Naruto ce contenta de sourire quant Minato lui posa ces questions. Il poursuivirent leur route vers le centre ville, là la tours de Sasuke était bien visible, pas de temps à perdre, ils était attendu, c’est avec un pat déterminer que Naruto s’empressa de passer le pat de la porte et monté toutes les marche suivit de près de Minato.
Non loin depuis tout ce temps, la discussion entre Suigetsu et Sasuke était néanmoins finit. Fort heureusement Suigetsu était toujours là, il allait certainement passer le pat de la porte au moment ou Naruto imperturbable traverse celle en l’ouvrant comme à son habitude d’une façon peut commode…
YATA !! Enfin de retours parmi les vivant tebayo ! Alors Sasuke content de me revoir ? Hihi, j’ai bien crue que j’allais mourir une deuxième fois avec la puissance des éléments tchiuuu…
Naruto observa les lieux et vit Suigetsu non loin de Sasuke, visage froid, marquer d’un sourire visible, et une carrure d’athlète plutôt svelte. Il paraissait bien effrayant tout de même… Enfin, vue ou il à vécu c’est normal…
*Il doit s’agire de Suigetsu… Vue l’énorme épée qu’il porte sur le dos sa ne fait aucune doute… Bon commençons par les présentations.*
Sasuke je te présente Minato Namikaze mon père, Minato voici Sasuke, petit frère d’Itachi celui qui à faillit décimer l’intégralité du clan Uchiwa… A croire que les Uchiwa sont vraiment faible pour c’être fait démonté par un gamin de 13 ans !! HAHAHAHAHAHAhA… Hum… Je ne parlais pas pour toi Sasuke, on connaît tous ton potentiel. Ho désoler pour tes parent, je suppose qu’il n’on pas oser ce défendre contre ton frère, sa m’étonnerais qu’un père puisse supporter d’enstérer son fils… A mon avis il n’a pas pu lever la main sur Itachi… Sinon Itachi n’aurais pas gagné j’en suis certains. Hum… Je suppose que tu est Suigetsu c’est ça ?
Dit-il en direction de Suigetsu lui tendant la main comme pour lui serrer celle-ci. Une simple marque de politesse, Naruto avait beaucoup changé visiblement…
J’ai entendu pas mal d’histoire sur tes exploits concernant la récupération de tes épée. J’ai aussi entendu dire qu’une des 7 épées ce trouve à Mihanasu, une certaine Ukime si je ne me trompe, c’était marquer sur la fiche de recherche de kiri… Si tu le souhaite nous pourrons aller la chercher ensemble, les fonds de la prime nous serrons utile au vue de la situation du monde actuel… Bah quoi Sasuke, pourquoi me regarde tu comme ça ? Nous sommes des ninja non ! Héhéhé… Depuis que je suis mort une fois, j’ai vue à qu’elle point la vie à de la valeur, je m’informe sur tout maintenant et je suis plus prudent que jamais. Augmenter mon pouvoir, augmenter le pouvoir de mon équipe, est primordial ! Sasuke, nous devons nous entrainer tout les quatre afin de nous connaitre à la perfection afin de former l’équipe la plus soudé et la plus complètes qui existe !
Naruto s’arréta un moment, il regarda son père puis dit ceci.
Sasuke, j’aurais aimé qu’on forme le duo d’époque, mais, le vieux ne connaît certainement pas Suigetsu et mon non plus… Tu es le seul qui peut combattre à l’unissons avec Suigetsu, donc je formerais l’équipe deux avec Minato, lors de nos entrainement, mais une fois dans les batail, on ne se sépare jamais, on combat tout les quatre ensemble quoi qu’il arrive ! Un pour tous, tous pour un ! Notre nindo, si nous voulons pulvériser et vaincre sans cesse nos adversaire, nous devons combattre ensemble et toujours comme si nous n’étions qu’un et un seulement ! Un seul membre de notre équipe manquant et cela devrais nous poser problème.