Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mission de Kazuke: le demenageur (en attente de validation)

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de Kazuke: le demenageur (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Mission de Kazuke: le demenageur (en attente de validation)   Mission de Kazuke: le demenageur (en attente de validation) Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:49

Citation :
Rang D, Kazuke
Lieu: Les rues
Mission: Aidez à la construction de nouvelles habitations dans tous les domaines (que ce soit maçonneries ou encore mise en place des meubles en tant que déménageur)

Kazuke se promenait par une nouvelle journée de brume mais cette fois il ne pleuvait pas et pour le village de Kiri, c'était quand même un bon signe. Donc Kazuke alla se promener dans les rues car ils aimaient la brume et il vit quelqu'un courir vers lui. Quand la personne arriva elle lui dit:

Salut Kazuke, le mizukage t'attend pour ta nouvelle mission.

D'accord, j'y vais!

Kazuke se mit à courir vers la tour du Misukage et tapa à sa porte mais personne ne répondit. C'est alors que Kazuke vit un papier près de la porte. Il l'ouvrit et lu l'ordre de mission.

"Mission de rang D pour Kazuke Hagakhaté

Tu dois aider à la construction des bâtiments!"

Kazuke n'était pas trop emballé par cette mission. A contre-coeur Kazuke partit dans la rue sur le chantier. Il arriva sur le chantier. Il était énorme et cela grouillait d'ouvriers. Il y avait de nombreux échafaudages et il ne restait plus qu'un bâtiment à construire. Kazuke y présenta l'ordre de mission. Le chef de chantier le lut puis lui montra un groupe d'ouvriers qui paraissaient embêter. Kazuke alla vers eux et leur dit:

Bonjour, vous avez un problème?

Un des ouvriers lui répondit:

Enfaite il y a un problème avec l'électricité. Il faudrait une grosse décharge d'électricité dans le générateur pour que l'électricité marche.

Laissez, je vais le faire

Kazuke fit des signes invocatoires et dit:

Raiton, Raikyuu

Et un éclair jaillit de la main de Kazuke qu'il mit dans le générateur électrique. Le générateur démarra et l'électricité était résolu. Puis Kazuke alla voir le chef de chantier et lui dit qu'il avait fini avec l'électricité alors le chef lui dit d'aller voir le groupe qu'il montra du doigt. Il s'y rendit et dit.

Vous avez l'air soucieux?

L'ouvrier répondit:

Bah enfaite mon chalumeau ne marche plus et il faut que je fasse fondre ces bouts de métal pour pouvoir les manipuler.

Laissez, je m'en occupe

Kazuke fit des signes invocatoires et dit:

Katon, Housenka No Jutsu

Et il envoya une boule de feu sur chaque bout de métal et ils devienne beaucoup plus souple. L'ouvrier le remercia et il retourna voir le chef de chantier qui lui parla cette fois:

Il ne reste plus qu'à mettre les meubles...... Vas-y!

D'accord!

Et Kazuke rentra dans la maison. Il y avait du papier-peint d'un ton pâle qui était très beau et dans la cuisine il y avait du carrelage mais Kazuke fut stoppé dans sa visite. Il vit le camion arriver. Il se dirigea vers le camion mais les déménageurs semblaient soucieux.

Que se passe-t-il?

Bah le mécanisme qui permet de descendre jusqu'au sol les meubles est en panne. Il faudrait une décharge constante d'énergie.

Occupez-vous de mettre les meubles en place. Moi je m'occuper de la décharge

Ils acquiescèrent et Kazuke se dirigea vers le dispositif et fit des signes invocatoires puis dit:

Raiton, Akken No Jutsu

Et une décharge électrique s'étala le long du corps de Kazuke et le dispositif marcha. Les déménageurs prirent une heure pour tout décharger puis Kazuke les aida à mettre les meubles en place. Quand ceci fut fait, les futurs propriétaires arrivèrent et ils remercièrent Kazuke pour son travail. Il passa devant le chef de chantier qui le remercia lui aussi. Et Kazuke rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mission de Kazuke: le demenageur (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kazuke: le demenageur (en attente de validation)   Mission de Kazuke: le demenageur (en attente de validation) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:50

Ok

5 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas

Mission de Kazuke: le demenageur (en attente de validation)
Page 1 sur 1