Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mission de rang D de Kazuke

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de rang D de Kazuke Empty
MessageSujet: Mission de rang D de Kazuke   Mission de rang D de Kazuke Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:23

Citation :
Kazuke, Rang D
Lieu: Les rues
Mission: Donnez une audience sur la vie des hamters pour les enfants dans les maisons dans une salle de conférence pour futures mamans.

Kazuke se leva ce matin'là d'une humeur joviale et il descendit déjeuner. Sa mère lui donna un papier alors que Kazuke mangeait sa tartine et quand il lut son papier il bondit de joie. Il avait une mission. C'est sûr elle n'était pas très passionnante mais cela faisait longtemps qu'il attendait une mission alors il s'habilla avec un beau costûme car sa mission consistait à faire une conférence sur les hamsters dans les maisons. Il était neuf heures et la réunion avait lieu à dix heures. Alors il se rassit et commença à écrire un discours. Il commença à écrire.
"Bonjour à tous, je m'appelle Kazuke et c'est moi qui animerait cette conférence. S'occuper d'un hamster demande du temps et de l'amour car ces petites bêtes adorent ce balader donc premier conseil: fermer toujours la cage. Ensuite mes dames, le hamster est à l'enfant donc c'est lui qui doit s'en occuper mais si vous devez jeter un coup d'oeil pour voir si tout se passe bien."

Kazuke avait déjà un bon début mais pour que cela soit mieux il fallait qu'il montre comment nourrir un hamster donc il lui fallait une cage, de la nourriture et un hamster. Alors Kazuke sortit de chez lui en courant et alla chez l'animalier. Il resortit dix minutes plus tard avec un hamster dans sa cage et de la nourriture. L'animalier lui avait expliqué comment s'en occuper. Alors il rentra chez lui et reprit son discours.

"...Pour vous montrer comment le nourrir et lui donner à boire je vous ai ramené un hamster. Pour l'eau, vous devez prendre de l'eau en bouteille et en verser dans le petit réservoir pour que le hamster puisse boire. Alors pour lui donner à manger maintenant, il faut faut mettre la nourriture spéciale dans le second réservoir prévu à cet effet. Bon Y-a-t-il des questions? Bon si tout est prêt alors la conférence est terminé."

Kazuke avait fini quand il vit sa pendule. Il était dix heures moins cinq. Alors il sortit avec son discours et son hamster qui était dans sa cage. Il arriva à dix heures devant la salle et il y avait un groupement de personnes devant. Kazuke arriva et dit:

-Pourquoi attendez-vous dehors?

C'est alors qu'une mère répondit:

-Bah la porte est fermé!

-C'est embêtant. Bon poussez vous de la porte!

Kazuke posa la cage du hamster pour avoir ses mains libre puis fit des signes invocatoires et une boules d'électricités jaillit de sa main et il se dirigea en courant vers la porte qu'il transperçat. Donc tout le monde rentra et il s'assit et il commença son discours:

"Bonjour à tous, je m'appelle Kazuke et c'est moi qui animerait cette conférence. S'occuper d'un hamster demande du temps et de l'amour car ces petites bêtes adorent ce balader donc premier conseil: fermer toujours la cage."

Et il verifia la cage puis il continua son discours:

"Ensuite mes dames, le hamster est à l'enfant donc c'est lui qui doit s'en occuper mais si vous devez jeter un coup d'oeil pour voir si tout se passe bien."

Et des cris jaillient du public. Et alors Kazuke trouva la porte ouverte et le hamster avait disparu. Kazuke chercha mais ne trouvait pas le hamster. C'est alors qu'il le vit et il plongea sur le sol mais n'arriva pas à attraper le hamster. Puis au bout d'une dizaines de minutes il y arriva enfin. Puis il continue sa conférence.

"...Pour vous montrer comment le nourrir et lui donner à boire je vais vous montrer. Pour l'eau, vous devez prendre de l'eau en bouteille et en verser dans le petit réservoir pour que le hamster puisse boire."

Kazuke disait cela tout en parlant et il n'eut aucun mal à mettre puis continua:

"Alors pour lui donner à manger maintenant, il faut faut mettre la nourriture spéciale dans le second réservoir prévu à cet effet!

Et pareil que pour l'eau, Kazuke ne rencontra aucun problème.

"Bon Y-a-t-il des questions?

Mais personne ne répondit. C'est alors que Kazuke demanda si elles allaient acheter un hamster et ils repondirent que oui car c'était très simple.

"Bon si tout est prêt alors la conférence est terminé."

Et tout le monde partit vers l'animalerie et Kazuke alla rendre son compte-rendu au Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mission de rang D de Kazuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Kazuke   Mission de rang D de Kazuke Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:26

Mon dieu O.O Divin maitre du Forum a de ces idées de missions!
Bon respect des consignes mais pourquoi n'as tu pas mis les paroles de ton personnage en couleur comme le reste? C'est dommage.

+5 xP
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D de Kazuke
Page 1 sur 1