Invité Invité
| Sujet: Demande de cours Jeu 22 Juil 2010 - 22:50 | |
| Demande : Tout
Professeur particulier ? : Madara |
|
Uchiha Madara Akatsuki
Nombre de messages : 1681 Age : 28 Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ? Village : ¤Akatsuki¤ Elements : Spatio-temporel/Katon Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤ Date d'inscription : 26/02/2010
Infos du Ninja Rang: Akatsuki Points d'expérience: (167/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Demande de cours Sam 24 Juil 2010 - 13:16 | |
| >Décris les lieux du mieux que tu peux, même si tu dois préciser les couleurs des fleurs >Décris tes compagnons, tes mouvements >Fais des métaphores, des comparaisons (J'ai vu un oiseau au plumage bleu comme le ciel) >Rajoute des passages sur ta vie sans faire de Flash back, compare tes actions avec celles de tes anciennes missions >Décris les sentiments de ton personnage, à moins qu'il ne soit une machine, il a doit bien éprouver la peur, du remord, de la rancoeur. >Rajoute un élément perturbateur, une pierre qui tombe dans un grand fracas. >Fais un peu durer la scène, par exemple s'il a peur (Kid avait peur, l'angoisse montait en lui, il serrait les poings, la sueur coulait le long de son front, il ne savait plus quoi faire...Abandonner ? Ou continuer ? Quel cruel dilemme..ect) >Rajoute en un peu, même si ce n'est pas si terrible, les adjectifs sont des amis x) >Précise les sensations éprouvées par ton perso (Il tremblait de froid/ La boue qui lui collait aux pieds le dégoûtait au plus haut point) >Fais durer le suspens en faisant un Flash Back, c'est très utile parfois, ça donnera envie de lire pour connaître le lien entre le passé & le présent. | |
|