Ce matin là,Kakota se réveilla sur son canapé, il se leva, prit un verre d'eau tiède qu'il recracha aussi tôt.Il se dirigea vers son armoire et pris une veste dans sa main, il était bien obligé avec ce temps de chiens. Après les trois pains aux lait arriver au fond de son estomac, Kakota prit bien soin de se laver le visage. Deux minutes plus tard, il enfilait ses habits et partit pour le repaire des résistants. Sur le chemin Kakota s'apperçu qu'il avait oublier son canif, il rentra pour le chercher. Puis il reprit son chemin, arriver à quelques mètres du repaire, Kakota se demanda qu'elle mission allait-il recevoir, il était très pressé de pouvoir se faire accorder des mission de rang C, mais par dessus tous il adorerait passer chuunin. Il rentra dans le repaire et ressortit avec pour mission de faire la livraison de ramens pour toute la journée.
Il y avait deux grand marchands de ramens à SunaGakure, mais il y en avait un qui plaisait particulièrement à Kakota :Arichaku. Kakota mangé régulièrement chez lui et il en était très satisfait. Il devait donc se diriger vers la troisième rue en partant du bas. Mais une fois arriver la bas il remarque que dans un air précipiter il avait oublier de regarder en bas de la feuille de mission, car il y avait écrit "CHEZ ARIMI". Il du donc remonter toute la rue commerçante puis enfin arrivé chez le vendeur, il sortit les Ryos que les résistants lui avait confier et demanda:
-Bonjour je peux avoir quatre sachehts bien rempli ?
-Salut ptit gars! Tu es sur de vouloir autant
-Oui bien sur!
-Daccord, je les cherches !
Le vieil homme se retourna et entra dans l'arrière magasin.Il finit par ressortir deux minutes plus tard avec les mains pleines(chacune deux paquets).
Kakota les prit, dit au revoir et repartit vers le repaire.Les paquets étaient lourds et embêtant à porter mais encore une fois Kakota pensa que il fallait faire des missions comme ça pour arriver loin. C'est à la moitié du sentir que Kakota commença à sentir les efforts, mais pour lui c'était un bon exercice puor les muscles. En route, il croisa une amie dénomée Titsune, qui, par politesse lui proposa de porter quelques sachets, mais qui lui fu refuser par Kakota qui voulait s'entraîner. Elle repartit et Kakota continua son ascension vers le repaire.
Il arriva au repaire à 19h00 et déposa son rapport pour finir par repartir s'allongé chez lui.