Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vols à l'étalage [En cours =D]

2 participants
AuteurMessage
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki

Féminin Nombre de messages : 881
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Vols à l'étalage [En cours =D] Left_bar_bleue203/1000Vols à l'étalage [En cours =D] Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Vols à l'étalage [En cours =D] Empty
MessageSujet: Vols à l'étalage [En cours =D]   Vols à l'étalage [En cours =D] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:04

>>Kalabitsuke, Oda, Yuuki, Mission de rang C en Equipe. <<

Citation :
Vols à l'étalage.
Des délits ont lieu un peu partout à Oto, on raconte qu'un gang de Genins belliqueux s'est formés, cependant, ils portent l'uniforme de leurs pères Junins et sont donc plus durs à les retrouver. Vous avez 2 jours pour tous les retrouver. Bonne chance !

Ordre de passage :

> Mochinushi Yuuki
> Kalabitsuke
> Takatari Oda

Quelques jours s'étaient écoulé depuis ma mission avec Kalabitsuke. Aujourd'hui était un jour nouveau, différent des précédents, à la place de cet amas de nuages gris et de le pluie glacée s'était présenté le Soleil à la chaleur réconfortante et un ciel bleu, sans nuage et sans vent. C'était ce doux rayon lumineux caressant mon visage qui me tira des bras de Morphée. Mes yeux se rouvrirent doucement et mon regard se posait vers les alentours. Vraisemblablement, je m'étais assoupi dans le lieu de rendez-vous en attendant mes coéquipiers. Quelle heure était-il? L'astre rouge affichait les environs de 9 heures moins le quart. Il semblerait que je n'avais fermé les yeux que quelques minutes. C'était vraiment une belle journée et rien ne pourra me la gâcher.

Nostalgique du temps passé, je contemplais des enfants jouer à la balle à une dizaine de mètres de moi, j'entendais leur joie et leur bonheur par leur rire et leur parole, et un sourire mélancolique apparut sur mon visage. Un blondinet fit une passe à son ami, le ballon soulevait un nuage de poussières avant de s'écraser au sol et continuer sa course. Allongé sur un banc du parc d'Oto, je détournai mon regard et passai alors le reste du temps à écouter le chants matinal des oiseaux et admirer leur vol gracieux. Oui... Un vol beaucoup plus élégant que ceux des vandales d'Oto. C'était au début le vol d'une petite pomme, puis des pillages nocturnes et enfin des rapines à l'entrée du village. Un Gang de Genins s'était maintenant formé et, pire que les vols, ils détruisaient.
Ma mission du jour: Les retrouver.

Seul, une défaite, à plusieurs, une victoire. Le rendez-vous était fixé à 9 heures, que faisaient mes futurs compagnons? Je me doutais que Kalabitsuke serait en retard, mais qu'en est-il de ce Takatari Oda? A quoi ressemblait-il? Je n'avais fait que survoler sa fiche, c'était un Illusioniste de génie je crois, plutôt cool. Comme la dernière fois, j'essayais de m'imaginer à quoi pourrait ressembler ce Shinobi lorsque des implorations à l'aide me tiraient de mes pensées:

"Arrêtez! Rendez-nous le ballon!!"

C'était la voix douce et candide du blondinet réclamant sa propriété qui me fit me relever, je distinguais sa silhouette, les mains levées, essayant tant bien que mal de récupérer son ballon à ses deux ravisseurs. Ses derniers riaient d'un ton barbare, ils se passaient la balle au dessus la tête de l'enfant qui sautillait frénétiquement en bougeant ses frêles bras. Les autres gamins essayaient en vain de prendre le ballon au vol, en vain, leurs petites tailles étaient contre eux. Soudain, le plus grand du groupe réussit à dévier la trajectoire de la boule par un coup de poing bien placé, celle-ci atterrit sur le sol de sable puis roula lentement, entraînant une trace de poussière, au pied du blondinet qui s'en empara et le serra fortement contre lui. Tous ses amis revinrent auprès de lui, éclatant de joie. J'étais soulagé, ce n'était rien que des taquineries. Du moins, c'était ce que je m'étais dit, jusqu'à ce qu'il eut un moment de silence, pesant.

Les deux voyous dévisageaient le garçon au ballon qui avait stoppé leur partie de jeu. Le petit mordait ses lèvres, ses jambes tremblaient, tête levée, posée sur ses opposants, il avala sa salive, son visage était celui d'un chien intimidé. Il s'affole, pas à pas il recule. Son regard était fuyant, où fuir? où courir? Ses camarades ne pouvaient rien faire face à deux géants, une centaine de lapins étaient inutiles dans une fosse aux lions. Les deux prédateurs s'approchaient dangereusement de leur proie. Maintenant c'était clair, ils font partis du Gang de Genin.

Je n'avais pas le temps d'attendre l'arrivée de mes coéquipiers. Je me levai du banc, mon regard rouge rivé sur les genins, *Je déteste commencer mon boulot plus tôt..."* je fléchissais mes jambes et, tel la foudre, je fondis vers mes ennemis. Une longue traînée de poussière suivait ma course, ma main s'empara d'une branche de bois traînant sur le sol, j'étais à quelques pas d'eux.

L'un des Shinobis répéta calmement un sourire carnassier aux lèvres: "Rends-moi, la balle, s'il te plait..." Des larmes coulaient au coin de l'oeil du blondinet qui disait un non hésitant en détournant son ballon. C'était sa dernière chance. Le voyou empoigna agilement le petit garçon au col et le souleva. Celui-ci lâche la balle qui tombe, rebondit et s'arrête. L'enfant se débattait, ses pieds donnaient des coups de pieds dans l'air, ses mains s'accrochaient sur le bras de son adversaire, il gémissait de peur.

"Je t'avais prévenu..."

Le coéquipier du vandale s'esclaffa de rire, les quelques personnes qui voulaient venir en aide à leur ami était pétrifié de peur par son seul regard noir. Il pointait devant eux un kunai tranchant qu'il lécha avec sa langue en souriant. Il posa ses yeux sur son compagnon, bientôt en action.
Son poing droit prit de l'élan, il le ferma fortement, fixant son homme d'un regard sadique. Il jette toute sa force sur les côtes de sa victime qui hurle de terreur. Un fracas assourdissant. On entendait des craquements.

"Kawarimi no jutsu..."

Le Genin observa sa proie tenue fermement d'un air perplexe. Un nuage de fumée apparut et, lorsqu'il se dissipa, le gamin avait laissé place à une branche. Elle se fissure, s'émiette et s'abat en milles morceaux. A quelques mètres d'eux, dos face au public, un genou au sol, l'autre fléchi, je portais le petit garçon apeuré contre moi. Une main sur son épaule, je lui murmurais des mots réconfortants à l'oreille puis l'ordonnai de rentrer tout de suite chez lui avec ses amis. Il acquiesça et courrut plus vite que ne le peuvent ses jambes vers la sortie du parc. Ma main et mon genou s'appuyant sur le sol, je me relevais lentement, mon regard sur le côté, une légère brise soufflait vers l'est, dessinant des vagues sur mes amples vêtements, un rideau de poussière s'était levé et me séparait de mes deux adversaires. [Comme dans les films 8D] Je fis volte face, et les dévisageai avec froideur.

"Faire ça à un enfant... "

Mes poings étaient serrés, je m'avançai vers eux calmement, le corps droit, essayant tant bien que mal de contenir cette fureur montante. Les deux shinobis me regardèrent avec un sourire narquois. Le soleil affichait nos grands compagnons ombrageux sur le sable aride, celle dessinant la silhouette d'un ninja accroupi commençait à animer ses lèvres, une voix ironique s'ensuivit:

"T'es sûrement un des genins chargés de nous donner une fessée? hihihi Essaie pour voir hihihi"

Je ne daignais même pas à lui répondre, ma respiration s'accéléra, je tentais de rester placide, mais après avoir vu un tel spectacle, comment rester neutre? Brutalement, sous l'emprise de la colère, je me ruais vers eux tel un loup sur sa prise, mes yeux brûlaient comme la flamme dévorant son bois, ma première cible sera le brun, j'essayais de lui infliger un coup de poing, Raté! Il avait prévu ce coup, il se baissa avec une agilité impressionnante, se délectant de plaisir. Eh merde, J'avais laissé trop d'ouverture. Son ami apparut derrière moi et, presque sans peine, il exécuta un coup de pied puissant sur mes rains. Je m'écroulais à terre sans avoir pu faire quoi que ce soit... Ces deux-là s'amusèrent à m'enfouir plusieurs coups dans le ventre tout en s'esclaffant de rire. Mes mains, étendues au sol, empoignaient la poussière de sable, un filet de sang coulait de mes lèvres endolories, mes jambes plaquées contre mon ventre recevaient leurs forces surhumaines. J'avais mal. Recroquevillé sur moi-même, j'essayais de parer leurs coups au maximum, mais à deux contre un, que puis-je faire?... Kalabitsuke... Takatari... Quelqu'un... Au secours.

Dernière édition par Mochinushi Yuuki le Ven 18 Sep 2009 - 23:32, édité 2 fois (Raison : Edit pour plus développer XD la fin était un peu bâclée w_w)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vols à l'étalage [En cours =D]   Vols à l'étalage [En cours =D] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:23

Grasse matinée, il était au alentour de huit heures cinquante minutes lorsqu'il se décida à se lever, il se sortit un verre de lait et remarqua sur la table une note marquée de lui même la veille: N'oublie pas, t'as une mission à neuf heures... Kalabitsuke regarda l'horloge, neuf heure moins cinq minutes... il n'a pas le temps de s'habiller, il attrape son pantalon, l'enfile en vitesse, enfile ses bandages autour de ses bras, regarde l'heure en vitesse, neuf heure... il attrape une de ses vestes, celle qui est rouge et qui porte le symbole des Solaya dans le dos, la met, on peut voir ses abdominaux et ses pectoraux bien formé, mais lui, il s'en fou, il attrape sa ceinture, ce le met autour de la taille et sort de chez lui à neuf heure et cinq, il rentre chez lui, attrape le petit papier disant la place du rendez-vous et ressort. Kalabitsuke avait bien choisit sa journée pour sortir torse nue avec une simple veste, la journée était chaude, il prit son temps dans les rues, il n'avait pas encore mangé et s'acheta donc un bol de ramen qu'il mangea comme déjeuner pendant la route, il savourait chaque nouille de ce délice. Il arriva sur les lieux vers neuf heure et dix, qu'a-t-il vu alors? Son coéquipier Mochinushi se faire donner des coups de pieds dans le ventre, sans attendre, il sortit deux aiguilles de son fourreau gauche, s'approcha d'eux et leur enfonça chacun une aiguille dans les fesses.

-
Ce n'est pas bien de s'attaquer à une personne plus faible que soit.

Un des deux, retirant l'aiguille avec peine, envoya son regard noire vers lui, il envoya son coup de poing vers lui, Kalabitsuke l'évita en reculant sa tête, malheureusement, n'ayant pas surveiller l'autre plus dodus qui avait finalement réussis à retiré l'aiguille il reçu un coup en pleine figure, il tombe par terre, avant de pouvoir se relever, les deux garçons, prit d'une colère, se mette à envoyé leurs coups de pieds vers lui, il attrape le pied du premier et du deuxième, soudain, les yeux de Kalabitsuke avait viré rouge, les deux garçons eurent un peu peur au début et reculèrent, laissant le temps à Kalabitsuke de se relever.

- La mort vient souvent hanté ceux qui se croient tout permit, Malium m'exige de vous faire taire, si vous ne voulez pas, alors je vous ferai taire à jamais.

Un des deux prit peur mais l'autre s'esclaffa, il avait la veste de son père et se croyait aussi fort que lui.

- C'est quoi? Tu vas nous faire manger des ramens pas frais? Je suis un joonin, tu n'as aucune chance contre moi!

- Non arrête, il a l'air dangereux, mieux vaut ne pas le mettre en colère.

Kalabitsuke attrapa une aiguille et sans que le garçons le vois, il avait déjà une aiguille qui lui transperçait un lobe d'oreille. Kalabitsuke chuchota à son oreille.

- Alors, tu vas te taire? Sinon, la prochaine fois, ce sera ta gorge qui sera percé.

Le garçons prit panique, son lobe d'oreille venait d'être percé et il ne voulait pas que sa gorge le soit aussi, il dit un petit, oui m'sieur et lorsque Kalabitsuke le relâcha, lui et l'autre partirent en courant. Les yeux de Kalabitsuke redevint normal, il se pencha vers Mochinushi pour observer ses blessures, c'était mineure.

- Ça va aller?

Prit dans le feu de l'action, il n'avait même pas remarquer les enfants qui se tenaient à l'écart.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vols à l'étalage [En cours =D]   Vols à l'étalage [En cours =D] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:31

Oda se levait de bonne heure ce matin, il était plus ou moins 7 heure. Il déjeuna, s'habilla et se demandait ce qu'il allait lui arriver en ce jour nouveau. Il se souvenint alors de sa demande de boulot la veille, qu'un Chuunin était venu lui informer. Takatori Oda avait une mission aujourd'hui. Il devait mettre fin à des délits provoqués par des genins qui ont pris la grosse tête. C'était tout ce qu'il savait de cette mission du jour. Il partit se renseigner dans la grande tour. Le tableau affiché la mission comme déjà commencée. Qu'est ce que c'était que ce bordel ? Quelqu'un avait-il remplacé Oda ? Il començait déjà à s'énerver, et il n'était seulement que 9 heure. C'est en lisant le bas de l'affiche qu'il put y lire :

Citation :
Mission en équipe : Oda, Kalabitsuke Et Yuuki
Rendez-vous à 9 heure dans le parc d'Oto.

Voila donc pouquoi la mission avait déjà commencée. C'était une mission en équipe. Contrairement à son habitude, le ninja était en retard. Il ne l'était pas souvent et détestait cela. Il sortit donc en courant de la tour si vénérée. A quoi pouvait ressembler ses compagnons ? Oda n'en savait rien du tout. Mochinnushi Yuuki et Kalabitsuke, ces noms ne lui disaient rien du tout. Il espérait que se serait de bons ninjas, et non des boulets. C'était la dernière chose qu'Oda voulait. D'ailleurs il ne voyait vraiment pas qui voudrait d'un poids supplémentaire pour une mission déjà difficile. Sa montre affichait maintenant 9h15. Il avait déjà une quart d'heure de retard, c'était vraiment impardonnable. Le parc n'était plus très loins. Oda le savait rien qu'à entendre le chahut qui venait des deux rues plus loins. Ca devait certainement être des gamins encore innocent qui jouait au football ou à se battre, comme d'habitude en fait. Takatori pouvait maintenant distinguer les têtes des différentes personnes présente.

*Que vont-ils penser de moi si j'arrive en retard ? Il va falloir que je trouve une bonne excuse, et vite.*

Apparement, le bruit venait d'une embrouille entre plusieurs personnes. Il semblait qu'il y avait un semblant de bagarre. C'était le meilleur endroit pour trouver ces coéquipiers. Ils étaient certainement là pour séparer les opposants. Mais il ne se doutait pas que c'était justement EUX qui en étaient les auteurs.Oda s'approcha de la bagarre et partit mettre son plan à exécution, ou plutôt son excuse.

Il grimpa dans un arbre non loin du point de rassemblement de tous ces jeunes. Il les observa en train de se battre. C'était du deux contre deux. Il y avait deux genins contre deux chuunins. Bizarement, c'était les genins qui avaient pris l'avantage grâce à l'intervention du deuxième homme qui venait d'arriver. En écoutant la conversation, il se rendit compte que les deux genins étaient ses coéquipiers. Il ne devait plus attendre pour intervenir. S'ils arrivaient à ce faire blesser, Oda aurait un grand remords.

Soudain, les deux chuunins prirent la fuite suite à une menace déconcertante de l'homme qui semblait être Kalabitsuke. Oda ne pouvait pas en rester là. Il devait montrer que lui aussi ses talents servaient à quelque chose, et non à se cacher en attendant que tout se finisse. Il décida donc d'immobiliser l'individu qui avait l'air d'être le plus résistant. Takatori avait une technique qui lui permetterai de réaliser cela. Il parla plus ou moins fort pour que ses coéquipiers puisse l'entendre et le remarquer.

"Kanashibrai no Jutsu"

Tout d'un coup, le jeune homme s'immobilisa d'un coup sec. Apparement, le jutsu du Shinobi avait fonctionné. Il ne maîtrisait pas encore sa technique de propagation du chakra à la perfection, mais cette fois il avait réussi. Il descendit de son arbre en marchant, faisant le malin. Il s'approcha du vandale et vint lui parler à l'oreille. Il voulait lui flanquer une frousse encore plus grande.

"Tu as vu que tu as blessé un des mes compagnons ! Ne réponds surtout pas, sa ne servira à rien. La prochaine fois que tu fera sa à qui que ce soit, tu aura à faire à moi. Maintenant file, et avertis tes amis que nous arrivons !"

Oda leva son Genjutsu et s'assura que le jeune homme filait dans la bonne direction. Tel Bolt, il s'enfuit à une vitesse vertigineuse. Oda pouvait enfin se présenter, et s'excuser. Il s'approcha des deux ninjas et leur adressa la parole, un grand sourire sur le visage.

Excusait moi d'arriver en retard, vous avez commencé tôt. Je m'apelle Takatori Oda, vous devez êtes Yuushi et Kalabitsuke.

[Désolé pour les fautes d'orthographe, je passerais le texte sous correcteur orthographique dans peu de temps.]
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki

Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Vols à l'étalage [En cours =D] Left_bar_bleue203/1000Vols à l'étalage [En cours =D] Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Vols à l'étalage [En cours =D]   Vols à l'étalage [En cours =D] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:57

Un homme surhumain, un homme invulnérable, un homme au moral sans reproche, un homme à la bravoure sans faille, un homme aux mérites vertueux. Un modèle? Un idéal? Un mythe? Je me suis toujours demandé ce que signifiait le mot Héros. Mon père était mort bien avant que je ne puis l'identifier comme tel, mon entourage n'était constitué que de sages personnes me conseillant de me plier comme le roseau plutôt que de résister comme le chêne. Je n'ai jamais désobéi. Aux paroles de quelques voyous, mon humour servait d'attaque, aux injures, je préférais répondre avec le silence, aux coups, ma défense était mon esquive, De ce fait, j'étais toujours qualifié de calme discret au lieu de tête brûlée.

Alors, pourquoi? Tout s'était passé si vite.

En l'espace de dix minutes, alors que j'étais confortablement installé sur un banc d'Oto, j'avais trouvé le moyen d'être cloué au sol, transformé en vulgaire ballon de frappe. Je n'arrivais pas m'expliquer mon geste. Comment ai-je pu me mettre dans une situation semblable à celle ci? Pourquoi n'ai-je pas préparé un piège avant de me lancer à l'assaut? C'était la colère. Cette courte folie enfouie en moi avait ressurgi, une tempête qui ne demande qu'à détruire pour s'apaiser. Me jetant sur les ennemis sans réaliser mon erreur, perdre la raison sous la rage alors que réfléchi la victoire serait mienne! Je voulais simplement la justice, protéger le gamin. Alors que mon corps résistait tant bien que mal aux multiples attaques des vandales, je me morfondais, replié sur moi-même. Ma raison avait repris le dessus, mais à quoi bon? Ma situation ne pouvait guère évoluer. Quelle imprudence j'ai fait preuve! Pourquoi? Pourquoi! Je fermai mes mains sur le sol, ramenant des poignées de sables, mes dents se serrèrent, je sentais une envie de nausée. Je voulais... Je voulais simplement que ce gamin comprenne ce que je n'ai jamais pu comprendre. Le sens du mot Héros.

Ce n'est pas bien de s'attaquer à une personne plus faible que soit.

Quelle était cette voix si grave si menaçante si rassurante? Je l'avais déjà entendu. Ca y est! Ca me revenait, c'était mon coéquipier, Kalabitsuke... Il avait toujours ce don pour arriver au bon moment. Un sourire s'esquissa sur mes lèvres sanglantes, endolori, je jetai un regard victorieux vers mes adversaires qui voulait dire: "A vous de mordre la poussière!". Leurs coups cessèrent. Ils se tenaient droit, impassible. Une atmosphère tendue avait maintenant envahi l'arène. Ne pouvant plus résister à cette tension insoutenable, les deux voyous s'attaquèrent à mon coéquipier qui réussit à parer toutes leurs attaques avec une facilité déconcertante. Encore sous le choc, je distinguais mal le reste de l'action, mes yeux tentaient de rester entreouverts, je sentais une douleur au niveau de l'oeil droit, ces misérables n'avaient pas raté leur coup. Comment de si bons pères avaient pu élever des monstres pareils? La politesse n'était pas génétique. Je posai ma main devant ma bouche, un toussotement sec et violent en sortit. Heureusement que j'étais venu à jeûn. Mon corps ressentait les effets d'une rossée d'une dizaine de minutes. *Dire que y'en a qui font ça pour le plaisir* Je relâchai un autre toussotement carabiné, ma paume présentait une tache rouge que j'essuyai sur ma veste.

Ça va aller?

Je rouvris alors totalement mes yeux, les deux garnements avaient disparu, Kalabitsuke se tenait alors, seul, devant moi, sa main tendue. Je me relevai non sans peine et acquiesça d'un signe de tête hésitant. Je m'apprêtais à lui demander où étaient partis les deux voyous lorsque des bruits attirèrent notre attention à quelques mètres de nous. Au loin, on assistait à la fuite des deux gens, ils courrurent plus vite que ne pouvaient leurs jambes, comme si un monstre les poursuivait. Mais qu'a pu faire Kalabitsuke pour les effrayer à ce point?... Il y a des portes qu'il vaut mieux ne jamais enfoncer. Leurs courses étaient tels que même leurs traces de pas sur le sable n'avaient pas le temps de se dessiner, leurs ombres même peinaient à s'attacher aux membres. Et tout à coup, un calme plat. Les Ninjas s'immobilisent. On entendait, au dessus d'eux, le bruissement des feuillages, un Genin à la carrure imposante descendit pied à terre. Il s'avança vers les deux laperaux apeurés et murmura des mots inaudibles à l'un d'eux. Après ça, il se retira, les deux peureux déguerpirent à toute allure à une vitesse double que la fois précédente.
Lorsque le justicier se dirigeait vers nous, je compris qu'il était le 3ème. Un Genin qui se délecte d'attraper des serpents, un autre qui réussit en l'espace de 5 secondes à effrayer des voyous. Je déglutis difficilement. J'avais compris que mon équipe était constituée de fous dangereux.

Excusez moi d'arriver en retard, vous avez commencé tôt. Je m'apelle Takatori Oda, vous devez être Yuushi et Kalabitsuke.

D'une voix plutôt hésitante, je lui fis remarquer que mon prénom était Yuuki et non "Yuushi", puis je commençais à répartir les tâches, j'avais bien l'intention de venger mon honneur et pour cette raison, je pris la direction où s'était rendu les deux Genins. Puisque mes amis avaient plutôt un air de combattant, je préférais leurs laisser le reste, environ 8 ou 9... Indications données, je pris ma route vers le quartier Nord, réputé pour ses multiples magasins.

Arrivé à destination, je vis une civilisation bien différente du quartier Sud. Là tout est ordre et richesse, sous ce radieux Soleil, s'éclairaient le visage heureux des enfants et de leurs parents, un marché s'était étalé tout au long de l'allée nettoyée et propre, les marchands vantaient leurs produits par des cris puissants et des gestes hyperboliques. Les bâtiments, blancs et neufs, laissaient penser à une vie de luxe démesuré où les habitants étaient dans ce cercle d'Aristocrates, infranchissable par un être mortel d'une basse lignée. Oto était un village inégal, les déchets sont nés déchets comme les Elites sont nés Elites. Mes observations prirent fin lorsque les pleurs d'un enfant retentit. Un silence s'intalla. Pas la peine d'être un génie pour comprendre qu'ils étaient là. Mon coeur cognant violemment contre mon thorax, je m'avançai vers eux, encore une fois. Ma respiration s'accéléra, pour tous les coups que vous m'aviez fait subir... Mes poings se serrèrent, pour mon honneur souillé...

J'étais devant eux. La voix pleurante du garconnet implorait la pitié. Le Genin le relâcha tout en mâchonnant placidement le long bâtonnet qui contenait sans nulle doute les boulettes du gamin. Les passants se rangèrent sur les côtés, les commerçants essayaient de ramener tout ce qui devaient survivre entre leurs bras. Si leurs masques tombaient, s'ils n'étaient pas vêtus d'un costume de Junin, personne ne serait si effrayé. Je m'avançai vers eux et d'une voix calme et grave:

"Je m'attendais bien à vous retrouver ici... Encore une fois, vous vous en prenez aux plus petits que vous... Ce sera la dernière....

- Nous retrouver? Encore une fois? T'es qui?

Cette voix, elle ne m'était pas familière. Je levai mes yeux, surpris: ce n'était pas les genins rencontrés précedemment! A la place du garçon au regard sadique, s'était dressé un adolescent de mon âge, à ses lèvres un cure-dent. Grand et élancé, un bandana couvrait ses cheveux châtains. Celui qui avait pris la parole était plus petit et sans angles. Ses longs cheveux noir cendre descendaient jusqu'à ses épaules, ses lunettes noires cachaient ses yeux. Ils semblaient appartenir toutefois au même gang. Tant mieux, j'essuierai mon déshonneur sur eux.... Toujours d'un ton glacial, je continuais mon discours:

"Au temps pour moi, je vous avais confondus... C'est que je ne reconnais pas les stupides entre eux..."

Piqués par cette critique, ces deux là fondirent vers moi, l'un me lança des kunais et l'autre exécuta des mudras avant de dégager un puissant jet d'eau. Je sautais rapidement pour éviter les deux attaques, ma douleur ressurgit. Mes muscles se crispèrent, je grimaçai. Il fallait que j'en finisse rapidement. Au vol, je ne pouvais contrôler mes mouvements, l'enrobé profita de cet inconvénient pour m'assaillir de kunais. Par chance, il était plutôt mauvais en tir, parmi la douzaine, seulement deux m'ont atteint sur mon bras découvert. Je retombai un genou à terre, poussant un cri de douleur, je retirai les armes tranchantes de mon bras, dégageant une giclée de sang. Ma vue se troublait, je les voyais s'éloigner. J'entendais leurs rires résonner encore et encore. Allais-je encore une fois me ridiculiser aux yeux des autres? Les deux genins, contrairement aux précédents, préférèrent choisir une autre victime, leur choix se portait sur des petites filles jouant à la corde. Je ne pouvais pas... Je ne devais pas les laisser faire ça... Mais à quoi bon agir lorsque l'on sait que le résultat sera médiocre? Etais-je le "faible" que Kalabitsuke avait énoncé?
D'un effort ultime, je me relevai, toussotant sèchement. Je m'avançai pas à pas vers eux, le plus silencieusement possible. Trop occupés à trouver un moyen de ravir l'objet des jeunes filles, ils ne firent pas attention à moi, je sautai sur l'adolescent portant un bandana, l'empêchant d'avancer. C'était un taureau monté par un homme, il se débattait furieusement essayant en vain de retirer mes mains de son cou. En lui coupant le souffle quelques instants, j'ai pu facilement lui infliger un coup dans le ventre pour l'évanouir.
Au tour de l'autre maintenant, celui-ci semblait ne disposer que d'une seule technique, en effet, le revoilà comme un lama crachant pour montrer son déplasir. Je me baissai agilement. Concentrant toute ma force dans mon poing, je le frappai au menton, le plongeant également dans un profond sommeil. Il s'écroule à terre.

*Ils étaient pas du tout résistants en fin de compte...*

La foule hurlait de joie, des applaudissements retentissaient tout autour de moi, je souriais victorieusement: je venais comprendre. Un héros c'était juste quelqu'un capable de sacrifier pour protéger les autres... Les clameurs allaient frénétiquement, puis la vie reprit son cours dans le quartier.

Entraînant les deux garnements par le col jusqu'au bureau du Rizukage, je les balançai violemment contre le mur pour les Chunins chargés de les récupérer. Epuisé, je repartis néanmoins au coeur du village, sautant de toits en toits pour aider mes coéquipiers. Une raie de lumière se posait sur mon visage alors qu'une légère brise venait de se lever, mes peines s'estompaient peu à peu.

[Excusez moi pour ma fin minable XD Mais je devais absolument poster aujourd'hui, sous peine de vous faire poireauter jusqu'à la semaine d'après. Vous pouvez utiliser mon personnage comme PNJ jusqu'à la fin de la mission et poster un autre post si va vous intéresse x) Bon défouloir XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vols à l'étalage [En cours =D]   Vols à l'étalage [En cours =D] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 4:48

Kalabitsuke venait de sauver son coéquipier quand le retardataire, arriva, Mochinushi lui fit remarqué la faute dans son nom et leur donna la plan, Kalabitsuke se retrouva donc seul avec le retardataire. Il le regarda d'un regard supérieur, puis reprenant son air amical, il sourit et présenta sa main.

- Salut, moi c'est Kalabitsuke, tu dois être Ta ka d'grouiller Yoda, ravis de te rencontré, ici, il vaut mieux arriver à la bonne heure, arriver en retard dans une mission peu donné un grand avantage à l'adversaire, puisque le retardataire n'est pas là, ça donne un shinobi en moins, tu comprends? [...]

Et il continua pendant tous le long du voyage entre les rues à faire son discours sur "Comment arriver à l'heure était important" alors qui lui même arrive en retard, il aimait faire suer les gens autours de lui, enfin, il faisait ce discours juste parce qu'il avait entendu dire que ce Yoda était ponctuel, à la fin de son discours il éclata de rire, se plia en deux, attrapa une aiguille dans sa pochette, au loin , on pouvait apercevoir deux Genin à la veste des Juunin, dès qu'il se releva, il lança une aiguille direct vers un des deux Genin, là distance à laquelle ils étaient était trop courte pour que son aiguille ne puisse s'y rende, Kalabitsuke referma donc son poing et tira, sa première aiguille à fil s'arrêta à trois millimètres du creux de l'oreille d'un des Genin, la ramenant dans sa main.

- Yoda, tu t'en occupes, je les contourne et les attrape par l'autre côté.

Sans lui laisser le temps de dire un mot, Kalabitsuke était partit, il avait parler assez fort pour que les Genin l'entendent et avertissent les autres. Rendu de l'autre côté, il entra dans la ruelle destiné au combat qu'il devait supposément surprendre les adversaires, il sortit son aiguille préférée, celle avec le fil et l'envoya direct vers un Genin qui se "cachait" derrière un poteau plus mince que lui, cible atteinte direct dans le plie du coude gauche, il tira et l'aiguille tâché de sang, se retrouva dans sa main, les genins sortirent de leurs cachettes, s'en était trop, un, deux, trois, quatre, cinq, ils étaient cinq, il sortit cinq autres aiguilles, chacun d'eux étaient armés d'un shuriken, un silence rage fit place, aucun n'osait bouger, un d'eux s'avança et cria.

-
C'est toi la mauviette qu'ils envoient pour nous battre? Dieu a pas dût être clément envers toi, un Genin contre cinq Juunin.

- Malium m'a choisit pour vous anéantir, c'est ce que je ferai, si vous n'arrêtez pas.

- Comme si tu nous faisais peur!

Un autre ninja s'avança.

- Il me fait un peu peur à moi!

- Assez, tous sur lui!

Kalabitsuke poussa un soupir et attendit, un genin se mit à courir vers lui, les autres, hésitant sont resté à l'arrière, même le beau parleur ne bougeait pas, Kalabitsuke lança une aiguille dans les airs à 90 degré de toute ses forces, l'homme arriva, sauta sur lui, il fit des signes et prononça le nom de la technique rapidement pour se retrouver sous terre, l'homme s'arrêta à la place où Kalabitsuke disparu et son pied se fit prendre, le piège se referma sur lui, seul sa tête sortait du sol, Kalabitsuke ressortit du sol à côté de lui, l'aiguille retombait direct vers le milieu du crâne du Genin, les autres, éffrayés, regardèrent l'aiguille tombée pour effacer l'histoire d'un de leurs meilleurs amis, l'aiguille arrivait et ah? Elle se stoppa avant d'atteindre cible, Kalabitsuke l'avait retenu, il ne tuait pas devant un public.

- Qui est le prochain?

Tous se turent et se sont placé en position de combat, une heure plus tard, Kalabitsuke était au sol, parmi un champs de tête sortant du sol. Son chakra était à sec, il dit à l'égard du beau parleur.

- Prit qui croyait prendre! Pas vrai?

L'autre, d'un air boudeur, ne répondit pas, Kalabitsuke se demandait comment ça se passait du côté de Yoda.
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna

Masculin Nombre de messages : 2223
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Vols à l'étalage [En cours =D] Left_bar_bleue480/1000Vols à l'étalage [En cours =D] Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Vols à l'étalage [En cours =D]   Vols à l'étalage [En cours =D] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:47

Validé x3 +5xP
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Vols à l'étalage [En cours =D]   Vols à l'étalage [En cours =D] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:48

Beuh, c'est une mission de rang C. XD

On est vraiment si mauvais pour que tu nous enlèves 5pts ? XD
Kanna
Kanna

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Vols à l'étalage [En cours =D] Left_bar_bleue480/1000Vols à l'étalage [En cours =D] Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Vols à l'étalage [En cours =D]   Vols à l'étalage [En cours =D] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:53

xD Tu trouves encore le moyen de raler toi?
J'ai pas mis les 5 points parce que tu as pas voté pour moi dans discussion générale xDD
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Vols à l'étalage [En cours =D]   Vols à l'étalage [En cours =D] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:56

Je suis une parisienne, mon rôle est de critiquer sur les salaires qu'on a de moins en moins et les impôts qui augmentent de plus en plus, ça marche aussi pour les forums rp 8D
Et pis, et pis è_é En fait j'ai voté pour toi, mais faut pas le dire à Taguzi *Qu'est ce qu'on dirait pas pour avoir 5 pts en plus 8D*
Kanna
Kanna

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Vols à l'étalage [En cours =D]   Vols à l'étalage [En cours =D] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:13

Et moi un dictateur xD tu gardes tes 5 points et tu retournes bosser esclave! *je sens la manif dans pas longtemps xD*

Cool ça marche pas avec moi!
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Vols à l'étalage [En cours =D]   Vols à l'étalage [En cours =D] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:55

Beuh è_é Méchant Kanneth è_é j'ai bien fait de voté pour Taguzi nah è_é

*part en boudant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vols à l'étalage [En cours =D]   Vols à l'étalage [En cours =D] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 2:20

Meuh moi z'ai zuste pas votez parce que ze suis hétéro, mais pour avoir mes 5 points d'xp de plus, ze pars voter tout de suite pour Kakane!
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Vols à l'étalage [En cours =D]   Vols à l'étalage [En cours =D] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:19

Hahaha moi je vais me créer un compte pour voter pour Kannette 8D

On peut avoir nos 5 pts alors? 8DDD *sourire mielleux*
Kanna
Kanna

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Vols à l'étalage [En cours =D]   Vols à l'étalage [En cours =D] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:25

*sort la troconneuse*

Bon je vais la découper en morceau pour qu'elle arrête de flooder celle-là!
è___é Nan! Tu me trompes avec un autre alors tu auras pas xD Na!!!

*ferme le topic*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vols à l'étalage [En cours =D]   Vols à l'étalage [En cours =D] Icon_minitime

Vols à l'étalage [En cours =D]
Page 1 sur 1