Invité Invité
| Sujet: Naruto Ultimate Ven 21 Aoû 2009 - 16:55 | |
| Nom du forum: Naruto Ultimate Nombre de membres: Je suis seul pour le moment Thème du forum: Naruto RPG Histoire du forum: l'histoire du manga naruto ^^' Etat du forum: nouveau Lien du forum: http://narutoultimate.forums-actifs.net Je voudrais seulement demande rsi quelqun voudrait bien m'aider pour le forum il n'est pas encore finit mais il y a une ou deux etite chose que je sais pas comment faire alors j'aurais besoin de quelqu'un qui connais les forums pour m'aider c'est juste ça _________________ |
|
Taguzi Ankou Ame no Shinobi
Nombre de messages : 2664 Age : 26 Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤ Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤ Elements : ¤ Katon & Raiton ¤ Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤ Date d'inscription : 20/07/2008
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (123/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ven 21 Aoû 2009 - 17:01 | |
| Il faut être validé pour faire ce genre de demande, je t'invite donc à lire les règles et à faire ta présentation, une fois que tout sera en ordre et que tu seras validé, donc accepté légalement sur le forum tu pourras recommencer cette démarche pour ton forum ! Bonne continuation. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ven 21 Aoû 2009 - 17:22 | |
| Ok merci et désolé je savais pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ven 21 Aoû 2009 - 17:50 | |
| mais désolé encore mais j'ai juste besoin d'avoir une petite reponse et apres j'arrete ^^' comment on créer des sous-forums? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Ultimate | |
| |
|