tu stresse beauc..."
Arloniro allait le couper pour lui expliquer qu'il n'avait pas peur d'eux mais d'un échec de la mission dû à une des erreurs de sa part quand soudain un ninja apparut devant eux. Il faisait sombre donc ils ne virent pas si le nouveau venu était un Amejin ou un des juunins qui s'était chargé des ninja occupants. Arloniro dégaina son épée prêt à trancher le ninja devant lui aux moindre geste offensif de sa part. Heureusement, il n'eut pas à combattre, le ninja était un Résistants juunin qui prit la parole tranquillement sans nullement s'inquiéter du sabre qu'avait sortit Arloniro. Ils les prévint qu'ils avaient tué les Amejins et les avaient cachés dans l'ombre. *Si un collaborateur ou un autre Amejin trouve le cadavre avant qu'on parte, il alertera ses compagnons et on sera cuit!* Arloniro, malgré cette inquiétude, ne put s'empêcher de sourire. Les juunins les remercièrent d'un signe de main, et Arloniro et son nouvel ami partirent pour continuer à monter la garde. Kakota prit alors la parole d'un voix joyeuse:
"On est en train de bien se débrouiller pour une mission de rang C, tu trouves pas?" "Oui, mais faut pas se détendre maintenant, si un Amejin arrive et qu'il trouve le cadavre, on pourrait avoir de gros ennuis..."
Kakota acquiesça d'un signe de tête et ils concentrèrent tous deux leur concentration sur les alentours. Après une bonne dizaine de minutes, les juunins sortirent de la pièce, tranquilles et souriant. Arloniro comprit alors que la mission était terminé. Il n'arrivait pas à le croire, ils avaient réussi! Mais Arloniro ne pouvait s'empêcher d'être rongé par la douleur... Ils avaient tué deux hommes, c'étaient des Amejins d'accord mais, ils avaient sûrement une famille et des enfants. Ils avaient retirés deux vies sans penser aux conséquences de leurs actes... *En même temps, si les juunins ne les avaient pas éliminés, ces deux Amejins nous auraient tué à coup sûr, après une torture ou pas...* Arloniro et son ami suivirent les juunins tout en parlant de leur situation familiale. Après une bonne demi-heure de marche épuisante, Arloniro ne ressentit pas sa fatigue car elle était couvert par la joie de ce succès, ils arrivèrent dans le vieil immeuble délabré qui faisait office de Quartier Général pour les Résistants. Ils rentrèrent et les juunins s'occupèrent de faire le rapport de la mission tout en ajoutant que les deux genins avaient très bien travaillé pour une première mission de rang C. Arloniro fut obligé d'ajouter qu'ils avaient tué deux Amejins avec une gorge serré. Mais il se ressaisissa très vite en se rappelant que le ninja doit tuer sans penser aux meurtre qu'il a commis car il l'avait pour fait pour son village, en l'occurrence, pour sa société.
"Très bien, deux tués mais on peut éponger cette petite ombre sur notre tableau!, s'exclama joyeusement Neji, Bien joué! Ce coup que vous avaient porté aux Amejins risque fort de les déstabiliser un petit moment! Continuons ainsi et nous vaincrons ces Amejins et reprendront Suna au nom des Amejins!" "Merci chef, pouvons rentrer chez nous pour nous reposer après cette journée fatigante?,demanda Arloniro d'un ton las." "Mais bien sûr, bien que cela m'intrigue que vous soyez fatigués alors que ce sont les juunins qui ont fait tout le travail, voyant les yeux d'Arloniro se baisser honteusement il continua en riant, je rigole bien sûr, bonne soirée, à demain!"
Le jeune genin souria tandis que son ami éclata de rire, décidément, ce ninja qu'il avait eu comme co-équipier était très joyeux, Arloniro passait lui aussi son temps à rire mais il était trop timide pour rire devant des inconnus ou un chef comme Neji... Arloniro et Kakota sortirent- les Juunins avaient à remplir quelques papiers-, ils se dirent aurevoir et rentrèrent chez eux dans l'éspoir de refaire équipe pour une mission prochaine.
Mission accomplie!
|
| | | Kanna Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Face à Dieu Village : Ame- Team Kuuseki Elements : Katon et Futon Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai Date d'inscription : 14/11/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (480/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission de rang C(Pv Kakota Minetaro) Jeu 27 Aoû 2009 - 13:36 | |
| Evitez de manipuler les personnages des autres ^^; mais sinon c'est pas mal.
Validé! +10 xP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang C(Pv Kakota Minetaro) | |
| |
| | | | Mission de rang C(Pv Kakota Minetaro) | |
|